15 Oct 2008, 14:26 par Darinas
Ok, merci...
Will décolla en pestant contre la prévision de Carthage. Il projeta une rafale de plumes enflammées sur le Trakeur, mais le monstre encaissa sans mal le coup, et riposta avec un autre tir, qu'il n'esquiva que de justesse.
- C'est pas vrai, quelle cochonnerie, cette bestiole!
Il continua de reculer en tirant, mais rien à faire : la créature était apparemment immunisée à ses attaques.
- Champ de force!
Le champ de force d'Aelita frappa le monstre, qui se figea quelques instants, paralysé par la décharge. Profitant de ce répit, Ulrich sauta sur son dos, sabres en mains.
- Impact!
L'épée transpecça le symbole. Dans un hurlement de douleur, le Trakeur rejeta Ulrich, puis se retira à toute vitesse, laissant les autres seuls.
- Ouf... On va enfin pouvoir désactiver la tour...
- Et lancer le retour dans le passé?
- Je ne sais pas... répondit Jérémie. Peut être que ce n'est pas nécessaire...
- Appelle Peter, et demande-lui!
- Bonne idée!
Cependant, justement, Peter continuait son manège comme il pouvait, de plus en plus gêné.
"Pourvu qu'elle n'essaye pas de m'embrasser..."
Soudain, un cri se fit entendre. Peter jeta un regard au loin, et son sang se glaça : toutes les auto-tamponneuses étaient sortit du terrain, et partaient dans tous les sens.
- Que se passe-t-il ? demanda Chloé.
- Euh... ce n'est rien, sans doute une nouvelle attraction-surprise... Tu permets, faut qu'j'aille aux toilettes...
Chloé le regarda suspicieusement.
- Qu'est-ce que tu caches? Je ne t'ai jamais vu agir comme ça avant...
- Rien, je te dis... Bon, excuse, mais je suis pressé!
Là-dessus, il s'éloigna, allat se cacher dans un coin et sortit son téléphone.
A ce moment, justement, l'appareil sonnat.
- Oui?
- Peter, ça va?
- Ah! Jérémie! Je suis content de te voir. J'allait justement t'appeller...
- Oui, je voulais savoir si l'attaque a été remarquée.
- C'est le moins qu'on puisse dire! Une auto-tamponneuse démolie, et les autres qui se baladent. Il faut que tu lances le Retours vers le Passé!
- Ok, je le fait tout de suite!
Là-dessus, Jérémie tapa le code, et pressa la touche.
Voila. Désolé si c'est pas terrible, mais je manque un peu d'inspiration pour cette fin. Le reste de cette fic arrive bientôt. Je ne sais pas encore pour l'épisode suivant, mais j'aimerai qu'on me donne un avis clair sur ma série, maintenant qu'elle a atteind 10 épisodes. Positive ou négative, j'aimerai bien une critique...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint:
https://fr.ulule.com/kals-tome1/