Code Lyoko N.A.G. X- Rendez-vous

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Oct 2008, 13:22

hé! c'est trop court! je veux la suite moi! et que personne ne laisse de message n'est pas grave! j'ai l'habitude avec mes 2 premiers fanfics! (le troisième à l'air d'avoir un peu plus de succés) donc ne déssesperent pas et continu!
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 15 Oct 2008, 14:26

Ok, merci...

Will décolla en pestant contre la prévision de Carthage. Il projeta une rafale de plumes enflammées sur le Trakeur, mais le monstre encaissa sans mal le coup, et riposta avec un autre tir, qu'il n'esquiva que de justesse.
- C'est pas vrai, quelle cochonnerie, cette bestiole!
Il continua de reculer en tirant, mais rien à faire : la créature était apparemment immunisée à ses attaques.
- Champ de force!
Le champ de force d'Aelita frappa le monstre, qui se figea quelques instants, paralysé par la décharge. Profitant de ce répit, Ulrich sauta sur son dos, sabres en mains.
- Impact!
L'épée transpecça le symbole. Dans un hurlement de douleur, le Trakeur rejeta Ulrich, puis se retira à toute vitesse, laissant les autres seuls.
- Ouf... On va enfin pouvoir désactiver la tour...
- Et lancer le retour dans le passé?
- Je ne sais pas... répondit Jérémie. Peut être que ce n'est pas nécessaire...
- Appelle Peter, et demande-lui!
- Bonne idée!

Cependant, justement, Peter continuait son manège comme il pouvait, de plus en plus gêné.
"Pourvu qu'elle n'essaye pas de m'embrasser..."
Soudain, un cri se fit entendre. Peter jeta un regard au loin, et son sang se glaça : toutes les auto-tamponneuses étaient sortit du terrain, et partaient dans tous les sens.
- Que se passe-t-il ? demanda Chloé.
- Euh... ce n'est rien, sans doute une nouvelle attraction-surprise... Tu permets, faut qu'j'aille aux toilettes...
Chloé le regarda suspicieusement.
- Qu'est-ce que tu caches? Je ne t'ai jamais vu agir comme ça avant...
- Rien, je te dis... Bon, excuse, mais je suis pressé!
Là-dessus, il s'éloigna, allat se cacher dans un coin et sortit son téléphone.
A ce moment, justement, l'appareil sonnat.
- Oui?
- Peter, ça va?
- Ah! Jérémie! Je suis content de te voir. J'allait justement t'appeller...
- Oui, je voulais savoir si l'attaque a été remarquée.
- C'est le moins qu'on puisse dire! Une auto-tamponneuse démolie, et les autres qui se baladent. Il faut que tu lances le Retours vers le Passé!
- Ok, je le fait tout de suite!
Là-dessus, Jérémie tapa le code, et pressa la touche.

Voila. Désolé si c'est pas terrible, mais je manque un peu d'inspiration pour cette fin. Le reste de cette fic arrive bientôt. Je ne sais pas encore pour l'épisode suivant, mais j'aimerai qu'on me donne un avis clair sur ma série, maintenant qu'elle a atteind 10 épisodes. Positive ou négative, j'aimerai bien une critique...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 18 Oct 2008, 13:52

Pom pom pom...Faut vraiment faire quelque chose pour ce p****n de bug de notifications, ça m'oblige a faire un tour sur le fofo...

Des commentaires sur la série NAG en général? Hmmm... Je sais pas trop...Ptet le fait que l'intrigue est digne d'une adaptation animée?

Bon ben...Voilà^^.

Ah oui, pas besion de t'excuser pour un éventuel manque d'inspiration, ça arrive à tou le monde (même à l'être parfait que je suis...).

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 20 Oct 2008, 22:05

Bon, je sais que c'est un peu stupide, mais voici la vraie fin de cette fic, en attendant de commencer le prochain NAG :

Les lyoko-guerriers se retrouvèrent à nouveaux tous dans l'usine, au moment où ils avaient décidé d'envoyer Peter aller au rendez-vous. Ce dernier était d'ailleurs on ne peut plus soulagé :
- Ouf! Le Retour dans le passé a réglé ça ! Tu vas pouvoir allez toi-même au rendez-vous, Will...
- Euh... C'est à dire...
- Quoi encore?
- Bas... J'ai un peu peur d'y aller... Tu ne voudrais pas y retourner pour moi ?
Peter le fixa avec un regard horrifié. Mais Will éclata de rire.
- Non, rassure-toi, je blaguais! Bien sur, que je vais y aller...
Tous éclatèrent de rire à leurs tour, même Peter, trop soulagé de savoir que c'était une plaisanterie pour s'énerver.
"Faudrait quand même que je surveille l'influence d'Odd sur lui", pensa-t-il...

FIN

Voila. Je n'ai pas encore d'idées claires pour le prochain NAG, car je ne sais trop quel sujet employer. De plus, je suis un peu gêné que les autres perso que les jumeaux soient un peu mis de côté. Je vais chercher à leur donner de l'importance si possible...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Oct 2008, 12:56

prend ton temps, l'important est que le prochain nag en vaille la peine!
ImageImageImageImageImage

Pourfendeur de Kankrelats

Message 25 Oct 2008, 15:38

je lis N.A.G depuis le début, et je suis impressionné par la qualité d'écriture et ton style: simple. tu vas droit au but sans faire de phrase toute jolie, faite pour remplir des pages et tu décris parfaitement l'action. L'orthographe est correcte.
Je suis en admiration devant la profondeur de tes personnages ! Mais elle doit être encore plus développé, donc ne pas hésité à mettre des longs moments de narration: tant que ça aide le lecteur à ce faire une idée du perso. En tout cas, c'est surtout le cas de Peter (qui est un des plus complexe !), mais les autres sont un peu fade . Par exemple, Will, qui n'est pas, je pense, une copie conforme de Odd et qui a comme toute personne, ces qualités et défauts propres.
C'est aussi le cas pour Claire: qui est elle, que peux-tu nous dire d'elle ? a moins que tu réserves ceci pour un grand moment d'action , ce qui serait tout aussi génial ( garder le bouchon fermé jusqu'à ce que ça explose ).
C'est comme pour cette Zoé, Chloé qui sont elles ? Je sais que nous sommes dans des fanfictions et pas dans "guerre et paix",mais c'est ce que je reproche souvent dans les fics ( et dans la mienne d'ailleurs) c'est que certains personnages qui ont une petite ou grande importance, ne sont pas suffisamment développés . Donc le lecteur peut ce perdre, ou même ce faire son propre avis, de façon totalement arbitraire ! C'est pour ça que c'est important de développer, comme ça, l'auteur met les choses aux claires tout de suite ! ( développer: influence sadique de mon prof de 6ème au collège, qui nous faisait son sacré bon ton la dessus !^^)
Donc une fic géniale, avec une idée géniale, mais avec dans certains moments, un petit manque de consistance, des tâches d'ombres. Après, ce n'est que mon humble avis, de lecteur de dernière minute. et je ne dis pas qu'il faut faire de longs fleuves comme moi ! Mais ne prend pas ces critiques comme des reproches_ et je ne suis pas profs hein ! Je ne suis qu'un pauvre lycéen dans un pays de frontaliers alcooliques !_ mais comme une preuve qu'il y a des forumeurs qui aiment ta fic et qui veulent qu'elle continue, et qu'elle s'améliore !
et comme d'habitude: LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!! ^^
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action