Les dents de la mer

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Jan 2007, 19:35

Les dents de la mer

Attention: certains passage sont gore, lisez les si vous avez l'estomac accroché.

Nos amis étaient en voyage à Amity Island accompagné de Franz Hopper:
Y(yumi):Ah depuis le temps que je voulais prendre des vacances.
A(aelita):cet endroit est superbe décidement papa tu a eu une idée géniale de nous amené ici.
F(franz):je savais que ça vous plairait.
O(odd):la vache vous avez vu ces vagues elles sont énormes.
U(ulrich): Franz t'es déjà venu ici ?
F: non mais on m'a raconté que c'était un vrai paradis.
J(jérémi):On peut pas dire le contraire.
F: et si on allait se changer ?
J,Y,O,A,U: OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSS
Mais dans l'eau ils rencontraire une vieille connaissance:
U: OH NON DITES MOI QUE C'EST UN CAUCHEMAR.
S(sissi):Mon Ulrich j'pensais pas qu'on se retrouverait ici heureusement je ne me suis pas senti seul Hervé et Nicolas sont là-bas il cherche des euh comment ça s'appelle déjà les bestioles avec des pinces.
O:des Sissi ?
S: TOI LA FERME ah oui des crabes voila.
Mais Ulrich était déjà loin avec les autres.Aelita,Jérémi et Franz fesaient des châteaux de sable pendant que Odd et Yumi s'amusaient à enterré Ulrich dans le sable. La journée passa vite et nos amis allèrent se coucher dans leur hôtel, les seuls qui restait sur un petit pont en bois était Sissi et ses deux "toutou",soudain une chaine accroché à un potau du petit pont se mis à se dérouler et ils allèrent voir:
S:qu'est-ce qui se passe ?
N(nicolas):Eh regarder là-bas y'a un pneu qui bouge sur l'eau.
Soudain une parti du pont cassa et entraîna Nicolas avec. Nicolas nageais vers la plage tendit que la parti du pont s'éloignait mais elle fit brusequement demi-tour et Sissi et Hervé le remarquèrent:
S:NICOALS DÊPÊCHENT TOI Y'A UN TRUC QUI ARRIVE VERS TOI AVEC LA PARTI DU PONT
remarque: essayez de vous passez dans la tête la musique du film à chaque fois que le requin attaque.
H(hervé):PLUS VITE NICOLAS ALLER NAGE VITE VITE VITE
S:ATTRAPE MA MAIN.
N: VITE AIDE-MOI AU SECOURS.
Heuresement il réussirent à le sortir de l'eau à temps mais il ne savait pas ce qui avait poursuivit Nicolas.Le lendemain quand nos amis arrivèrent sur la plage:
O:bon moi j'vais faire du surf.
Soudain un cri se fit entendre, tout le monde alla voir ce qui se passait quand il virent une jeune fille a côté de ce qui restait du corps de son ami,il avait été mutiler il lui manquais la parti du bas:
F:ne regarde pas Aelita.
La police arriva et emmena le reste du corps puis la plage repris son ambiance habituel.Ulrich,odd et jérémi discutait,Franz était parti cherché des glaçes et Aelita et Yumi s'amusait dans l'eau:
O: eh Ulrich tu fais quoi avec ces jumelles ?
U:je regarde le paysage s'est magnifique.
J:Ulrich y'a que d'l'eau à regarder.
En faite Ulrich ne regarde pas la mer mais Yumi, il trouvais qu'elle était plus belle en maillot de bain.
J: attends Ulrich passe moi tes jumelles deux secondes.
U: qu'est-ce qui t'arrive ?
J: oh mon dieu.
O: quoi ?
J: AELITA, YUMI SORTEZ DE L'EAU VITE SORTEZ DE L'EAU.
Il pointa du doigt un énorme éleron qui se rapprochait de la plage, quand tout le monde le vit ils sortirent tous pour rejoindre la plage, Franz couru voir ce qui se passait tendit que Aelita et Yumi nageaient de toute leur forces pour rejoindre la plage, puis on put voir la masse d'un énorme grand requin blanc qui échoua sur la plage il avait sa gueule grande ouverte avec trois rangées de dents pointus et aiguisée comme des lames de raseoir.Aelita couru se réfugié dans les bras de son père elle tremblait de peur puis le requin reparti dans l'eau et s'en alla:
A: qu'est-ce que j'ai eu peur.
F: heureusement que Jérémi était là.
A:merci jérémi.
Elle s'approcha de lui et elle lui fit un bisou qui fit rougir Jérémi comme une tomate:
Y: ben maintenant on sait ce qui arrivé à la fille.
F: personne ne ma dit qu'un requin trainait dans les parrage mais ce qui étranges c'est que d'habitudes les requins blanc ne sont pas si gros.
J: Franz ça ne va pas te plaire mais j'aimerais qu'on aille faire une enquête au font de la mer à l'endroit ou j'ai vu apparaître le requin mais on ira ce soir.
Puis le soir venu:
U: Odd t'est sur que tu veut y'aller.
Odd était en combinaisons de plongé avec des bouteilles d'oxygènes dans le dos.
O: mais oui t'inquête pas ça va aller.
Il plongea et commença à explorer une épave de bateau, il y trouva une dents de requin puis il continua à chercher autour de lui mais il ne trouva pas une bonne chose, il venait de trouver la tête d'un homme elle était toute blanche on voyait qu'il avait été surpris par le requin.Odd remonta à la surface en quatrième vitesse pris de panique, il remonta à bord du bateau et il expliqua ce qu'il avait trouvé puis le lendemain ils allèrent voir le maire de Amity:
Le M(le maire):je ne vais pas fermé la plage à cause d'un simple requin.
J: ce simple requin comme vous dites a peut-être tué plus de deux personnes.
Le M:vous avez la preuve de ce que vous avançé ?
A: en faite non mais.....
Le M: alors sortez de mon bureau.
Il sortirent tout en réfléchissant à une solution mais au même moment à la plage le requin fesait déjà des dégâts, il tua au moins 55 personnes et il en blessa 69.
U: cette fois c'est décidé on va massacrer se requin.
L'idée était bonne mais malheuresement le bateau qu'ils avaient n'était pas parfait:
Y: je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau.
F: désolé mais je n'ai pas suffisament d'argent pour en prendre un autre.
O: au moins on a des appâts.
Puis une fois sur la mer il se retrouvèrent isolés de Amity:
A: papa enroule déjà les cordes autour des tonneaux moi je m'occupe des appâts
En effet ils allaient tiré sur le requin qui va entrainé des tonneaux jaune de façons à ce qu'il soit mieux repérable et pour qu'il reste à la surface:
A: c'est fait.
Puis elle s'arrèta nette elle venait de voir l'énorme tête du requin engloutir les appâts.

A:moi auussi je crois qu'il nous faudrait un plus grand bateau.
Le requin arriva, Franz se tenait prêt à lui tirer dessus avec un fusil pour qu'il entraine les tonneaux, Ulrich allait faire de même avec un pistolet:
J:allez-y tirez !
Les tonneaux se fesait tiré par le requin mais une corde serra Odd qui hurla de douleur heureusement Jérémi la coupa mais plus aucun tonneaux ne partit, il n'y'en avait que deux pour repérer le requin mais il s'éloigna alors ils décidèrent de prendre une cage anti-requin et Jérémi serait à l'intérieur avec une barre avec un bout pointu au bout.Jérémi entra dans la cage:
J:ok,ok je suis prêt
A:Jérémi fait attention à toi.
Elle referma la cage pendant que Odd la fesait descendre dans l'eau.Jérémi se retourna pour être dos au bateau, il remis son masque comme il faut puis il s'arrêta nette, il vit l'énorme silhouette du requin alors qu'a la surface les autres ne voyaient que les deux tonneaux jaunes.Le requin passa à côté de Jérémi mais il ne l'attaqua pas mais il disparu dans l'obscurité de l'eau, Jérémi restait sur ses gardes, il enleva le petit bouchon jaune du bout pointu et il se tenait prêt pour attaquer mais malheureusement le requin l'attaqua par derrière.Surpris Jérémi lâcha la perche qui tomba au fond de l'eau, il l'a chercha mais il oublia le requin.Quand il se retourna on pouvait lire la peur dans ses yeux quand il vit l'énorme gueule du requin s'ouvrir.Le requin attaqua la cage de toutes ses forces si bien qu'il fit un énorme trou dans la cage, Jérémi pris un couteau dans la combinaison et il le planta dans le requin mais en vain alors il s'échappa par le haut de la cage et il alla se cacher derrière des récifs de corails qui était proche tendit que le requin s'acharnait sur la cage:
O:VITE VENEZ M'AIDEZ JEREMI A DES PROBLEMES,YUMI REMONTE LA CAGE MAINTENANT.
Quand elle remonta la cage ils ne virent pas jérémi à l'intérieur.Aelita se mit à pleurer tandis que Odd la prenait dans ses bras pour la réconforter mais Franz regarda au loin et il vit que le requin chargea le bateau:
F:ACCROCHEZ-VOUS :!:
Le requin bondit sur l'arrière du bateau le fesant dangereusement penché vers l'arrière mais les autres tenaient bon mais malheureusement une bouteille de gaz écrasa les doigts de Franz et il l'achat prise,sa fille voulut le rattraper mais elle n'était pas assez forte et Franz glissa jusqu'au requin il essaiya de remonter mais le requin le saisi à la taille.Franz hurla de douleur il pris une machette pour se défendre mais le requin était resisitant il secouait Franz de droite à gauche qui hurlait de douleur et recrachait du sang puis le requin appuya sur la taille de Franz qui cracha de plus belle du sang et le requin retourna dans l'eau pour dévorer sa victime.Le bateau allégé Aelita se mit cette foi à sangloter dans les bras de Odd:
A(en pleur):Il les a tués.............il les a tués tout les deux.
Mais ils se rendirent compte qu'ils était en train de couler et le requin revenait à la charge.Aelita pris le fusil de son père et monta sur le bateau, elle remarqua la bouteille de gaz dans la gueule du requin elle se mit donc a tiré pendant que le requin continuait sa course.Aelita tira une deuxième fois, les deux balles touchère le requin mais pas la bouteille puis elle tira une troisième fois en disant
A:EXPLOSE
puis elle tira une quatrième fois, une cinquème fois, il ne reste plus qu'une balle soudain le requin fit l'erreur de montré sa gueule, Aelita visa la bouteille et dit:
A:tu fais moins le fier saloperie.
Elle tira et fit exploser la bouteille et le requin avec.Ses amis montèrent la félicitée pendant que le corps du requin coulait laissant dérrière lui une coulée de sang.Mais sur le bateau quelqu'un remonte c'est Jérémi:
A:JEREMI
Elle se jette au coup de son amoureux et l'embrasse tendrement, les bateaux de police arrive pour aider nos héros:
Y:on revient d'loin.
J:Ou est Franz ne me dite pas que.......
A:et si il est mort.
J:mais nous on sera toujours là pour toi.
Elle sourit mais loin derrière eux un éleron se déplace.Est-ce possible que le requin soit vivant :pale:
Alors faite attention quand vous irez nager dans la mer regarder bien au fond de l'eau obscure car dieu a voulu créer un ange mais il a créer un démon marin. :twisted:

FIN
Dernière édition par BROLY le 12 Fév 2007, 01:41, édité 5 fois.

Message 09 Jan 2007, 00:19

Ne pensez pas que je vais m'arrêter la il y'aura 3 autres histoires sur les dents de la mer et les lyokoguerriers

Message 26 Jan 2007, 20:25

Enfin ça va dépendre de combien de dents de la mer Steven Spielberg a crée

Message 30 Jan 2007, 20:43

En plus pour ceux qui ont TPS ce soir il y a les dents de la mer 2 sur TV breizh à 20h50

Massacreur de Rampants

Message 31 Jan 2007, 16:09

Brrrr.... :pale: Elle fait froid dans le dos, ta fic....Désolée, mais c'est pas vraiment mon style... :|

Message 31 Jan 2007, 17:03

J'aurais jamais cru que ça ferait aussi peur

Massacreur de Rampants

Message 31 Jan 2007, 17:26

C'est pas que ça fait peur, mais c'est un peu gore... :pale:

Message 31 Jan 2007, 17:37

J'ai mis un message d'avertissement au début mais apparement tu n'en a pas tenu compte en plus hier j'ai vu les dents de la mer 2 ça va m'inspirer pour la suite de cette fic

Massacreur de Rampants

Message 31 Jan 2007, 18:02

Mais si, j'ai vu ton avertissement!!Je contaste juste que c'est vrai.

Message 31 Jan 2007, 18:58

Tu me rassure mais je te prévien que les autres dents de la mer que je vais écrire seront peut-être encore plus gore

Futur Lyokofan

Message 15 Fév 2007, 22:10

Je croi que ta fanfiction est trop longe je n'est pas pus la lire mais je trouve que sa doit etre bien peut-être :?: ya une suite :?:
J'adore ulrich stern c'est mon perssonage préféré

Message 15 Fév 2007, 22:26

Oui la suite c'est les dents de la mer 2 mais elle est composer de 2 parties

Futur Lyokofan

Message 15 Fév 2007, 22:31

Je savait que y avait deux partie toute facon
J'adore ulrich stern c'est mon perssonage préféré

Message 15 Fév 2007, 22:33

Et est-ce que tu sais combien Steven spielberg a fait de dents de la mer

Retourner vers Le top du top en matière d'action