Zombie en folie !!

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 01 Sep 2004, 18:16

Zombie en folie !!

1er Partie

Il faisait nuit au collège Kadic, la lune était blanche et illuminée, le vent soufflait dans les feuilles des arbres environnants. Soudain, un cri ou plus un hurlement déchira le calme de la nuit. Qui réveilla à son tour nos quatre amis endormis : le premier fut Odd ; les cheveux en pétard, et la tête complètement ahurie. Ensuite vient Jérémy qui s’éveilla en sursaut, se frottant les yeux et installant ses lunettes. Yumi, quant à elle, toujours aussi zen, se réveilla tout à fait normalement comme si rien ne s’était passé. Ah, j’oubliais ! Ulrich, lui, avec ses boules Quies, il n’était pas près d’entendre quelque chose, il fallait bien que Jeremy le secoua pour lui dire :
-eh, Ulrich, ici c’est la Terre…
-Ulrich, se réveillant : Hein, ?…Quoi ?… Que dis tu ?
-Jeremy en hurlant : Réveil….ALERTE…CRIS…COULOIR
-Yumi :eh, oh Einstein, calmos, il n’y a pas que toi !!!
-Jeremy : OK, OK ma jolie
-Ulrich : Quoi ?… la jolie ?
-Odd : Eh les deux débiles, j’ai le droit d’en placer une ?
-Yumi : Ulrich, arrête ! et toi Jeremy m’appelle pas « ma jolie » !!!
-Odd en soufflant : nan, nan, j’arriverai pas à en placer une !
-Jeremy :bon allons voir se que c’est que ce cris !!!
-Ulrich énervé : ouais ouais et après ferme la !!!

Jeremy offensé ,le regarda et lui envoya un regard méchant suivi d’une grimace méchante que Ulrich ignora !!!
Yumi leur râla dessus pour qu’il arrête de se prendre le chou !!quant a Odd il était appuyé contre le mur en étant a moitié endormis !!

-Odd : bon a ce train la celui qui a crié est déjà mort !!
-Jeremy : ouais c’est bon on y va !!
Ils se dispersèrent donc chacun de leur coté : Odd et Jeremy vers la droite et Yumi et Ulrich vers la gauche !
Les deux amoureux se dirigèrent vers le dortoir de Sissi quant a Jeremy , Odd et kiwi( qui les avait suivi)ils allèrent vers le dortoir de Jim .
Odd les yeux plein de peur entrouvrit la porte et regarda bien s’il n’y avait pas de problème .Le silence régnait ,le noir s’étalait dans toute la pièce , et Odd qui avait une peur bleu du noir , il faillit d’ailleurs étouffé son chien en le serrant dans ses bras.
Jeremy prit donc l’initiative de regarder par lui même .Il y a une chose qui l’intrigua plus que tout : ce sont les deux yeux de couleur flamboyant !!!!

a suivre ........

------------------------------------

Ecrit par Chloé, le 4 septembre 2004



2e Partie

Jeremy : euh…….euh……Jim c’est …c’est vous !?
Jim en parlant comme un robot :oui c’est moi Jim , esclave de X.A.N.A qui est le maître du monde !!
Odd en parlant dans le vide : di donc X.A.N.A tu crois pas que tu exagère un peu là , notre prof de gym … Rien que ça tu es pitoyable X.A.N.A !!
Jeremy paniqué: Odd arrête ça devient grave là !! notre prof de gym est devenu un Zombie !!!
Odd : ouais ….est bien j’aimerai bien savoir comment… !!?
Jeremy lui sortit des explication d’intello que notre cher Odd ne comprit pas un mot !!
Odd : tu peux parler français s’il te plait
Jeremy : en faite en clair ça veut dire ………………….AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Il n’eut le temps de finir sa phrase que par un cri qui alerta Ulrich et Yumi qui étaient de l’autre coté du bâtiment !!!Ils arrivèrent en trombe à la chambre de Jim !

Ulrich essoufflé : Odd qu’est ce qui ce passe !!


A suivre .........

------------------------------------

Ecrit par Chloé, le 10 septembre 2004



3e Partie

Yumi : quel est ce cris ???
Odd : j’en sais rien …Jeremy il est tombé dans les pommes …mais je ne sais pas pourquoi !!

Yumi poussa un cris et une main surgit du noir pour venir s’accrocher a son coup !!
Elle sentit que ses pied ne touchaient plus le sol et elle sentit aussi cette mains froide qui était en train de l’étrangler !!
Yumi arrivait de moins en moins a respirer , sa figure devenait bleu !!
Ulrich et Odd voyant se désastre ,ils sautèrent tous deux sur leur professeur et le tapèrent jusqu’au bout de leur forces ‘et Ulrich avait trouvé le point faible du Zombie , il fallait leur mettre les doigts dans les yeux .Odd retomba sur le sol dur et fut assommé par la volée de baffe que lui avait foutu Jim . Quand a Jeremy , il se réveillé tout doucement mais pas normalement , car il était devenu comme Jim , les yeux blanc flamboyant et une impression de haine envers le monde entier . Ulrich s’en sortait bien mais Yumi était toujours aussi bleue , elle manquait d’oxygène.

A suivre ...

------------------------------------

Ecrit par Chloé, le 9 octobre 2004



Ulrich était très timide et ne voulais pas lui faire de bouche à bouche , mais d’un coté il pensa : « si je ne le fais pas elle va probablement mourir »
Ulrich avait décidé , il oublia sa timidité et lui fit du bouche à bouche .Elle se remit de ses émotions mais elle était trop faible pour pouvoir se lever alors Ulrich alla réveiller Odd qui était toujours un peu assommé mais il tenait debout !!! Ulrich portait Yumi endormi comme une princesse dans les bras de son prince charmant !!Ils se dirigèrent tout trois vers l’usine mais ils rencontrèrent des difficultés : des élèves enfin plutôt des zombies sortait de tout les cotés

Odd : mais c’est pas vrai je rêveee , il en vient de partout !! ils poussent comme des pâquerettes dit-il affolée

Ulrich : Odd !!
Odd : tien voilà milli !!salut milli ça gaz
Ulrich : Odd ce n’est pas le moment de faire ami ami avec un Zombie !!
Odd : mais….

Pas le temps de finir ça phrase la forme virtuelle de aelita apparu devant eux , un message leur était adressé :
Aelita : Les amis au secours je suis entourer d’une armée de kankrelat ; vite venez m’aider !!


a suivre ...

------------------------------------

Ecrit par Chloé, le 7 novembre 2004



Yumi qui venait juste de se réveiller : il faut qu’on y aille et vite !!Merci Ulrich tu peut me poser a terre maintenant ; je ne vais pas t’en demander plus que ça !!

Il la déposa par terre et ils coururent tous les trois vers la sortie mais les zombies les suivaient de très près .Nos trois amis arrivaient dehors avec la nuit noir et effrayante .Mais les zombies les suivaient toujours et quand Yumi,Odd et Ulrich arrivèrent devant la plaque d’égouts , Odd eut l’idée saugrenue de se dépêcher d’aller dans l’égout avec ses amis et de refermer le couvercle avec de la locktit qu’il avait dans sa poche !!Mais déjà les zombie essayer d’enlever la plaque d’égouts de toute leur forces !!!

Odd : je ne sais pas si ça va tenir longtemps mais c’est déjà ça !!!
Ulrich tout en courant vers l’usine avec ses amis :Odd !!comment ça se fait que tu as ce tube de locktit sur toi ?
Odd : ben en faite j’été sensé m’en servir pour faire une blague a Hervé !!dit il d’un air tout a fait normal !!
Yumi : et …en quoi consister cette blague ??
Odd :ben je voulais mettre de la colle sur le siège a Hervé qu’est ce que tu crois que j’allais lui prêter ma colle parce qu’il n’en avait pas peut être !!

Se n’était sûrement pas le moment mais ils ne purent s’empêcher de pété de rire !!
Apres cette pause rigolade ils arrivèrent sur le ponts qui mène a l’usine , ils coururent jusqu’au cordes ou ils s’élancèrent pour arriver en vitesse pres du monte charge ou il descendirent vers le labo !

Yumi : comment allons nous transférez sur lyoko sans Jeremy ? dit elle a Aelita qui était en train de réfléchir !!






dite moi si vous aimé !!??
chloé
Dernière édition par chloé le 17 Juil 2005, 20:02, édité 4 fois.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 01 Sep 2004, 18:33

Le début est pas mal ! :wink:
Mais je peux me permettre une question : est ce que ça fait suite à une de tes fanfics précédentes ?
Je dis ça parce que Yumi a apparement une chambre au collège !
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 01 Sep 2004, 19:24

j'ai vraiment bien aimé!!tes fanfic sont de mieux en mieux je trouve!
bientot la suite?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 01 Sep 2004, 20:01

Cool je veux la suite !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 01 Sep 2004, 20:07

pour repondre a ta question chaotic pesme oui ca suit a une de mes histoire : les anges contrôleur d'esprit !!!!
et bien la suite viendra bientot quand exactement je ne sais pas je suis en cour tout les jour (est oui j'ai repris les cours ) se sera surement un weekend que je posterai la suite !!!!
bizz :wink:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 03 Sep 2004, 16:21

j'trouve que c'est plutot un bon debut: j'aime bien

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 04 Sep 2004, 20:09

ahhh,je veux savoir ce qu'il va se passer après!!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 04 Sep 2004, 20:18

Raaaaaaaaaaaaaaaaah je veux la suite !

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 05 Sep 2004, 19:41

Alors là, ce n'est plus du suspens, c'est carrément du sadisme. Je devrais faire une pétition pour que la rentrée cesse d'arriver juste au moment ou nous écrivains sont inspirés... Je dit ça, mais moi aussi j'ai du retard dans la mienne, alors...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 08 Sep 2004, 19:11

La suite! La suite! La suite! on veut la suite! Excellente fanfic Chloé

Message 08 Sep 2004, 19:57

Salut!Ouais,c'était vachement bien! :)

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 10 Sep 2004, 21:37

Oh non ! Laisse-moi deviner, toi aussi, tu expérimente le style feuilleton à suspens ! Oh, tu dois au moins nous promettre que le prochain épisode sera publié bientôt, on tiendras jamais sinon !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 10 Sep 2004, 22:13

Oh, tu dois au moins nous promettre que le prochain épisode sera publié bientôt, on tiendras jamais sinon !
Oh, tu dois au moins nous promettre que le prochain épisode sera publié bientôt, on tiendras jamais sinon !


aaaaaah,je suis d'accord avec Tchouky!!!je veux la suite...et la fin!!non,prend tout ton temps pour écrire,plus on attendra, mieux se sera écrit!!!(enfin je pense)...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 11 Sep 2004, 06:43

LA SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 15 Sep 2004, 16:38

ahlala, oui c passionnant et il y a vraiment du bon suspens!!!!! encore plus vu quetes chapitres sont courts
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 23 Sep 2004, 18:02

ca me plait bien enfin le debut.... comme tout le monde à quand la suite?
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 24 Sep 2004, 19:24

ca va arriver je vous promet mais 4° c'est galére j'ai plein de devoirs !!!!!c'est ultra enervant mais je tappe le weekend!!!!je fais de mon mieux !!!
chloé
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 24 Sep 2004, 19:48

bon courage alors je sais ce que c'est :-)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 26 Oct 2004, 18:39

mais si on a remarqué que tu avais posté la suite!!!seulement j'attends d'en savoir plus pour commenter à nouveau!Prends ton temps pour la suite,je la lirai avec plaisir même si tu la postera dans longtemps :wink: !

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 27 Oct 2004, 11:09

Tchoucky a écrit:Oh non ! Laisse-moi deviner, toi aussi, tu expérimente le style feuilleton à suspens ! Oh, tu dois au moins nous promettre que le prochain épisode sera publié bientôt, on tiendras jamais sinon !


Je suis de ton avis .LA SUITE VITE !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 07 Nov 2004, 17:15

Yumi qui venait juste de se réveiller : il faut qu’on y aille et vite !!Merci Ulrich tu peut me poser a terre maintenant ; je ne vais pas t’en demander plus que ça !!

Il la déposa par terre et ils coururent tous les trois vers la sortie mais les zombies les suivaient de très près .Nos trois amis arrivaient dehors avec la nuit noir et effrayante .Mais les zombies les suivaient toujours et quand Yumi,Odd et Ulrich arrivèrent devant la plaque d’égouts , Odd eut l’idée saugrenue de se dépêcher d’aller dans l’égout avec ses amis et de refermer le couvercle avec de la locktit qu’il avait dans sa poche !!Mais déjà les zombie essayer d’enlever la plaque d’égouts de toute leur forces !!!

Odd : je ne sais pas si ça va tenir longtemps mais c’est déjà ça !!!
Ulrich tout en courant vers l’usine avec ses amis :Odd !!comment ça se fait que tu as ce tube de locktit sur toi ?
Odd : ben en faite j’été sensé m’en servir pour faire une blague a Hervé !!dit il d’un air tout a fait normal !!
Yumi : et …en quoi consister cette blague ??
Odd :ben je voulais mettre de la colle sur le siège a Hervé qu’est ce que tu crois que j’allais lui prêter ma colle parce qu’il n’en avait pas peut être !!

Se n’était sûrement pas le moment mais ils ne purent s’empêcher de pété de rire !!
Apres cette pause rigolade ils arrivèrent sur le ponts qui mène a l’usine , ils coururent jusqu’au cordes ou ils s’élancèrent pour arriver en vitesse pres du monte charge ou il descendirent vers le labo !

Yumi :
comment allons nous transférez sur lyoko sans Jeremy ? dit elle a Aelita qui était en train de réfléchir !!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 07 Nov 2004, 20:30

j'aime bien cette suite,mais je peux pas en dire plus par rapport a avant,je crois que je vais attendre que tu le finisse pour donner mon avis sur toute l'histoire...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 09 Nov 2004, 19:05

croyer vous que je dois tout regrouper en seul pour l'instant ?se serai plus claire pour vous je pense !!!non ? tout lire d'un coup c'est mieux ? :sm6:
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 27 Juil 2004, 18:22

Localisation: au coeur des mangas...

Message 09 Nov 2004, 21:27

Oui,moi je trouve que ce serait beaucoup mieux et plus clair, surtout pour ceux qui le lisent pour la remière fois...et comme ça je relirais aussi toute le début :wink: !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 23 Nov 2004, 21:26

J'trouve aussi que ce serait mieux et plus compréhensible de tout réunir parce que là, en plus comme c'est court, c'est difficile de se replonger dans l'histoire.

C'est pas mal mais un peu rapide
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com