Voila la suite:
Ce moment tant attendue, fut enfin produit. Ils se décollèrent doucement, et Yûki se jette dans ses bras, elle lui dit:
Yûki:j'ai envie que tout redevienne comme avant entres tous les deux, même si je suis ta petite soeur, si j'ai tort sur quelque chose, reprend moi, si tu penses que j'agit mal, gronde moi, sa peux semblait enfantin, mais j'ai besoin que tu me remette sur le bon chemin, car j'ai beau être une Kuran, je ne suis pas parfaite loin de là!j'aimerais retrouver mon grand frère, qui s'amuse, et rigole avec sa petite soeur, sa ma fait beaucoup de bien de t'entendre rire avec moi, j'aime quand tu te confit à moi, sa me rapelle, que j'existe, et que je compte pour quelqu'un!je voie que tu essaye de t'ouvrir, mais vas y doucement, je ressent la solitude que tu as en ton coeur, et quoi qu'il arrive, même si un jour, ont parvener à se disputer, je serait toujours là pour toi oni-sama, pour te dire, que je suis là, que tu n'as pas à avoir peur, je t'aime et ne souhaite que te voire heureux, et un jour, j'espère de tout mon coeur, que j'arriverais à enlever ce poid dans ton coeur, car te voir sourire, et la meilleur récompense pour moi......et puis avec moi, tu n'as pas à te retenir, si tu as envi de pleurer, vas y je serait là pour t'épauler,pour te dire, que tu n'es pas seul!
Kaname n'avait rien dis, se que sa soeur venait de dire à son sujet, l'avait profondément touché, après tout, elle avait raison, pour lui, elle avait toujours raison, tous deux allèrent dans la chambre de Kaname, celui-ci s'allonge sur son canapé, et Yûki, ferme la porte. Elle prend une chaise, et s'installe à ses côté. Le prince Kuran, regarde sa petite soeur dans les yeux, soudain, les siens s'humidifièrent très vite, une larme roula sur sa joue. Yûki caresse sa main, et comme chaque petite soeur, tenta de rassurer son grand frère.
Yûki:Kaname depuis combien de temps te retiens tu?
Kaname:depuis le jour ou je tes perdu!
Yûki:mais plus maintenant, regarde, je suis là et je serait toujours là pour toi, quoi que tu dise et quoi que tu face!je t'aime oni-sama, je t'aime!
Kaname:ma tendre Yûki, après toutes ses années, je me rend compte que....que c'est toi qui a veillé le plus sur moi!
Yûki:mais non, toi aussi tu as veillé sur moi, et bien comme il faut, tu sais c'est grace à toi si je suis toujours vivante, pour moi, tu m'as offert une seconde naissance, et puis tu sais, chacun de nous de son côté à tout fait pour que l'autre soit heureux, c'est pas vrai? Toi en m'envoyant tout ses garde du corps qui me faisait peur(Kaname se mit à rire)et moi en te transmettant tout mon amour et ma reconnaissance!chacun de nous à veillé sur l'autre, mais d'une manière différente, et je suis sûr que mère et père, serait fière de nous!alors ne te détruit pas, de toute façon, si tu as le moindre problème, tu sais que je suis là et t'écouterais!tu es tout pour moi Kaname, tu n'es pas un simple grand frère, tu es aussi l'amour de ma vie 10 ans que je t'aime, et mes sentiments n'ont pas changé à ton égard!
Kaname:ma princesse!vient là j'ai besoin de t'avoir près de moi!
dit il en ouvrant ses bras. Yûki sourit, elle se lève, et se lova dans les bras de son frère.Celui-ci mis ses mains sur son dos, et le caressa tendrement. Yûki elle, calla sa tête au creu de son cou(côté gauche), et ses mains furent posées sur son torse, le caressant de ses pouces. Elle lui dépose un léger baiser et continua de l'enlacer avec bonheur.
Kaname(de sa main gauche caresse ses cheveux):il n'y a que toi qui vraiment me comprend, j'ai beaucoup souffert de la mort de père et mère, et toi qui ne te souvenais plus de rien, c'est pour sa que depuis ce jour, je me suis juré, de te protéger, de te donner tout l'amour donc tu n'as pas eu, car pour moi, tu es la plus présieuse des choses, existante en ce monde, ma petite princesse des neiges, le sang de ma chair, pour toi c'est ma vie que je donnerais!
Yûki:voila.......c'est ce que j'aime chez toi, toujours aussi prévenant, toujours aussi doux, merci de te confier à moi grand frère, après tout, tu es la première personne qui occupe une grande parti de mon coeur!restons comme sa......la chaleur de ton corps me fait tellement de bien, je t'aime!
Kaname:je t'aime aussi petite soeur!
il ressère un peu plus son étreinte autout d'elle, et vint la câliner comme il se doit. Puis Yûki se redresse, prenant appui sur le torse de son frère.
Yûki:dis moi grand frère, pourquoi Ridô est parti dans une tel dégénération aussi violente?
Kaname:si j'en croit se que l'ont ma dis, il se serait produit un accident!
Yûki:quel genre d'accident?
Kaname:le Conseil des Anciens lui auret refusé une quête doutant celle-ci trop dangeureuse, Ridô n'auret pas aimé et depuis il c'est juré de se vanger, car après quelques années, père la envoyé croupir dans un donjon que même les vampire les plus puissant n'auret pas pue s'échaper!et c'est pour cela que notre oncle tiens tant à ce vanger aux deux dernier membre de la famille Kuran!
Yûki:cet à dire nous?!
Kaname:oui!il a réussi à causer la mort de père, et malheusement après sa il c'est pas arrêter, il c'est attaqué à mère, en buvant de son sang, mais il se trompe, qu'il ne va pas surtout pas immaginé un seul instant, qu'un être dégénéré comme lui puisse poser les mains sur se que j'ai de plus présieux au monde!depuis cette accident tragique, le Conseil des Anciens ont décidé de nous atribué les vampires les plus puissant, c'est pourquoi le clan Kuran a prit la tête, et impose beaucoup de respect!
Yûki(lui faisant un clin d'oeil):ha j'y comprend mieux maintenant!
Kaname lui sourit, lui embrasse le front, et la serre contre lui, de peur de ne la perdre. Yûki quand à elle, comprené mieux l'histoire terrifiante de sa famille. Quelques heures plus tard, les vampires furent tous réveillés, Kaname était dans le grand salon, etlisait un livre assi sur uns des canapés marrons. Yûki elle était dans sa chambre devant sa fenêtrebuvant de son sang sur sa main droite. Elle avait un grand sourire, elle était heureuse que Kaname ai put se confier si facilement avec elle.
Yûki(pensé):oni-sama!
ses quelques heures passés avec lui, lui avait fait un bien fou, Kaname, c'était occupé d'elle, avait
rigolé avec elle, se que son frère ne faisait pas souvent. Non pour l'instant tout allait pour le meilleurs des mondes pour la princesse Kuran, mise à part ses crises de peur, qui à chacunes qu'elle faisait elle était de plus en plus violente.
Yûki(pensé):Ridô doit préparer quelque chose, sa risque d'être un combat moins facile que le premier!
soudain ont toqua à sa porte, elle retire ses cannines, et dit:
Yûki:oui qui est là?
Rima:Yûki c'est Rima, quelqu'un veux te voir!
Yûki:à d'accord(sortant de sa chambre)merci Rima!
celle-ci lui sourit et ensuite la princesse descendit. Tout le monde la regarde, y compris son frère. Elle ouvre la porte, et sourit en voyant Yori.
Yûki:Yori?? Que fais tu là?
celle-ci ne dis rien, mais chuchota quelquelque chose à l'oreille de la princesse. Yûki sourit, un sourire que elle seule c'est faire. Elle répondit:
Yûki:bon ok, j'arive!
Yûki monta calmement les escaliers, et les redescent une minutes après, avec ses chaussures.
Yûki:ont n'y va?
Yori:oui!
elles se sourirent, Yûki aller fermer la porte, mais quelqu'un la ouvre de nouveau.
Kaname:où vas tu dis moi?
Yûki:Yori veux que je vienne heu.....aller faire des courses avec elle!
Kaname:bon d'accord, mais fais attention d'accord?
Yûki:oui promis je serait prudente!
Kaname sourit, lui embrasse le front et dit:
Kaname:bien, bonne journée alors!
Yûki:oui merci!
ils se sourirent, et ensuite les deux jeune filles partirent.
Yori:ouf, sauvé, il ne se doute pas que l'ont va préparer la salle de réunion pour son anniversaire!
Yûki:oui tu as raison!aller au boulot!
toute deux se mirent à rigoler sous le regard du frère de Yûki. Les heures comme les minutes passèrent, quand tout fut près, Yori et Yûki organisé le reste.
Yûki:bon je m'occupe de mon frère, et toi tu t'occupe du gateau, et des cadeaux qui sont dans la cuisine du directeur!
Yori:ok! à ce soir alors!
Yûki:oui!
et chacune partir de leur côté. Quand Yûki entra elle vit que tout le monde était près, elle sourit et dit:
Yûki:c'est bon vous pouvaient y aller!
Takuma:ok!
et les vampires partirent. Yûki quand à elle entra dans la chambre à son frère, et vue que celui-ci était en train de s'habiller.
Yûki:ha tu tes finalement décidé à venir!?
Kaname:oui!
Yûki:attend donne je vais t'aider!
dit elle en lui faisant le noeud de sa cravatte. Elle le coiffa, et lui mit une rose à sa boutonière.
Yûki:voila tu es parfait!
Kaname:merci ma princesse!
Yûki:bon, vas y les autres t'attendent, moi je vais m'habiller!
Kaname lui prit le bras, et l'embrasse tendrement.Yûki sourit, ferme ses yeux, et répondit à son baiser. Après ce doux échange, Yûki caresse son visage, son coeur battait tellement vite, elle le regarde intensément, et lui dit:
Yûki:aller vas y je te rejoind après!
Kaname lui sourit, embrasse son front, et parti le coeur légé. Yûki sourit, puis elle vit l'heure, et fit de gros yeux.
Yûki:mince je vais être en retard, vite vite vite!!
la belle princesse, enfille une belle robe rouge avec un noeud relié à son cou. Elle fit une demie-atte qu'elle rattacha par une belle rose noire. Des gants en velour rouge prenaient sur ses bras s'arrêtant à ses coudes. Légèrement maquillé, sentant l'odeur du jasmin, et comme nue pied, elle porté des petite ballerines rouge ouverte au dessus avec un peu de talon. Elle se regarde, et pensa:
Yûki(pensé):j'espère qu'il aimera!
elle prit une petite boîte, éteignit toute les lumière, et parti. Arrivé dans la salle de réunion, Yûki, vit que son frère assi sur une chaise, et entouré de ses amis vampire, de Zero, du directeur de Yori, et de Toga, ouvrait ses cadeaux. Elle, se cacha, jusqu'au moment ou se sera son tour de se montrer. Pour faire bonne appréssion Kaname sourit, en remerciant ses amis, mais quelque chose le chagriné, Yûki n'était pas la, pourquoi? Se demandait t-il. Puis Takuma pris la parole.
Takuma:Kaname, j'espère que nos cadeaux ton plue, car voici celui de ta soeur!
les lumières s'éteigne, une lumière se mit derrière le mur, ou personne était, une musique douce, commença, puis enfin Yûki fit son apparition. Tout le monde fut outrés, elle dégagée une grande beauté, la princesse souriante, marché vers Kaname, qui lui, sous le choc, était rester assi. Une fois près de lui, elle mit son genou gauche par terre, et l'autre prit appui surle sol avec son talon. Elle regarde son frère dans les yeux sans paraître aucune gêne, elle prit la main gauche de Kaname, et dit avant de la baiser tendrement:
Yûki:joyeux anniversaire.......oni-sama!
et elle lui embrassa le haut de sa main. Kaname fut sous le charme, jamais il avait eu droit à une tel prestation de sa soeur, il fut entraîner par celle-ci au centre de la pièce, la musique était celle que son frère écouté quand il se sentait seul. Yûki enroule son cou, et Kaname mit ses bras sur son dos. Il commencèrent à dancer, tout à fait en harmonie.
Yûki:alors, mon cadeaux te plais?
Kaname:oui, beaucoup, merci petite soeur, c'est le plus beau de tous!
Yûki:j'espère qu'il te plais, car, je te resèrve une autre surprise!
Kaname:ma tendre Yûki, merci!
celle-ci sourit, et peu importe du monde qu'il y avait autour, elle lui donna un baiser digne de son amour. Kaname sourit, il y répondit en la serrantbien fort contre lui. Tout le monde étient émus de la scène, le directeur, parti très vite dans son délire, et les autres applaudissait, sauf 2 Louka et Zero, qui n'acceptait pas encore cette relation. A la fin de leur baiser, Yûki pose sa tête sur son épaule gauche, son frère lui caresse les cheveux de sa main droite, et ils se serrent contre l'autre obtenant un peu de chaleur. Puis Yûki prit un anneaux en or dans la petite boîte et le glissa à l'anulair gauche de son frère. Celui-ci regarde, et sourit un peu plus. Il serre sa soeur contre lui, et Yûki pris la parole:
Yûki:vue que nous sommes voués à devenir comme père et mère, je te le demande en tant que petite soeur, mais aussi, en tant que princesse du clan Kuran(le regardant dans les yeux)tu compte beaucoup pour moi Kaname, et ce n'est que maintenant que je le réalise, je t'aime oni-sama alors.....le veux tu?
Kaname:ma tendre Yûki,depuis mon existance sur terre, je n'ai rêvé un seul instant à ce que tu devienne ma femme......oui je le veux!
Yûki(heureuse):je t'aime!
Kaname:moi aussi ma princesse! dansson maintenant!
Yûki:d'accord!
elle repose sa tête sur son épaule, et se laisse guider par les pas de son frère, elle ferme les yeux quelques instants et se laisses bercer par les pulsations du coeur de Kaname.
Yûki:ton coeur bat si vite........mon amour!
Kaname:le tiens aussi, maintenant je peux te le dire sans me cachait, tu me plais Yûki, et tu ne peux savoir comment!
son coeur faillit exploser, son frère, le sentait.
Yûki:tu ne peux savoir combien je t'aime Kaname!
"Boum" c'est le bruit que Yûki venait d'entendre dans la poitrine de son frère. Elle le serre fort, très fort, ne voulant jamais le lâcher.
Yûki:je suis tellement heureuse, tellement heureuse!
ils continuèrent à dancer, toujours bien enlacé, leurs deux coeurs ne faisaient plus qu'un. Kaname fut impressionné, jamais il auret cru que sa soeur soit capable de sa.
Yûki:tu voie, même si je n'est pas totalement récuperer de mes souvenirs, je me suis rappeller de ta date de naissance!
Kaname(caressant ses cheveux):merci.....merci ma princesse!c'est la première fois que je fête mon anniversaire avec toi!
Yûki sourit, elle lui embrasse le cou, et le serre un peu plus contre elle. Après cette dance vraiment très agréable, nos amis dégustés autour d'une table, un suculent repas. Tous le monde semblais aprécié, ne savant pas qui l'avait préparé.
Kaein:hum, c'est vraiment très bon!
Takuma:oui c'est vrai un pur régale!
Aîdo:vous vous êtes supassé Mr le directeur!
Directeur:mais ce n'est pas moi qui est préparé le dîner ce soir!
Shiki:ha bon? Ben si c'est pas vous c'est qui?
Directeur:vous serez surpris, mais c'est Yûki qui a tout préparé!
Kaname:hum, vraiment? Hé bien, c'est vraiment délicieux!
Yûki ne dit rien, elle lui dis juste merci avec un regard.
Yori:c'est très bon Yûki!
Yûki:merci Yori!
Directteur:comme vous ne savez pas, je vais tout vous dire! en vérité, c'est ma petite Yûki à moi, qui a tout organisé!
Yûki(rougi):heu......Mr le directeur un peu de discrétion!
Takuma:hé bien Yûki que t'arrive t-il tu es rouge comme une tomate!
la princesse devient encore plus rouge, Kaname souriait discrètement, puis vint le moment du desert, Yûki trésillé d'impatiente, car elle avait fait le desert favoris de son frère, qui était un flan, nappée d'un manteau rose sentant la framboise. C'est le directeur qui le servi, et quand le prince Kuran vit cela, il ne put s'empêcher d'être touché par tant d'intention venant de sa petite soeur, qui elle mangé tranquillement.
Voila une longue suite
La suite mercredi
PS:mettait moi un petit com concernant ma fic siou plais!
Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.