Les dents de la mer 3

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 09 Avr 2007, 23:30

Les dents de la mer 3

Depuis maintenant 1ans la vie suit son court normal, nos héros ont trouver un travaille dans un parc aquatique, Aelita est en train de faire faire des exercices a des dauphins:
A(aelita): sautez.....ces bien et maintenant sautez et tournez sur vous même.......bravo
J(jérémi): alors sa se passe bien ?
A: ouais j'adore ce boulot
J: moi aussi et puis...sa me rapproche de toi
A: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pendant ce temps Odd, Yumi et Ulrich se trouve a la porte qui est censer faire passer des personnes fesant du ski nautique en fesant la pyramide humaine mais soudain la porte fait un son étrange
O(odd): eh c'est quoi ce bordel vous avez entendu sa ?
Y(yumi): ah oui mais qu'est-ce qui se passe ?
U(ulrich): surement un boulon qui a sauter
Stephane un de leur coéquipier arrive
S(stéphane): qu'est-ce qui se passe ?
Y: ben la porte refuse de se refermer
S: je plongerai se soir et j'verrai ce qui se passe
Aelita s'entraine maintenant avec un orque puis Jérémi l'appelle
J: AELITA VIENS VOIR S'TE PLAIT
A: J'ARRIVE
Elle sort de l'eau
A: qu'est-ce qui a ?
J: y faut que tu te repose tu bosse trop
A: mais la représentation est demain
J: je sais mais tu sais y nous faudrai ne attraction encore plus grande
A: oui mais quoi ?
Le soir Stephane plonge voir ce qui se passe avec la porte et il découvre que les fils ont été bouffer puis il se sent observer donc il se retourne mais il n'y a rien alors il décide de remonter mais quand l se retourne pour la deuxième fois il voit l'un des plus grand cauchemard d'Aelita se jeter sur lui............un grand requin blanc. Le requin l'attrape et le taille en morceau avant de le gober, enfin presque
Puis le lendemain matin:
Y: les amis vous avez pas vu Stephane ?
O: non et c'est pas normale je l'attend deuis hier soir et toujours pas de nouvelles
U: le connaissant il a surement du boir un coup de trop
J: désoler de vous intérronpre mais le paton veut que l'on aille vérifier la vu de dehors pour le tunnel sous-marin, tu m'acconpagne Aelita ?
A: bien sur
Ils mettent une combinaison et rentre a bord d'un petit appareil sous-marin:
A: on va voir l'épave de bateau pour vérifier si tout est en place
Y: ok
Ils y vont
J: regarde Aelita y'a tes dauphins
A: oui mais qu'est-ce qu'ils ont a s'exiter comme ça
Elle prononca a peine ces mots que le requin les chargea
Il est possible que cette fois ce soit la fin

à suivre
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 13 Avr 2007, 15:36

Bon, moi, pour l'instant, j'ai pas d'avis sur cette fic. Mais une chose est sûre, elle manque de description. LEs tiennes sont un peu...comment dire...sèches, on va dire. Elle manquent d'adjectif qualificatif et tout le tintouin quoi!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Message 19 Avr 2007, 22:37

bon voila la suite

Pris de panique Aelita et jérémi tentèrent de sortir de l'eau mais le requin les poursuivait heuresement les dauphins se mirent a le distraire. Nos deux amis sortirent de l'eau en ayant eu la frousse de leur vie, puis il allértèrent le directeur et le chef de la sécuriter ainsi que leurs ami:
A(aelita): je vous jure m. le directeur c'était un vrai grand requin blanc il doit faire au moins 4m
LD(le directeur): et vous conseillez quoi
CS(chef sécuriter): le massacrer
A: non cettefois on pourrait faire tourner cet événement a notre avantage imaginez si on arrivait a capturer se requin on serait le premier parc aquatique a en présenter un en chair et en os
CS: mouais ben vous avez intéret a réussir mais c'est pour ça que je vais vous aider mais je vous prévient si jamais sa foire je liquide se monstre
La nuit venu il préparère du matériel pour la capture du requin
U(ulrich): ok voila le topo quand on aura attirer le requin il pointera son éleron en surface et a ce moment là Odd tu lui tire le baril rouge dans l'éleron de façon a se qui puisse pas replonger pui Yumi tu lui tire une fléche soporifique et le tour est jouer
Ulrich et Aelita se mettait a faire du bruit pour attirer le requin qui ne tarda pas a venir:
A: Odd vas-y
Odd tira et il toucha le requin:
O(odd): Yumi a toi
elle tira et réussi son coup elle aussi
J(jérémi): génial
Quelques instant plus tard nos amis transportèrent le requin dans un bassin de recherches, ils lui mirent un tuyau d'oxygéne dans la boucge pour qu'il respire mais.....
U: GAFFE TOI AELITA IL SE REVEILLE
Ils sortirent en quatrième vitesse du bassin
LD: bon je pense quedemain il sera parfait pour............
A: si vous croyez que le mettre dans le bassin d'exposition dés demain est une bonne idée je dit non
Le directeur donna en secret l'ordre de mettre le requin dans le bassin d'expo puis le lendemain une voix annonca que le requin était présenter mais a ces mots aelita se précipita vers le bassin elle entra dedans puis elle vit le requin sur le dos ce qui n'était pas bon signe elle voulu lui faire respirer de l'air mais c'était trop tard. Aelita se tourna vers le mer qui parti en étant honteux mais soudain:
J: aelita j'crois que tu devrai venir voir sa
Ils déscendirent dans une salle blanche ou se trouvait leurs amis:
A: que se pass-t-il ?
Yumi souleva le drap blanc qui montra...........Stephane, il lui mainquai la parti bas de son corps mais aussi la parti droite et de petits animaux marins avaient élu domicile dans ses narines, aelita était sur le point de vomir tout comme les autres:
Y(yumi): mais je pense a un truc le requin qu'on a eu est trop petit pour faire ça sauf si........
A: mais oui bien sur y faut prévenir le directeur
Ils allèrent voir le directeur qui se trouvait dans une salle de réceéption ou il y avait des vitres qui donnait une vu dans les fond marin du parc:
U: m. le directeur on a des nouvelles pour vous
LD: comment ?
A: on a retrouver le corps de Stephane il est mort mais le requin qui l'a tuer n'est pas celui qui est dans le bassin d'exposission.................c'est un bébé
LD: ne mi dites pas que l'animal qui a fait ça est sa......
Y: oui c'est la mère du bébé

à suivre

j'ai oublier de mettre de me connecter désoler mais bon vous savez que c moi broly

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 19 Avr 2007, 22:48

Bon, tu sais BROLY que ce genre de fic est pas trop ma tasse de thé...enfin, c'est vrai que ça manque un peu de description, tache d'y remédier! ;)
Ok? Allez, je vais te passer mes comms sur l'histoire tu sais bien que moi, ça me: :pale:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 20 Avr 2007, 17:57

oui arté je sais que c'est gore mais bon faut bien donner du piment même si sa manque de description^^

Message 09 Juin 2007, 00:40

voici la suite:

LD(le directeur): c'est la mère du bébé qui a tué stéphane
A(aelita): oui, la taille de la machoire fait au moins un mètre
CS(chef sécuriter): c'est ridicule, la mère ferait au moins 9 m de long
Y(yumi): et c'est le cas.
LD: si la mère du petit requin est entré par la porte c'est parce que vous l'aviez laissez ouverte Belpois.
A: non, Stéphane a été tué a l'intérieur du parc, on a pris le bébé à l'intérieur du parc, sa maman est a l'intérieur de votre parc.
U(ulrich): REGARDEZ :!: :!: :!:
Dérrière la grande vitre venait d'apparaitre la mère du bébé, la peur s'installa dans la pièce, a tout moment elle pouvait entrer en brisant la vitre
UI( une inconnu): comment est-il entrer la dedans???
Y: les dauphins sont dans le lagon :!:
O(odd): le ski nautique :!:
LD: contrôle ici le directeur écoutez moi attentivement, je veux qu'on évacu le tunnel qu'il ne reste plus personne, qu'on arrête les entré, fermeture du parc, fermez toutes les portes j'arrive dans une minute.
Odd fesait tout son possible pour arriver au ski nautique avant qu'il ne soit trop tard
O: EH REVENEZ ICI EH
Odd trouva une petite voiture qui distribuait les pop corn, il monta et continua sa route a bord.
Pendant ce temp sur la plage:
U: SORTEZ D'L'EAU TOUT DE SUITE SORTEZ SORTEZ
J(jérémi): SORTEZ DE L'EAU S'IL VOUS PLAIT
Odd qui continuait sa route a toute vitesse ne vit pas le petit train pour les enfants et en tournant il tomba de la voiture
O: merde :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :x :x
Le directeur arriva a la salle des contrôle pendant que odd arriva enfin au ski nautique, il pris le micro du présentateur et se mit a crier:
O: SORTEZ DE L'EAU REVENEZ SORTEZ DE L'EAU VOUS ENTENDEZ
Quand les acrobates appèrssurent le requin elles tombèrent du bateau mais heureusement odd les amena sur le bord:
US(une spectatrice): REGARDEZ IL Y A UN REQUIN
Toutes les acrobates n'était pas sorties d'affaire et le requin en profita pour les faire tomber a l'eau mais heureusement l'équipe de sauvetage les prirent sur leur bateau est il s'enfuiyèrent mais le requin se diriga vers une attraction appellé "les bouées tamponneuses", il s'attaqua a un couple et blessa la femme puis il s'attaqua ensuite a un groupe d'hommes et de femmes qui tombèrent a l'eau mais heureusement il n'y eu pas de victime, odd s'occupa de ramener la blésser sur le bord:
O: APPELLEZ UNE AMBULANCE VITE
Aelita et jérémi arrivèrent en trombe sur la plage avec un bateau a moteur:
A et J: saloperi d'requin
Yumi s'occupait de retrouver les dauphins:
Y:Ils sont sortis, merde, non il faudra qu'ils se débrouillent tous seuls je ne peux pas courir le risque de laisser entrer ce requin.
Et elle ferma la porte.
Pendant ce temp:
J: qu'est-ce qu'on va faire ?
A: j'en sais rien
LD(dans un micro): allo mesdames et messieurs, ici le directeur je vous demande toute votre attention, en raison de "certaines défayance techniques" il va devenir nécéssaire de procéder pour un certain temps a la fermeture du royaume sous-marin. Ceux d'entre vous qui sont encore dans la partie souterraine du parc, sont prier de suivre leur guide il leur montrera comment emprunter les issus les plus accessible.
V(visiteur): mais ou y'a t-il une issus accessible ici on est sous l'eau ?
LD: Est-ce que c'est off ?
AS(assisstante): oui
LD: UN PEU D'LUMIERE LA DEDANS MERDE :!:
ASS(assisstant): tout de suite voila.
LD: on voit rien du tout dans votre truc ET RECLAMEZ VITE UNE ASSISSTANCE MEDICALE :!:
Dans le tunnel:
G(guide): mesdames et messieurs, vous avez tous entendu l'annonce donc suivez moi s'il vous plait en bonne ordre et ne l'oubliez pas marchez ne courez pas.
PF(petite fille): papa, papa regarde le poisson regarde.
P(père): BON DIEU D'MERDE :!: :!: :!: :!: :!:
Le requin chargea le tunnel, cela fit une brèche et l'eau commença a rentrer.
ASS: coupure du tunnel numéro 6.
LD: c'est Jonas et la baleine.
ASS: oui c'est exact, il me semble que le tunnel a été endommagé, baisse de préssion et perte de courant.
AS: il faut fermer cette section ou tous les tunnels seront perdu.
LD: les portes étanches qu'on les fermes.
AS: c'est automatique, elles sont toutes en état de marches, activer a vous.
Les portes se férmèrent mais des visiteurs furent enférmé à l'intérieur et beaucoup d'eau entra dans la pièce
G: SILENCE ECOUTEZ MOI CALMEZ VOUS, CALMEZ VOUS RESTEZ CALME TACHEZ DE RESTER CALME ECOUTEZ MOI LE NIVEAU DE L'EAU RESTERA STATIONNAIRE D'ACCORD, L'EAU NE MONTERA PLUS ALORS CALMEZ VOUS JE VOUS EN PRIE, NOUS N'AVONS AUCUN MOYEN DE RENOUVELER L'OXYGENE ICI C'EST POURQUOI JE VOUS DEMANDE DE VOUS CALMER ET D'EVITER DE PARLER.
Pendant ce temp aelita et les autres cherche un moyen de faire sortitr les visiteurs.
U: eh aelita c'est la dernière des coupe, cette section de tunnel pourra être raccorder
A: bon fixe le treuil sur le bateau atelier
U: entendu.
J: sa prendra combien de temps ma chérie ?
A: j'en sais rien, regarde on va être obliger de raccorder ces sections de tunnels, ensuite on improvisera et on finira bien par réunnir le tout.
J: et on pourra évacuer les gens ?
A: non non il faudra d'abord rétablir la pression ensuite les portes étanches pourront s'ouvrir et le public pourra être évacuer. EH ODD ATTENTION A LA DECOUPE C'EST IMPORTANT.
J: détend toi détend toi tout ce qu'on peut faire tu l'fais vien vien par ici écoute j'ai penser que peut-être Venezuela recherche des dauphins bien dresser
A: dit moi tu est sérieux ?
J: oui je crois que c'est a moi de le décider mais dans un an je ne sais pas si...
A: j'te suivrai toujours n'importe ou.
J: ouiiiiiiiiiiiiiiii
A: je t'aime
Pendant ce temp a l'entrée du parc des journalistes attendent:
J1(journaliste 1): ah m. glass est-ce que le directeur va venir ?
J2(journaliste 2): que c'est il passer ?
MG( m. glass): mesdames, messieurs j'ai un message a vous transmettre...
J3(journaliste 3): il y'a eu une explosion ?
J4(journaliste 4): il ny'a pas eu de feu ?
J5(journaliste 5): il manque combien de personnes ?
MG: tard dans la journée à la suite d'une déffayance mineur il y'a eu une baisse de préssion dans l'un des tunnel sous l'eau qui sont une des plus grandes attractions de ce parc. Nous estimons que 30 ou 40 personnes se trouvaient sur le point d'être évacuées quand les portes de sécuriter étanches ont pour quelque temps retarder leurs sorties, nous travaillons maintenant à les libérer de la manière la plus prudente possible dans ces circonstances, j'ajoute que 7 visiteurs ont été blésser sur la plage. C'est tout pour l'instant un peu d'patience je répondrai à vos questions dès que j'en saurai plus.
J6(journaliste 6): et le requin ?
J7(journaliste 7): on nous cache surment la vériter.
MG: non non c'est tout je n'ai rien a ajouter.
Pendant ce temps dans le tunnel:
G: AIYEZ UN PEU DE PATIENCE JE VOUS EN PRIE JE SUIS SUR QU'ON TRAVAILLE POUR NOUS DELIVRER, ESSAYEZ DE VOUS RECHAUFFEZ UN PEU JE SAIS QUE VOUS AVEZ FROID ET N'OUBLIEZ PAS D'EVITER DE RESPIRER A FOND APPLIQUEZ VOUS A CONTROLER VOTRE RESPIRATION.
Pendant ce temps dans le parc:
CS: aucune trace de la maman requin ?
LD: non.
CS: alors la première fois ou c'était-elle cachée ?
LD: euh.........dans........dans les tuyaux de flitrage à l'opposé du lagon.
CS: hopper est-ce qu'il y'a une écoutille d'accès, une porte vers le large ?
A: une grille qui pèse des tonnes, elle protège les pompes quand on vérifie le dispositif pourquoi vous avez l'intention de le ramener dedans ?
CS: elle est maligne, oui avec Jack nous allons nous arranger pour le faire revenir, tout clôturer et ensuite nous disposerons du monstre à notre grès, pendant ce temp vous vous pourrez souder votre morceau du tunnel et on pourra faire évacuer les prisonniers.
Y: que ferai vous si il refuse de vous obéir ?
CS: oh je crois que nous pouvons garantir qu'il va nous obéir hein Jack ?
JA(jack): oui.
U: comment est-ce que vous pouvez le garantir ?
CS: je servirai d'appât.
O: nous sommes prêts pour aller sur le tunnel.
CS: allons-y on a un sale boulot a faire.
LD: je.........je vais dans la salle de contrôle.
Les autres se mirent en combinaison de plonger, le directeur entra dans la salle de contrôle:
LD: ou est-ce qu'il est passer ce putain d'requin ?
ASS: là je le vois.......ah non excusez moi se ne sont que des dauphins.
Aelita avait entendu et dit:
A: j'vous en supplie de restez pas là.
Pendant ce temps dans le parc:
JA: j'ai équiper la corde de sauvetage, laissez la pompe vous poussez dehors et servez vous de la corde pour vous ramener à l'intérieur.
CS: bien.
JA: j'vais être le seul à tout filmer ?
CS: je veux avoir 2 caméras pour êtres sur de mon coup j'en prendrai une, sa n'a rien d'un pique-nique, ce film est comme une belle penssion de retraite.
JA: j'préférerai que vous ne fassiez qu'une seul chose.
CS: qu'est-ce qui te prend ? est-ce que ta la froussem ? :p :p :p
JA: :D :D

Pendant ce temp sur le bateau:
J: ok gare toi là Odd on est juste au-dessus du tunnel nous sommes prêts à travailler ?
Pendant ce temps dans la salle de contrôle:
CS: on est en position.
ASS: ok vous pouvez y'aller.
Ils plongérent tous les deux
ASS: ils contrôlent la corde de sécuriter pour s'assurer quelle est bien arrimer.
LD: ils vont jeter des appâts, des poissons avec du sang. Ensuite Jack produira des sons métalliques pour l'attirer à l'intérieur du tuyau de filtrage, actionnez les pompes :!:
AS: actionner.
Grâce aux sons de Jack le requin apparu, le chef de la sécuriter fit signe a Jack de remonter et c'est ce qu'il fit. Le requin ne le vit pas mais elle pourchassa le chef de la sécuriter qui s'aidait de la corde pour sortir a temps mais avant de remonter complétement Jack n'oublia pas de fermer la porte dérrière le requin.
ASS: il est entré.
LD: il a réussi. Ok c'est vérouiller rien a craindre Belpois au travaille.
J: ok allons-y
Pendant ce temps le chef de la sécuriter continuait de s'éloigner du requin en s'aidant de la corde, il voulu prendre une dérnière phto mais la corde céda. Le chef fut surpris alors il s'empara d'un baton sous-marin pour blesser le requin au nez mais il ne put donner que un coup alors il s'emparra de son casque et continua de frapper le requin mais le requin l'englouti et le chef se retrouva prisonnier dans la gueule du requin, la langue du requin attira le chef vers les dents et le requin dévora l'homme.
LD: ici le contrôle, est-ce que l'opération est términé ?
UG(un garde): tu parle ils viennent seulement de déscendre.
LD: allez-y soudez cette saloperie
Pendant ce temps:
G: sa va ?
JA: ou est le chef ?
G: je n'en ai aucune idée.
JA: PATRON, PATRON REMONTEZ. Il n'y a pas d'autres issus ?
G: essayez d'comprendre c'est fini.
JA: vous avez regardé ?
G: mais oui il n'est pas remonté.
JA: PATRON REPONDEZ MOI NOM DE DIEU DE MERDE.
Dans la salle de contrôle:
LD: on va l'asphixyer maintenant, arrêter les pompes :!:
AS: vous êtes sur ?
ASS: on devrait tout faire sauter.
LD: écoutez mon vieux il y a dans les turbines quelque 2 millions d'euros que je ne veux pas perdre à cause de ce putain d'poisson arrêtez les pompes tout de suite :!: :!:
Dehors:
JA: qu'est-ce qui se passe ?
G: ils arrêtent les pompes.
JA: il ne demande que ça, les portes ne tiendront plus longtemps, CHEF DEGOUPILLEZ, il faut dégoupiller chef........oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dans la salle de contrôle:
AS: regardez-ça :shock:
Le requin était en train de se libérer et il donna un dernier coup et la porte s'ouvrit:
AS: mon dieu
LD: oh merde :!: :!: :!: prévenez les il faut leur dire ce qui se passe, qu'ils remontent vite faite vite il revient.
Nos amis venait de finir de souder le tunnel mais le requin apparu, heureusement les dauphins d'aelita les avait retrouver et ils détournérent l'attention du requin pour que les lyokoguerriers puisse s'échapper, ils rentrèrent dans le sase sous la salle de contrôle mais le requin mordi la porte, Jérémi et Ulrich essayait de fermer la porte, le requin retira un bout de sa machoire et ils purent fermer la porte.
U: comment-a-t-il réussi a sortir ? OUVREZ L'SASSE
Ils rentrèrent tous les 5 dans la salle de contrôle.
Y: on a déjà la préssion dans les tunnels ?
ASS: affirmatif
A: alors ouvrez les cloisons, faites sortir les gens.
ASS: c'est fait.
Dans le tunnel:
G: vous sentez, vous sentez l'air, le niveau de l'eau baisse, ne courez pas vers la porte du sang froid.
Tous le monde pu sortir mais dans la salle de contrôle:
A,Y,U,O,J,AS,ASS,LD: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
A: LE REQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J,U,O,Y: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le requin venait de briser la vitre qui donnai vu sur les tunnels, l'eau monta très vite, le directeur et son assisstante purent s'enfuir mais l'assisstant n'eu pas la même chance car le requin l'attrapa et le dévora. Le requin ouvit sa monstrueuse gueule pleine de dents mais aelita remarqua quelque chose, le bras droit du chef de la sécuriter était planter sur une des dents, alors aelita pris du fil de fer et fit comme une canne, les amis d'aelita s'approchai du requin pour qu'il ouvre la bouche, aelita tentai déséspérément de dégoupiller la grenade, enfin elle réussi au bout du 6ème essai. Ils allèrent se cacher sous un bureau. La grenade explosa fesant un nuage de sang, des morceau de requin dérivait ainsi que la machoire presque en miette. Ils remontèrent tous les 5 à la surface, un superbe lever de soleil les attendaint ils venait de passer une journée sans dormir a combattre un requin.
A: les gars ou sont les dauphins ?
Y: CONDY, SANDY ?
A: CINDY
U: SANDY
J: SANDY
O: CIND la voila mais ou est sandy ?
A: oh non sandy pas toi.
C'est alors que sandy surgit hors de l'eau.
A: SANDY :D :D :D :D :D :D :D :D
A,O,U,Y,J: on a réusii......... ON A REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




FIN

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 568

Inscription: 06 Oct 2006, 20:49

Message 09 Juin 2007, 00:41

j'ai encore oublier de me connecter en fesant cette suite

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com