Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
D'anciens ennemis...
Autre note : ceci est ma toute première fanfic.
Le clone déclencha une virtualisation différée et descendit dans le scanner juste à temps pour prendre le bus pour Lyoko.
Pendant ce temps, à Kadic...
C’était l’heure sainte du déjeuner. Nos cinq lyokoguerriers avaient accepté Jonathan et Jessica à leur table. Kévin et Jessica se regardaient plus qu’ils ne mangeaient (et Odd en profita pour se faire deux services de plus !), pendant que Jonathan était la cible de regards doux d’Aelita et de regards noirs de Jérémie. Bref, rien de particulier jusqu’à ce que...BIP-BIP-BIP.
J (sortant son portable)- Mais il va nous lâcher le XANA oui ? Tour activée territoire banquise !
Jo, Jess- Gné ??
K- Rien, on se comprend, on revient tout de suite !
Ils partirent sans laisser le temps aux deux autres de dire ouf. A l’usine :
J- Bon allez-y, les dames d’abord !
Transfert Yumi
Transfert Aelita
Scanner Yumi
Scanner Aelita
Virtualisation !
J- A vous les gars.
Transfert Odd
Transfert Kévin
Scanner Odd
Scanner Kévin
Virtualisation!
Ils arrivèrent sur le territoire banquise, apparemment désert, à quelques dizaines de mètres de la tour activée. Il n’y avait aucun monstre en vue.
Y- Original ton costume Kévin !
K- Merci.
O- C’est bon Einstein on a la tour droit devant nous pas de comité d’accueil, il est mal réveillé le XANA ou quoi ?
J- Sais pas, ben dans ce cas vas-y Aelita.
Mais Aelita était passablement énervée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Jonathan...
A (ton brusque)- C’est bon, je sais ce que j’ai à faire !
Mais quand elle entra dans la tour, elle y trouva son clone et...