Une guerre sans merci+Un amour de vampire

Un jour comme les autres commence à l'académie Cross. Yuki était en cour d'svt, et comme toujours Zero n'était pas présent. A la fin du cour Yori pris Yuki par la main, et la conduisit jusqu'au dortoir.
«Yori ralentit!! » s'écrit Yuki
«Non, il faut que je te montre quelque chose! »
Elles continuèrent leur course éffrénée vers leur chambre. Kaname, qui regardais la cour du lycée au travers d'une fenêtre, aperçu les deux jeunes filles courir. Elles arrivèrent finallement à l'internat, montèrent les escaliers menant à leur chambre, y entrèrent et Yori vérouilla la porte derrière elles.
«Alors qu'es ce que tu voulais me montrer?» Lui demande Yuki
Une fois tranquille, Yori tourne la tête vers son lit, tout en montrant le contenue d’une petite boite en carton à Yuki qui écarquilla les yeux en découvrant que cette petite malle est remplie de diverse photo d’Aido, un élève de la Knight-Class.
« Qu’est-ce qui ne va pas Yuki ? »
« Mais enfin comment … euh … »
« L’autre soir, lors de ta ronde de garde, il était là sur la terrasse vêtu de son uniforme et il est tellement mignon que je voulais immortaliser cette merveille » ajouta-t-elle la mine renfrognée de honte
« Mais enfin je...» bafouilla Yuki
« Dis moi que tu ne dira rien à ce que je tes montré?»
Yori la suppli de ne rien dire, et finalement Yuki lui promis d'en tenir compte. Le soir, venait de tomber, et les élèves de la Day class, partirent se coucher. Yuki et Zero, eux faisait leur ronde habituelle. Zero ne parler pas depuis quelques jours, et cela inquiéter Yuki. Elle vit Zero, toucher la marque qu'il avait dans le cou, elle devient soucieuse, et ne dit rien, car elle aussi avait un secret. Elle était devenue un vampire après avoir était mordu par son frère Kaname.Yuki était bel et bien une Kuran,un vampire au sang pur, Kaname ,lui avait caché la vérité de peur de la faire souffrir, et qu'elle le ahisse. 10 ans plus tard, Kaname et Yuki avait bien grandit, et malheureusement la princesse Kuran avait perdue la mémoire, car sa mère voulant que celle-ci est une vie comme les autres petites filles, lui avait effacé la mémoire, étant elle aussi une sang pur. Du coup Yuki avait tout oublié, avant qu'elle ne retrouve son aspect originelle, la princesse Kuran avait tout oublié sur son passé, et ne se rappelait plus de Kaname, qui lui c'était fortement juré de la protéger quel qu'en soit le prix à payer .Kaname avec l'accord du directeur avez crée une classe de nuit, la « night class ». Une classe comme les autres, mais celle-ci avez quelque chose de particulier, c'était une classe réserver aux vampires, et Kaname était le chef, vu qu'il était un sang pur, il imprégné le respect comme sa petite sœur, qui elle était transférer dans la Day class, la classe de jour.Zero n'était pas au courant et le directeur avait dis à Kaname que Yuki, finirais ses cours, et qu'après elle intègrera la night class. Yuki, était sur le grand balcon, et regarder Kaname. Soudain, une sensation bizarre l'envahie, ses yeux devinrent rouge, et Yuki eu une envie de boire du sang, elle essaya de résister, mais c'était trop dure. Aido vie Yuki, et il dis:
«Kaname regarde!»
«Qui y a t-il? » Demande le vampire
Il se retourna et quand il vit Yuki se tenant la tête et à genoux, il ouvra la fenêtre, enjambe celle-ci, et se dirigea vers Yuki.
« Yuki je suis là, reprend toi!» Dit il inquiet de l'état de la jeune fille
« Je ne peux pas, c'est trop dur!» avoue Yuki douloureusement.
La jeune fille n'en pouvait plus, et Kaname après y avoir réfléchit, lui dit:
« Si cela peut apaiser ta souffrance, tu peux boire mon sang!» Lui dis doucement Kaname.
Yuki écarquillât ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise. Kaname plaqua la tête de Yuki, contre son épaule, et caressa doucement ses cheveux. Yuki approcha sa bouche du cou de Kaname et est encore une fois prise de cette sensation enivrante de boire du sang. Elle lécha son cou et, enfin, planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne bougea pas, il la serra encore plus contre lui. Les autres regardaient ce spectacle, cela leur donner envie de boire eux aussi du sang.