23 Juin 2013, 00:03 par Brounaus
Chapitre 34 : Service !
Laura : Ulrich, si c'est une blague, elle n'est absolument pas drôle ! Explique-moi plutôt comment combattre ici !
Ulrich (XANA) : Je ne suis pas ton chien ! Il n'y a que XANA qui puisse me donner des ordres et certainement pas une stupide humanoïde tel que toi !
Laura (intéressée) : XANA ?
Ulrich (XANA) : Gardien !
Une sorte de grande sphère transparente et orangée apparut devant Laura. Il n'était pas fait pour le combat mais il avait la capacité d'emprisonner une personne se trouvant sur Lyoko. Sa victime devient complètement inconsciente, sans aucune possibilité de communiquer avec l'extérieur du gardien. Il s’approcha dangereusement de Laura qui elle recula pour ne pas se laisser faire avoir.
Ulrich (XANA) : Tu me serviras d’otage !
Laura : Et tu crois que je vais me faire gentiment avoir par ta boule de feu ?!
Inconsciemment, sa main se transforma en une sorte de mini-canon et elle tira un puissant laser de couleur bleue en direction d’un des Krabes qui fut complètement détruit.
Laura (étonnée) : Comment j’ai fait ça moi ?!
Ulrich (XANA) : Capture-là !
Le gardien s’avança vers-elle mais elle contre-attaquer avec le même pouvoir que tout à l’heure en espérant qu’il se fasse détruire comme le Krabe. Elle retira son puissant laser sur le gardien mais à ça grande surprise, il n’était pas détruit mais bien au contraire, il n’avait pas du tout reçu de dommage.
Laura (paniquée) : Comment c’est possible ?!
Ulrich (XANA) : C’est là toute puissance du gardien, il est indestructible ! Nul ne peut le détruire et encore moins une débutante sans expérience de combat !
Laura ne supportait pas qu'on la traître d'incapable et ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque, Aelita, Yumi et Jérémie l'avaient affirmés eux aussi et c'était pour cela qu'elle était venue sur Lyoko ! Pour prouver à tout le monde qu'elle n'était pas seulement une roue de secoure mais une personne à qui on pouvait compter dessus mais elle ignorait le danger que représentait XANA et cela fut sa plus grosse erreur. Elle essaya à nouveau de tirer un puissant laser avec son mini-canon mais cette fois-ci, sa cible était Ulrich mais la jeune fille ignorait tous des pouvoirs que détenait ce-dernier.
Ulrich (XANA) : Hypersprint !
Il esquiva le laser de Laura et lui lançait des rafales d'énergies vertes qui ont eu pour effet de paralyser Laura. Cela permettra au gardien de capturer Laura très facilement. Elle voulut essayer de se dégager de la paralysie que Ulrich venait de lui infliger mais elle ne pouvait absolument rien faire face au pouvoir d'Ulrich conférer par XANA.
Laura : Ulrich ... tu n'es pas toi-même ...
Ulrich (XANA) : Et grâce à toi, je pourrais voler les données d'Aelita en piégeant les autres !
Le gardien était sur le point de la capturer, elle était totalement impuissante et ne pouvait plus rien faire. Elle regrettait amèrement de s'être aventurer dans cet endroit comme une idiote, dans une tentative désespérée, elle eut juste le temps de crier haut et fort :
Laura (criant) : A L'AIDE JEREMIE !
Après cela, le gardien l'avait capturée et un mauvais sourire se dessina sur le visage d'Ulrich. Lui et le gardien se dirigeait vers un lieu qui se trouvait à l'extrémité du territoire désert, c'était le terrain idéal pour le plan que XANA venait de concevoir.
Ulrich (XANA) : Bien, il est temps d'exécuter le plan !
A Kadic, Aelita rêvait ou faisait plutôt un rêve prémonitoire, c'était comme celui qu'il avait fait au sujet de son père mais cette fois-ci, ce n'était pas sur Lyoko mais sur Terre, elle se trouvait dans le labo dans l'usine et elle pouvait y voir Odd en compagnie d'Ulrich qui ne tenait plus que sur une jambe. Ce dernier ne semblait pas xanatifié mais ils avaient des larmes aux yeux et des tâches présentes sur leurs joues. Ils combattaient avec rage contre quelqu'un qu'elle reconnut immédiatement, il ne s'agissait de personne d'autre que de son cousin William sauf qu'il tenait une barre métallique et on pouvait y voir du sang coulait au bout de la barre. Elle se demandait ce qu'il faisait ici, il devrait normalement être à Lyon chez ses parents mais apparemment, il était revenu.
Ulrich (criant) : SALOPARD DE XANA ! TU VAS REGRETTER D'AVOIR TUER AELITA, YUMI ET JEREMIE !
Odd (criant) : TU NOUS LE PAIERAS !
Aelita n'en croyait pas ses oreilles, elle, Yumi et Jérémie étaient morts mais ce n'était pas possible vu qu'elle était là, bien vivante enfin presque vu que les autres ne semblaient pas pouvoir la voir. Et ils insultaient apparemment William mais pourquoi disaient-ils ceci ? Elle comprit tout de suite quand celui-ci commença à parler.
William (XANA) : Je dois anéantir les Lyoko-guerriers, tel est ma mission !
Rien qu'en entendant sa voix grave, elle comprit que William était xanatifié mais c'était tout simplement impossible vu qu'il était immunisé grâce au programme ''Anti-Xanatification''. William (XANA) lâcha sa barre métallique et fonça sur Odd et le faisait tomber par terre et l'étranglait jusqu'à que le félin meurt d'étouffement. Ulrich avait essayé de l'en empêchait mais William (XANA) lui avait détruit sa jambe droite. Il fut complètement détruit de voir maintenant voir Odd mourir sous ses yeux.
Ulrich (criant) : ODD ! NOOOOON !
Aelita fut horrifiée en voyant cette scène, elle se cacha les yeux, elle ne pouvait plus supporter de voir la suite, elle venait de voir son amour mourir sous ses yeux par les mains de son cousin. Ulrich versa encore des larmes, c'était la 4ème personne qu'il venait de voir mourir sous ses yeux, il essayait de se relever complètement mais il était tellement handicapé à cause de sa jambe droite qu'il ne pouvait plus rien faire. William reprenait sa barre métallique et se rapprocha lentement d'Ulrich.
William (XANA) : Il ne reste plus que toi ! Tous les autres sont mort, il me reste juste à te tuer et j'aurais enfin accomplis ma mission et plus rien ne m'empêchera de prendre le contrôle du monde !
Ulrich : Uff ... uff ... uff, tu ne gagneras jamais XANA ! TU LE SAIS CA ?! MEME SI TU ME TUES, IL RESTERA QUELQU'UN QUI T'ELIMINERA !
Aelita voyait son ami mourant mais pourtant, il continuait quand même le combat même si tout était perdu, il n'avait pas abandonné.
William (XANA) : Tu es plus courageux que je ne l'aurais pensé. Je te respecte et c'est pour cela que je te laisse choisir de quelle façon tu vas mourir ! Tu veux que je transperce avec mon bâton de fer ta petite tête ou bien que je transperce ton cœur ?
Ulrich : POURRITURE ! ENFOIRER !
Ulrich insultait XANA de tous les noms et Aelita voyait qu'il était complètement inconscient et qu'il était proche de la mort. Elle ne pouvait s'empêchait de crier.
Aelita (criant) : ULRICH ! ARRETE OU IL VA TE TUER !
Mais comme elle s'en doutait, ni William (XANA) et ni Ulrich ne l'entendait. William (XANA) se lança et transperça Ulrich en plein cœur et il retira sa barre métallique qui avait emporté au passage le cœur d'Ulrich. Ulrich tomba parterre, il venait lui aussi de mourir devant Aelita et elle ne pouvait pas y croire. William (XANA) prenait le cœur qui était au bout de sa barre métallique et la prenait dans sa main elle sera fort le cœur d'Ulrich jusqu'à qu'il explose en miettes.
William (XANA) : VICTOIRE !
Aelita versa énormément de larmes avant de se mettre à hurler, elle n'avait jamais vu des scènes aussi horrible dans sa vie et cela lui avait fait un terrible choc surtout quand elle vu William arrachait le cœur d'Ulrich de son corps avec son bâton de fer et le pulvérisé.
Aelita (criant) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Elle se réveilla en sursaut et recommençait à crier mais cette fois-ci, dans la vie réelle.
Aelita (criant) : AAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH!
Son cri eu pour effet de réveiller toutes les filles de l'étage et certains garçons tels qu'Odd, la réplique d'Ulrich sauf Jérémie qui semblait dormir profondément. Odd qui avait entendu Aelita crier se leva et courait en vitesse en direction de l'étage des filles suivit de la réplique qui le suivait bêtement. Une fois arrivé dans la chambre d'Aelita, il la voyait dans son lit qui était en compagnie de Sissi et quelques une de ses copines.
Sissi : Madame Einstein ! Y'en a marre de tes cris, ce n’est pas la première fois que ça arrive et je commence à en avoir ...
Mais elle voyait qu'Aelita tremblait de partout et qu'elle versait des larmes sur ses joues.
Sissi (inquiète) : Aelita ?
Odd : Sissi, laisse-la tranquille ou sinon tu risques de la contaminée de ta débilitée !
Sissi se retourna et elle vit Odd ainsi que la réplique d'Ulrich.
Sissi : Très drôle Odd, je te signale que tu n'as pas le droit de traîner dans les couloirs à cette heure-ci !
Odd (mentant) : Si, j'en ai le droit surtout quand ma cousine à un problème !
Ulrich : Exact !
Odd : Et maintenant, va te recoucher, je vais m'en occuper !
Sissi : Très bien ! Allons-y les filles !
Autres filles : Ouais !
Elles s'en allèrent tous dans leur chambre, bien sûr, elles étaient tous et même Sissi très inquiète à ce qui arrivait à Aelita mais elles ne pouvaient rien pour elle. Odd voyait qu'Aelita tremblait de partout.
Odd (inquiet) : Aelita ? Il s'est passé quoi ?
Aelita (se reprenant) : C'est rien, j'ai juste fait un terrible cauchemar mais rien de grave, tu peux aller te recoucher ...
Odd : Tu es sur ?
Aelita : Ne t'inquiètes pas pour moi, je t'expliquerai tout plus tard !
Odd : Ok ! Bonne nuit princesse !
Aelita : Bonne nuit Odd !
Ulrich : Et moi ? On m'oubli ? Je suis un gentil ...
Odd : Allez viens, il faut qu'on aille redormir ou GI-Jim va nous passer un savon si ils nous trouvent debout à cette heure-ci !
Ulrich : Très bien Odd !
Ils s'en allèrent de la chambre d'Aelita. Odd ferma lentement la porte en disant :
Odd : Courage Aelita !
Puis, il ferma la porte laissant Aelita à nouveau seul mais elle était rassurée de savoir que ce n'était qu'un cauchemar mais il semblait tellement réelle comme celui de son père quand il se faisait attaquer par les Mantas dans le 5ème territoire. Elle se demandait si tout cela allait vraiment se passé et que si oui, il fallait à tout prix empêcher que ce terrible jour arrive. Mais si ce cauchemar allait vraiment se produire, cela veut dire qu'ils avaient réussi à sauver Ulrich de l'emprise de XANA mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi William était xanatifié ? Il venait pourtant de rentrer chez sa famille et XANA ne pouvait rien ne lui faire mais elle se souvenait tout d'un coup de ce que William avait écrit dans sa lettre d'adieu. ''
Des problèmes psychologiques à cause de XANA qui m'a contaminé mes neurones dû au fait de ma longue Xanatification'' Elle venait aussi de se souvenir de ce que avez dit les médecins comme quoi, ils auraient des anomalies présentes en lui. Elle aurait voulu parler de tout ça aux autres mais il était que 2 heure 30 du matin et elle décida de se rendormir en espérant qu'elle ne refasse plus ce genre de rêve. Vers 8h00 du matin, Yumi quitta sa maison et elle avait pour habitude de voir William venir la chercher pour l'accompagner mais il n'était plus là à présent. Quand les cours commencèrent, Mme. Hertz faisait l'appel dans la classe ou se trouvaient Jérémie, Odd et Laura.
Mme. Hertz : Bien je vais commencer l'appel !
Elle sortit une liste de tous les élèves et appela chacun de ses élèves pour vérifier s’ils étaient tous présents :
Mme. Hertz : Abulabbas
Sorya : Présente !
Mme. Hertz : Belpois
Jérémie : Présent !
Mme. Hertz : De Vasseur
Magali : Présente !
Mme. Hertz : Della Robbia
Odd : Présent !
Après avoir prononcé quelques autres noms, Mme Hertz tomba finalement sur celui de Laura.
Mme. Hertz : Gauthier
Elle remarqua qu'elle n'était pas présente pour son cours.
Mme. Hertz : Quelqu'un sait où se trouve Laura ?
Mais personne ne savait où elle se trouvait ce qui inquiétai Jérémie car depuis qu'elle est arrivée à Kadic, elle n'avait jamais ratée aucun cours et surtout pas ceux des sciences. Il se demandait si ce n'était à cause d'eux quand elle voulait lui proposer son aide mais ils avaient refusé.
Mme. Hertz : Absente !
Puis après avoir vérifié que tous les autres soient présents, elle commença à donner son cours de science sur les atomes. Dans la classe de Yumi, leur professeur n'était pas encore arrivé et Matthias et Emmanuel voulaient savoir comment ça c'était passé leur recherche sur William.
Matthias : Yumi ?
Yumi (se retournant) : Oh, c'est vous ...
Emmanuel : Vous avez réussis à retrouver William ?
Yumi : Oui et non, je l'ai vu mais il venait de monter dans le train et quelques secondes après, il s'est en allé ...
Matthias : Dommage, vous étiez presque mais bon, il va falloir ...
Il n'eut pas le temps de terminer que M. Fumet, le professeur de géographie, arrive.
M. Fumet : Messieurs Burrel, Maillard et Mademoiselle Ishiyama, vous pourriez arrêter de discuter ou bien souhaitez-vous que je ne vous colle un soir en compagnie de M. Moralès ?
Emmanuel/Matthias/Yumi : On arrête ...
M. Fumet : Je préfère cela alors je vous demanderai Messieurs Burrel et Maillard de retourner vite fait à votre place si ils ne veulent pas voir leur professeur énervé durant toute la matinée à leur collé un paquet de devoirs !
Ils obéissaient et ils retournaient directement à leurs places avant que leur professeur ne se mette vraiment en colère car comme ils le connaissaient, il n'était pas du genre très patient et pouvait se mettre très rapidement en colère et il fallait mieux en éviter d'en parler. A la fin de la matinée, tout le monde se rendaient à la cantine et les premiers à être arrivé étaient Aelita, Jérémie et quelques élèves de 3ème. Jérémie était déjà dans la table et Aelita allait s'y installer repensant toujours au cauchemar qu'elle avait fait. Elle voulut en parler à Odd mais il n'était visiblement pas là.
Aelita : Salut Jérémie !
Jérémie : Salut, tu savais que Laura était absente ce matin ?
Aelita : Ah bon ? Ne me dis pas que c'est à cause de nous !
Jérémie : Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est à cause de ça ...
Aelita : Sinon tu sais ou est Odd, j'aurais besoin de lui parler.
Jérémie : Il est passé dans sa chambre pour aller nourrir Kiwi, pourquoi ?
Aelita : En fait, j'ai eu une sorte de rêve prémonitoire et j'ai ...
Jérémie (s'énervant) : Oh non Aelita, tu ne vas pas commencer avec tes histoires ! Ce que tu racontes est totalement non-scientifique et irréaliste !
Aelita : Je te signale que j'avais déjà fait un rêve de ce genre au sujet de mon père et il s'était finalement réaliser !
Jérémie : Ah bon ? Pourtant, tu ne m’en as jamais parlé !
Aelita : Je croyais que c'était qu'un mauvais cauchemar mais il s'était réalisé et je viens d'en refaire un du même genre aujourd'hui !
Jérémie : Désolé Aelita mais moi, je n'y crois pas à ce genre de débilitée !
Aelita (désespérée) : Il faut que tu me fasses confiance !
Jérémie : J'aimerais bien mais j'y crois pas du tout sur ce que tu viens de me raconter, il faut que tu ailles mollo avec les films d'horreur, c'est surement ça qui ...
Aelita (énervée) : Ok ! J'ai compris, tu ne veux pas me croire c'est ça ?! Je savais que c'était une mauvaise idée de t'en parler !
Aelita se leva de la table et quitta la cantine en direction du parc, elle savait que Jérémie ne la croirait pas et elle se demandait pourquoi elle lui avait parlé de tout ça alors qu'elle savait très bien qu'il allait agir de cette façon. Jérémie regrettait un peu les phrases qu'il venait de lui dire, elle avait déjà perdu son père et ensuite elle avait retrouvé un membre de sa famille mais ce-dernier s'était enfuit et voilà qu'il la rembarre ailleurs, il décida d'aller la retrouvé mais Odd et Yumi arrivèrent en même temps ne le laissant pas s'en aller.
Odd : Einstein ! Tu vas ou comme ça ?
Jérémie : C'est Aelita, c'est à dire que je l'ai comment dire ... blessée ...
Odd : Einstein a eu le prix nobel de la diplomatie !
Jérémie : Ça va Odd, j'ai compris ...
Yumi : Tu sais où elle se trouve ?
Jérémie : Aucune idée, je l'ai juste vue s'enfuir en direction des bois.
Odd : Moi, j'ai ma petite idée !
Yumi : Je pense qu'il faudrait mieux la laissé seul un moment ...
Odd : Moi je pense qu'elle a plutôt besoin de notre soutien !
??? : Pas la peine !
Ils se retournaient et ils voyaient Aelita qui était en compagnie de la réplique d'Ulrich.
Jérémie : Aelita ! Je tenais à ...
Aelita (mentant) : C'est toi qui avait raison, c'était stupide ce que je venais de te raconter.
Odd/Yumi : Aelita !
Aelita (mentant) : Pas la peine de vous inquiéter ! Je vais très bien !
Odd : Si tu le dis princesse !
Aelita (sourire) : Et si on allait s'asseoir ? Parce que discuter debout ...
Yumi : Ouais allons-y !
Ils se mettaient tous dans leur table ou ils s'asseyaient d'habitude et c'était Jérémie qui ouvrait grandement le bal.
Jérémie : J'ai quelque chose d'important à vous dire ! Ce matin, mon programme qui scan l'ensemble du réseau à découvert un nouveau réplika, ce n'est pas celui qui réside au pôle nord cela veut dire que XANA gagne en puissance sans qu'on se rende compte !
Aelita : Et nous au contraire, on faiblit ...
Jérémie : Alors je voulais savoir si vous étiez prêt pour un plongeon dans le réseau national ?
Yumi : Tu ne vas pas bien dans ta tête ?! Je te rappelle que nous ne sommes plus que trois et déjà qu'à 5 la dernière fois, c'était mission impossible alors maintenant, on peut toujours rêver !
Jérémie : Mais c'est juste pour voir à quoi ressemble le réplika et où réside le supercalculateur de XANA.
Yumi : Non Jérémie, c'est trop risquée !
Jérémie : Et on va faire comment alors pour battre XANA si on ne va pas détruire les réplikas qui le m'atienne en vie ?
Yumi : Commence déjà par libérer Ulrich de l'influence de XANA et après on verra !
Odd : Je suis d'accord avec Yumi ! On n'arrivera jamais à détruire le supercalculateur à trois !
Jérémie : Très bien mais je vous préviens, faire un programme pour libérer Ulrich de son emprise va me prendre énormément de temps, j'aimerais temps que XANA le translate, cela me faciliterez le travail ...
Aelita : Sauf que XANA n'est pas du genre à refaire deux fois la même erreur !
Jérémie : Voilà pourquoi il faut qu'on recrute un autre combattent !
Yumi (s'énervant) : Jérémie ! Je te l'ai déjà dit mais c'est une très mauvaise idée de recruter un autre membre et tu saurais qui ferait l'affaire ?!
Jérémie : J'ai réfléchis toute la nuit et j'ai pensé que Laura ferait l'affaire vu qu'elle connaît notre secret ...
Yumi : Hors de question !
Aelita : Et pourquoi tout d'un coup, tu veux qu'elle devienne une Lyoko-guerrière ?
Jérémie : Parce que on manque de force, on est plus que 4 dont seulement 3 vont combattre sur Lyoko et que XANA ne cesse de gagner en puissance et si il continue à progresser à ce rythme, on ne pourra plus l'arrêter !
Odd : Il marque un point Einstein surtout que moi, je ne suis pas contre son intégration, elle m'a bien aidée pourtant !
Yumi : Tu sembles oublié qu'elle s'est enregistrée dans le supercalculateur sans notre autorisation !
Jérémie : Elle ne faisait que se défendre ! J'aurais fait pareil à sa place remarque.
Yumi : Mais on nage en plein délire ! Jérémie, ne me dis pas que tu es tombée amoureuse d'elle !
Jérémie (rougissant un tout petit peu) : Quoi ?! Mais où tu vas chercher des âneries pareilles !
Yumi : Bah normalement, tu n'aurais pas autant insisté mais avec Laura, tu le fais !
Jérémie : Je le fais car la situation devient de plus en plus catastrophique et qu'on a vraiment besoin d'aide !
Yumi : Très bien, je vais y réfléchir mais sache que c'est une très mauvaise idée surtout après ce qu'elle a fait avec le supercalculateur !
Aelita : Odd, il faudrait que je te voie plus tard vers 19h00, j'aurais quelque chose d'important à te dire !
Odd : Pas de problème princesse !
Jérémie : Ulrich, tu n’aurais pas quelque chose à ... merde, j'ai oublié que c'était que la réplique ...
Ulrich (réplique) : Je suis Ulrich et je suis très bon en Penchak silat !
Même si ils ne se le disaient pas, le vrai Ulrich leur manquait terriblement et également William. Plus tard, vers 19h00, Aelita quitta sa chambre et se rendait celle d'Odd pour lui parler de son cauchemar mais son téléphone vibra et le pris et voyait qu'il s'agissait d'un texto de XANA :
Aelita, rends-toi toute seule sur Lyoko, exactement sur le territoire du désert et rends-toi à la méduse et n'en parle pas à tes mais ! Obéit ou toi et tes amis ne reverrez plus jamais votre amie Laura qui s'est virtualisée d'elle même !
XANA
Aelita lâcha son téléphone portable, c'était pour ça que Laura n'était pas présent dans la classe de Jérémie, XANA l'avait capturée mais comment il avait réussi ce coup-là, elle ignore mais une chose est sure, elle devait la sauver de XANA et se dirigea, sans en parler aux autres, vers l'usine. En arrivant vers l'ordinateur, elle apercevait sur un des écrans la présence de la Méduse, de 3 Krabes et d'une présence inconnue sur un plateau du territoire du désert. Elle programma la virtualisation différée et se rendait vers la salle des scanners via le monte-charge et une fois arrivée, elle rentra dans l'un des scanners et elle fut virtualisée dans le territoire du désert pas loin des monstres. Elle courra en direction des montres et une fois arrivé, elle voyait un monstre qu'elle n'avait plus revu depuis très longtemps.
Aelita : Ce n’est pas vrai ! Le gardien !
Elle voyait que Laura était enfermer à l'intérieur mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant car la Méduse s'approcha dangereusement d'Aelita mais elle ne se laissait pas faire pour autant, elle esquiva les tentacules de la Méduse et se préparer à lancer un champ de force mais une voix l'interrompit.
??? : Je te conseille vivement de ne pas détruire la Méduse !
Elle se retourna et vit Ulrich qui pointait son sabre vers-elle.
Aelita : Encore-toi !
Ulrich (XANA) : Si tu détruis la Méduse, j'ordonnerai au gardien de se jeter de lui-même dans la mère numérique et tu sais ce qui se passe si l'un de vous se retrouve là-bas !
Aelita : Je vais ...
Ulrich (XANA) : Tu ne vas rien faire ! Tu n'as pas le choix à moins que tu t'en contre fiche de ce qui pourra arriver à cette malheureuse fille !
Aelita : ...
Ulrich (XANA) : Hahahaha ! Maintenant rends-toi gentiment vers la Méduse !
Elle n'avait pas le choix, si elle n'obéissait pas, Ulrich (XANA) n'hésiterai pas à ordonné au Gardien de se rendre dans la mère numérique avec Laura. Elle se rapprocha de la Méduse et espérait qu'une seule chose, c'est que les autres arriveraient à temps pour venir la sauver. La Méduse attrapa Aelita et commençait à lui soutirer des données.
Ulrich (XANA) : Bien, on va pouvoir reprendre ou en n'était la dernière fois !
Pendant ce temps, Odd attendait toujours la venue d'Aelita mais elle n'était toujours pas arrivée. Inquiet, il se dirigea vers la chambre d'Aelita et quand il arriva, il vit le téléphone portable d'Aelita parterre, il le ramassa et il pouvait y lire le texto de XANA. Maintenant qu'il savait ou se trouvait Aelita, il appela immédiatement Jérémie avec son téléphone portable.
Jérémie : Allo ?
Odd : Jérémie ! C'est Odd !
Jérémie : Salut ! Un problème ?
Odd : Il faut qu'on rapplique à l'usine, XANA vient de piéger Aelita !
Jérémie : Comment ?!
Odd : Je t'expliquerai une fois à l'usine, préviens Yumi, on se retrouve là-bas !
Jérémie : Compris !
Après avoir prévenu Yumi, ils s'étaient tous retrouvés au labo et Odd n'y manquait pas de leur montrer le natel d'Aelita avec le texto de XANA.
Aelita, rends-toi toute seule sur Lyoko, exactement sur le territoire du désert et rends-toi à la Méduse et n'en parle pas à tes mais ! Obéit ou toi et tes amis ne reverrez plus jamais votre amie Laura qui s'est virtualisée d'elle même !
XANA
Jérémie : C'est pas vrai ça !
Yumi : Je savais qu'elle ne nous rapporterai que des problèmes !
Jérémie se dirigea vers l'ordinateur et il pouvait constater les monstres présents sur le territoire désert.
Jérémie : Aïe ! Il y a 3 Krabes, la Méduse avec Aelita qui lui soutire des données, Ulrich et une présence étrangère !
Yumi : Tu ne saurais pas de qui il s'agit ?
Jérémie : Justement, je vais bientôt le savoir ... ça y'est ! C'est le Gardien !
Odd : Ah oui ! Je me souviens de lui, à l'époque, il avait capturé Yumi puis Aelita mais alors ça veut dire que Laura ...
Jérémie : Elle doit sans soute être à l'intérieure !
Yumi : Comment on va s'y prendre ?
Jérémie : J'ai un plan !
Odd : Lequel ?
Jérémie : C'est simple ! Au moment où je vais vous virtualisé, j'enverrai une copie parfaite de Laura à côté du Gardien afin de lui faire croire qu'il s'est trompé de cible comme ça, il va exploser tout de suite, je rematérialise Laura et vous, vous irez libérer Aelita de l'emprise de la Méduse et dès que ce sera bon, je vous rematériliserai vous aussi ! Vous avez compris ?
Odd/Yumi : Oui !
Jérémie : Très bien ! A la salle des scanners !
Odd et Yumi prirent le monte-charge et se dirigeait vers la salle des scanners pendant que Jérémie préparait le programme de virtualisation.
Odd : Jérémie ?
Jérémie : Oui ?
Yumi : On est prêt !
Jérémie : Bien, transfère Yumi, transfère Odd. scanner Yumi, scanner Odd, virtualisation !
Ils avaient été virtualisés près des 3 Krabes. Odd faisait apparaître ses gants et il mitrailla les 2 Krabes et ils furent détruits tandis que Yumi lança ses deux éventails sur le sigle de XANA qui était sur la carapace du Krabe et il fut lui aussi détruit. Ulrich (XANA) se retourna et les voyaient.
Ulrich (XANA) : Tant pis pour vous ! Gardien, rends-toi vers la mère num ...
Mais il voyait que le Gardien venait de capturé une copie de Laura créer, il y a un instant, par Jérémie et le Gardien explosa au final laissant Laura complètement inconsciente.
Jérémie : Bien ! Matérialisation Laura !
Laura fut ramenée dans la salle des scanners complètement inconsciente. Sur Lyoko, Ulrich (XANA) était déçu que son plan venait d'échouer et fonça avec son Hypersprint droit sur Yumi et la transperça avec l'un de ses sabres. Elle ne l'avait pas vu venir mais elle afficha quand même un sourire.
Ulrich (XANA) : Qu'est ce qui te fait rire !
Yumi : Regarde derrière-toi !
Puis Yumi disparue, il se retourna et voyait que la Méduse étaient en train de fuir car Odd avait profité de ce moment pour l'attaquer et libérer Aelita de son emprise.
Ulrich (XANA) : Non !
Jérémie : Matérialisation Aelita ! Matérialisation Odd !
Les deux derniers Lyoko-guerriers présent venaient d'être ramenés sur Terre laissant Ulrich complètement seul. Il planta ses 2 sabres avant de se mettre à crier :
Ulrich (XANA) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Son plan venait d'échouer et il n'avait même pas réussi à volé quoi que ce soit dans la mémoire d'Aelita. 5 minutes plus tard, tout le monde étaient présents au labo avec bien évidemment Laura.
Laura : Je sais à quoi m'attendre et je voulais m'excuser d'avoir agis de cette façon ...
Aelita : Mais quelle idée de se rendre sur Lyoko ?!
Yumi (énervée) : Tu as raison de l'être, tu comprends maintenant, on a besoin d'aide, pas d'un boulet !
Jérémie : C'est bon Yumi, je crois qu'elle a retenu la leçon, n'est-ce pas Laura ?
Laura : Oui mais pourquoi Ulrich m'a attaqué ?
Jérémie : Je t'expliquerai en chemin, l'important, c'est que le plan de XANA vient d'échouer !
Aelita : Exact !
Plus tard, ils étaient tous sur le pont, ils étaient tous sur le point d'emprunter le passage vers les égouts mais Aelita interrompit Odd.
Aelita : Odd, je pourrais juste te voir un instant ?
Jérémie (pensant) : Je suis sûr qu'ils vont à nouveau s'embrasser !
Odd : Ok !
Après s'être assuré que tous les autres soient bien partis, Odd se mettait contre le pont.
Odd : Alors ?
Aelita : J'ai un service à te demander !
Odd : Lequel ?
Aelita : Il faut que j'aille retrouver William à Lyon !
Odd : Quoi ?!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !
Que pensez- vous de ce chapitre ? A votre avis, pourquoi Aelita veut-elle aller retrouver William à Lyon ?