La tour suprême
Il se faisait tard au collège Kadic. La lune dominait la face cachée du ciel, les pensionnaires étaient tous dans leur chambre prêts à se coucher. Il était 21h45 ce soir là. Dans une des chambres du collège un jeune garçon du nom de Jeremie Belpois communiquait avec un programme informatique aux cheveux roses du nom de Aelita. Celui ci écoutait avec attention les douces paroles de la jeune fille.
A: Tu sais autant que moi Jeremie qu'il n'y a aucun moyen de détruire Xana tant que nous n'aurons pas trouvé l'antivirus
J: Je le sais Aelita. Mais ce que je voudrais c'est te matérialiser sur terre. Là bas tu te sentiras plus à l'aise que sur Lyoko, tu auras une toute nouvelle vie bien plus agréable qu'auparavant
A: Non je regrette Jeremie. Quoi qu'il arrive Jeremie je resterais sur Lyoko pour surveiller toute présence de Xana.
A ce moment là dans la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup sec. Derrière la porte se trouvait une silouette bien reconnaissable avec un gabarit aussi fort qu'un rugbyman. C'était Jim Morales.
Jim: Non mais Belpois tu ne m'as pas entendu ou quoi? J'ai dit à tout le monde de se coucher! Alors etteins moi cet ordi et depeche toi d'aller au lit!
J: Tout de suite monsieur!
Il coupa la communication avec Aelita et fonça au lit.
Le lendemain celui ci se réveilla vers 7h30 et courut en direction de la chambre d'Ulrich Stern et de Odd Della Robbia. Arrivé là bas il se précipita vers le lit d'Ulrich.
J: Ulrich réveille toi j'ai à te parler
U: Jeremie on est dimanche
J: Je sais mais ça ne peut pas attendre. Et ou est Odd?
U: A la cantine Rosa lui a promis du rab de chocolat chaud si il se levait avant 8h
J: Ok appelle le et dis lui de me rejoindre
U: ça roule
Et il sortit son portable et composa le numéro de Odd.
U: Odd t'as bientôt fini?
O: Tu plaisantes j'en suis qu'à mon 7ème croissant
U: Ouais ben qu'en t'auras terminé rendez vous dans la chambre de Jeremie ça a l'air important
O: Pas de soucis
Et il raccrocha. Celui ci s'habilla et alla rejoindre mister tronche dans sa chambre.
U: Alors c'est quoi cette chose importante dont tu voulais me parler Einstein?
J: Attendons Odd et je te dirais après
Quinze minutes plus tard le petit blondinet arriva, le sourire aux lèvres.
U: T'en as mis du temps on a failli t'attendre
O: Desolé mais j'étais en tête à tête avec mon merveilleux chocolat chaud et mes magnifiques croissants
J: Ouais bon... Allez je commence
O: C'est parti pour un long charabia
J-U: Odd!!!!!!
O: Ok ok
J: Eh ben voilà. Pendant la nuit j'ai pensé à la tour avec laquelle on a réussi à matérialiser Aelita sur terre
O: Ouais et alors?
J: Alors quand on l'a matérialisé j'ai enregistré des infos cryptées provenant de cette tour. Si ça se trouve ces infos sont peut être la source de l'antivirus
U: En clair si Aelita retourne dans cette tour et tape un programme spécial tes infos seront décryptées
J: Exactement!
O: Super! Y a plus qu'à prevenir Aelita et aller à l'usine!
J: Elle est déjà au courant. Y a plus qu'à fonçer à l'usine. Si mon plan marche on pourra dire bye bye à Xana
U: Je préviens Yumi
Le message passé les trois garçons fonçèrent à l'usine. Arrivés là bas Ulrich et Odd fonçèrent à la salle des scanners.
J: Allez avec un peu de chance ce sera notre dernière mission
Transfert Ulrich, transfert Odd
Scanner Ulrich, scanner Odd
Virtualisation!
Et tous deux arrivèrent sur Lyoko, territoire forêt.
Devant les deux Lyokoguerriers Aelita arriva le sourire aux lèvres.
O: Salut princesse!
A: Odd, Ulrich la tour se trouve à l'extremité du territoire, couvrez moi en cas d'attaque
U: Ok. On y va!
Et tous coururent en direction de la tour. Après quelques minutes de route deux Krabbes apparurent devant les Lyokoguerriers.
O: Ah ben manquait plus que le comité d'acceuil!
U: Je m'occupe d'eux vous deux fonçez à la tour!
O: Pas de soucis beau gosse. Viens princesse!
Et Odd et Aelita continuèrent leur route espérant en finir une bonne fois pour toutes avec Xana. A l'usine Yumi arriva à la salle des scanners.
Y: Jeremie je suis là tu peux me transferer
J: Transfert Yumi
Scanner Yumi
Virtualisation!
Et elle arriva sur Lyoko. Un peu plus loin Ulrich était toujours en lutte acharnée avec les Krabbes.
U: Triplikata!
Les trois Ulrich arrivèrent côte à côte prêt à lançer le coup fatal.
U: Yaaah! Impact!
Et l'un des deux Krabbes fut détruit.
J: Bien joué Ulrich
A ce moment un évantail voltigea dans l'air et arriva droit dans le dernier Krabbe qui fut détruit.
Y: Alors? Pas mal non?
U: Je dirais même très bien. Suis moi Odd et Aelita sont peut être en difficulté de leur côté
Y: Ok je te suis
Du côté d'Odd et d'Aelita tout allait bien. Ils étaient arrivés devant la tour.
A SUIVRE
Qu'en dites vous?