La bataille contre XANA

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 03 Sep 2007, 18:04

La bataille contre XANA

Flash back :

Afrique du nord, au environs du Caire. Sur le sol chaud gissé des centaines de soldats et de clones polymorphes la plus par du temps dichiqué par des balles ou par des décharches électriques. Plus loin, des chars d'assauts et d'autres véhicules militaire avait était mis en pièces ou etaient semplement en flammes. Très proche des carcasses de véhicules des mégatanks et des tarrentules enfin ce qui l'en rester... Mais soudain une explosion ce fit entendre et des soldats humains et des chars sortirent de partout. Il virent dépasser par des hélicoptére et des bombardier. De l'autre côté c'était plutôt des monstres et des clones polymorphe qui ce mirent à charger l'armé humaine. Les soldat en première ligne commencèrent à tirer, deux d'entre eux ce réfugièrent derrière un grand rocher.

- Ou sont les renforts et le général stern !
- Je ne sais pas mais, mais ile parrait qui les occupé en europe ou XANA concentre ses forces.
- Mais le général belpois et hopper vont venir.
- Peut-être !

Et les deux soldat ce relancérent dans la bataille.

Voilà ci vous voulez savoir la suite vous n'avez qu'a me le dire.

Jeune Lyokophile

Message 03 Sep 2007, 19:49

interessant ta fic, je me demande si yumi est general elle aussi, ainsi que odd et aelita. je souhaite qu'ulrich et yumi soit ensemble, ainsi que jeremy et aelita

met la suite, ça m'interesse enormement

Retourner vers Le top du top en matière d'action