Fanfic Pour le futur

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Juin 2013, 08:44

Re: Fanfic Pour le futur

Ce soir. Ok. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 14 Juin 2013, 23:02

Le chapitre arrive très bientôt, je suis entrain de le finalisé ;)
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 00:28, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 15 Juin 2013, 00:28

Chapitre 31 : La malheureuse vérité !

Image

William ne voulait pas dire à Aelita qu'il était son cousin car il pensait que cela ne lui créerai que des problèmes alors qu'il en a déjà assez ainsi avec son double-maléfique alias XANA. Aelita avait un pressentiment que William mentait, elle ne savait pas pourquoi elle ressentie cela mais en tout cas, elle était sûr qu'il lui mentait.

William : Je ne te mens pas alors maintenant, tu vas me lâcher avec cette histoire de cousin !

Yolande revenait vers eux pour les prévenir sur l'était de leur ami.

Yolande : Tout va bien pour votre ami Jérémie, il devrait se remettre sur pied dès ce soir !

Aelita : Je suis heureuse de l'apprendre !

Odd : Cool !

Yumi : Ouf, j'ai cru qu'il allait y passer ...

Yolande : Je vais me rendre dans le bureau du proviseur pour aller le voir au sujet des robots !

Elle quitta la pièce laissant nos 4 Lyoko-guerriers seuls.

Aelita : Odd, Yumi, je dois m'entretenir seule avec lui, vous pourriez partir pendant quelques instants ?

Odd : Ok princesse !

Yumi : Justement Odd, je dois te parler !

Odd : Ah bon ?

Yumi : Viens !

Ils sortirent de la pièce en laissant William et Aelita seul à seul pour régler l'histoire de cousin au clair. Odd voulait s'en aller mais Yumi lui pris le bras pour l'empêcher de s'enfuir. Il savait que si elle voulait lui parler en tête à tête, c'était qu'il avait fait quelque chose de grave, il comprenait tout d'un coup pourquoi elle voulait lui parler.

Yumi : Odd, tu ...

Odd : Ce n’est pas moi qui ai eu l'idée de mettre ton devoir de math dans la chaudière, c'est Hiroki, je te jure !

Yumi (énervée) : Quoi ?! C'est pour ça que je ne le retrouvais plus !

Odd : Heu, ce n’était pas à propos de ça ?

Yumi : Non, c'est à propos de ton baiser avec Aelita !

Odd : Celui-là, je te rappelle qu'Aelita était alcoolisée ce ...

Yumi : Je te parle du baiser que vous avez fait à l'ermitage !

Odd se sentit mal à l'aise, comment était-elle au courante pour leur baiser, elle n'y était même pas quand ils avaient fait ça. Il décida de faire semblant de l'ignorer pour obtenir plus d'information à ce sujet.

Odd : De quoi tu parles ?

Yumi : Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, William et Jérémie t'ont vu embrasser Aelita dans sa chambre et très particulièrement sur son lit !

Odd : Quoi ?!

Yumi : Votre relation ne me dérange absolument pas mais il y deux problèmes dans votre histoire ! Tu veux que je te l'ai cite ?

Odd n'avait pas la force de lui répondre mais lui faisait signe de tête qu'il voulait entendre les explications de son amie.

Yumi : De 1 : Jérémie, quand il va reprendre conscience, je peux te prévenir qu'il aura grave la haine envers toi et peut-être même Aelita d'après ce que m'avait dit William.

Odd : Je n’en ai rien à foutre s’il est jaloux, c'est son problème !

Yumi : Et de 2 : la fausse identité d'Aelita et votre pseudo cousin-cousine, si vous commencez à vous embrasser devant tout le monde, les autres élèves vous feront chier mais ça, ce n'est pas le plus pire ! Le plus pire, c'est que si le proviseur l’apprend, il va sans aucun doute prévenir tes parents et quand il va apprendre que tes parents n'ont jamais entendus parler d'Aelita dans leur famille, il va appeler la police, ils lanceront des recherches et tu risques de mettre Aelita en danger !

Odd savait que ce qui disait Yumi était la pure vérité, il ne pouvait pas se permettre de mettre l'identité d'Aelita en danger mais il ne pouvait pas ignorait l'amour qu'il ressent envers-elle, c'était tout simplement impossible surtout qu'il sait qu'Aelita l'aime aussi. Il se demandait pourquoi c'était lui qui devait se faire passer pour le cousin d'Aelita et pas Ulrich ou Jérémie ? Pourquoi la vie est-elle injuste envers-lui quand il veut juste connaître le bonheur ? Pourquoi les filles préviennent elles les nouvelles à propos de ses odeurs de pieds ? Pourquoi Jérémie lui en veut que cela allait briser leur amitié alors que Aelita lui avait clairement dit qu'elle ne ressentait plus rien pour lui et surtout pourquoi quand il réussit à avoir enfin une relation, il faut que quelqu'un ou quelque chose vienne lui gâcher le plaisir.

Yumi : Tu comprends que je veux juste te prévenir des risques si tu décides de t'engager dans une ...

Odd : J'ai compris ...

Yumi : Odd ...

Laura s'en fichait de ce que lui avait dit William tout à l'heure, elle voulais savoir ce au faisait réellement le groupe de Jérémie et ou ça en était au niveau des relation, ell se rendait alors dans la chambre de Jérémie en lui demandant comme excuse si il voulait réviser avec elle mais il n'y étais pas; elle se rendait alors dans celle de Odd/Ulrich et elle frappa à la porte.

Ulrich : Il n'y a personne !

Laura prenait les phrases d'Ulruch pour des vannes foireuses.

Laura : Ulrich, ne fais pas ton gamin, tu sais ou se trouve Jérémie ?

Elle n'obtient aucune réponse de sa part, elle décida alors de forcer la serrure avec une épingle de cheveu qui fonctionnait. Elle entra et voyait la réplique qui était assis entrain de rien faire juste à regarder le mur.

Laura : Pourquoi on t'a enfermer ?

Ulrich : J'ai reçu l'ordre de ne répondre a personne !

Laura : Et qui t'a dis ça ?

Ulrich : William !

Laura (mentante) : Il m'a dit de te dire que tu pouvais à nouveau parler.

Ulrich : Très bien !

Laura : Tu sais ou se trouve Jérémie alors ?

Ulrich : Il doit sûrement être à l'usine !

Laura : C'est ou ça ?

Ulrich : Suis-noi, je vais te montrer !

Laura (satisfaite) : Je te suis !

Dans la salle de l'infirmerie, William dévisageait Aelita ce qui ne plaisait pas à la gardienne de Lyoko. Elle voyait bien qu'il voulait éviter le sujet mais elle voulait savoir la vérité car si c'était vrai, elle aurait alors un vrai cousin sur qui, elle pourra compter mais ce n'est visiblement pas le cas.

Aelita : Alors !

William : ...

Aelita : Si tu dis la vérité, tu permets que j'appelle ta mère pour voir si tu dis bien la vérité ?

William : Non, elle ... elle ...

Aelita : Elle est quoi ?

William : Elle est ... occupée ! Voilà ! Elles très occupée !

Aelita : Tu sais que ça se voit comme tu mens ! Tu n'es même pas capable de trouver une bonne excuse !

William : Mais je te dis que tu n'es pas ma cousine ...

Aelita aperçut un signe de XANA se formait dans son œil droit, elle recula d'un pas pendant que William poursuivait avec sa voix qui était mi- normal, mi-xanatifié :

William (mi-XANA) : alors va revoir ton papa chérie oh mais que suis-je bête, il est mort, c'est pour ça que tu cherches temps à retrouver de la famille car tu te sens si seule sans ton petit papa chér ...

Mais William venait de se rendre compte de l'énorme bêtise qu'il venait de dire, il voulut effectivement qu'elle la ferme mais il n'aurait jamais dit de tels méchancetés surtout sur son père décéder à cause de XANA. William voulait prendre Aelita par le bras pour l'empêcher de s'enfuir mais c'était déjà chose faite, il ignorait que c'était XANA qui l'avait obligé à lui dire ça et le signe qui était présent dans son œil droit disparu laissant sa pupille revenir à la normale. C'était comme si quelqu'un l'avait obligé à lui dire de tels méchancetés sur son père et décida qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il essaya de se lever pour aller la rattrapé mais son ventre lui faisait toujours aussi mal. Yumi et Odd discutaient toujours de la relation du félin.

Odd : Yumi, il faut que tu saches que ...

Mais quelqu'un les bouscula et ce n'était d'autre qu'Aelita qui partait en courant laissant tomber des larmes au passage, Odd courait la rattraper mais Yumi l'en empêcha.

Yumi : Je pense que William a surement du lui dire qu'il était son cousin.

Odd : J'espère pour lui car s’il a fait quoique ce soit à Aelita, il va me le payer très cher !

Ils rentraient dans la chambre et virent William qui regardait vers la fenêtre et ils voyaient qu'il regrettait quelque chose mais quoi, ils ignoraient.

Odd (énervé) : Tu lui as dit quoi pour qu’Aelita pleure ainsi !

Yumi : C'est à propos de l'histoire cousin ?

William : Je ne sais pas ce qui m'as pris mais elle me lâcher pas avec ses questions alors je lui ai dit d'aller revoir son père mais je lui ai précisé qu'il était mort bref que des choses affreu ...

Il n'a pas eu le temps de finir qu'Odd lui avait envoyé un coup de poing sur son ventre, son ventre était fragile à cause de l'attaque de tout à l'heure et vu qu'elle n'était pas soignée, il souffrait 2 fois plus et cracha énormément de sang qui atterrissait sur le drap de sa couverture. Odd n'en n'avait pas du tout finis, il continua ses coups de poings répétitives sur lui et il continua à cracher de plus en plus de sang jusqu'à que Yumi maîtrise Odd avec l'une des prises de penchak silat qu'Ulrich lui avait enseigné car sans se rendre compte, Odd aurait pu tuer William inconsciemment.

Yumi (paniquée) : T'ES FOU OU QUOI, TU AURAIS PU LE TUER !

Odd (énervé) : T'as pas entendu ce qu'il a dit à Aelita à propos de son père ! Il mérite de crever, de mourir comme une merde ce salopard !

Il quitta l'emprise que Yumi avait sur lui et quittait le collège Kadic à la recherche d'Aelita. William avait de la peine à respirer, il pensait que sa fin était proche, quelques fois, il perdait connaissance mais Yumi lui disait de ne pas abandonner et quand Yolande revenu, elle vit le lit de William complètement tâché de sang, elle voyait avec horreur qu'il avait du mal à respirer et lâcha son livre et se précipitait immédiatement vers lui.

Yolande : Il s'est passé quoi ?!

Yumi : C'est O ...

William : Je n’en sais rien, ça m'est venu tout seul ...

Yolande : Ne parles plus ou tu risques de te fatiguer pour rien !

Yumi : Tiens bon William !

Yolande : Heureusement qu'il n'en n'a pas perdu trop car il aurait pu mourir ! Yumi, je vous demanderai de quitter immédiatement cette salle !

Yumi : Hors de question ! S’il reste, je reste aussi !

William : Yu... mi ?

Yolande : Toi, je t'ai dit ne plus parlé et quand à vous, c'est d'accord mais vous risquerez de voir des choses assez horrible à voir !

Odd était arrivé à l'ermitage, il espérait voir Aelita dans sa chambre comme elle le fait d'habitude mais cette fois-ci, elle n'y était pas. Il se rendit compte tout de suite qu'elle devait être surement se trouver là-bas. Aelita se trouvait effectivement à l'endroit qu'Odd craignait, c'était l'usine, elle programma la virtualisation différé pour le cœur de Lyoko qui se trouvait dans le 5ème territoire. Une fois virtualisée, elle se trouva en face du cœur de Lyoko, c'était l'un des seuls endroits où elle se sentait en sécurité, c'est comme si son père vivait encore dans cette salle, elle se sentait très mal après avoir entendu toutes les choses horribles que William lui avait surtout à propos de la mort de son père. Si elle se trouvait encore sur terre, elle aurait sans doute versait énormément de larmes.

Aelita : Papa, je me sens si seule ....

??? : Tu n'es plus toute seule, je suis là à présent !

Elle se retourna et vit avec terreur Ulrich qui se tenait devant-elle avec la Méduse qui flottait gentiment dans les airs.

Ulrich (XANA) : Même pas besoin de lancer des attaques pour t'attirer sur Lyoko !

Aelita : Ce que tu as forcé William à dire, c'était pour ...

Ulrich (XANA) : Tu as tout compris Hahahaha !

Aelita : Tu vas ...

Ulrich (XANA) : Ce n'est pas en te rendant ici que tu vas revoir ton pauvre papa qui s'est sacrifié pour rien au final ... Hahaha !

Elle repensait à la façon dont son père s'était sacrifié pour permettre au système multi-agent de Jérémie d'anéantir tous les Réplikas de XANA et la Méduse en profita pour capturer Aelita dans ses tentacules et commençait à lui volée des données pendant qu'Ulrich (XANA) surveillait les alentours pour que personne interromps le travail de la Méduse qui allait prendre pas mal de temps avant de soutirer les informations que XANA semble convoitait. Odd sprintait en direction de l'usine en espérant qu'Aelita ne s'était pas rendue sur Lyoko. Yumi restait quant à elle au chevet de William qui reprenait petit à petit de la force grâce aux soins de Yolande.

Voilà ! :D

Pensez-vous que XANA va réussir à obtenir ce qu'il convoite en Aelita ou bien quelqu'un l'en empêchera ?

Lyokophile à vie

Message 16 Juin 2013, 00:01

J'ai mis à chaque début de chapitre, une image mais je n'ai pas tous à finit.

Si vous voulez voir les images, il vous suffit d'aller voir les anciens chapitre jusqu'au 24 et n'hésitez pas dire si vous aimez ou si au contraire, il y a un truc qui vous dérange.

Prochain chapitre, demain soir comme d'hab :)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Juin 2013, 11:37

Xana. Ah l'enfoiré. Pauvre William. Tout le monde va lui en vouloir à mort. :shock:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 16 Juin 2013, 11:44

Oui, il n'y a qu'Aelita qui puisse le défendre contre le groupe mais vu dans le pétrin ou elle s'est fourrée ^^

Lyokophile à vie

Message 16 Juin 2013, 20:59

vivement la suite, pour savoir comment aelita va s'en sortir.
Et aussi Odd car avec toute ses histoire de filles et de cousines, il est aussi un peu dans la merde

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 00:10

Chapitre 32 : Intrusion

Image

Cette image ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur internet

Laura et Ulrich étaient arrivés devant l'entrée de la vieille usine abandonnée sur le pont, Laura avançait lentement mais la réplique ne bougeait plus, elle se demandait pourquoi Ulrich s'était arrêter.

Laura : Alors tu viens ?

Ulrich : Je ne peux pas, Jérémie m'a interdit d'entrer dans cette usine sans son autorisation.

Laura : Dans ce cas, tu peux rentrer sagement à Kadic et merci !

Ulrich : De rien, je suis un gentil garçon serviable !

Laura : Et si tu rencontres les autres, ne leur dit surtout pas que tu m'as amenés ici !

Ulrich : Très bien, je le ferai !

Laura : Merci encore !

Laura (pensant) : Tu es tellement stupide que ça en devient inquiétant !

La réplique retourna au collège en y empruntant à nouveau le passage des égouts pendant que Laura s'introduit dans l'usine. Il y avait des cordes devant-elle, elle sauta sur l'une d'elles et elle eut tellement peur qu'elle est atterrit sur ses fesses, elle avait tellement mal qu'elle voulait crier au secours mais elle était si prête du but, elle ne voulait abandonner et se releva et se dirigea vers une sorte d'ascenseur. Elle regarda aux alentours si personne n’était là et après s'être rassurée, elle appuya sur un bouton rouge qui amenait le monte-charge devant-elle. Elle eut un peu peur mais elle se décida et rentra à l'intérieure du monte-charge et celui-ci se referma et l'emmenait vers le labo et quand il s'ouvrit, elle y fut complètement stupéfaite et elle se dirigea vers l'ordinateur. Odd qui était dans les égouts croisait Ulrich et il ne savait pas si c'était la réplique ou bien le vrai Ulrich mais sous le contrôle de XANA.

Odd (méfiant) : XANA !

Ulrich : Je ne suis pas XANA. Je suis un champ de force polymorphe aléatoire généré digitalement et motivé par un programme comportemental basique non-évolutif.

Odd (rassuré) : Ah, c'est toi mais alors tu fous quoi ici ?

Ulrich : Une fille m'a demandé de ne pas vous dire qu'elle s'est introduite à l'usine !

Odd pensait que c'était Aelita qui lui avait demandé et sans la peine de demander qui était cette personne, il continua son chemin laissant la réplique complètement seul. Après être arrivé au labo, il ne vit pas Aelita mais bel et bien Laura qui était sur le poste de commande qui était visiblement en train d'étudier l'ordinateur.

Odd : Qu'est-ce que tu fous ici et où est Aelita ?!

Laura (surprise) : Odd ! Heu, je ne sais pas mais par contre, j'ai une image d'elle et d'Ulrich sur mes écrans.

Odd : Tu as bien dit Ulrich ?!

Il fonça vers les écrans et il voyait que la Méduse avait capturée Aelita et qu'elle était en train de lui voler des données avec Ulrich et ils se trouvaient dans la salle du cœur de Lyoko. Odd programmait une virtualisation différé avant de se rendre à nouveau dans le monte-charge.

Laura : Tu vas ou ?

Odd : Sauver Aelita des griffes d'Ulrich, ça te va comme réponse !

Laura : Euh ...

Odd : Et aussi, tu ne touches à rien !

Le monte-charge descendait vers la salle des scanners et envoyait un SMS à Yumi en lui disant que XANA était passé à l'attaque. Une fois arrivé, il se rendait dans l'un des scanners et il fut virtualisé dans l'aréna du 5ème territoire.

Odd : C'est pas vrai ! Pourquoi je ne suis pas dans la salle du cœur !

Laura avait mis le micro sur elle et elle entendit Odd se plaindre, elle était tellement étonnée par cet ordinateur quantique. Odd se dirigeait vers la voûte céleste mais le seul problème était qu'il n'avait pas son Overboard et que Jérémie n'était pas là.

Odd : C'est pas vrai !

Laura : Un souci Odd ?

Odd : Laura, tu pourrais me programmais mon Overboard ?

Laura : Et je fais ça comment ?

Odd : Regarde aux alentours, il doit surement y avoir un livre qui explique comment faire !

Laura : Compris !

A l'infirmerie, Jérémie s'était réveiller et voyait qu'il était dans la salle d'urgence de l'infirmerie du collège Kadic. Il se demandait comment il était arrivé ici, il se souvenait juste qu'un spectre qui ressemblait à la mère d'Aelita l'avait attaqué. Il se leva et ouvrait la porte et quand il ouvrit, il voyait Yumi au chevet de William avec Yolande qui était en train de l'ausculté.

Jérémie : Yumi, William !

Yumi : Jérémie !

William : Hey Jéré ...

Yolande : Je t'ai déjà dit de ne plus parler, tu risques de souffrir sinon !

Jérémie : William, je tenais à m'excusez de mon comportement envers toi, je n'aurais jamais dû agir de cette façon ...

William : T'inquiètes, c'est oublié !

Yolande : William ! Je vous ai déjà dit de ne plus parler !

Jérémie (voyant le sang sur ses draps) : il t'est arrivé quoi ?!

William : Je te raconterai plus tard, il faut que vous retrouviez Aelita au plus vite !

Yolande : Il faut que je te mette du scotch pour que tu te taises ! Yumi, je te demanderais de partir et toi Jérémie de retourner dans la salle spécial !

Jérémie : Je me sens en pleine forme madame !

Yolande (énervée) : Oh et puis Vas-y, au moins, vous me dérangerez plus !

Jérémie : Merci madame !

Yumi : Tu vas t'en sortir William !

William lui adressa un léger sourire avant de se recoucher sa tête sur son coussin.

Jérémie : Tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé ?

Yumi (sortant son téléphone portable) : Je vais d'abord contacter Aelita ... j'ai reçu un SMS d'Odd !

Quand Jérémie entendu le nom d'Aelita et Odd, il se rappelait du baiser qui s'était produit à l'ermitage, il avait presque oublié cette histoire. Rien que de penser à Odd le mettait fou de rage mais il savait que ce n'étais pas le moment de penser à ça. Yumi voyait que c'était un SMS signalant que XANA s'était réveillé.

Yumi : Jérémie ! XANA est passé à l'attaque d'après Odd, il veut qu'on rapplique à l'usine !

Jérémie : Surement le spectre ressemblant à la mère d'Aelita.

Yumi : Non, on a contré cette attaque, c'est surement une autre attaque mais ce qui m'étonne, c'est qu'il arrive à attaquer 2 fois pendant la même journée !

Jérémie : Il faut qu'on aille illico presto à l'usine !

Ils commençaient à courir en direction de l'usine et pendant ce temps, Laura avoir trouvé le moyen de programmer l'Overboard grâce au livre qu'Odd lui avait dit de prendre.

Laura : C'est bon, j'ai trouvé comment faire !

Odd : Vas-y alors ! On n’a pas de temps à perdre !

Elle tapa quelques commandes et virtualisé l'Overbike près d'Odd.

Odd : Ce n’est pas l'Overboard mais bon, je ferais avec !

Il monta dessus et se dirigeait vers d'énormes clapets qui s'ouvrent et se referment incessamment qui est le passage qui permet d'accéder au cœur de Lyoko. Une fois arrivé, il voyait tout en-haut Ulrich et la Méduse qui avait attrapé Aelita sur ses tentacules.

Ulrich (XANA) (pensant) : Maudit sois-tu Waldo Schaeffer ! Les fichiers que tu as implanté dans ta fille avant que tu disparaisses sont cryptés et cela va prendre énormément de temps à la Méduse à les décryptés et les récupéraient !

Odd : Surprise !

Ulrich (XANA) : Quoi ?!

Odd sauta de son Overbike et son véhicule fonçait sur Ulrich (XANA) qui se le prit et encaissait l'explosion du véhicule de plein fouet. Odd atterrit de justesse devant la Méduse et faisait apparaître ses gants et voulu tirait sur la Méduse mais un Rampant avait tiré sur Odd et le touchait de plein fouet ce qu'il le faisait tomber tout au fond de la salle du cœur de Lyoko.

Odd : Aïe !

Laura : Odd, un écran m'indique qu'il ne te reste plus que 30 points de vie !

Odd : Merci de me prévenir !

Ulrich (XANA) se releva et sauta pour se rendre lui aussi au fond de la salle pour en finir avec le félin. Odd qui voyait Ulrich devant lui commençait immédiatement à le bombarder de flèches lasers mais il les esquiva toutes grâce à son Hypersprint. Il lui lança une salve d'énergie mais Odd la contrait avec son bouclier mais en revanche, face à la puissance de la salve, il fut détruit.

Ulrich (XANA) : Abandonne, tu n'as aucune chance de gagner !

Odd : Je n'abandonnerai jamais mes amis surtout quand il s'agit d'Aelita !

Ulrich (XANA) : Ah bon ? Alors pourquoi avoir frappé William ?

Odd (étonné) : Comment tu sais ça ?!

Ulrich (XANA) : Hahaha !

Odd (se rendant compte de la bêtise qu'il avait faite) : Non ! Ne me dis pas que ...

Laura : Odd ! Attention !

Mais il n'eut pas le temps de réagir que le Rampant de tout à l'heure l'avait à nouveau tiré dessus qu'il fut instantanément dévirtualisé sous la forme de poussière numérique.

Ulrich (XANA) : Pauvre humain que vous êtes !

Jérémie et Yumi étaient arrivés au labo et ils furent étonnés de voir Laura aux commandes. On la voyait entrain de taper sur le clavier aussi rapidement que Jérémie.

Yumi : Laura, tu fous quoi ici ?!

Laura : Il faut que vous veniez voir, il y a une chose qui a attrapait Aelita, Odd s'est rendu à l'intérieure de cette ordinateur quantique mais il a disparu de mes écrans et ...

Jérémie : On a compris ! Descends de la chaise !

Elle obéit et Jérémie s'installa à sa place et il voyait qu'Aelita était sous l'emprise de la Méduse mais il voyait que bizarrement, la Méduse avait de la difficulté à extraire les données qui se trouvaient en Aelita.

Jérémie : Yumi, tu plonges immédiatement !

Yumi : J'y vais !

Elle se rendait vers le monte-charge mais il s'ouvrit tout seul laissant apparaître Odd qui était visiblement fatigué.

Odd : Yumi ! Jérémie ! Vous êtes là !

Jérémie (d'un air froid) : C'est seulement maintenant que tu arrives !

Odd : Pour ta gouverne, j'étais sur Lyoko en essayant de libérer Aelita de l'emprise de la Méduse mais j'étais seul face à Ulrich et un sale Rampant qui s'amusait à se cacher.

Jérémie : Impossible, tu ne peux pas ....

Yumi (énervée) : Ça suffit maintenant ! Vous mettez votre colère de côté pendant cette mission !

Odd/Jérémie : Oui ...

Yumi se rendit dans la salle des scanners pendant que Jérémie préparait le programme de virtualisation. Laura toujours intriguée par cet ordinateur ne pouvait s'empêcher de poser des questions à Jérémie.

Laura : C'est un ordinateur quantique ?

Jérémie : Ça se voit au tant que ça ?!

Yumi : Jérémie, je suis prête !

Jérémie : Bien, transfère Yumi, scanner Yumi, virtualisation !

Elle fut virtualisé directement dans la salle du cœur de Lyoko, elle se trouvait juste devant la Méduse mais elle fut touchée par un tir.

Jérémie : Yumi, un Rampant !

Yumi : J'ai vu !

Elle lança ses éventails sur la tête du Rampant et il fut détruit et elle utilisa sa télékinésie sur ses éventails pour qu'ils se rendent vers les tentacules de la Méduse mais Ulrich (XANA) arriva avec son Hypersprint et voulu la trancher avec son sabre mais elle l'avait vu venir et sauta pour esquivait l'attaque mais son saut a dû la forcer à annuler sa télékinésie et les éventails retournaient alors gentiment vers sa propriétaire.

Jérémie : Si tu te fais dévirtualisé, XANA pourra faire ce qu'il veut d'Aelita, tu dois vaincre Ulrich au plus vite !

Yumi : Je le sais Jérémie, pas la peine de me stresser !

Ulrich (XANA) essayait de lui porter à chaque fois le coup fatale mais elle esquivait à chaque fois. Yumi lançait alors ses éventails en direction d'Ulrich mais il sauta pour les esquivait de justesse et il fonçait sur Yumi et la dévirtualisé avec un coup de sabre sur sa tête.

Ulrich (XANA) : Tu as perdu Yumi ! Hahaha !

Mais il se rendit compte que l'un des éventails de Yumi s'était diriger vers les tentacules de la Méduse et les coupas libérant Aelita de son emprise et l'autre se redirigeait vers Ulrich (XANA) qui ne l'avait pas vu venir et l'encaissa et disparut sous de la poussière numérique mais de couleur verte. Aelita tomba parterre et la Méduse n'a pas eu d'autre choix que de fuir vu que maintenant, ses tentacules étaient coupés.

Jérémie : Aelita, ça va ?

Aelita : Euh oui, c'est bon !

Jérémie (soulagé) : Très bien, je te rematérialise !

Quelques instants plus tard, tout le monde, sauf William et Ulrich, s'étaient retrouvés dans le labo, ils devaient tous se mettre au point.

Jérémie : Ok, il faut d'abord qu'on s'occupe du problème numéro 1, c'est à dire Laura ! Qu'est ce qu'on fait, d'après Odd, elle la aidé pour lui permettre de se rendre dans la salle du cœur de Lyoko mais ...

Yumi : C'est une mauvaise idée, on ne peut pas lui faire confiance après toutes ses tentatives pour découvrir notre secret.

Laura : Je vous promets que je vous serai d'une grande aide !

Jérémie : C'est vrai que si jamais, je suis absent ou bien que je suis en difficulté quand Aelita est sur Lyoko, elle pourrait m'aider dans mes travaux !

Aelita : Je suis d'avis avec Yumi, on ne peut pas, pour l'instant, lui faire confiance !

Laura : Alors vous comptez utilisez un retour vers le passé pour m'effacer la mémoire !

Jérémie (étonné) : Mais comment ?!

Laura : Quand Odd était sur Lyoko, il m'a dit de prendre un livre et j'ai pu voir un chapitre qui expliquait le fonctionnement du retour vers le temps et j'ai pris le soin d'enregistrer mon code ADN dans votre supercalculateur !

Yumi : Quoi ?!

Jérémie : Comment tu as fait pour t'enregistrer ?!

Laura : Il me suffisait de me scanner dans la salle des scanners !

Yumi : Vous voyez, on ne peut pas la faire confiance !

Laura : Je ne me suis uniquement défendue face à vous car je suis sûr que je vous ai aidez par le passé mais que vous avez utilisez ceci pour m'effacer la mémoire !

Elle n'était pas sur si elle les avait vraiment aidé mais les autres savaient qu'elle avait aidé une fois Jérémie. Le téléphone de Laura sonna et ce n'était d'autre que son frère qui voulait la voir !

Laura : Ce n’est pas tout ça mais je dois aller voir quelque chose !

Jérémie : Tu nous promets de garder le secret ?

Laura : Bien sûr, je vous ai dit que je vous aiderez, je n'ai jamais dit que je vous mènerez la vie dur.

Elle lança un clin d'œil à Jérémie avant que le monte-charge se referme et ce dernier rougit mais il se retourna vers les écrans pour pas que les autres ne les voient et il réussit enfin à reprendre un air sérieux.

Yumi : Quelle peste, je vous jure !

Odd : Yumi, tu y vas un peu fort là quand même, elle m’a aid ...

Yumi (colère) : Parce que toi, tu n'y es pas allé fort avec William ?!

Aelita (surprise) : De quoi tu parles ?

Yumi (colère) : Odd a frappé violement William sur son ventre alors qu'il était déjà assez souffrant !

Jérémie : Je comprends à présent les tâches de sang qui étaient présent sur les draps !

Aelita (choquée) : Quoi ?!

Odd : Je m'en excuse, il avait du mal sur à propos de ton père que ça m'a mis hors-de-moi et je ...

Aelita : Mais il n'y ai pour rien ! C'est XANA qui l'a forcé à dire de telles choses, il y avait le sigle de XANA présent sur son œil droit.

Odd : Oui mais je me suis rendu compte peu après sur Lyoko que c'était XANA qui était à l'origine de tout ça.

Aelita : Tu aurais pu tuer un des membres de ma famille !

Jérémie (ne comprenant plus rien) : Je comprends plus rien là, on parle bien de William Dubar ?

Aelita lui expliquait les événements qui s'étaient produite à l'ermitage et surtout comment William avait reconnu sa mère aussi facilement.

Jérémie : Très étrange, je vais me renseigner plus tard mais en attendant ...

Il tapa quelques commandes et découvrit avec horreur ce qu'il craignait.

Jérémie : C'est ce que je m'en doutais, Laura s'est bel et bien enregistrée dans le supercalculateur et maintenant, le retour vers le passé n'aura plus d'effet sur elle.

Yumi : Comme si on n'avait pas assez de problème !

Odd : Il faut que j'aille m'excuser auprès de William !

Aelita : T'as intérêt !

Yumi : Allons voir comment il va !

Jérémie : Allons-y !

Ils quittèrent l'usine et se rendaient vers l'infirmerie mais ils étaient étonnés de ne plus voir William, il n'y avait seulement un élève blessé du bras et Yolande qui était en train de la soigner.

Aelita : Excusez-nous, vous savez ou se trouve William ?

Yolande : William, il est parti dans sa chambre, il m'a dit qu'il se sentait mieux mais je ne l'ai pas laissé filer au départ mais il a tellement insisté et en plus, il y avait des nouveau blessés alors je l'ai laissé partir.

Yumi : Merci madame pour l'info !

Ils commencèrent à fouiller tout le collège de fond en comble et mais il ne trouvait pas la trace de leur ami et quelques minutes après, le ciel commençait à s'assombrir et il commençait à pleuvoir et les Lyoko-guerriers se rendaient tous vers le bâtiment principal.

Yumi : Bon, Aelita et moi, on va fouiller dans les couloirs des garçons et des filles, toi Jérémie, tu vas voir dans le bâtiment des sciences et Odd, tu fouilleras la cantine !

Autres : Compris !

Odd et Jérémie se rendait vers les endroits qu'avaient indiqués mais il devait se dépêcher si ils ne voulaient pas être trempés. Aelita et Yumi cherchait quant à elle dans les couloirs et Yumi en profita que les autres ne soient pas là pour posés des questions à Aelita.

Yumi : Aelita ?

Aelita : Oui ?

Yumi : Je t'ai déjà posée la question mais on était presser mais je vais te la reposer, tu es amoureuse d'Odd ?

Aelita (gênée) : Pas encore cette question !

Yumi (sourire) : Dis-moi juste si tu l'aimes !

Aelita (gênée) : Euh ... oui !

Yumi (en la serrant dans ses bras) : Whoua ! Mais Aelita c’est génial ! Je suis très contente pour toi et alors comment c’était votre baiser à l'ermitage ?

Aelita (gênée) : Tu es au courante ?!

Yumi : Oui alors ?

Aelita (gênée) : Je ne saurais pas vraiment décrire, c’était chaud, doux mais aussi c’était très agréable.

Yumi : Je suis contente pour toi si tu as pu trouver le vrai amour et vous comptez sortir ensemble ?

Aelita : Je ne sais pas vraiment, c’est encore tôt, je l’adore oui, mais je préfère ne pas me précipiter surtout avec le faux dossier cousin qui me gâche tout.

Yumi : J'ai prévenue Odd aussi sur le risque si vous décidez de sortir ensemble mais si vous vous aimez vraiment alors foncez mais évitez de vous faire remarquer par les autres et surtout par Delmas.

Aelita : Merci Yumi de me soutenir, je pensais que toi aussi tu allais m'en vouloir !

Yumi (serrant à nouveau dans ses bras) : Mais je ne t'en veux pas du tout, l'amour, ça ne se contrôle pas et je te comprends mais je veux juste que vous évitiez de vous créer des problèmes avec ta fausse identité !

Aelita : Et si on se mettait à nouveau en recherche.

Yumi : Oui continuons !

Elles continuèrent à chercher avant de tomber sur Mathias Burrel qui tenait une enveloppe dans ses mains.

Yumi : Mathias !

Mathias : Salut Yumi, je te cherchais justement ! William m'a demandé de vous donner cette lettre mais il m'a précisé de vous dire que tout votre groupe deviez la lire !

Aelita : C'est gentil Mathias merci !

Mathias : De rien !

Mathias s'en allait pendant que Yumi appelait Jérémie tandis qu'Aelita se chargeait d'Odd, elles leur avaient dit de venir dans les couloirs des garçons au plus vite. Après quelques minutes, Odd et Jérémie avaient rejoint les filles dans l'endroit convenu et ils décidèrent de se rendre dans la chambre de Jérémie pour que personne ne puisse écouter leur conversation.

Jérémie : Du nouveau ? Moi, je n'ai rien trouvé de mon côté ...

Odd (essayant de détendre l'atmosphère) : Moi, j'ai appris que demain, c'était journée pomme frites !

Aelita/Yumi : Odd !

Odd : Ouais bon, je n'ai rien trouvé non plus et vous les filles ?

Yumi : Mathias nous a donné une lettre écrite par William lui-même mais il nous a précisé qu'on devait la voir tous ensemble !

Jérémie : Ouvre-la alors.

La geisha s'exécuta et ouvrit l'enveloppe et tous commençait à lire la lettre :

Les amis !

Si vous lisez cette lettre, c'est que je ne suis plus au collège, en effet, je n'en peux plus supporter cela très longtemps, j'ai eu d'abord des problèmes avec vous car vous m'aviez rejeté et ensuite des problèmes psychologiques à cause de XANA qui m'a contaminé mes neurones dû au fait de la longue Xanatification et à présent des blessures physiques. J'ai décidé de quitter le collège Kadic pour ma sécurité, pour la vôtre et celle de ma famille et vous devez vous demandez ce que ma famille à avoir là-dedans ?

C'est très simple, Aelita, tu avais raison, tu es bel et bien ma cousine, ma mère me l'a confirmée mais je t'ai menti pour éviter de mettre ma famille en danger avec XANA et tout le bordel mais ne crois pas que je te déteste, au contraire, je suis assez fière d'être ton cousin mais je suis désolé si je t'abandonne comme ça et je suis vraiment désolé de t'avoir dit du mal sur ton père, je ne le pensais absolument pas mais je l’ai dit quand même et ça, je ne pourrais jamais me le pardonner et c'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à m'en aller, je t'ai blessée comme un crétin et je m'en excuse !

Yumi, merci d'être resté à mes côtés malgré le mal que j'ai dit sur le père d'Aelita, tu m'as soutenu jusqu'au bout et je t'en serais à jamais reconnaissant, il faut que tu sache que je t'aime de tout mon être et cet amour ne vas jamais disparaître et c'est pour cela que je m'en vais, je ne veux pas être un fardeau pour toi et ni pour les autres, je vous ai causer suffisamment d'ennuis par le passé et même maintenant avec mes problèmes mais même malgré tout ça, je t'aimerais éternellement et j'espère que tu penses pareil bien que tu dois te sentir blessée à présent.

Odd, les coups de poing que tu m'as envoyé, je crois que je les ai bien mérités, je me suis conduit comme un imbécile en disant du mal à Aelita et je pense que tu ne me le pardonneras jamais mais je te souhaite quand même une bonne continuation !

Jérémie, j'espère que tu trouveras le vrai amour et de ces jours et sache que je suis à fond avec toi ! Et aussi, quitte un peur l'ordinateur et pense aux autres, ça ne te fera que du bien !

Voilà, voilà, je crois avoir fait le tour, sauvé Ulrich des griffes de XANA avant qu'il ne choppe des anomalies tout comme moi et battez XANA une bonne fois pour toutes !

Encore désolé de vous abandonner mais je le fais pour votre bien et le mien. J'espère qu'un de ses jours, vous me pardonnerez !

William

Aelita s'écroula parterre en larmes et Yumi en faisait de même, Odd se mettait les mains devant ses fronts et Jérémie ne bougeait absolument pas, ils étaient tous en choc après ce qu'ils viennent de lire. Pendant ce temps, un jeune homme qui portait un capuchon sur sa tête était en train de parler dans une cabine téléphonique avec son père.

Père de ??? : Tu es sur de ton choix ?

??? : Oui, je n'ai plus tellement envie de rester ici, je suis à 45 minutes de la gare et de là, je prendrai le train en direction de Lyon pour vous rejoindre.

Père de ??? : Je comprends ...

??? : Ciao, je dois te laisser !

Il raccrocha et sortait de la cabine téléphonique, il marchait dans la rue sous la pluie et regardait une dernière fois derrière lui.

??? (pensant) : Adieu Kadic, adieu tout le monde !

Pouha, il était assez chiant à écrire mais l'essentielle, c'est qu'il soit là :D

Prochain chapitre mardi soir, n'hésitez pas à commentez ! ;)
Dernière édition par Brounaus le 17 Juin 2013, 17:42, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 02:18

Ouah!!! Il s'en passe des choses :D

C'était juste pour l'attaque, aelita a failli se faire avoir, heureusement qu'Odd puis Yumi sont arrivé au bon moment.
Jérémy qui a toujours la haine envers Odd. Va t'il finir par péter le plombs ou bien va t'il finir par l'accepter et passer à autre chose (genre laura).

William qui se casse de Kadik pour éviter de mettre tout le monde en danger (je suis sur que c'est lui au téléphone)
Laura qui découvre le secret et qui s'incruste dans la bande. Je me demande si avec sa pseudo intégration elle va passer au niveau peste supérieur ou si elle va se calmer.
Aelita qui admet peu à peu ses sentiments, mais je me demande quel solution elle et Odd vont trouver pour le dossier cousin.

Hate de voir la suite.

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 12:42

Thor94 a écrit:Ouah!!! Il s'en passe des choses :D

C'était juste pour l'attaque, aelita a failli se faire avoir, heureusement qu'Odd puis Yumi sont arrivé au bon moment.
Jérémy qui a toujours la haine envers Odd. Va t'il finir par péter le plombs ou bien va t'il finir par l'accepter et passer à autre chose (genre laura).

William qui se casse de Kadik pour éviter de mettre tout le monde en danger (je suis sur que c'est lui au téléphone)

Tu le sauras très bientôt concernant Jérémie et oui, c'est bien William au téléphone ^^

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2013, 14:53

Et ben... :shock:

ça, c'est un chapitre. :thumbleft:

Laura... Laura... Laura... Mais faites-lui manger le mur !!!!! :banghead:

William qui part de Kadic. Ben dis donc... En même temps, c'est drôle, mais dans 75 % des fics, il y a un des LG qui part pour des raisons personnelles. :roll:

La suite damin soir ?! Roh... Pourquoi aussi longtemps. :cry: ( :lol: )
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 17:47

Il vaut mieux privilégier sur la qualité :thumbleft:

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2013, 22:24

Oui. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 22:05

Je suis vraiment désolé mais voilà ... pas de chapitre ce soir :|

Il devrai sortir demain à midi car je l'ai presque terminé mais mon père veut me prendre l'ordinateur et sans, je ne pourrais pas le terminer alors excusez-moi d'avance à ceux qu'ils attendaient avec impatience :oops:

Sur ce, bonne soirée ! ;)

Lyokophile à vie

Message 20 Juin 2013, 00:21

Chapitre 33 : Disparition !

Image

Dans la chambre de Jérémie, tout le monde n'en revenait pas, William les avait abandonnés. Jérémie lui ne savait absolument pas quoi penser de tout cela, William l'avait soutenu pour qu'il ait une chance avec Aelita et même quand c'était une cause perdue, il lui avait dit de ne pas abandonner et de continuer à s'accrocher et voilà que maintenant, il s'en va. Aelita venait enfin de comprendre pourquoi William mentait, il ne voulait pas que XANA s'en prenne à ses parents mais d'un autre côté, elle ne voulait pas perdre le seul membre de sa famille qui lui reste vu que son père est mort et que sa mère est introuvable. Yumi pensait à leur relation, tout allait pour le mieux malgré quelques conflits et voilà qu'il s'en va en lui laissant juste un mot, elle s'en voulait énormément de l'avoir rejeté à l'époque car d'après ce qu'elle vient de lire, il n'avait toujours pas oublié la manière dont elle et les autres l'avait rejeté alors qu'il ne souhaitait tout simplement que les aidés et voilà que maintenant, il encaisse problème sur problème. Il disait qu'il l'aimait toujours mais abandonné sa copine pour son bien est une preuve d'amour ? Odd regrettait énormément ce qu'il lui avait fait subir, il ne sait toujours pas que c'était XANA et non-lui le responsable et il devait s'en vouloir terriblement à mort alors que ce n'était même pas de sa faute mais il savait que ce n'était pas le moment de déprimer et qu'il fallait se reprendre.

Odd : Il faut qu'on aille retrouver William, il n'est peut-être pas trop tard !

Aelita (triste) : Mais il est parti ...

Odd : Qui sait, il n'est peut-être pas encore parti, ça vaut le coup de vérifier !

Jérémie : Odd a raison ! Il se trouve peut-être encore dans la région !

Yumi : Il faut alors qu'on retrouve d'abord Matthias Burrel, William lui a peut-être dit ou il se rendait !

Jérémie : Allez-y ! Moi, je vais essayer de voir ou habitent les parents de William car c'est forcément chez-eux qu'il doit se rendre !

Aelita/Yumi/Odd (déterminés) : Compris !

Jérémie s'installa devant son ordinateur et commençait à faire des recherches pendant que les autres partent à la recherche d'un des seuls amis de William en qui il avait confiance et ce n'était d'autre que Mathias. Ils prennent des vestes car le temps était mauvais surtout avec la pluie qui s'intensifiait de plus en plus. Après quelques minutes de recherches, ils retrouvèrent enfin Mathias qui était dans la cafétéria en train de discuter avec Emmanuel et Christophe.

Matthias : C'est quand même dommage qu'il soit parti comme ça ...

Emmanuel : Ouais mais bon, ça vaut mieux pour lui surtout avec les derniers événements récents ou il semble avoir souffert.

Yumi : Matthias !

Matthias se retournait et voyait Yumi, Aelita et Odd qui semblaient assez presser.

Matthias : Alors vous êtes aux courants ?

Yumi : Oui et on voulait savoir si William t'avait dit ou il se rendait.

Matthias : Désoler, il m'a demandé de ne rien vous dire à ce propos !

Odd : Vas-y, on a vraiment besoin de savoir où il est !

Aelita : S'il te plaît !

Emmanuel (craquant sur Aelita) : On pourrait peut-être faire une exception pour cette belle rose !

Matthias : Non Emmanuel, tes sentiments, tu les mets de côté !

Yumi (énervée) : Ou il se trouve ?! A chaque seconde qui passe, William s'éloigne de plus en plus de nous !

Matthias : Il va falloir trouver autre chose, on n’est pas des traîtres !

Aelita : Mais il est en train de commettre une terrible erreur en partant d'ici !

Christophe : Ce n’est pas comme si c'était la fin du monde s’il partait, il y a toujours les réseaux sociaux comme Facebook !

Aelita (perdant patience) : Mais vous allez nous le dire à la fin bordel !

Matthias : Non !

Odd : Ok, je me demande comment les autres vont réagir quand ils vont apprendre que tu sors en secret avec Anaïs !

Matthias (rougissant) : Quoi mais comment ?!

Emmanuel (étonné) : Sérieux, tu sors avec elle !

Matthias : Odd, tu ...

Odd : Soit tu nous dis ce qu'on veut savoir ou soit, je raconterai à TOUT le monde votre petite relation secrète qui risque de ne pas plaire à un certain Stéphane !

Matthias (suant) : C'est bon, vous avez gagné, il se rend à la gare pour prendre un train !

Yumi : Et sa destination ?

Matthias (suant) : Je ne le sais pas, je vous jure, il m'a rien dit de plus !

Les Lyoko-guerriers le croyaient et s'en allèrent vers un bus. Quand ils montaient là-dedans, Odd s'assied à côté d'Aelita et Yumi était assise juste derrière-eux. 10 minutes plus tard, le bus s'arrêtait devant un feu ce qui mettait la pression aux autres.

Aelita : Ce n’est pas vrai ça, il va passer au vert ou quoi ?!

Odd : Calme-toi Aelita, on n'y peut rien et on a encore le temps du moins ... je crois ...

Aelita : Je l'espère ...

Odd (sourire) : Tout ira bien ! On va le retrouver William, je te le jure !

Aelita : Merci Odd, tu es toujours là pour moi même dans les moments les plus difficiles, tu ne m'as jamais abandonné !

Odd : C'est tout à fait normal, héhé !

Aelita : Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi aucune fille ne veut sortir avec toi ?

Odd : Surement à cause de mes pieds, haha !

Aelita se mit à rire, il avait toujours le mot pour rire dans toutes les situations, Odd était toujours aussi attentionné, souriant et réconfortant. Odd en profita pour rapprocher ses lèvres vers celles d'Aelita et cette dernière en faisait de même, ils étaient sur le point de s'embrasser pour la deuxième fois mais Yumi les interrompit :

Yumi : Aelita ! Je ... oh pardon !

Odd et Aelita s'éloignèrent leurs lèvres et Yumi remarquait qu'elle n'aurait pas dû intervenir.

Yumi : Continuer seulement, je ...

Aelita (gênée) : Ce n'est pas ce que tu crois ! Tu voulais me dire quoi ?

Yumi : Je voulais juste te dire qu'on peut apercevoir d'ici la boutique dont je t'avais souvent parlé !

Aelita (s'en foutant) : Ah ouais ... super cool ...

Yumi : Je vais vous laissez ou sinon, on va me piquer ma place !

Elle retourna là où elle était assise tout à l'heure et pendant le reste du voyage, Aelita et Odd ne se parlaient plus. Odd avait la haine contre Yumi car à cause d'elle, il n'avait pas pu embrasser sa tendre aimée ce fut le même cas pour Aelita, elle aimait bien Yumi mais là ... 40 minutes plus tard, le bus était arrivé à la gare et nos 3 Lyoko-guerriers foncèrent intercepter William à temps mais le souci était qu'il y avait un paquet de train qui partaient pour plusieurs destinations et qui leur était impossible de savoir lequel William allait prendre. Yumi téléphona alors à Jérémie pour savoir s’il a pu obtenir des informations à ce sujet :

Jérémie : Yumi ?

Yumi : Jérémie, tu as pu savoir les parents de William habitent ?

Jérémie : Oui et non ...

Yumi : Comment ça oui et non !

Jérémie : D'après les informations que j'ai pu obtenir en piratant les dossiers de Delmas, j'ai pu apprendre que les parents de William habitaient à Lyon et Nantes et je ne peux pas savoir s’ils se trouvent en ce moment ...

Yumi : Merci Jérémie, on va se débrouiller pour l'instant avec les informations qu'on dispose !

Jérémie : Bonne chance ! De mon côté, je vais voir si je ne peux pas obtenir plus d'informations à propos de leur habitat !

Yumi : A plus !

Quand elle raccrocha, le bus était arrivé à la gare et ils couraient tous en direction du panneau d'affichage qui montrait quel train devait partir pour tel endroit.

Yumi : Je vois ! Il y a un train en direction de Lyon qui part dans 5 minutes qui se trouve dans la voie 6/B et un autre train qui a comme destination Nantes qui se trouve dans la voie 2/A.

Odd : Il vaut mieux qu'on se sépare !

Aelita (perdue) : Mais je risque de me perdre moi, je n'y connais rien à tout ça !

Yumi : Tu iras avec Odd, vous vous occuperez de celui de Nantes pendant que moi, je me rendrai vers celui pour Lyon !

Odd/Aelita : Compris !

Pendant ce temps, Jérémie continuait ses recherches mais il fut interrompu par le super-scan qui indiquait qu’une tour venait d’être activée. Yumi se séparait d'Odd et Aelita pour augmenter leur chance de retrouver William, Odd et Aelita étaient tellement pressé qu'ils bousculaient des voyageurs sans prendre le temps de s'excuser, ils arrivèrent à la voie et recherchait parmi la foule de gens et mais ne trouvait aucune trace de son ami. Jérémie appela aussitôt Aelita pour la prévenir du danger. Aelita senti son natel vibrait et décrocha :

Aelita : Allo ?

Jérémie : Aelita, XANA vient de passer à l’attaque, vous avez retrouvez William ?

Aelita : Non, pas encore …

Jérémie : Après avoir fini votre recherche, il faut que vous rappliquiez tous à l’usine !

Aelita : Ok, je vais prévenir Yumi !

Jérémie : Comment ça prévenir Yumi, elle n'ait pas avec toi ?

Aelita : On s’est séparé pour pouvoir voir dans quelle ville William se rendra et l’intercepter.

Jérémie (inquiet) : Ne me dis pas que tu es toute seule !

Aelita : Ne t'inquiète pas ! Je suis avec Odd !

Jérémie (pensant) : Comme on pouvait s'y attendre ...

Jérémie : D’accord, on se retrouve à l’usine !

Aelita raccrocha et composa le numéro de Yumi pour la prévenir. Yumi était arrivée elles aussi et recherchait parmi la foule de gens et elle voyait 50 mètres plus loin son ami avec une valise qui était sur le point de monter dans le train en direction de Lyon.

Yumi (criant) : WILLIAM !

Mais l’ancien XANA-guerrier ne les entendait pas car il écoutait de la musique avec son MP3. Elle commençait à courir en direction du ténébreux mais un policier l'empêchait de passer en la prenants par les bras.

Policier (tenant Yumi par ses bras) : Jeune fille, votre carte d’identité je vous prie !

Yumi : Lâchez-moi !

Quand elle vit les sigles de XANA présent sur ses yeux, elle essaya de se débattre mais la force surhumaine du policier xanatifié l'empêchait de s'enfuir. Le téléphone portable de la geisha commençait à vibrer mais elle ne pouvait pas répondre pour l'instant surtout dans la situation ou elle se trouve.

Policier (XANA) : Inutile de te débattre, ton ami n'est plus à présent ! Hahahaha !

Yumi (choquée) : Quoi ?!

En effet, le train commençait à s'en aller avec William à l'intérieur, le spectre qui contrôlait le policier quitta son corps et se dirigeait vers une prise électrique la plus proche. Le policier lâcha la geisha et tomba dans les pommes, Yumi s'écroula parterre et elle versa quelques larmes. Le train ou se trouvait William s'éloigner de plus en plus à chaque seconde qui passait. Son téléphone portable vibrait à nouveau et elle répondit cette fois-ci :

Yumi : Allo ?

Aelita : Yumi ! XANA vient de ...

Yumi : Je suis au courante ! A cause de lui, je n'ai pas pu intercepter William à temps ...

Aelita (choquée) : Tu veux dire que ...

Yumi (triste) : On ne reverra plus jamais William ... on se retrouve devant le kiosque de la gare ...

Aelita lâcha son téléphone portable et commençait à avoir des larmes aux yeux, XANA avait réussi à leur privé d'un allié de plus. Odd avait remarqué qu’Aelita était assez triste.

Odd : Aelita ? Qu'est ce qui se passe ?

Aelita (triste) : William est définitivement parti ...

Odd pris Aelita dans ses bras et essayait de la réconforter. Pourquoi la vie était-elle si cruel envers Aelita ? Odd ne savait pas mais il savait en revanche que le destin ne souhaitai que le malheur à Aelita en lui privant d'abord de sa mère puis de son père et maintenant son cousin récemment découvert. Jérémie venait d'arriver à l'usine et quand il regarda dans ses écrans, le super-scan lui indiquait que la tour récemment activée ne l'était-plus. Il ne comprenait pas à quoi jouer XANA. William qui était dans le train à repenser à Kadic, il eut un mal de tête et voyait sur la vitre du train une personne qui lui était très familière.

William (XANA) : Tu croyais que j'étais parti pour de bon ? Erreur !

William (pensant) : C'est toi qui fait une erreur en continuant à m'harceler, je ne pourrai plus accomplir ma soi-disant mission d'anéantir les autres Lyoko-guerriers maintenant que je pars !

William (XANA) : Tu n'as pas tort mais tu ne t'inquiètes pas pour leur sort ?

William (pensant) : Ils s'en sortiront, j'ai foi en eux !

William (XANA) : Et pour Aelita ? Tu n'as pas peur que je m'attaque à ta petite cousine ?

William (pensant) : ...

William (XANA) : Dire que c'était la seule qui essayait de prendre ta défense quand les autres te rejeté et voilà comment tu la remercies ?

William (se sentant coupable) : Tais-toi maintenant !

William (XANA) : C'est bien ce que je pensais, tu sais ce que tu es ? Un lâche qui abandonne ses amis juste pour ne plus souffrir !

William (pensant) : Je ne suis pas un lâche, je ne fais que les protéger !

William (XANA) : Ben voyons !

William (pensant) : Laisse-moi tranquille !

William (XANA) : Très bien, ce n'est pas en papotant avec toi que je pourrais accomplir mon désir mais sache-le, tu m'appartiendras à nouveau William, ce n'est qu'une question de temps !

Et il laissa à nouveau la conscience de William en paix mais à cause de sa soudaine réapparition, il commençait à s'inquiéter à propos de ses amis et de ce que son double-maléfique vient de lui dire. Il se demandait si c'était finalement une si bonne idée de partir comme ça ? Il hésita mais maintenant qu'il est en route, il ne pouvait plus refaire demi-tour. Aelita et Odd avaient retrouvés Yumi devant le kiosque qui semblait très en colère.

Odd : Yumi, ça va ?

Yumi (colère) : Si seulement XANA n'était pas intervenu, j'aurais pu rattraper William à temps !

Odd : Oui, peut-être ...

Yumi : C'est quoi le programme maintenant ?

Aelita (triste) : Il faut qu'on aille à ...

Mais le téléphone d'Aelita sonna et elle décrocha :

Aelita : Allo ?

Jérémie : Aelita ! La tour vient de se désactivé d'elle-même, tu saurais par hasard pourquoi ?

Aelita : Oui, XANA à empêcher Yumi d'intercepter William à temps et je pense qu'une fois la mission accomplie, il a tout simplement avorté son attaque ...

Jérémie : Je comprends ... on se revoit dans ma chambre ...

Elle raccrocha et ils décidèrent de rentre maintenant que plus rien ne les retiens ici. 50 minutes plus tard, les autres étaient de retour à Kadic et ils se trouvaient dans la chambre de Jérémie. La situation était devenue critique et il était impératif d'en parler.

Jérémie : Résumons : Ulrich qui est sous le contrôle de XANA et William qui vient de s'en aller, on est plus que 4 et dont 3 combattent sur Lyoko. Je ne sais pas vous mais moi, je trouve urgent qu'on recrute un nouveau membre !

Yumi : Et pourquoi pas tout le monde à Kadic tant que tu y es ! Jérémie, on ne peut pas recruter quelqu'un comme ça, il faut déjà qu'il fasse ses preuves et je ne vois personne qui en a fait !

Jérémie : Que dites-vous de Sissi ?

Odd : T'es malade ?! A chaque fois qu'elle a découvert l'usine, elle est allée tout de suite aller capter à son père qui lui n'hésitera pas à prévenir la police !

Jérémie : Tu as raison !

??? : Et pourquoi pas moi ?

Tout le monde se retournait et voyait qu'il ne s'agissait que de Laura qui ne pouvait s'empêcher de rajouter son grain de sel.

Laura : Je pourrais aller combattre à l'intérieur du supercalculateur quantique non ?

Yumi : Toi ! Dans tes rêves, tu n'es là uniquement pour aider Jérémie, rien de plus !

Aelita : Il te faudra de l'expérience de combat ce que toi, tu en as pas !

Jérémie : Désolé Laura !

Laura s'en allait furieuse de voir que les autres la traître d'incapable.

Yumi : Moi en tout cas, je suis contre pour engager un nouveau combattant, on va devoir lui apprendre tout, le surveiller et il faut qu'il soit digne de confiance !

Aelita : Moi aussi, on ne peut pas remplacer William et Ulrich d'un claquement de doigt !

Jérémie : Bon le mieux, c'est d'aller se coucher, on reverra tout ça demain !

Tous : Compris !

Tout le monde s'en allait dans leur chambre. Le lendemain, vers 2 heures du matin, Laura se leva et regarda si tout le monde dormait en vérifiant dans la chambre d'Aelita, celle d'Odd et Ulrich et enfin celle de Jérémie puis se rendait à l'usine pour voir si il fallait vraiment être une bonne combattante pour se rendre sur Lyoko. Elle activa la virtualisation différée et elle se renda dans la salle des scanners et après être rentré dans l'un des caissons, le supercalculateur la virtualisée dans le territoire du désert, elle se regardait et voyait qu'elle portait une sorte armure ressemblant fort à ceux des robots, elle avançait tranquillement et voyait qu'en dessous des plateaux, il y avait une sorte d'océan, elle voulait plonger mais elle hésita car c'était peut-être dangereux.

Laura : Mais c'est hyper tranquille ici !

??? : Qui es-tu ?!

Elle fut apeurée par la voix grave, elle se retourna et voyait 2 Krabes en compagnie d'une personne qu'elle reconnut immédiatement.

Laura (étonnée) : Ulrich ! Tu étais normalement dans ta chambre ?!

Ulrich (XANA) : Je ne sais pas qui tu es mais tu vas regretter de t'être aventurer ici ! Hahahaha !

Que va-t-il arrivé à Laura à votre avis ?
Dernière édition par Brounaus le 21 Juin 2013, 18:51, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 20 Juin 2013, 00:47

j'espere qu'elle sera devirtualisé direct, ou qu'elle tombera dans la mer numerique.
Laura est juste une grosse tete pretentieuse et un peu egoiste sur les bords. Manquerai plus qu'elle est des super pouvoirs faisant passer les LG pour des petites billes. Comme Jérém, elle n'a que son intelligence, mais en plus c'est une grosse peste elle ne mérite vraiment pas d'être une super woman bardé de pouvoir. Elle devrai rester une androide ridicule, afin de lui faire rentrer dans le crane qu'elle n'est fait que pour etre derrier le clavier et non sur le terrain

Lyokophile à vie

Message 20 Juin 2013, 12:44

Vous avez vraiment l'air de ne pas aimer Laura ...

Bah moi aussi, je ne l'aime pas :D

Massacreur de Rampants

Message 20 Juin 2013, 16:35

Heu...Laura... NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ???!!! :banghead: :angryfire: :blob6:

Thor94 a écrit:j'espere qu'elle sera devirtualisé direct, ou qu'elle tombera dans la mer numerique.
Laura est juste une grosse tete pretentieuse et un peu egoiste sur les bords. Manquerai plus qu'elle est des super pouvoirs faisant passer les LG pour des petites billes. Comme Jérém, elle n'a que son intelligence, mais en plus c'est une grosse peste elle ne mérite vraiment pas d'être une super woman bardé de pouvoir. Elle devrai rester une androide ridicule, afin de lui faire rentrer dans le crane qu'elle n'est fait que pour etre derrier le clavier et non sur le terrain

100% d'accord avec toi. Si elle st dévirtualisée direct, les LG lui passeront un savon mémorable. :twisted:
Mais, en même temps, je pense que Xana se servira de la méduse, et, du coup, Laura passera sous son emprise. :scratch:

Brounaus a écrit:Vous avez vraiment l'air de ne pas aimer Laura ...

Bah moi aussi, je ne l'aime pas :D

Haha, mort de rire. :thumbleft:

Ps : Au fait... Il n'y a pas eu l'image de début de chapitre. :scratch:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 21 Juin 2013, 18:49

Effectivement, XANA va se servir d'elle pour piéger les autres ;)

Oui, j'ai oublié l'image :shock: Je me rattrape avec un petit trucage by me :

Image

William influencer par son double-maléfique !

Je sais, c'est pas le meilleur trucage du monde mais bon, je débute ^^

Massacreur de Rampants

Message 21 Juin 2013, 18:56

Il est pas mal du tout. :)

... Tiens, c'est marrant, mais le William en bas de l'image me fait penser à moi, le matin quand je me lève. ^^"
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 21 Juin 2013, 19:01

Il te fait penser à toi haha ^^

Sinon merci ! Je viens à peine de débuter et j'espère que je m'améliorerai au fil du temps :)

Lyokophile à vie

Message 21 Juin 2013, 22:34

Le chapitre est en cours d'écriture, il peut sortir à n'importe quel moment ou sinon, il sortira demain ! :thumbleft:

Lyokophile à vie

Message 23 Juin 2013, 00:03

Chapitre 34 : Service !

Image

Laura : Ulrich, si c'est une blague, elle n'est absolument pas drôle ! Explique-moi plutôt comment combattre ici !

Ulrich (XANA) : Je ne suis pas ton chien ! Il n'y a que XANA qui puisse me donner des ordres et certainement pas une stupide humanoïde tel que toi !

Laura (intéressée) : XANA ?

Ulrich (XANA) : Gardien !

Une sorte de grande sphère transparente et orangée apparut devant Laura. Il n'était pas fait pour le combat mais il avait la capacité d'emprisonner une personne se trouvant sur Lyoko. Sa victime devient complètement inconsciente, sans aucune possibilité de communiquer avec l'extérieur du gardien. Il s’approcha dangereusement de Laura qui elle recula pour ne pas se laisser faire avoir.

Ulrich (XANA) : Tu me serviras d’otage !

Laura : Et tu crois que je vais me faire gentiment avoir par ta boule de feu ?!

Inconsciemment, sa main se transforma en une sorte de mini-canon et elle tira un puissant laser de couleur bleue en direction d’un des Krabes qui fut complètement détruit.

Laura (étonnée) : Comment j’ai fait ça moi ?!

Ulrich (XANA) : Capture-là !

Le gardien s’avança vers-elle mais elle contre-attaquer avec le même pouvoir que tout à l’heure en espérant qu’il se fasse détruire comme le Krabe. Elle retira son puissant laser sur le gardien mais à ça grande surprise, il n’était pas détruit mais bien au contraire, il n’avait pas du tout reçu de dommage.

Laura (paniquée) : Comment c’est possible ?!

Ulrich (XANA) : C’est là toute puissance du gardien, il est indestructible ! Nul ne peut le détruire et encore moins une débutante sans expérience de combat !

Laura ne supportait pas qu'on la traître d'incapable et ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque, Aelita, Yumi et Jérémie l'avaient affirmés eux aussi et c'était pour cela qu'elle était venue sur Lyoko ! Pour prouver à tout le monde qu'elle n'était pas seulement une roue de secoure mais une personne à qui on pouvait compter dessus mais elle ignorait le danger que représentait XANA et cela fut sa plus grosse erreur. Elle essaya à nouveau de tirer un puissant laser avec son mini-canon mais cette fois-ci, sa cible était Ulrich mais la jeune fille ignorait tous des pouvoirs que détenait ce-dernier.

Ulrich (XANA) : Hypersprint !

Il esquiva le laser de Laura et lui lançait des rafales d'énergies vertes qui ont eu pour effet de paralyser Laura. Cela permettra au gardien de capturer Laura très facilement. Elle voulut essayer de se dégager de la paralysie que Ulrich venait de lui infliger mais elle ne pouvait absolument rien faire face au pouvoir d'Ulrich conférer par XANA.

Laura : Ulrich ... tu n'es pas toi-même ...

Ulrich (XANA) : Et grâce à toi, je pourrais voler les données d'Aelita en piégeant les autres !

Le gardien était sur le point de la capturer, elle était totalement impuissante et ne pouvait plus rien faire. Elle regrettait amèrement de s'être aventurer dans cet endroit comme une idiote, dans une tentative désespérée, elle eut juste le temps de crier haut et fort :

Laura (criant) : A L'AIDE JEREMIE !

Après cela, le gardien l'avait capturée et un mauvais sourire se dessina sur le visage d'Ulrich. Lui et le gardien se dirigeait vers un lieu qui se trouvait à l'extrémité du territoire désert, c'était le terrain idéal pour le plan que XANA venait de concevoir.

Ulrich (XANA) : Bien, il est temps d'exécuter le plan !

A Kadic, Aelita rêvait ou faisait plutôt un rêve prémonitoire, c'était comme celui qu'il avait fait au sujet de son père mais cette fois-ci, ce n'était pas sur Lyoko mais sur Terre, elle se trouvait dans le labo dans l'usine et elle pouvait y voir Odd en compagnie d'Ulrich qui ne tenait plus que sur une jambe. Ce dernier ne semblait pas xanatifié mais ils avaient des larmes aux yeux et des tâches présentes sur leurs joues. Ils combattaient avec rage contre quelqu'un qu'elle reconnut immédiatement, il ne s'agissait de personne d'autre que de son cousin William sauf qu'il tenait une barre métallique et on pouvait y voir du sang coulait au bout de la barre. Elle se demandait ce qu'il faisait ici, il devrait normalement être à Lyon chez ses parents mais apparemment, il était revenu.

Ulrich (criant) : SALOPARD DE XANA ! TU VAS REGRETTER D'AVOIR TUER AELITA, YUMI ET JEREMIE !

Odd (criant) : TU NOUS LE PAIERAS !

Aelita n'en croyait pas ses oreilles, elle, Yumi et Jérémie étaient morts mais ce n'était pas possible vu qu'elle était là, bien vivante enfin presque vu que les autres ne semblaient pas pouvoir la voir. Et ils insultaient apparemment William mais pourquoi disaient-ils ceci ? Elle comprit tout de suite quand celui-ci commença à parler.

William (XANA) : Je dois anéantir les Lyoko-guerriers, tel est ma mission !

Rien qu'en entendant sa voix grave, elle comprit que William était xanatifié mais c'était tout simplement impossible vu qu'il était immunisé grâce au programme ''Anti-Xanatification''. William (XANA) lâcha sa barre métallique et fonça sur Odd et le faisait tomber par terre et l'étranglait jusqu'à que le félin meurt d'étouffement. Ulrich avait essayé de l'en empêchait mais William (XANA) lui avait détruit sa jambe droite. Il fut complètement détruit de voir maintenant voir Odd mourir sous ses yeux.

Ulrich (criant) : ODD ! NOOOOON !

Aelita fut horrifiée en voyant cette scène, elle se cacha les yeux, elle ne pouvait plus supporter de voir la suite, elle venait de voir son amour mourir sous ses yeux par les mains de son cousin. Ulrich versa encore des larmes, c'était la 4ème personne qu'il venait de voir mourir sous ses yeux, il essayait de se relever complètement mais il était tellement handicapé à cause de sa jambe droite qu'il ne pouvait plus rien faire. William reprenait sa barre métallique et se rapprocha lentement d'Ulrich.

William (XANA) : Il ne reste plus que toi ! Tous les autres sont mort, il me reste juste à te tuer et j'aurais enfin accomplis ma mission et plus rien ne m'empêchera de prendre le contrôle du monde !

Ulrich : Uff ... uff ... uff, tu ne gagneras jamais XANA ! TU LE SAIS CA ?! MEME SI TU ME TUES, IL RESTERA QUELQU'UN QUI T'ELIMINERA !

Aelita voyait son ami mourant mais pourtant, il continuait quand même le combat même si tout était perdu, il n'avait pas abandonné.

William (XANA) : Tu es plus courageux que je ne l'aurais pensé. Je te respecte et c'est pour cela que je te laisse choisir de quelle façon tu vas mourir ! Tu veux que je transperce avec mon bâton de fer ta petite tête ou bien que je transperce ton cœur ?

Ulrich : POURRITURE ! ENFOIRER !

Ulrich insultait XANA de tous les noms et Aelita voyait qu'il était complètement inconscient et qu'il était proche de la mort. Elle ne pouvait s'empêchait de crier.

Aelita (criant) : ULRICH ! ARRETE OU IL VA TE TUER !

Mais comme elle s'en doutait, ni William (XANA) et ni Ulrich ne l'entendait. William (XANA) se lança et transperça Ulrich en plein cœur et il retira sa barre métallique qui avait emporté au passage le cœur d'Ulrich. Ulrich tomba parterre, il venait lui aussi de mourir devant Aelita et elle ne pouvait pas y croire. William (XANA) prenait le cœur qui était au bout de sa barre métallique et la prenait dans sa main elle sera fort le cœur d'Ulrich jusqu'à qu'il explose en miettes.

William (XANA) : VICTOIRE !

Aelita versa énormément de larmes avant de se mettre à hurler, elle n'avait jamais vu des scènes aussi horrible dans sa vie et cela lui avait fait un terrible choc surtout quand elle vu William arrachait le cœur d'Ulrich de son corps avec son bâton de fer et le pulvérisé.

Aelita (criant) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle se réveilla en sursaut et recommençait à crier mais cette fois-ci, dans la vie réelle.

Aelita (criant) : AAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH!

Son cri eu pour effet de réveiller toutes les filles de l'étage et certains garçons tels qu'Odd, la réplique d'Ulrich sauf Jérémie qui semblait dormir profondément. Odd qui avait entendu Aelita crier se leva et courait en vitesse en direction de l'étage des filles suivit de la réplique qui le suivait bêtement. Une fois arrivé dans la chambre d'Aelita, il la voyait dans son lit qui était en compagnie de Sissi et quelques une de ses copines.

Sissi : Madame Einstein ! Y'en a marre de tes cris, ce n’est pas la première fois que ça arrive et je commence à en avoir ...

Mais elle voyait qu'Aelita tremblait de partout et qu'elle versait des larmes sur ses joues.

Sissi (inquiète) : Aelita ?

Odd : Sissi, laisse-la tranquille ou sinon tu risques de la contaminée de ta débilitée !

Sissi se retourna et elle vit Odd ainsi que la réplique d'Ulrich.

Sissi : Très drôle Odd, je te signale que tu n'as pas le droit de traîner dans les couloirs à cette heure-ci !

Odd (mentant) : Si, j'en ai le droit surtout quand ma cousine à un problème !

Ulrich : Exact !

Odd : Et maintenant, va te recoucher, je vais m'en occuper !

Sissi : Très bien ! Allons-y les filles !

Autres filles : Ouais !

Elles s'en allèrent tous dans leur chambre, bien sûr, elles étaient tous et même Sissi très inquiète à ce qui arrivait à Aelita mais elles ne pouvaient rien pour elle. Odd voyait qu'Aelita tremblait de partout.

Odd (inquiet) : Aelita ? Il s'est passé quoi ?

Aelita (se reprenant) : C'est rien, j'ai juste fait un terrible cauchemar mais rien de grave, tu peux aller te recoucher ...

Odd : Tu es sur ?

Aelita : Ne t'inquiètes pas pour moi, je t'expliquerai tout plus tard !

Odd : Ok ! Bonne nuit princesse !

Aelita : Bonne nuit Odd !

Ulrich : Et moi ? On m'oubli ? Je suis un gentil ...

Odd : Allez viens, il faut qu'on aille redormir ou GI-Jim va nous passer un savon si ils nous trouvent debout à cette heure-ci !

Ulrich : Très bien Odd !

Ils s'en allèrent de la chambre d'Aelita. Odd ferma lentement la porte en disant :

Odd : Courage Aelita !

Puis, il ferma la porte laissant Aelita à nouveau seul mais elle était rassurée de savoir que ce n'était qu'un cauchemar mais il semblait tellement réelle comme celui de son père quand il se faisait attaquer par les Mantas dans le 5ème territoire. Elle se demandait si tout cela allait vraiment se passé et que si oui, il fallait à tout prix empêcher que ce terrible jour arrive. Mais si ce cauchemar allait vraiment se produire, cela veut dire qu'ils avaient réussi à sauver Ulrich de l'emprise de XANA mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi William était xanatifié ? Il venait pourtant de rentrer chez sa famille et XANA ne pouvait rien ne lui faire mais elle se souvenait tout d'un coup de ce que William avait écrit dans sa lettre d'adieu. ''Des problèmes psychologiques à cause de XANA qui m'a contaminé mes neurones dû au fait de ma longue Xanatification'' Elle venait aussi de se souvenir de ce que avez dit les médecins comme quoi, ils auraient des anomalies présentes en lui. Elle aurait voulu parler de tout ça aux autres mais il était que 2 heure 30 du matin et elle décida de se rendormir en espérant qu'elle ne refasse plus ce genre de rêve. Vers 8h00 du matin, Yumi quitta sa maison et elle avait pour habitude de voir William venir la chercher pour l'accompagner mais il n'était plus là à présent. Quand les cours commencèrent, Mme. Hertz faisait l'appel dans la classe ou se trouvaient Jérémie, Odd et Laura.

Mme. Hertz : Bien je vais commencer l'appel !

Elle sortit une liste de tous les élèves et appela chacun de ses élèves pour vérifier s’ils étaient tous présents :

Mme. Hertz : Abulabbas

Sorya : Présente !

Mme. Hertz : Belpois

Jérémie : Présent !

Mme. Hertz : De Vasseur

Magali : Présente !

Mme. Hertz : Della Robbia

Odd : Présent !

Après avoir prononcé quelques autres noms, Mme Hertz tomba finalement sur celui de Laura.

Mme. Hertz : Gauthier

Elle remarqua qu'elle n'était pas présente pour son cours.

Mme. Hertz : Quelqu'un sait où se trouve Laura ?

Mais personne ne savait où elle se trouvait ce qui inquiétai Jérémie car depuis qu'elle est arrivée à Kadic, elle n'avait jamais ratée aucun cours et surtout pas ceux des sciences. Il se demandait si ce n'était à cause d'eux quand elle voulait lui proposer son aide mais ils avaient refusé.

Mme. Hertz : Absente !

Puis après avoir vérifié que tous les autres soient présents, elle commença à donner son cours de science sur les atomes. Dans la classe de Yumi, leur professeur n'était pas encore arrivé et Matthias et Emmanuel voulaient savoir comment ça c'était passé leur recherche sur William.

Matthias : Yumi ?

Yumi (se retournant) : Oh, c'est vous ...

Emmanuel : Vous avez réussis à retrouver William ?

Yumi : Oui et non, je l'ai vu mais il venait de monter dans le train et quelques secondes après, il s'est en allé ...

Matthias : Dommage, vous étiez presque mais bon, il va falloir ...

Il n'eut pas le temps de terminer que M. Fumet, le professeur de géographie, arrive.

M. Fumet : Messieurs Burrel, Maillard et Mademoiselle Ishiyama, vous pourriez arrêter de discuter ou bien souhaitez-vous que je ne vous colle un soir en compagnie de M. Moralès ?

Emmanuel/Matthias/Yumi : On arrête ...

M. Fumet : Je préfère cela alors je vous demanderai Messieurs Burrel et Maillard de retourner vite fait à votre place si ils ne veulent pas voir leur professeur énervé durant toute la matinée à leur collé un paquet de devoirs !

Ils obéissaient et ils retournaient directement à leurs places avant que leur professeur ne se mette vraiment en colère car comme ils le connaissaient, il n'était pas du genre très patient et pouvait se mettre très rapidement en colère et il fallait mieux en éviter d'en parler. A la fin de la matinée, tout le monde se rendaient à la cantine et les premiers à être arrivé étaient Aelita, Jérémie et quelques élèves de 3ème. Jérémie était déjà dans la table et Aelita allait s'y installer repensant toujours au cauchemar qu'elle avait fait. Elle voulut en parler à Odd mais il n'était visiblement pas là.

Aelita : Salut Jérémie !

Jérémie : Salut, tu savais que Laura était absente ce matin ?

Aelita : Ah bon ? Ne me dis pas que c'est à cause de nous !

Jérémie : Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est à cause de ça ...

Aelita : Sinon tu sais ou est Odd, j'aurais besoin de lui parler.

Jérémie : Il est passé dans sa chambre pour aller nourrir Kiwi, pourquoi ?

Aelita : En fait, j'ai eu une sorte de rêve prémonitoire et j'ai ...

Jérémie (s'énervant) : Oh non Aelita, tu ne vas pas commencer avec tes histoires ! Ce que tu racontes est totalement non-scientifique et irréaliste !

Aelita : Je te signale que j'avais déjà fait un rêve de ce genre au sujet de mon père et il s'était finalement réaliser !

Jérémie : Ah bon ? Pourtant, tu ne m’en as jamais parlé !

Aelita : Je croyais que c'était qu'un mauvais cauchemar mais il s'était réalisé et je viens d'en refaire un du même genre aujourd'hui !

Jérémie : Désolé Aelita mais moi, je n'y crois pas à ce genre de débilitée !

Aelita (désespérée) : Il faut que tu me fasses confiance !

Jérémie : J'aimerais bien mais j'y crois pas du tout sur ce que tu viens de me raconter, il faut que tu ailles mollo avec les films d'horreur, c'est surement ça qui ...

Aelita (énervée) : Ok ! J'ai compris, tu ne veux pas me croire c'est ça ?! Je savais que c'était une mauvaise idée de t'en parler !

Aelita se leva de la table et quitta la cantine en direction du parc, elle savait que Jérémie ne la croirait pas et elle se demandait pourquoi elle lui avait parlé de tout ça alors qu'elle savait très bien qu'il allait agir de cette façon. Jérémie regrettait un peu les phrases qu'il venait de lui dire, elle avait déjà perdu son père et ensuite elle avait retrouvé un membre de sa famille mais ce-dernier s'était enfuit et voilà qu'il la rembarre ailleurs, il décida d'aller la retrouvé mais Odd et Yumi arrivèrent en même temps ne le laissant pas s'en aller.

Odd : Einstein ! Tu vas ou comme ça ?

Jérémie : C'est Aelita, c'est à dire que je l'ai comment dire ... blessée ...

Odd : Einstein a eu le prix nobel de la diplomatie !

Jérémie : Ça va Odd, j'ai compris ...

Yumi : Tu sais où elle se trouve ?

Jérémie : Aucune idée, je l'ai juste vue s'enfuir en direction des bois.

Odd : Moi, j'ai ma petite idée !

Yumi : Je pense qu'il faudrait mieux la laissé seul un moment ...

Odd : Moi je pense qu'elle a plutôt besoin de notre soutien !

??? : Pas la peine !

Ils se retournaient et ils voyaient Aelita qui était en compagnie de la réplique d'Ulrich.

Jérémie : Aelita ! Je tenais à ...

Aelita (mentant) : C'est toi qui avait raison, c'était stupide ce que je venais de te raconter.

Odd/Yumi : Aelita !

Aelita (mentant) : Pas la peine de vous inquiéter ! Je vais très bien !

Odd : Si tu le dis princesse !

Aelita (sourire) : Et si on allait s'asseoir ? Parce que discuter debout ...

Yumi : Ouais allons-y !

Ils se mettaient tous dans leur table ou ils s'asseyaient d'habitude et c'était Jérémie qui ouvrait grandement le bal.

Jérémie : J'ai quelque chose d'important à vous dire ! Ce matin, mon programme qui scan l'ensemble du réseau à découvert un nouveau réplika, ce n'est pas celui qui réside au pôle nord cela veut dire que XANA gagne en puissance sans qu'on se rende compte !

Aelita : Et nous au contraire, on faiblit ...

Jérémie : Alors je voulais savoir si vous étiez prêt pour un plongeon dans le réseau national ?

Yumi : Tu ne vas pas bien dans ta tête ?! Je te rappelle que nous ne sommes plus que trois et déjà qu'à 5 la dernière fois, c'était mission impossible alors maintenant, on peut toujours rêver !

Jérémie : Mais c'est juste pour voir à quoi ressemble le réplika et où réside le supercalculateur de XANA.

Yumi : Non Jérémie, c'est trop risquée !

Jérémie : Et on va faire comment alors pour battre XANA si on ne va pas détruire les réplikas qui le m'atienne en vie ?

Yumi : Commence déjà par libérer Ulrich de l'influence de XANA et après on verra !

Odd : Je suis d'accord avec Yumi ! On n'arrivera jamais à détruire le supercalculateur à trois !

Jérémie : Très bien mais je vous préviens, faire un programme pour libérer Ulrich de son emprise va me prendre énormément de temps, j'aimerais temps que XANA le translate, cela me faciliterez le travail ...

Aelita : Sauf que XANA n'est pas du genre à refaire deux fois la même erreur !

Jérémie : Voilà pourquoi il faut qu'on recrute un autre combattent !

Yumi (s'énervant) : Jérémie ! Je te l'ai déjà dit mais c'est une très mauvaise idée de recruter un autre membre et tu saurais qui ferait l'affaire ?!

Jérémie : J'ai réfléchis toute la nuit et j'ai pensé que Laura ferait l'affaire vu qu'elle connaît notre secret ...

Yumi : Hors de question !

Aelita : Et pourquoi tout d'un coup, tu veux qu'elle devienne une Lyoko-guerrière ?

Jérémie : Parce que on manque de force, on est plus que 4 dont seulement 3 vont combattre sur Lyoko et que XANA ne cesse de gagner en puissance et si il continue à progresser à ce rythme, on ne pourra plus l'arrêter !

Odd : Il marque un point Einstein surtout que moi, je ne suis pas contre son intégration, elle m'a bien aidée pourtant !

Yumi : Tu sembles oublié qu'elle s'est enregistrée dans le supercalculateur sans notre autorisation !

Jérémie : Elle ne faisait que se défendre ! J'aurais fait pareil à sa place remarque.

Yumi : Mais on nage en plein délire ! Jérémie, ne me dis pas que tu es tombée amoureuse d'elle !

Jérémie (rougissant un tout petit peu) : Quoi ?! Mais où tu vas chercher des âneries pareilles !

Yumi : Bah normalement, tu n'aurais pas autant insisté mais avec Laura, tu le fais !

Jérémie : Je le fais car la situation devient de plus en plus catastrophique et qu'on a vraiment besoin d'aide !

Yumi : Très bien, je vais y réfléchir mais sache que c'est une très mauvaise idée surtout après ce qu'elle a fait avec le supercalculateur !

Aelita : Odd, il faudrait que je te voie plus tard vers 19h00, j'aurais quelque chose d'important à te dire !

Odd : Pas de problème princesse !

Jérémie : Ulrich, tu n’aurais pas quelque chose à ... merde, j'ai oublié que c'était que la réplique ...

Ulrich (réplique) : Je suis Ulrich et je suis très bon en Penchak silat !

Même si ils ne se le disaient pas, le vrai Ulrich leur manquait terriblement et également William. Plus tard, vers 19h00, Aelita quitta sa chambre et se rendait celle d'Odd pour lui parler de son cauchemar mais son téléphone vibra et le pris et voyait qu'il s'agissait d'un texto de XANA :

Aelita, rends-toi toute seule sur Lyoko, exactement sur le territoire du désert et rends-toi à la méduse et n'en parle pas à tes mais ! Obéit ou toi et tes amis ne reverrez plus jamais votre amie Laura qui s'est virtualisée d'elle même !

XANA

Aelita lâcha son téléphone portable, c'était pour ça que Laura n'était pas présent dans la classe de Jérémie, XANA l'avait capturée mais comment il avait réussi ce coup-là, elle ignore mais une chose est sure, elle devait la sauver de XANA et se dirigea, sans en parler aux autres, vers l'usine. En arrivant vers l'ordinateur, elle apercevait sur un des écrans la présence de la Méduse, de 3 Krabes et d'une présence inconnue sur un plateau du territoire du désert. Elle programma la virtualisation différée et se rendait vers la salle des scanners via le monte-charge et une fois arrivée, elle rentra dans l'un des scanners et elle fut virtualisée dans le territoire du désert pas loin des monstres. Elle courra en direction des montres et une fois arrivé, elle voyait un monstre qu'elle n'avait plus revu depuis très longtemps.

Aelita : Ce n’est pas vrai ! Le gardien !

Elle voyait que Laura était enfermer à l'intérieur mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant car la Méduse s'approcha dangereusement d'Aelita mais elle ne se laissait pas faire pour autant, elle esquiva les tentacules de la Méduse et se préparer à lancer un champ de force mais une voix l'interrompit.

??? : Je te conseille vivement de ne pas détruire la Méduse !

Elle se retourna et vit Ulrich qui pointait son sabre vers-elle.

Aelita : Encore-toi !

Ulrich (XANA) : Si tu détruis la Méduse, j'ordonnerai au gardien de se jeter de lui-même dans la mère numérique et tu sais ce qui se passe si l'un de vous se retrouve là-bas !

Aelita : Je vais ...

Ulrich (XANA) : Tu ne vas rien faire ! Tu n'as pas le choix à moins que tu t'en contre fiche de ce qui pourra arriver à cette malheureuse fille !

Aelita : ...

Ulrich (XANA) : Hahahaha ! Maintenant rends-toi gentiment vers la Méduse !

Elle n'avait pas le choix, si elle n'obéissait pas, Ulrich (XANA) n'hésiterai pas à ordonné au Gardien de se rendre dans la mère numérique avec Laura. Elle se rapprocha de la Méduse et espérait qu'une seule chose, c'est que les autres arriveraient à temps pour venir la sauver. La Méduse attrapa Aelita et commençait à lui soutirer des données.

Ulrich (XANA) : Bien, on va pouvoir reprendre ou en n'était la dernière fois !

Pendant ce temps, Odd attendait toujours la venue d'Aelita mais elle n'était toujours pas arrivée. Inquiet, il se dirigea vers la chambre d'Aelita et quand il arriva, il vit le téléphone portable d'Aelita parterre, il le ramassa et il pouvait y lire le texto de XANA. Maintenant qu'il savait ou se trouvait Aelita, il appela immédiatement Jérémie avec son téléphone portable.

Jérémie : Allo ?

Odd : Jérémie ! C'est Odd !

Jérémie : Salut ! Un problème ?

Odd : Il faut qu'on rapplique à l'usine, XANA vient de piéger Aelita !

Jérémie : Comment ?!

Odd : Je t'expliquerai une fois à l'usine, préviens Yumi, on se retrouve là-bas !

Jérémie : Compris !

Après avoir prévenu Yumi, ils s'étaient tous retrouvés au labo et Odd n'y manquait pas de leur montrer le natel d'Aelita avec le texto de XANA.

Aelita, rends-toi toute seule sur Lyoko, exactement sur le territoire du désert et rends-toi à la Méduse et n'en parle pas à tes mais ! Obéit ou toi et tes amis ne reverrez plus jamais votre amie Laura qui s'est virtualisée d'elle même !

XANA

Jérémie : C'est pas vrai ça !

Yumi : Je savais qu'elle ne nous rapporterai que des problèmes !

Jérémie se dirigea vers l'ordinateur et il pouvait constater les monstres présents sur le territoire désert.

Jérémie : Aïe ! Il y a 3 Krabes, la Méduse avec Aelita qui lui soutire des données, Ulrich et une présence étrangère !

Yumi : Tu ne saurais pas de qui il s'agit ?

Jérémie : Justement, je vais bientôt le savoir ... ça y'est ! C'est le Gardien !

Odd : Ah oui ! Je me souviens de lui, à l'époque, il avait capturé Yumi puis Aelita mais alors ça veut dire que Laura ...

Jérémie : Elle doit sans soute être à l'intérieure !

Yumi : Comment on va s'y prendre ?

Jérémie : J'ai un plan !

Odd : Lequel ?

Jérémie : C'est simple ! Au moment où je vais vous virtualisé, j'enverrai une copie parfaite de Laura à côté du Gardien afin de lui faire croire qu'il s'est trompé de cible comme ça, il va exploser tout de suite, je rematérialise Laura et vous, vous irez libérer Aelita de l'emprise de la Méduse et dès que ce sera bon, je vous rematériliserai vous aussi ! Vous avez compris ?

Odd/Yumi : Oui !

Jérémie : Très bien ! A la salle des scanners !

Odd et Yumi prirent le monte-charge et se dirigeait vers la salle des scanners pendant que Jérémie préparait le programme de virtualisation.

Odd : Jérémie ?

Jérémie : Oui ?

Yumi : On est prêt !

Jérémie : Bien, transfère Yumi, transfère Odd. scanner Yumi, scanner Odd, virtualisation !

Ils avaient été virtualisés près des 3 Krabes. Odd faisait apparaître ses gants et il mitrailla les 2 Krabes et ils furent détruits tandis que Yumi lança ses deux éventails sur le sigle de XANA qui était sur la carapace du Krabe et il fut lui aussi détruit. Ulrich (XANA) se retourna et les voyaient.

Ulrich (XANA) : Tant pis pour vous ! Gardien, rends-toi vers la mère num ...

Mais il voyait que le Gardien venait de capturé une copie de Laura créer, il y a un instant, par Jérémie et le Gardien explosa au final laissant Laura complètement inconsciente.

Jérémie : Bien ! Matérialisation Laura !

Laura fut ramenée dans la salle des scanners complètement inconsciente. Sur Lyoko, Ulrich (XANA) était déçu que son plan venait d'échouer et fonça avec son Hypersprint droit sur Yumi et la transperça avec l'un de ses sabres. Elle ne l'avait pas vu venir mais elle afficha quand même un sourire.

Ulrich (XANA) : Qu'est ce qui te fait rire !

Yumi : Regarde derrière-toi !

Puis Yumi disparue, il se retourna et voyait que la Méduse étaient en train de fuir car Odd avait profité de ce moment pour l'attaquer et libérer Aelita de son emprise.

Ulrich (XANA) : Non !

Jérémie : Matérialisation Aelita ! Matérialisation Odd !

Les deux derniers Lyoko-guerriers présent venaient d'être ramenés sur Terre laissant Ulrich complètement seul. Il planta ses 2 sabres avant de se mettre à crier :

Ulrich (XANA) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Son plan venait d'échouer et il n'avait même pas réussi à volé quoi que ce soit dans la mémoire d'Aelita. 5 minutes plus tard, tout le monde étaient présents au labo avec bien évidemment Laura.

Laura : Je sais à quoi m'attendre et je voulais m'excuser d'avoir agis de cette façon ...

Aelita : Mais quelle idée de se rendre sur Lyoko ?!

Yumi (énervée) : Tu as raison de l'être, tu comprends maintenant, on a besoin d'aide, pas d'un boulet !

Jérémie : C'est bon Yumi, je crois qu'elle a retenu la leçon, n'est-ce pas Laura ?

Laura : Oui mais pourquoi Ulrich m'a attaqué ?

Jérémie : Je t'expliquerai en chemin, l'important, c'est que le plan de XANA vient d'échouer !

Aelita : Exact !

Plus tard, ils étaient tous sur le pont, ils étaient tous sur le point d'emprunter le passage vers les égouts mais Aelita interrompit Odd.

Aelita : Odd, je pourrais juste te voir un instant ?

Jérémie (pensant) : Je suis sûr qu'ils vont à nouveau s'embrasser !

Odd : Ok !

Après s'être assuré que tous les autres soient bien partis, Odd se mettait contre le pont.

Odd : Alors ?

Aelita : J'ai un service à te demander !

Odd : Lequel ?

Aelita : Il faut que j'aille retrouver William à Lyon !

Odd : Quoi ?!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez- vous de ce chapitre ? A votre avis, pourquoi Aelita veut-elle aller retrouver William à Lyon ?
Dernière édition par Brounaus le 23 Juin 2013, 12:40, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 23 Juin 2013, 02:18

bon chapitre, Laura s'est fait avoir (encore heureux), par contre la faire devenir une LG, je suis pas trop pour.
En plus tu lui donne une arme qui a l'air mieux que celle d'Odd.
Encore une fois c'etait juste pour Aelita.

Pour la recherche de william, c'est forcement en rapport avec son cauchemar, Aelita se doute qu'il y a un truc qui cloche.
Mais si Aelita veut partir à Lyon sous le nez des autres, Odd ne la laisserai jamais, il partira forcement avec elle.

Lyokophile à vie

Message 23 Juin 2013, 02:23

Thor94 a écrit:bon chapitre, Laura s'est fait avoir (encore heureux), par contre la faire devenir une LG, je suis pas trop pour.
En plus tu lui donne une arme qui a l'air mieux que celle d'Odd.
Encore une fois c'etait juste pour Aelita.

Pour la recherche de william, c'est forcement en rapport avec son cauchemar, Aelita se doute qu'il y a un truc qui cloche.
Mais si Aelita veut partir à Lyon sous le nez des autres, Odd ne la laisserai jamais, il partira forcement avec elle.

Pour le pouvoir de Laura, c'était juste un cadeau car apparemment, c'était l'anniversaire de Pauline donc bon :D

Effectivement pour Aelita, c'est bien à cause du cauchemar qu'elle avait fait.

Sinon, le prochain chapitre devrait sortir lundi soir mais je ne suis pas sur.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action