création d'un bouclier=que de problèmes

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 26 Sep 2007, 18:52

création d'un bouclier=que de problèmes

Chapitre 1 :Deux problèmes

« -VIRTUALISATION »
La voix de Jérémie retentie dans la salle des scanners.Sur le terrotoire du Désert ,trois silhouettes se forment et quelques secondes après Aelita,Yumi et Ulrich atterrissent sur le territoire.
«-A toi Odd »dit Jérémie.
Odd entre dans un des scanner. Le scanner se referme derrière lui et la virtualisation commence.
«-Transfer Odd,
Scanner Odd
« -VIRTUALISATION »
Odd apparaît à coté de ses amis
« -Dirigé vous vers l’extrémité du territoire»dit Jérémie « Et voici vos véhicules »ajoute t’il.
L’overwing ,l’overbike et l’overboard apparaissent.
« -Pourquoi tu nous a pas directement virtualisé sur le 5eme territoire ? »dit Yumi enervée « maintenant on va devoir faire tout le territoire .»
« -Désoler Yumi mais sa n’a pas marché.Je vais réglée le problème. »
Aelita et Odd sautent sur l’overboard tendit que Yumi et Ulrich bondissent sur leurs véhicules.

Quand ils arrivent à l’extrémité du territoire deux belles tarentules les mitraille.
« -Pourquoi tu nous a pas prévenu qu’il y avais des tarentules? »demande Ulrich a Jérémie
« -Je ne les voie pas sur mon écran » dit Jérémie «combattez les pendant que je règle les deux problèmes que j’ai à résoudre.»

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 04 Avr 2007, 16:12

Message 26 Sep 2007, 18:54

et ben c'est rapide
Image

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com