Fanfic Pour le futur

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Lyokophile à vie

Message 09 Mai 2013, 23:01

Re: Pour le futur [Titre provisoire]

J'ai remarquer vous critiquiez uniquement les couples et pas l'action qui s'y passe.

Je voudrais juste savoir votre point de vue dans ce sujet, cela m'aiderai à m'améliorer si besoin y est :D

Lyokophile à vie

Message 10 Mai 2013, 23:17

Chapitre 9 : Révélation

Image

Ulrich qui était inconscient, il y a à peine 5 minutes vient de se réveiller et se rendit compte qu'il se trouvait dans le labo de l'usine.

Ulrich : Qu'est ce que je fais là ?

Odd : Tu as été xanatifier gros malin !

Ulrich : Moi, non impossible, j'étais dans la forêt comment j'aurais pu ... à moins que ...

Aelita : Tu étais pas loin de l'érmitage, c'est un des endroits idéal pour qu'un spectre apparaisse. Et aussi, tu faisais quoi là-bas ?

Ulrich : Rien, je ...

Mais il vit Yumi et se contenta d'un bref : rien du tout !

Jérémie : Ah et aussi, tu as détruis le skid quand tu étais sous le contrôle de xana, à cause de toi, je vais devoir tout reprogrammer pendant encore 1 mois ! Tu es fier de toi monsieur qui ne peut s'empêcher de faire la tronche !

Ulrich : Tu te calmes ok ?! C'est pas de ma faute si XANA s'est servis de moi, ça aurait pu arriver même à vous !

Jérémie : Je le sais désoler, je n'aurais pas du réagir de cette façon ...

Odd : Ouais, ouais, vous continuerez votre discussion plus tard car il est bientôt midi et je commence à avoir faim moi !

Aelita : Il a raison et l'importance c'est qu'on a sauver Ulrich de l'emprise de XANA non ?

Odd/Jérémie/Yumi : Oui !

Ulrich : Odd, on t'as déja dis que tu étais un estomac sur pattes ?

Après s'être moquer de leur ami, ils filèrent tous vers le collège, Aelita, Jérémie, Odd, Ulrich allèrent manger à la cantine tandis que Yumi et William allèrent dans un restaurant car il voulait bien débuter sa nouvelle relation. Dans la cantine, le menu proposait plein de légumes vapeur, du poisson, des carottes râpées mais pas de couscous boulettes.

Odd : Rosa, dites-moi que c'est un cauchemar !

Rosa : Oh, Odd, désolé, je ne voulais pas mais ils m’ont forcé, ils veulent à tout prix que je cuisine sain et équilibré...

Odd (voyant les plats) : Carottes râpées, concombre, betteraves, légumes vapeurs et... et du poisson ?!

Rosa : Et même pas pané...

Il repartit dans la table ou se trouvaient ses amis.

Jérémie (souriant) : Tu veux ma part ?

Odd : Haha, très drôle Jérémie ...

Ulrich : C'est vrai, d'habitude tu lui demandes tout le temps sa part.

Odd : Ne répète jamais ça devant moi !

Aelita : Ça vous dis qu'on sorte ce soir en ville avec Yumi et William ?

Ulrich : Non, sans eux, je n'ai pas vraiment envie de les voir pour le moment. On peut y aller tous les 4 ?

Aelita : Ça me va et vous ?

Odd : Pas de problème, de toute façon demain c'est dimanche et le dimanche, il n'y a pas de cours et peut-être aurais-je la chance de retrouver Samentha car la dernière fois, ça s'est plutôt pas très bien passer les retrouvailles !

Aelita : Et toi Jérémie ?

Jérémie : Sans moi, je vais profiter de cette journée un peu spécial pour continuer à bosser sur le programme ''Anti-Xanatification''

Odd : Viens avec nous Einstein, il faut bien que tu sortes de temps en temps ou tu vas te griller les neurones à force de bosser.

Aelita : Il a raison et puis ça fait longtemps qu'on est plus sortis tous ensemble en soirée.

Jérémie : Vous préférez peut-être attendre que XANA vous xanatifie à nouveau ? Je ne crois pas alors, désoler, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps et dois-je vous rappeler que XANA à déjà réussi à détruire le skid ?!

Odd : Fais comme tu veux mais faut pas t'étonner quand tu n'auras plus de neurones comme Sisi !

Aelita (énervée) : Tu n'as jamais le temps pour sortir un peu avec nous et déjà que c'est pas tous les jours qu'on as congé 2 jours à la suite mais non, tu es trop occuper avec XANA, il ni y a que lui qui compte pour toi, j'ai l'impression !

Elle se mit en larmes et fila dans sa chambre à 4ème vitesse. Jérémie était complètement stupéfait par ce que venait de dire Aelita à son propos, il pensa qu'elle avait peut-être raison, qu'il devait avant tout pensait à lui et ses amis avant tous mais son désir d'en finir avec XANA était plus fort que tout et décida de ne pas revenir sur sa décision même si ça lui fait du mal de faire endurer ceci à Aelita. Sisi débarqua sans prévenir avec ses 2 amis, Hérvé et Nicolas pour les embêter comme ils le faisaient toujours.

Sisi : Alors Einstein, on refuse l'invitation de Mme.Einsteine ? Ce n'est pas vraiment sympa de ta part mais je te comprends, qui voudrait sortir ne serai-ce qu'un soir avec une pauvre fille tel ...

Ulrich : Fiche-nous la paix tu veux !? On est vraiment pas d'humeur là !

Sisi : Ça va, ça va, je m'en vais.

Odd : Quelle pot de colle celle-là, je vous jure !

Jérémie : Bon, je retourne dans ma chambre.

Ils partis comme un zombie, ce que lui avais-dis Aelita l'avait complètement chambouler et préféras être seul. Odd et Ulrich allèrent dans leurs chambres car Ulrich voudrait lui dire quelque chose à propos de sa relation avec Yumi. Pendant ce temps-là, Yumi et William étaient au centre ville dans un restaurant ou travaillait son cousin, ils eurent le déjeuner gratuitement.

Yumi : Je te remercie de m'avoir inviter à déjeuner.

William : De rien, ça me fais plaisir de voir que tu aies accepter mon invitation.

Yumi : ...

William : Tu penses encore à Ulrich ?

Yumi : Désoler, je peux pas m'en empêcher, je suis sûr qu'il ne veut même plus me revoir à présent ...

William : Il s'en remettra, il ne faut pas t'inquiéter. C'est pas étonnant vu ce qu'il vient d'apprendre ce matin.

Yumi : Oui, tu as surement raison.

William : Yumi, tiens un cadeau, c'est pour toi, le dernier single des Subdigitals, je me suis dis que ça te plairait ...

Yumi : Merci William, il fallait pas, c'est trop ...

William se penche doucement vers sa bouche, ces lèvres si fines et si douces sur lesquelles il a tant fantasmé… Elle peut sentir son odeur, une odeur délicieusement familière et qui la rend folle de bonheur à chaque fois qu’elle peut la sentir, ils sont maintenant tellement près l’un de l’autre que leurs nez se touchent timidement, leurs cœurs se sont arrêtés et ils attendent ensemble le sommet de l’extase mais le serveur fit irruption pour prendre leur commande. Ils se décollent aussitôt chacun rouge comme le poivron.

William (pensant) : J'y étais presque, pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de chose !

Yumi (pensant) : On était pourtant si près mais encore si loin ...

Serveur : Puis-je prendre votre commande ?

Yumi : Des spaghettis à la sauce bolognaise et un coca 3 déci svp.

William : Pour moi, une pizza au jambon et une bière.

Serveur : Très bien !

William : Yumi, je ...

Yumi : Oui, je vais au toilette, tu permets ?

William : Fais donc !

Et à la fin du déjeuner, Yumi quitta William et retourna chez elle pour réviser ses cours d'italiens. William retourna au collège pour voir ce que faisait Jérémie et le reste du groupe. Jérémie est enfermer dans sa chambre à bosser sur son programme qui lui demanda beaucoup de réflexion, de la patience, de la concentration mais dès fois, il était pértuber par ce que Aelita lui avait dit, cela le tourmenter chaque demi-heure, il eu beau essayer de se concentrer sur son programme, il ne pouvait s'empêcher à ce que Aelita lui avait dit, c'était plus fort que lui. Aelita chercha les différents endroits ou elle et ses 2 amis pourraient se rendre, Ulrich se confia à Odd sur comment il avait pris la nouvelle de ce matin.

Ulrich : Je te jure quand elle m'avais dis qu'elle m'aimait plus, j'ai cru que j'allais mourir, mon coeur me brûlait et quand j'ai vue William débarquer avec son petit cadeau emballer, j'ai tout de suite craquer et je suis partis en courant vers la forêt.

Odd : J'imagine que cela n'as pas été facile de l'apprendre, je comprends de mieux en mieux pourquoi tu n'étais pas là ce matin.

Ulrich : Il va falloir que j'oublie Yumi définitivement, elle ne m'aime plus alors à quoi sa sert de continuer à se battre pour quelque chose d'impossible à obtenir ...

Odd : Ouais, c'est surement la meilleure solution pour l'instant mais il faut que tu commences par arrêter de faire la gueule à William et Yumi dès que tu les vois n'empêche.

Ulrich : J'aimerais bien mais chaque fois que je les voies ensemble, je ne peux m'empêcher à leur faire la sale tronche mais je vais essayer de faire des efforts.

Odd : Au fait, tu sais ou Aelita nous enmèneras ce soir ?

Ulrich : Aucune idée, c'est quand même égoïste de la part de Jérémie de ne pas avoir accepter l'invitation d'Aelita non ?

Odd : Tu as raison, il aurait pu faire un effort surtout pour Aelita qui voulait vraiment qu'il vienne sortir avec nous. C'est pas tout ça mais j'ai une merveille à aller draguer moi !

Ulrich : Et ta merveille ne s'appellerait-elle pas Sabrina ?

Odd : Exact ! Je te laisse a+ !

Il pensa à Yumi encore et toujours, pourquoi ne l'aimait-elle plus ? Était-ce à cause de William ou à cause du fait qu'il aurait du lui avouer son amour dès le départ ? Ils se demanda ce qui se serait passer si il lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle dès le départ mais il était trop tard maintenant pour revenir en arrière. Odd était arriver devant la chambre de Sabrina est frappa à la porte.

Sabrina : Entrer !

Odd : Salut, c'est moi Odd !

Sabrina : On se connaît ?

Odd : Tu t'en souviens plus, on est dans la même classe toi et moi et je me disais que ...

Sabrina : Desoler mais je ne sors pas avec les mecs qui sentent mauvais des pieds.

Odd : Mais qui te l'as dis ?

Sabrina : Toutes les filles avec qui tu étais sortis. Elle prévienne toutes les nouvelles sur tes problèmes d'odeurs alors je peux te dire que tu n'auras aucune chance avec les filles tant que tu as ce problème. Tu peux repartir d'ou tu viens maintenant ?

Odd : Ok, salut ...

Il repartais dans sa chambre, déçu d'apprendre que la nouvelle était déjà au courant pour ses odeurs de pieds.

Prochain chapitre demain ! N'hésitez pas à commenter ! :D
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 18:26, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 10 Mai 2013, 23:35

Excellente suite. :D

Alalaaaa. Jérémie... Mais quel égoïste, celui-là. :evil: ( :sm27: )
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 11 Mai 2013, 15:47

C'est vrai que Jeremy exagère sur le coup, pov aelita (mais Odd va encore lui redonner le sourire comme il l'a toujours fait depuis qu'elle est redevenu humaine)
Pour Ulrich le Xanatifié, je comprend un peu la colère du groupe, car le samouraï ne s'est pas gêné à critiquer et en vouloir à Odd quand il s'était fait possédé.
Pour les scènes d'action, sa va. sa bouge, et il n'y a pas d'incohérences.
Sinon, il a l'air de commencer à se remettre de la rupture de Yumi. D'un côté il a une énorme panoplie de fille qui craquent pour lui, il a donc le choix.
Par contre pauvre Odd, lui il n'a pas cette chance. Aucune fille ne veut de lui et maintenant même les nouvelles s'y mettent. Je me demande avec qui tu va le caser (faut dire qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3 filles qui l'apprécie et une est déjà en couple)

Vivement la suite.

Lyokophile à vie

Message 11 Mai 2013, 22:00

Chapitre 10 : Celui qui sème la zizanie !

Image

Odd qui était déçu de savoir que même les nouvelles étaient aux courantes pour ses odeurs de pieds, retourna dans sa chambre en compagnie d'Ulrich.

Ulrich : Déjà, tu as fais vite !

Odd : Ouais, t'as vu, je suis un pro ... pour faire fuir les filles ...

Ulrich : Comment tu as fais ?

Odd : Pied, ça te dit quelque chose ?

Ulrich : Ah c'est pour ça, je suis désoler pour toi vieux.

Odd : T'inquiète, il y a plein de jolies filles qui m'attendent que moi, le grand Odd Della Robbia !

Ulrich : Arrête de te la vanter, tu vois que tu ne peux pas t'en empêcher !

Odd : Je te l'ai déjà dis, je suis un gros vantard et j'aime ça !

Ulrich : bon, ça te dis qu'on aille voir ce que fais Einstein ?

Odd : Ouais de toute façon, on rien faire donc bon ...

Ils partirent vers la chambre de Jérémie qui était occuper sur ses programmes. Sa chambre était un vrai foutoir, il y avait plein de livres de sciences, des chaussettes, des petits robots qui traînait un peu partout et le pire était l'odeur nauséabond qui se sentait dans toute la pièce, Ulrich alla vite ouvrir la fenêtre avant de s'étouffer. Jérémie n'avait même pas remarquer que ses amis étaient là.

Odd : J'y crois pas ! C'est pire que mes odeurs de pieds ça.

Ulrich (en mettant un mouchoir dans son nez) : 10 fois plus pire, je suis d'accord avec toi, Jérémie, tu penses à faire du rangement dans ta chambre dès fois, c'est un vrai foutoir ici et en plus, ça pue la vieille chaussette pire que les pieds d'Odd cette odeur !

Jérémie : C'est vous ? Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais occuper avec le programme ''Anti-Xanatification'', celui pour reconstruire le Skid et un autre pour localiser Franz Hopper dans le réseau alors vous pouvez voir qu'avec tout ça, je ne pourrais jamais ranger ma chambre ...

Ulrich : Quitte un peu cet ordi', tu veux ?

Odd : Il a raison, tu deviens de plus en plus accro et tu ne penses mais même plus à tes amis et ni même à Aelita alors après il faut pas t'étonner si elle ne veut pas t'aider !

Jérémie : Écoutez-moi, je suis sur le point de trouver le moyen d'empêcher XANA de nous xanatifié alors si je m'arrête maintenant, je ne s'aurais plus ou j'en suis.

Odd : Au moins, on aura essayer ...

Mais William débarqua sans prévenir dans la chambre de Jérémie, Ulrich ne fut pas vraiment heureux de le revoir.

Ulrich : Tu fous quoi ici ?

William : Sympa l'accueil ... je te demandais si c'était vrai que Aelita avait organiser une sortie en ville ce soir ?

Ulrich : Comment tu es au courant de ça toi ?

William : C'est Odd qui me l'avais dis ...

Ulrich fixant son ami d'un regard noir !

Odd : Bah quoi, c'est notre ami maintenant, il fallait bien que je lui dise ce que j'allais faire ce soir non ?

William : Et j'ai aussi appris que je n'avais pas été inviter car tu ne voulais pas de moi et ni de Yumi, franchement vieux, c'est vraiment pas sympa de ta part.

Ulrich : ... si tu veux venir, tu viens, je n'y vois pas d'inconvénient ...

William : Très bien, je vais aller prévenir Yumi, a+ et Jérémie, il faudrait vraiment que tu penses à ranger ta chambre, c'est pire que celle de ma cousine de 10 mois et aussi ça sent la merde à plein nez !

Jérémie : Ok, je vais la ranger ma chambre ! Dit-il en soupirant.

William parti rejoindre Yumi pour lui annoncer la nouvelle, Ulrich pris Odd par le bras et l'entraîna dans les couloirs, Jérémie continua de programmer sur son ordinateur.

Ulrich : Sale balance, pourquoi tu lui as dis ?!

Odd : Du calme, de toute façon, tu les aurais vu ensemble tôt ou tard, tu ne peux pas les ignorer éternellement et puis ...

Ulrich : C'est bon, j'ai compris, je vais essayer de les supporter et essayer d'oublier Yumi !

Odd : Voilà le Ulrich que je connaissais !

Aelita qui descendis de l'étage des filles croisa Ulrich et Odd en train de discuter.

Aelita : Alors ça va vous 2 ?

Odd : En pleine forme et toi princesse ?

Ulrich : Tu es en forme pour ce soir ?

Aelita : Oui, merci de vous inquiétez pour moi.

Ulrich : On a une bonne nouvelle à t'annoncer princesse !

Aelita : Jérémie a dit oui pour ce soir ?

Ulrich : Euh ...

Odd : Non, Jérémie resteras dans sa chambre par contre William et Yumi viendront avec nous, Ulrich a changé d'avis et veut bien qu'ils viennent avec nous !

Aelita : Oh merci Ulrich de les avoir accepter, tu sais pas combien ça me rend heureuse de voir que presque tous mes amis sont avec moi ce soir !

Ulrich : Euh et bien ... de rien Aelita, je suis content que ça te fasse plaisir ! Dit-il en souriant semblant.

Odd : C'est clair ! Au fait, on a rendez-vous à quelle heure ?

Aelita : A 21h30, devant l'entrée du collège. Je dois y aller, j'avais promis d'aller voir Yumi, a plus tard ! Elle s'en alla du couloir laissant Odd et Ulrich seul.

Odd : On étais juste à coter de la chambre de Jérémie et elle n'ait même pas aller prendre de ses nouvelles.

Ulrich : Après ce que Jérémie lui as dis ce midi, tu m'étonnes qu'elle n'ait pas été le voir.

Odd : Surtout qu'elle aurait tout de suite détalé dès qu'elle aurait sentit l'odeur qui régnait dans sa chambre alors tant mieux qu'elle ne soit pas aller.

IUlrich se mit à rigoler pendant quelques secondes sur ce que Odd vient de lui dire.

Ulrich : Tu vas faire quoi toi maintenant ?

Odd : Bah moi, je vais aller jouer à Galactic Destructor dans la chambre et toi ?

Ulrich : Je vais aller prendre un peu l'air dehors.

Odd : Alors il faudrait que tu penses à à aller acheter un portable pour Aelita car si tu t'en souviens plus, c'est toi qu'il a détruit !

Ulrich : Ok, j'y penserait, a+

Odd : Ciao !

Odd alla vers sa chambre et il commença à jouer sur sa console pour attendre la sortie de ce soir, Aelita ne trouva pas Yumi et ne pouvait pas la contacter vu qu'elle n'avait plus de portable à cause de XANA. Ulrich avait été acheter un nouveau téléphone portable pour Aelita, c'est la moindre des choses après ce que lui et XANA lui ont fait subir. William et Yumi étaient au foyer, il avait inviter Yumi au foyer et cette dernière accepta son invitation.

William : Alors contente pour ce soir ?

Yumi : Oui, j'espère qu'on passera un bon moment !

William : Euh Yumi ... je vais juste aller aux toilettes, je reviens tout de suite !

Yumi : Vas-y !

Il alla aux toilettes et pendant ce temps, XANA en profita pour envoyer un spectre et il se rendit vers Yumi qui fut Xanatifié à son tour. XANA voulait semer la zizanie dans le groupe pour augmenter ses chances de destruction du coeur de Lyoko. Quand William revenait des toilettes, il trouva Yumi complètement décoiffer.

William : Ça va Yumi ?

Yumi : Oui, je dois rentrer chez moi, je me sens pas vraiment bien ...

William : Tu veux que je te raccompagne ?

Yumi : C'est bon, laisse-moi tranquille 5 minutes tu veux ?!

William : Et je ne t'ai rien fait, je t'ai juste poser une question, pas la peine de hausser le ton !

Yumi parti chez elle sans dire un mot de plus, William trouva le soudain changement de comportement de Yumi très étrange et soupçonna XANA d'être derrière tout ça, il téléphona sans tarder à Jérémie. Après quelques secondes, Jérémie répondis à son appel :

Jérémie : Je peux faire quelque chose pour toi ?

William : Oui, j'aimerais savoir si il y avait une tour activée sur Lyoko, Yumi m'as l'air étrange ...

Jérémie : Je vais regarder ça ... non pas de tour activée, surement que tu lui as fait quelque chose qui lui à déplut, c'est pas la première fois.

William : Ok, c'est moi qui doit me faire des films, désoler de t'avoir déranger, salut !

Il raccrocha son téléphone mais ne pouvait s'empêcher de croire que Yumi a été Xanatifié. Yumi (XANA) se dirigea vers la chambre de Odd, elle rentra sans la peine de frapper à la porte.

Odd : Yumi, si tu cherches Ulrich, il est sorti ...

Yumi : C'est toi que je suis venu voir et non Ulrich.

Odd : Moi mais pourquoi ?

Elle se rapprocha du blondinet avec tendresse et ce dernier fut charmer.

Odd (tout rouge) : Heu ..., c'est Odd hein si jamais, je ne suis pas Ulrich, je sais pas si tu as des problèmes de vue mais ...

Yumi (à voix basse sur son oreille) : Approche ...

Mais ils furent interrompit par GI-Jim qui les avait surpris tête à tête, Yumi se décollait immédiatement de Odd et il avait les joues toute rouge.

Jim : Heu, desoler de vous interrompre mais j'aurais besoin de ta fameuse terrine maison, j'en ai besoin ou je ne vais pas tenir pendant le tournoi de basket-bal ...

Odd : Oui, oui, j'en ai dans mon armoire, je vous en donne tout de suite !

Il va vers l'armoire et sortit un bocal de sa fameuse terrine maison.

Jim : Merci Odd, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vous laisse continuer ce que vous étiez en train de faire ...

Odd : Non, ce n'est pas ce que vous croyiez ...

Jim : Ne sois pas timide Odd, moi aussi dans ma jeunesse, je suis sortis avec plein de filles ... mais je préfère ne pas en parler.

Il quitta la chambre laissant Odd et Yumi à nouveau seul.

Odd : Yumi, je sais que je suis beau, fort mais je ne suis pas SOS jeunes filles en détresse tout de même ...

Yumi : Comme tu veux, on se revoir ce soir Roméo.

Elle quitta la chambre et les signes de XANA apparurent sur ses yeux avant d'aller se rendre chez elle et attendre la nuit. Plus tard dans la journée, il était 18h00 et Ulrich devait se grouiller à trouver un portable car si il manquait à l'appel de GI-Jim a 18h30, il se ferait sanctionner et donc pas de sortie pour lui ce soir, Odd qui n'en revenait toujours pas de ce que Yumi allait lui faire préféra ne rien dire à personne pour ne pas éveiller la tension surtout que Aelita tenait tant à ce que cette soirée ce passe à merveille. William n'en revenait pas que Yumi l'avait envoyer chier de cette manière surtout qu'il pensait être bien partis dans leur relation.

Voilà, pensez-vous que le plan de XANA pour y semer le bordel va-il fonctionner ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! N'hésitez pas à commenter ! :D
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 17:21, édité 3 fois.

Lyokophile à vie

Message 11 Mai 2013, 23:27

Jeremy est devenu le geek par excellence avec sa chambre en bordel sentant le renfermé.
En plus il est toujours borné à ne penser qu'à l'ordi, pov aelita.
Ulrich n'a pas l'air enthousiaste à faire la sortie avec William et Yumi, mais il prend sur lui.
Cette fois c'est Yumi qui s'est fait avoir par XANA.
Mais je pense que sur le coup XANA a exagéré. Draguer Odd était sans doute une erreur de calcul, le félin n'est pas stupide, il connait assez bien Yumi pour comprendre qu'elle ne réagirait jamais comme sa avec lui.
En plus il fait preuve de maturité, sachant que toute les fille le rejette, Odd ne profite pas de la situation et repousse les avances de Yumi. En plus il préfère ne pas ébruiter la situation juste pour ne pas gâcher la soirée qu'Aelita a préparé. Il pense vraiment a ses amis (en tout cas le félin ne pardonnera jamais à XANA s'il gâche la soirée d'Aelita et la fait pleurer, la rendre triste est l'une des rares chose qui rende Odd furieux)

Enfin j'adore le passage avec Jim, il est devenu vraiment accro à la terrine (pâté pour chien maison) d'Odd

J'attend la suite avec impatience, pour savoir si la zizanie va réussir et ce que Yumi/XANA va faire à Odd

Lyokophile à vie

Message 11 Mai 2013, 23:39

Comme on le dis souvent XANA n'est pas parfait et pour le coup de la terrine maison, ça m'est venue en regardant à nouveau les épisodes de la saison 4.

Pour faire ma fic, j'invente tout en restant dans la logique, je m'inspire d'autre fics que se soit en romance ou en action ou même humour et je regarde à nouveau quelques épisodes de toutes les saisons (du DA bien sûr, celui de CLE est juste horrible), et après j'écris le chapitre avec les choses que j'ai retenue, par exemple j'avais oublié que Jim aimait ces trucs de chiens mais en revisionnant l'épisode 84, je m'en suis rappeler et je me suis dit : ''Pourquoi ne pas le mettre dans ma fic'' :D

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Mai 2013, 13:13

Pas mal, comme suite.
Jérémie = gros geek.
William = numéro un en matière de rateau.
Odd = fournisseur de terrine.^^
Ulrich = démolisseur de portable.
Aelita = comme on dit, l'espoir fait vivre.
Yumi = possédée, donc, on va rien dire.
Xana = emmerdeur de service qui cocu tout ce qui bouge.

Voilà, je crois avoir résumé la situation. :mrgreen:

PS : Viiiiite, envoie la suite. :notworthy:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 12 Mai 2013, 22:09

Chapitre 11 : Un plan pas si parfait !

Image

Il était 18h30, Ulrich n'était toujours pas revenu, tous les autres élèves étaient présent pour l'appel de contrôle. Odd s'inquiètait pour son ami n'était toujours pas de retour. Jim allait commencer par l'étage des garçons puis par celle des filles.

Jim : Bien, je vais commencer l'appel et j'espère que tout le monde soit présent car celui qui manque à l'appel aura le droit à 4 heures de colle ,ce soir, avec moi dans la bibliothèque et pourra dire adieu aux activités qu'il aura prévu ce soir ! Bien, alors je commence, Pichon !

Hervé : Présent !

Jim : Polliakof !

Nicolas : Présent !

Jim : Gauthier

Théo : Présent !

Quelques instants plus tard ...

Jim : Della Robia !

Odd : Présent

Jim : Stern !

Odd : Heu, il reviendra bientôt, il a juste quelque chose à régler msieur ...

Jim : Il fallait y penser avant à faire ce quelque chose donc 4 heures de colle pour lui ce soir !

Odd se sentit coupable, si il ne lui avait pas rappeler d'acheter ce portable, il n'aurait jamais été coller par GI-Jim. Jérémie avait remarquer l'angoisse de Odd et après que Jim soit partis dans l'étage des filles, il alla lui parler :

Jérémie : Tu as un problème ?

Odd : Un GROS problème, Ulrich ne va pas pouvoir se joindre à la sortie de ce soir et Aelita va surement lui en vouloir à mort ...

Jérémie : C'est bon, elle ne va pas lui en vouloir, c'est plutôt à Jim qu'elle devrait, tu sais ce que vous allez faire durant cette soirée ?

Odd : Aucune idée, juste qu'au début on ferait une balade en ville et puis après ... je m'en souviens plus ...

Jérémie : Bon, je retourne bosser dans ma chambre, j'ai encore plein de choses à faire, je te laisse !

Ulrich venait d'arriver après que Jérémie soit partis.

Odd : Ça t'arrive de regarder ton téléphone portable ?

Ulrich : Plus de batterie, pourquoi ?

Odd : Ben tu es collé ce soir par Jim.

Ulrich : Mais ... à merde, l'appel, mais je suis collé combien de temps ?

Odd : 4 heures

Ulrich : 4 HEURES ! Mais je ne pourrais pas venir avec vous ce soir alors !

Odd : Essayons de trouver un arrangement avec lui.

Ulrich : Rien ne lui feras changer d'avis ...

Odd : Ah, ça c'est ce que tu crois vieux !

Ulrich : Jein ?

Odd : Suis-moi !

Ulrich ne comprenais rien à ce que Odd racontait, ils allaient d'abord dans leur chambre car Odd voulait récupérer des bocaux, Ulrich ne comprenait pas en quoi ça allait l'aider puis ils filèrent devant la chambre de Jim, Odd frappa à la porte et Jim leur ouvra la porte !

Jim : Quoi encore ? On peut pas être tranquille une minute ?

Odd : Monsieur, vous pourriez suspendre la colle d'Ulrich ?

Jim : Oh que non mon petit gaillard, j'ai pour ordre de ...

Mais Odd lui montra plein de bocaux avec dedans la terrine maison et Jim fut stupéfait par la nourriture qu'il voit devant ses yeux. Ulrich venait de comprendre le plan de Odd.

Jim : On peut peut-être s'arranger ...

Après lui avoir filer tous ses terrines maisons pour chiens, Jim décida de lever la punition. Ulrich n'en croyait pas ses yeux, Odd avait réussi son coup à l'aide de sa terrine pour chien !

Odd : Pas mal, tu trouves pas ?

Ulrich : Franchement mon cher Odd, tu m'as épater sur ce coup ! Je te dois une fière chandelle mais pourquoi tu ne l'as pas fais quand tu étais coller avec lui ?

Odd : Je crois pas que le proviseur aime manger ce genre de chose ...

Ulrich et Odd rigolèrent un bon coup après un quelques secondes, ils s'étaient calmer.

Ulrich : Il n'est que 18h47, je vais aller donner le portable à Aelita et toi ?

Odd : Moi, je retourne dans ma chambre faire tu sais quoi !

Ulrich : Ok, a+ alors !

Odd : Salut !

Il parti dans la chambre d'Aelita, il frappa et après avoir entendu ''Entrez'', il entra avec la boîte du téléphone derrière son dos.

Aelita : Salut Ulrich !

Ulrich : Salut princesse, je suis venu juste pour t'offrir quelque chose ...

Aelita : Qu'est ce que c'est ?

Ulrich : Un téléphone portable, c'était pour m'excuser d'avoir détruit l'autre mais ne t'inquiète pas, j'ai demander à ce qu'on te mette ton vieux numéro.

Aelita : Merci Ulrich mais ... c'est le même que l'ancien !

Ulrich : Justement, j'ai passé toute la journée à chercher le même téléphone et je peux te dire que ça été très chaud pour retrouver le même que l'ancien.

Aelita : Merci Ulrich mais il ne fallait pas, c'est XANA le fautif et non toi.

Ulrich : Oui mais c'est moi qui me suis fait avoir par XANA donc c'est en partis ma faute, c'est pas tout ça mais je dois y aller voir Odd, a plus tard Aelita !

Aelita : A plus tard et merci encore !

Ulrich : De rien princesse !

Il partit dans sa chambre et trouva Odd en train de jouer à Galactic Destructor sur sa console portable.

Ulrich : Franchement, tu ne sais faire que ça dans ta vie !

Odd : Il faut bien que je fasse quelque chose non ?

Lorsqu'il était 21h10, William alla sonner chez Yumi pour l'emmener au collège pour ils avaient convenus, il sonna et la mère de Yumi ouvra la porte.

William : Bonsoir Madame, je viens chercher Yumi, est-ce que elle est là ?

Mère de Yumi : Bonsoir William, non, elle vient d'aller au collège il y a de là 20 minutes, tu devais venir la chercher ?

William : Oui mais bon, je vais la retrouver au collège, merci bien madame, bonne soirée !

Mère de Yumi : Bonne soirée !

William se rendas en courant vers le collège. Aelita et tout les autres étaient déjà devant l'entrée du collège.

Aelita : Vous êtes arriver plus tôt que prévu, on attend William et on y va.

Odd : Toujours le dernier, je suis sûr qu'il a complètement oublier qu'il avait rendez-vous ce soir ! Dit-il d'un air moqueur.

Ulrich : Je ne pense pas sinon Yumi ne devrait pas être là !

Yumi : Tu as un problème Ulrich ?

Ulrich : Moi, non, je disais juste que ...

Yumi : Je te conseille alors de la fermer si tu va pas avoir d'ennuis !

Odd : Yumi, du calme, on va pas de chamailler pour si peu !

Ulrich : Il a raison, je ne faisait juste que supposer !

Yumi : C'est bon, excusez-moi, je ne me sens pas au top aujourd'hui ...

Aelita : Le voilà !

William arriva complètement essoufflé.

William : Yumi, je voudrais savoir pourquoi tu ne m'as pas attendus ?

Yumi : De quoi tu parles ?

William : On s'était donné rendez-vous devant chez toi pour qu'on aille ensemble au rendez-vous !

Yumi : Désoler, j'ai complètement oublier, excuse-moi William.

William : C'est bon pour cette fois mais tâche de ne plus me poser de lapin.

Yumi : Promis !

Aelita : Vu que tout le monde est là, on peut y aller ?

William : Il manque Jérémie non ?

Odd : Il ne viendra pas, trop occuper avec ses programmes.

William : Ah ok, on y va ?

Aelita/Ulrich/Odd : Oui !

Ils partaient tous en direction du centre-ville, ils décidèrent de s'arrêter devant un café pour y boire un verre. Odd raconta des vannes sur Sisi et sa bande et tout le monde se mit à rire tous sauf Yumi. Après avoir discuter de tout et n'importe quoi pendant une demi-heure, ils continuaient leur balade et Yumi proposa qu'ils s'arrêtent dans le parc. Tout le monde se mirent dans un banc, Odd racontant à Ulrich, William et Aelita d'autre vannes. Après quelques instants, Yumi (XANA) se mettait à l'action.

Yumi : Odd, je peux te voir une minute, j'ai quelque chose d'important à te dire !

Odd : Euh pas de problème, Ulrich tu connais déjà la suite, tu peur leurs raconter pour moi ?

Ulrich : Pas de problème !

Yumi entraîna Odd 700 mètres plus loin pour ne pas que les autres ne les entendent.

Odd : Problème Yumi ?

Yumi : Oui, c'est toi mon problème !

Elle se rapprocha de Odd comme la fois dans la chambre mais cette fois-ci, Odd la stoppa tout de suite dans son élan.

Odd : Qu'est ce qui te prends Yumi ?

Yumi : Rien, ce que je veux, c'est toi !

Odd : Yumi, c'est vraiment pas le moment de me draguer ! Tu vas gâcher la soirée d'Aelita si tu continues comme ça !

Yumi : Qu'est ce que ça peut me faire ?

Odd : La vraie Yumi se serait soucier soucier de ses amis avant tout le reste ... XANA !

Les signes de XANA apparurent sur ses yeux et elle envoya de l'électrictité violette avec sa main mais Odd esquiva de justesse et fila rejoindre ses amis en courant.

Odd : Les gars, Yumi est xanatifié !

Aelita : Comment ?

William : Je m'en doutais que XANA soit derrière le soudain changement de comportement de Yumi !

Yumi s'approcha du groupe et leur envoya à nouveau de l'électrictité et tout le groupe esquiva et couraient en direction de l'usine.

Ulrich : Je vais prévenir Jérémie !

Il composa le numéro de son ami et après avoir quelques secondes, Jérémie répondit à l'appel.

Jérémie : Salut Ulrich alors comment cette soirée ?

Ulrich : Yumi est xanatifié, rejoins-nous à l'usine ça urge !

Jérémie : Très bien, j'arrive tout de suite !

Il raccrocha son natel et fila en vitesse à l'usine. William décida de retenir Yumi pour laisser le temps aux autres de rejoindre l'usine. Ils étaient dans la forêt pas loin du passage qui menait aux égouts.

William : Allez-y, je m'occupe d'elle !

Ulrich : Bonne chance !

William fonça vers la japonaise et lui envoya un coup de poing mais elle contra le poing avec sa main et électrocuta son ami avant qu'il s'évanouisse dans les pommes. Les autres étaient déjà arriver à l'usine et expliquèrent la situation à Jérémie.

Jérémie : William avait donc raison lorsqu'il soupçonnait XANA derrière ce soudain changement de comportementde Yumi.

Aelita : Mais pourquoi tu n'as reçu aucun alerte ?

Jérémie : J'en sais rien, j'avais pourtant lancer une recherche depuis mon ordinateur de ma chambre mais il n'as rien repérer par contre celui de l'usine oui, surement un bug que je vais devoir réparer.

Odd : C'est pas tout ça mais il faut aller sur Lyoko désactiver la tour car je pense pas que William fasse la poid tout seul face à XANA.

Aelita : Il a raison !

Jérémie : Très bien, je prépare la virtualisation !

Après être arriver dans la salle des scanners, Jérémie commença le transfère.

Jérémie : La tour activée se trouve dans le territoire du désert, je lance la virtualisation, transfère Aelita, transfère Odd, transfère Ulrich, scanner Aelita, scanner Odd, scanner Ulrich, virtualisation !

Ils furent envoyer pas très loin de la tour activée.

Jérémie : Attention, 3 kankrelats !

Odd : Regarder, ils sont surpris de nous voir !

Aelita : Ils pensaient surement qu'on ne viendrait pas à cause de Yumi.

Ulrich : Il faut en profiter avant que XANA envoie d'autres monstres, Odd, tu charges du 1er, moi des 2 autres !

Odd : Oui chef !

Ulrich : Supersprint !

Yumi (XANA) arriva dans le labo et attaque Jérémie et tomba dans les pommes, Yumi (XANA) lança la matérialisation d'Aelita depuis les commandes du labo. Ulrich et Odd s'étaient débarrasser du comité d'accueil.

Ulrich : C'est bon Aelita, tu peux y aller !

Aelita : J'y vais !

Elle courra en direction de la tour mais elle fut matérialiser avant d'avoir pu atteindre la tour.

Ulrich : Jérémie ! A quoi tu joues là ?

Yumi (XANA) : Matérialisation Aelita !

Ulrich : On va faire comment maintenant que Aelita n'est plus là ?

Odd : Dévirtualise-moi !

Ulrich : T'es malade ?!

Odd : Aelita est en danger, il faut que j'aille la protéger !

Ulrich envoya un coup de sabre sur Odd et il fut instantanément dévirtualiser, Ulrich se retrouvait seul face à 5 krabes qui venaient d'arriver !

Ulrich : Super, des crustacées au menu !

Ulrich fonça s'occuper des monstres qui veanient d'arriver, William venait de se réveiller du coma et alla à 4ème vitesse à l'usine. Yumi (XANA) se leva pour aller s'occuper d'Aelita dans la salle des scanners.

Voilà, comment pensez-vous que les héros vont-ils procéder pour désactiver la tour maintenant que Aelita a été dévirtualisée ? N'hésitez pas à commenter ! :D

Prochain chapitre demain soir ! ;)
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 21:17, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 01:09

Et ouais, Odd est malin, XANA a dragué la mauvaise personne.
Par contre, XANA aussi a été malin en matérialisant aelita, et odd qui court sauver sa princesse au méprit du danger c'est bien lui.

Pour la tour je vois bien des codes a la CLE.

Massacreur de Rampants

Message 13 Mai 2013, 12:25

Ah non, par pitié, ne nous la fait pas comme CLE. Y a rien qui soit moins crédible que des codes injectés. :evil:

PS : Excellent chapitre.

PS n°2 : C'est quand la suite ?^^
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 13:04

La suite sera ce soir et non, je ne ferais pas à la CLE, se sera autre chose qui se passera :)

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 18:51

Chapitre 12 : L'unique solution !

Image

Ulrich détruisa tous les Krabes qui étaient présent grâce au Triplicatta et divers stratégies qu'il a adopter, la tour était maitenant libre d'accès mais sans Aelita sur Lyoko, cela n'allais pas changer grand chose malheureusement. Yumi (XANA) arriva dans la salle des scanners et vit Aelita essayant de s'échapper par l'échelle qui menait au laboratoire, elle lança de l'électricité sur elle mais Odd la frappa avec un tube en fer par surprise qui la metta hors-course pour l'instant.

Aelita : Merci Odd !

Odd : De rien princesse ! Va voir ce qui s'est passer au labo, moi je m'occupe de Yumi.

Aelita : Sois prudent surtout !

Odd : Tu me connais ! Dit-il avec le sourire aux lèvres.

Aelita continua de monter et retrouva Jérémie complètement KO. Elle lui envoya plusieurs gifles pour le réveiller mais en vain ... Elle n'eut aucune réponse de sa part.

Ulrich : Jérémie, tu es là ?

Aelita se dirigea vers les commandes pour répondre à son ami qui commençait à s'inquiéter du sort de ses amis.

Aelita : Ulrich, c'est moi, Aelita !

Ulrich : Aelita, qu'est ce qui est arriver à Jérémie ?

Aelita : Juste XANA qui l'as envoyait dans les vappes mais il n'as rien de grave juste assommer.

Ulrich : On fait comment maintenant pour désactiver la tour maintenant que tu n'es plus là ?

Aelita : Je ne vois plus que une seule solution mais elle est très risquée, attendons que Jérémie sorte du coma pour qu'on puisse trouver une autre solution ...

Ulrich : On a pas le temps d'attendre, il faut que tu me dises ce que c'est car Odd ne pourras pas retenir XANA longtemps, pour sauver mes amis, je suis prêt à tout ! Dit-il avec détermination

Aelita, après quelques moments d'hésitations, décida de dire la salution pour désactiver la tour.

Aelita : Et bien, il faut que tu coupes les câbles d'alimentation, tu les vois ?

Ulrich : Oui, je vais aller m'en occuper mais tu dis que c'est risquer, il va m'arriver quelque chose ?

Aelita : Tu peux soit te faire dévirtuiser par l'électricité qui sortiras du câble ou bien dans les pires des cas, te faire dévirtualiser à jamais, tu te rends compte de ce que cela implique comme risque ?!

Ulrich : Je tente quand même le coup !

Aelita : Ulrich, non !

Ulrich n'écouta pas les avertissements d'Aelita et fonça vers les câbles d'alimentation mais un Krabe tirait sur les jambes d'Ulrich avec ses lasers.

Ulrich : Saleté !

Dans la salle des scanners, Yumi (XANA) s'était réveiller et Odd l'enmenna à l'éxterieur de l'usine pour faire gagner du temps aux autres.

Odd : Alors on arrive même pas une cible aussi facile ?

Yumi (XANA) : Rigole tant que tu veux mais maintenant que Aelita ne peux plus se retransferer sur Lyoko avant quelque heures, je n'aurais aucun mal à vous tuer tous autant que vous êtes !

William qui était sur le pont remarqua le fight entre Odd et Yumi (XANA), prenant par surprise la xanatifée et l'assoma à coups de poingts sur sa tête.

William : C'est bien la première fois que je frappe une fille.

Odd : Il ne faut pas que tu restes ici, va rejoindre les autres, moi je m'occupe d'elle !

William : Bonne chance !

Il fila dans l'usine et une fois arriver dans le mont-charge, il déscenda vers le labo ou il vit Jérémie KO et Aelita sur les commandes de bord.

William : Aelita, tu as besoin d'aides ?

Aelita : Va en salle des scanners, tu peux sûrement couper les câbles d'alimentation avec tes salves d'énérgie. Elle s'adressa ensuite à Ulrich. Ulrich, Willam viendra te rejoindre, c'est lui qui s'occupera de couper les câbles avec ses pouvoirs !

Ulrich : Enfin une bonne nouvelle ! Mes 2 sabres ne tiendront plus longtemps face aux lasers que me canardent le Krabe.

Aelita : Tu es en place William ?

William : Oui, tu peux y aller !

Aelita : Bien, transfère William, scanner William, virtualisation !

William fut envoyer pas loin de la position ou se trouvait Ulrich.

William : Aelita, tu me programmes un véhicule simple à utiliser ?

Aelita : Je t'envoie l'overbike dans ce cas !

Un véhicule ressemblant à une moto apparaissait devant William, il monta dessus et fonça vers l'endroit ou se trouvait Ulrich. Lorsque il aperçut le Krabe, il sauta de l'overbike qui fonçait droit dans la mère numérique et atterrit sur la carapace du Krabe et lui implantait son épée sur le signe de XANA.

Ulrich : Ma moto !

William : Désoler, c'était un cas de force majeur, j'ai cru comprendre qu'il fallait couper les câbles d'alimentations de la tour non ?

Ulrich : C'est par là, suis-moi !

Il fila en Supersprint et William le suiva en Supersmoke et lorsque ils furent arriver devant la tour, William lança avec son épée une salve d'énergie sur le câble, le câble explosa et emportant Ulrich et William dans l'explosion. Devant les écrans de Aelita, elle remarqua qu'il y a eu une coupure de courant dans toute l'usine pendant 10 secondes avant que l'énergie revienne.

Aelita : William, Ulrich, vous êtes là ?

Elle n'obtenais aucune réponse de leur part et elle commença à imaginer qu'ils étaient dévirtualiser à jamais, elle se rendait dans la salle des scanners et elle fut soulager de voir qu'ils étaient seulement inconscients. Dans le pont, le spectre de XANA quitta le corps de Yumi car la tour n'était plus relier aux câbles d'alimentation. Odd emporta Yumi sur son dos et l'emporta dans le labo. 30 minutes plus tard, tout le monde avait repris connaissance et Yumi ne comprenait pas ce qu'elle faisait à l'usine. Odd avait tout expliquer de ce qui s'était passer même comment XANA avait essayer de semer la zizanie en essayant de le draguer avec le coprs de Yumi, Aelita leur expliqua comment ils avaient fait pour désactiver la tour malgrès le fait que XANA l'ai dévirtualiser et expliqua aussi la coupure de courant qui s'était produite. Jérémie disa qu'il ne fallait plus recourir à cette solution à l'avenir car il ne savait pas si le supercalculateur pourra résister à nouveau à cette explosion engendrer sur le territoire désert. Les lyokos guerriers décidèrent de reporter la sortie en soirée un autre jour le temps de se remmetre de l'attaque de XANA.

Voilà, je sais, ce chapitre est court mais aujourd'hui, je suis assez occuper au niveau des devoirs à l'école et de toute façon ce chapitre est uniquement là pour clôture l'attaque de XANA, je me demande si je ne vais pas le fusionner avec le dernier chapitre pour les compléter l'un à l'autre ... . Normalement, demain, il devrait y avoir un plus long chapitre ! N'hésitez pas à commenter ! :D
Dernière édition par Brounaus le 23 Juin 2013, 23:56, édité 2 fois.

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 19:45

Couper les câbles, j'avais oublié cette solution :D
En tout cas les LG s'en sont bien sortie.

Vivement la suite

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 19:51

C'est ça re rematter les épisode de code lyoko, tu resouviens après que quelques trucs :)

Massacreur de Rampants

Message 13 Mai 2013, 22:24

Ha. Oui, ça sert. C'est dommage qu'ils annulent la soirée juste à cause de Xana. :?
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 13 Mai 2013, 23:00

c'est vrai, Aelita doit être triste.

Lyokophile à vie

Message 14 Mai 2013, 23:04

Chapitre 13 : Journée comme les autres !

Image

Les Lyokos-guerriers sont rentrer chez eux dormir car ils étaient presque tous fatiguer à cause de la dernière attaque de XANA, Yumi était la plus fatiguée du groupe car elle fut xanatifié, Jérémie et William avait des douleurs un peu partout après s'être fait frapper par Yumi (XANA), ceux qui furent encore en plus en moins bien étaient Ulrich, Odd et Aelita. Demain matin, il était Dimanche et les Loykos-guerriers avaient congé, Yumi préféra rester chez elle aujourd'hui car elle se sentait très faible et ne bougea pas du lit et Jérémie, Ulrich, Odd et Aelita s'étaient retrouvés à la cantine pour aller prendre le petit-déjeuner et William aller les rejoindre dans leur table.

William : Salut !

Tous : Salut !

William : Alors quoi de neuf ?

Jérémie : Moi, j'ai des courbatures partout, dès que je bouge trop mon dos, je commence à souffrir atrosement.

William : Moi aussi, je suis comme toi, XANA m'as bien mis KO dans la forêt et toi Odd, tu n'es pas blesser ?

Odd : Moi, comme un pro, j'ai réussit à sauver Aelita de XANA, de l'attirer hors de l'usine et de le retenir le temps que vous vous occupiez de la tour et en plus j'ai esquivé toute ses attaques et dire que si je ne l'avais pas retenu, il aurait pu mener à bien sa mission ! Dit-il en vantant.

Ulrich : Tu te la vantes trop ...

Odd : Que veux-tu, on l'est ou on ne l'est pas !

Aelita ne disait pas un mot et cela commençait à inquiéter Odd et Ulrich.

Odd : Princesse ?

Aelita : Euh oui ?

Ulrich : ça va ? Tu as la tête ailleurs on dirait ...

Aelita : C'est juste que la soirée de hier soir ne sait pas prévu comme je l'avais souhaiter et Yumi n'as même pas pu y être présente à cause de XANA.

William : Justement en parlant de Yumi, elle ne viendras pas ici aujourd'hui car elle ne se sent vraiment pas bien.

Odd : Tu m'étonnes après ce qu'elle vient de subir hier, pendant des heures elle était sous le contrôle de XANA c'est donc normal qu'elle ne veille pas venir aujourd'hui et en plus le dimanche s'est fait pour se reposer.

Ulrich : N'est-ce pas Einstein ?

Jérémie : Euh oui mais j'ai des choses importantes à faire aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de me reposer moi.

William : Et ton programme pour contrer XANA est-il au point ?

Jérémie : Bientôt, il est déjà finis à 40% le programme.

Odd : Cool !

Ulrich : Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Jérémie : Aller à l'usine pour continuer à bosser sur le programme.

William : Me reposer dans ma chambre et peut-être jouer aux jeux-vidéos car j'ai besoin de repos moi aujourd'hui et toi Ulrich ?

Ulrich : Moi, je vais à la piscine avec Odd, on doit faire une course pour que je lui prouve enfin que je suis supérieur à lui !

Odd : Dans tes rêves, c'est MOI qui vais te battre et te prouver ma supériorité !

Aelita : Vous avez de la chance, moi je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui ...

Odd : Tu peux venir avec nous pour voir la futur défaite d'Ulrich !

Ulrich : On verra !

Odd : Tu veux venir avec nous alors ?

Aelita : Ok, c'est à quelle heure ?

Ulrich : Tout de suite car après on a prévu de faire autre chose comme le tir à l'arc et d'autre choses.

Jérémie : Votre sortie c'est en fait pour déterminer qui est le plus fort en fait et nous pour vous amusez.

Odd : Tu as tout compris, à la fin de la journée, il aura compris qui est le boss.

Ulrich : Ouais, ouais M. le vantard, on y va alors ?

Odd : Ouais, Aelita, on te rejoint devant ta chambre.

Aelita : Ok, je vais aller préparer mon maillot de bain.

Ulrich : A+ vous autres !

Ulrich, Odd et Aelita sortirent de la cantine ne laissant plus que William et Jérémie. Les garçons allaient dans leurs chambre préparer leur sac et Aelita fit de même dans sa chambre et lorsqu'ils finissent leurs sacs, ils allaient prendre un bus pour rejoindre la piscine. Jérémie et William étaient toujours dans la cantine en train de manger tranquillement leurs croissants.

William : Je peux te poser une question ?

Jérémie : Oui.

William : Pourquoi tu n'es pas aller à la piscine avec les autres surtout que Aelita est avec eux.

Jérémie : Pourquoi tu dis ça ?

William : Car si tu continues de bosser sans te soucier d'Aelita, tu l'as perdras et tu ne pourras plus la récupérer.

Jérémie : Et comment tu sais que je l'aime ? EUH ... je veux dire que ...

William : Yumi m'as dis qu'à l'époque vous étiez très liés mais elle avait remarquer vous vous sépariez petit à petit et finiras dans les bras d'un autre homme, crois en mon expérience, elle va se lasser de toi un de ces jours.

Jérémie : Et mais elle ne connait aucun autre garçon excepter toi, Ulrich et Odd, elle ne ... tu ne vas quand même pas !

William : Non, je suis déjà avec Yumi sauf si j'organise un plan à trois un de ces jours là ...

Jérémie : Imbécile !

William : Je rigole mais comme tu viens de le dire, il reste en core Odd et Ulrich et qui te dis qu'elle ne vas pas flasher sur l'un d'eux pendant que Monsieur fait mumuse avec l'ordinateur.

Jérémie : Non, ils ne me feront jamais un tel coup ...

William : Avec l'amour, tout est possible, j'ai connus ce genre de chose alors conseil d'ami, ne quitte plus Aelita de l'oeil ou tu tomberas dans la tristesse et jalousie, ça va arriver tôt ou tard vu comme tu es partis.

Jérémie : Et combattre XANA n'est pas une preuve d'amour ?

William : Tu as encore beaucoup de chose à apprendre mon petit Belpois.

Il quitta la table pour se rendre dans sa chambre, Jérémie réfléchissait à ce que venait de dire William. Avait-il raison à ce qu'il vient de dire ? Devrait-il s'occuper de sa princesse préférer avant tout le reste ? Il était dans l'embrouille mais il déçida de ne faire comme si il n'avait rien entendu et alla à l'usine pour continuer ses programmes en cours de calculs. Ulrich et Odd avaient enfiler leurs maillots de bain, quand Aelita sortit des vestiaires, Ulrich et Odd furent hypnotiser par la beauté d'Aelita lorsqu'elle apparut devant eux avec un petit maillot rose pâle et blanc parsemé de quelques bulles roses foncées.

Aelita : Vous me trouvez comment mon nouveau maillot de bain ?

Ulrich : Waouh !

Odd : Trop la classe !

Aelita (en rougissant) : Merci ! Vous n'êtes pas mal non plus !

Odd : Oui mais tu dois avouer que je suis plus beau qu'Ulrich !

Ulrich : Laisse-moi rire Odd, tu t'es pas vu ?

Aelita : Et si vous faisiez la course ?

Odd : Ouais, il est temps pour moi de te montrer que je suis le plus rapide de tous !

Ulrich : C'est ce qu'on verra, Odd le magnifique !

Ils se mirent en position et à 3,ils plongèrent et commença leur course d'un seul tour, Ulrich avait de l'avance comparait à Odd mais ce dernier utilisa toute la force de ses bars et de ses jambes pour le rattraper, lorsqu'ils furent la moitié du tour, Odd sorta la tête de l'eau et quand il apperçut Aelita qui les encouragés, il fut médusé par la beauté d'Aelita et il ne bougea plus ce qui permettait à Ulrich de prendre l'avance sur son ami et quand Odd avait remarquer qu'il était arriver, il rejoignit les bancs pour retrouver Aelita et Ulrich.

Ulrich : Alors Odd le magnifique, on s'est fait vaincre à ce que je vois ! Dit-il satisfait de sa victoire.

Odd : Ouais bon tu es plus fort que moi content !

Aelita : Mais pourquoi tu t'es arrêter tout d'un coup lors de l'autre demi-tour, vous auriez pu finir execo.

Odd (rougissant) : C'est à dire que ... j'avais besoin de respirer voilà besoin d'oxygène ou j'allais mourir dans l'eau.

Ulrich : Tu admets que je suis plus fort que toi mon chère Odd !

Odd : Je reconnais ma dèfaite mais je te défie un saut du plongeoir, celui qui réalise le plus beau saut gagne, ça marche ?

Ulrich : Tope là !

Ils se mirent en haut du plongeoir et Ulrich laissa Odd commençait vu qu'il avait gagner avant. Odd réalisa un magnifique 360 avant de finir sur un beau plonger, Ulrich était impressionner par cet acrobatie mais ne se laissa pas intimider et se mettait au bord du plongeoir.

Odd : Il va se louper à coup sûr !

Aelita : Tu peux le faire Ulrich !

Ulrich était sur le point de sauter mais quand Aelita lui cria 'mVas-y !'' , il se retourna vers Aelita et il fut envoûter face au charme de l'ange et il rata complètement son saut qui finissa par une belle bombe à eau ! Aelita ne pût s'empêcher de se marrer devant un tel échec .

Odd : Alors vieux, je t'ai connus meilleur que ça ! Dit-il en rigolant.

Ulrich : Tout le monde peut faire des erreurs et à la base, on était venu ici pour voir qui était le plus rapide !

Odd : Oui mais cela prouve que tu n'es pas le meilleur !

Ulrich : Réglons ça au tir à l'arc plus tard et u admettras que je suis meilleur que toi !

Odd : Ok, on profite encore de l'eau ou on y va ?

Aelita : Restons encore un peu, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter autant de la piscine.

Ulrich : Je suis d'accord avec elle b

Odd : Ok, on va s'amuse avec un ballon ?

Ulrich : Ouais, bonne idée, tu veux jouer avec nous Aelita ?

Aelita : Bien sûr !

Ils allaient tous jouer dans avec un ballon, Odd faisait équipe avec Aelita contre Ulrich en jouant à la mouche et après fut Ulrich et Aelita contre Odd et ainsi de suite jusqu'au milieu de l'après-midi, ils partirent ensuite vers un stand de flèche à l'arc, Odd batta Ulrich a plat de couture car Odd visait mieux que la normal du fait qu'il vise sur Lyoko avec ses flèches tout le temps et cela à développer la vise sur terre. Ils allèrent ensuite dans un arcade de jeu ou ils rencontrèrent Sisi et sa bande dont ils ne furent pas particulièrement heureux de les revoirs.

Sisi : Mon Ulrich, pourquoi tu sors dans ton temps libre avec Mme.Einstein et pas avec moi et je vous que tu es aussi avec ce maigrichon.

Odd : Je suis pas maigrichon, je suis svelte !

Ulrich : Voilà, je t'ai écouter, tu peux partir maintenant ?

Sisi : Viens donc passer le reste de la journée avec moi qu'avec ces 2 rigolos.

Ulrich : C'est tentant, très tentant mais non !

Le petit groupe commença à se marrer et Sisi rouge de colère ordonna à ses 2 amis de la suivre immédiatement loin des 3 Lyoko-Guerriers. La journée se termina ou les 2 jeunes hommes ramènerent la princesse devant sa chambre.

Aelita : Merci pour cette superbe journée. J'ai de la chance d'avoir des amis comme vous !

Odd : De rien princesse.

Ulrich : Ça sert à ça les amis.

Aelita : Bonne nuit et à demain !

Ulrich/Odd : Bonne nuit !

Elle ferma la porte et les 2 jeunes amis décidèrent de retourner dans leur chambre. Odd et Ulrich ne faisaient que de penser à Aelita. Auparavant, ils n'avaient jamais la jeune fille sous cette angle. Aussi belle et si innoncente.

Odd : J'ai adorer cette journée et toi ?

Ulrich : De quoi ? Du fait qu'on est finis égalité et qu'on a pas pu déterminer qui était le plus fort ?

Odd : Non, c'est autre chose mais tu ne peux pas comprendre ...

Les 2 Lyokos-guerrier ingnoraient que chacun avait les même sentiments pour la même fille. Aelita elle ne se doutait absolument de rien mais fut satisfaite de la journée qu'elle avait passer avec ses amis. William avait toute la journée jouer aux jeux vidéos, Jérémie avait travailler au labo sur ses programmes et Yumi était rester chez elle toute la journée pour se reposer du grand jour qu'elle attendait demain.

Voilà, que va--t-il se passer demain à votre avis ? N'hésitez pas à commenter :D S'il il y a des choses que vous en comprenait pas, dites le moi, je vous expliquerait volontiers ! :)
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 18:51, édité 3 fois.

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 00:01

Chapitre dispo !

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 00:25

Une journée normale en effet.
Bien ces petits duels sportifs (pour le plongeoir, même si ulrich était concentré il n'aurait pas fait mieux qu'Odd, car le samouraï n'aime pas trop les hauteurs).
Et aussi le fait qu'Odd et Ulrich qui flashent sur Aelita.
Si tu prévois un nouvelle relation pour aelita, j'espere que se sera avec Odd. Car après tout, Ulrich est un gars populaire qui peut avoir toutes les filles de Kadic à ses bottes (ce qui n'est pas le cas du félin ou les filles préfèrent plutôt l'éviter).

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 00:33

Pour le couple avec Aelita, j'en ai aucune idée, elle peut bien finir soit avec Odd, Ulrich ou bien même à nouveau avec Jérémie. Même moi je sais pas pour l'instant ^^'

Pour le plongeoir, effectivement, il n'auras pas fait mieux que Odd même si il n'avais pas été déranger :)

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 19:40

Chapitre 14 : Jalousie dans l'air.

Image

Demain matin à 7h00, Jérémie se réveilla sur le clavier auquel ou il avait dormit toute la nuit, il descendait vers la cantine pour y prendre son petit-déjeuner, arrivait à la cantine, il se mettait à coter de William. Un instant plus tard, Odd et Ulrich arrivèrent et mettaient en face des 2 autre dans la table.

Jérémie : Salut vous deux !

Odd/Ulrich : Salut !

William : Alors qui a gagner en fin de compte ?

Ulrich : On a finis égalité.

Odd : Jérémie, on a quoi à 8h00 ?

Jérémie : Cours de français ... ne me dis pas que tu n'as pas réviser !

Odd : Si, je t'en supplie, tu pourrais me laisser copier sur toi, je te revaudrais ça !

Jérémie : D'accord et toi Ulrich ?

Ulrich : Cours de sport avec Jim.

Jérémie : Et toi William ?

William : Je sèche.

Jérémie : Quoi ? Mais pourquoi ?

William : Bah écoute, j'ai vraiment pas envie de bosser alors j'ai téléphoner à Delmas pour lui dire que j'avais un mal de ventre.

Jérémie : Pas peur de te faire chopper ?

William : Aucun risque, les profs déjeunent dans la salle des profs alors ils ne risquent pas de me chopper.

Jérémie : Odd, Ulrich, je voulais savoir si ...

Ils n'écoutèrent pas car Aelita était arriver et Ulrich et Odd ne cessaient de la regarder jusqu'à que Jérémie leur donne un coup de pied.

Jérémie : Et ?! C'est pas comme si vous ne l'aviez jamais vu, vous avez quoi à la regarder comme ça ?!

Odd : Du calme, je regardais juste si personne n'allait l'embêter comme par exemple Sisi.

Jérémie : J'y crois à peine, elle peut se défendre toute seule maintenant face à Sisi et toi Ulrich, pourquoi tu l'as fixais non stop ?

Ulrich : J'observais juste si elle avait bien pris son sac de sport, il ne faudrait qu'elle vienne sans sa tenue de sport.

Jérémie : Mouais, j'y crois aussi moyennement.

Ulrich : En quoi ça te pose un problème ? C'est interdit de la regarder maintenant ?!

Jérémie : Non, c'est juste que ...

Il pensa à la phrase que William lui avait dit hier matin : '' il reste encore Odd et Ulrich et qui te dis qu'elle ne vas pas flasher sur l'un d'eux pendant que Monsieur fait mumuse avec l'ordinateur'' ; ''Avec l'amour, tout est possible, j'ai connus ce genre de chose alors conseil d'ami, ne quitte plus Aelita de l'oeil ou tu tomberas dans la tristesse et jalousie, ça va arriver tôt ou tard vu comme tu es partis.'' Les dires de William commença petit à devenir réel. Non, ses amis savient qu'il était amoureux d'Aelita, ils ne leurs feraient jamais ce genre de chose.

Jérémie : Rien, j'aurais pas dû agir comme ça ...

Aelita s'approcha des autres et se mit à l'extrémité de la table. Odd lui tira la chaise et une fois assise, la repoussa.

Aelita : Merci Odd !

Odd : De rien princesse !

Jérémie qui venait de voir ce qu'Odd veanit de faire l'avais-mis fou de rage mais il préféra la contenir. Quand Aelita lui fit un signe de main, il hocha la tête.

Aelita : Un problème Jérémie ?

Jérémie : Non et puis qu'est ce que ça peut te faire ?!

Aelita : Mais Jérémie, je m'inquiète pour toi vu ta tête ...

Jérémie : Tu n'as pas besoin de t'inquiéter à mon sujet, occupe-toi plutôt de tes autres amis !

Aelita sentait les larmes montait à travers son corps. William ne disait rien, il ne faisait que d'écouter ses amis en train de disputer.

Ulrich : Du calme Jérémie ! Elle s'inquiétait juste pour toi, pas la peine de t'énerver ...

Jérémie : Toi, on t'a pas sonner !

Odd : Jérémie, quelle mouche t'as piquer ce matin ?

Jérémie quitta la table et se rendait dans sa chambre cherchait ses affaires de français, William disait aux autres qu'il allait voir Jérémie pour voir si il allait bien et quitta à son tour la table et il filait dans la chambre de Jérémie qui le voyait se défouler sur son coussin.

William : Alors ?

Jérémie : Alors quoi ?

William : Je t'avais bien dis que si tu continuais à ignorer Aelita comme ça, quelqu'un d'autre allait s'en emparer.

Jérémie : Mais pourquoi me font-ils ça ? Il y a pas assez de jolie fille dans ce collège ?

William : Je te l'ai déjà dit avec l'amour, tout est possible ! Et franchement comme tu viens de répondre à Aelita, ça m'étonnait qu'elle t'aimeras encore longtemps et je crois déjà qu'elle ne t'aime plus.

Jérémie : ...

William : Bref, je te laisse, il faut pas que je traîne plus longtemps avant que quelqu'un me surprenne ici .

Jim entra dans la pièce et avait entendu ce que venait de dire William.

Jim : Dunbar, tu ne devrais pas être malade ? Je devais me rendre dans ta chambre pour voir comment tu allais mais visiblement, tu as l'air en pleine forme !

William : Euh, je suis juste passer pour ...

Jim : Ne joue pas au plus malin avec moi, tu viendras expliquer tout ça chez Monsieur le proviseur et toi Belpois, tu fais quoi encore dans ta chambre, les cours vont bientôt commençait !

Jérémie : Je récuperais mes affaires de français Monsieur !

Jim : Mouais, tâche de ne pas trop traîner n'empêche !

Jérémie : Pas de problème.

William du suivre Jim jusqu'au bureau de M.Delmas qui lui fila 2 heures de colles et lui ordonna de se rendre en cours. Il arriva un peu en retard dans le cours de science et s'asseyait à côter de Yumi.

Yumi (voix basse) : Tu étais ou ?

William : Euh, je voulais sèchait mais Jim m'as chopper alors résultat, je me suis pris 2 heures de colles.

Yumi : Franchement, ça m'étonne même plus de toi, tu vas échouer l'année si tu continues comme ça.

Mme.Hertz : Silence Yumi, William !

William/Yumi : Pardon madame.

Dans le cours de français, cela ne se passait pas mieux, tous les élèves étaient en train de faire un examen. Odd demanda les réponses à Jérémie mais il ne lui répondit pas et lui demanda non-stop mais il refusa de lui les donner, il se sentait un peu dans la merde, il ne savait pas répondre à aucune des questions. A la fin de la journée, tout le monde étaient épuisés par tous les cours qu'ils ont du suivre et s'étaient donner retrouver dans la cantine pour le dîner. Ulrich, Odd, Yumi étaient déjà dans la table, William arriva à son tour devant les autres.

William : Yo !

Tous : Salut !

William : Jérémie et Aelita ne sont pas là ?

Ulrich : Aelita est avec Jérémie pour un truc des programmes ou je ne sais quoi mais Aelita n'étais pas vraiment ravie d'aller l'aider.

Odd : Franchement, je la comprends, elle devrait passer plus de temps avec moi plutôt qu'avec Einstein, au moins je l'as consolerait en cas de besoin.

Ulrich : Toi avec elle ? Laisse-moi rire, je pense plutôt qu'elle devrait se confier à moi plus tôt qu'à toi !

Odd : Pourquoi avec toi ? Elle a besoin d'un véritable ami et pas d'un grognon !

Yumi : Hé, vous vous êtes entendus ?! Dès qu'il s'agit d'Aelita, vous commencez à vous disputez ! On dirait des vrais gamins !

Mais pendant qu'elle parlait, Aelita débarqua et Ulrich et Odd se mettaient à la fixer en train de prendre son plat chez Rosa.

Yumi (chuchotant à William) : Tu as vu comment ils regardent Aelita, on dirait qu'ils sont amoureux.

William (chuchotant à Yumi) : Ils ont fait pareil ce matin sauf que Jérémie avait tout vu et je peux te dire qu'il n'a pas apprécier.

Yumi (chuchotant à William) : Vraiment !?

Mais leur conersation dut couper par l'arrivée d'Aelita qui s'installa dans la table des Lyoko-Guerriers.

Aelita : Salut Yumi !

Yumi : Salut Aelita alors comment avec Einstein ?

Aelita : Justement, Jérémie vodrais que quelqu'un m'accompagne au 5ème territoire pour y récupérer des données alors je voulais savoir qui était partant.

William : Moi !

Ulrich et Odd auraient bien voulut accompagner leur princesse mais ils étaient devancer par William.

Aelita : Parfait ! Alors après le dîner, il faut aller se rendre à l'usine.

Elle parla ensuite avec Odd et Ulrich tandis que Yumi discutait avec William à voix basse.

Yumi (chuchotant à William) : Pourquoi tu as fais ça ?

William (chuchotant à Yumi) : Si j'avais rien fait, il y aurait eu une autre dispute entre Ulrich et Odd et de toute façon, je voulais retourner sur Lyoko, ça fait longtemps que je n'y suis plus aller.

Yumi (chuchotant à William) : Je comprends !

Odd : Et c'est là que Sisi m'as demander si la dinde pannée c'était du poisson.

Aelita et Ulrich s'étaient mis à rigoler. Aelita reçu un SMS de Jérémie lui disant de rappliquer à l'usine.

Aelita : William, il faut y aller !

Pourquoi Jérémie a demander à ce que une seule personne accompagne Aelita ? Vous le saurez peut-être dans le prochain cgapitre. N'hésitez pas à commenter :D

Ps : Encore un chapitre court et se sera mais dès vendredi, il y aura des chapitres plus longs qui paraîtront encore désoler :cry:
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 22:33, édité 8 fois.

Lyokophile à vie

Message 15 Mai 2013, 23:32

Chapitre disponible est si possible supprimer celui au-dessus de mon post svp.

EDIT cl_xana : c'est fait ! Sinon je reviendrai commenter ta fic, elle est pour l'instant dans le dossier "trucs à lire" !

Lyokophile à vie

Message 16 Mai 2013, 01:38

Sa chauffe entre les 3 garçons. Jeremy qui comprend enfin ce que voulait dire William par "si tu réagis pas, sa sera trop tard" et joue les gros jaloux violent (comme ulrich avec Yumi).
Et ulrich/odd qui sont aussi à la limite de se battre entre eux pour notre princesse aux cheveux roses.
Comme je l'ai dit je suis à fond pour odd/aelita. Car Odd a toujours été proche d'aelita depuis le début de l'animé (d'ailleurs son premier mot a été "c'est vrai que t'es super craquante"), alors qu'ulrich s'est interessé à elle seulement après avoir perdu Yumi (genre lot de consolation). Et contrairement à ce que dit ulrich dans la fic, Odd est bien meilleur pour consoler et redonner le moral (sa a toujours été son rôle dans le groupe).
vivement la suite.
Tu vas nous pondre une énorme baston entre les deux/trois amis, lol?

Massacreur de Rampants

Message 16 Mai 2013, 09:42

Aïe aïe aïe, ça sent la baston à plein nez, tout ça. :twisted:
Anciennement Jules123.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action