P'tit nouveau
Atalande
Chapitre 1
Ulrich -Alors jérémie, toujour pas d'attaque de XANA
Jérémie -Non Ulrich, c'est bizard d'ailleur, ca fait trop longtemps qu'il n'a pas attaquer
Odd -pourquoi s'en plaindre: Quoi c'est vrai, pour une fois qu'il nous laisse tranquille!
Ulrich -Tiens pour une fois qu' Odd est reveillé...
la porte de la classe s'ouvra et le directeur rentra
-Votre attention SVP, je vais vous présenté un nouveu camarade de classe; Atalande.
Atalande avait de long cheveux noir attaché en queu de cheval et avec quelque mèche blanc, les yeux d'un jaune brillant voir or qui avait quelque chose de captivant, des traits de visage si féminin qu'il était impossible de distinguer si c'était un garcon ou une fille.
jérémie -Il me fait pensé à Aelita, pas vous?
Odd -De toute facon, tu n'a pas besoin de ca pour penser à elle !!!
Ulrich -Il à raison, je lui trouve un air de ressemblance!
Directeur -Atalande restera dans votre classe jusqu'a la fin de l'année; mais je doit vous prévenir qu'il vaut mieu ne pas l'énervé. A propos, Atalande, tu dormira avec jérémie; je sais que vous auriez voulu tout les 2 être seul mais nous manquons de place. Bonne journée
Le directeur sortit
Prof -Bien! Vas te mettre à coté de jérémie, ca vous permètera se faire connaissance
Atalande s'assit donc à coté de jérémie
jérémie -Salut, moi c'est jérémie, voici Ulrich et celui qui dort c'est Odd
Atalande -Salut
Ulrich -Salut...
Jérémie, Ulrich , Odd et yumi qui les avais rejoins faisaient plus ample connaissance avec Atlanté dans la cour quand Sissi arriva.
Sissi -Salut moi c'est Sissi et voici...
Atlanté -La fille du proviseur; celle qui n'a pas de cerveau et ses 2 toutoux?
Odd -Bonne réponse mon cher! voila quelqu'un avec qui je vais m'entendre!
Sissi partie en colère
Le soir dans la chambre de jérémie
Atalande était en train de lire un livre tandis que Jérémie tournait en rond. Ce manège dura pendant une 1/2heure.
A - Qu'attens tu pour l'appeler?
J - Hein?
A - Qu'attens tu pour l'appeler?
J- Qui ?
A - Aelita voyon? Qui d'autre?
J - Je ne vois pas de quoi tu parles!
A - Moi je crois que si mo cher ... A SUIVRE
Et non; la phrase n'est pas fini; fin dans le prochain chapitre. Commet vous l'a trouvé??? A vrai dire, je n'ai jamais été bon pour écrire le début d'une histoire; les autre chapitre serons normalement plus long vu que celui là ne place que les bases. Laissez vos commentaire...