Prologue de la Guerre contre XANA

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 16 Juin 2005, 13:41

Prologue de la Guerre contre XANA

Voici le prologue de ma nouvelle histoire (un peu violente).

PROLOGUE

C’est la Guerre! Après une désastreuse défaite sur Lyoko, Jérémie, Yumi, Ulrich et Odd ont décidé d’arrêter leur projet de trouver le virus que XANA avait mit dans Aelita pour ne pas être détruit.

Vingt ans plus tard, XANA a trouvé le moyen de matérialiser ses monstres dans le monde réel et retient Aelita en otage sur Lyoko, sans la détruire, mais en la gardant sous la surveillance des monstres.

Nos héros, quant à eux, ont grandi et chacun a choisi un métier. Jérémie est un informaticien diplômé, Ulrich général, Yumi infirmière et Odd pilote de chasse.

XANA, ayant réuni ses monstres matérialisés dans l’usine, les a fait sortir discrètement et a construit des scanners aux quatre coins du monde. Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi, n’ont pas eu le choix et ont révélé au monde entier l’existence de XANA et de ses monstres. Le gouvernement, a essayé de détruire l’usine, mais XANA y avait déjà pensé et a fortifié l’usine avec des milliers de monstres de toutes sortes.

La Troisième Guerre Mondiale a commencé!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Juin 2005, 17:23

ah ca m'a l'air génial!!!!
c'est super comme idée
j'ai hâte que tu l'écrives :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 17 Juin 2005, 13:33

si j'ai le temps

Ok!
J'écrirais pendant les vacances si j'ai le temps!

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com