Fanfic Pour le futur

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Lyokophile à vie

Message 03 Mai 2013, 23:04

Fanfic Pour le futur

Bonjour, je me suis inscris réccement pour vous poster ma nouvelle fic, je n'ai que 13 ans alors si vous voyez beaucoup de fautes, il ne faudrait pas être étonné. Tout ce qu'il va se passer sort de mon imagination.

Cette histoire se déroule après la saison 4, je ne sais pas si je reprendrais quelques éléments de code lyoko évolution, bonne lecture ! Je me suis renseigner sur votre site pour avoir un max de renseignements !

Chapitre 1 : Le retour de XANA !

Image

La journée commençait paisiblement à Kadic, le parc était tranquille, le soleil dominait de tout son éclat le ciel bleuté et les élèves tout comme leurs professeurs poursuivaient leur routine quotidienne avec plus ou moins d'intérêt, c'était le genre de tranquillité que rien, en apparence tout du moins, ne pouvait briser, en ce qui concernait 3 bons amis, un blond à la coupe de cheveux très exubérante, un ténébreux avare en confidences et une jeune japonaise très branchée sur le noir, cette tranquillité fit son effet jusqu'à l'heure du déjeuner où 2 autres de leurs amis, un autre blondinet intellectuel et une ravissante jeune fille, quand à elle, très branchée sur le rose, leur apprends nouvelles qui refroidit nettement l'ambiance:

Jérémie : Les amis, j'ai une mauvaise nouvelle, avec Aelita, nous avons rallumé le supercalculateur pour voir si il restait une trace de vie de Franz Hopper et mon Superscan vient de détecter une tour activé.

Yumi : Impossible ! Je croyais que ton système multi-agent avait anéantit XANA pour de bon.

Jérémie : Je le croyais aussi mais visiblement, on dirait que cela n'as pas fonctionner, mais je pense comprendre pourquoi ...

Ulrich : Accouche einstein.

Jérémie : J'ai fais des recherches cette nuit et je me suis rendu compte que mon programme multi-agent n'avait détruit uniquement les répliquas et non XANA lui-même mais par contre, il est très affaiblit et s'est visiblement réfugier dans un endroit du réseau.

Odd : Et tu sais ou il se cache ?

Aelita : Non, c'est ça le problème, on ne sait justement pas ou il se trouve.

Jérémie : J'ai repérer un Réplika mais sans le Skid, on ne pourras malheureusement pas voir si c'est là-bas que XANA y loge ...

Aelita : Et pour reprogrammer le skid cela nous prendraient ... 2 mois.

Ulrich : ça craint ...

Odd : YES !!

Odd se rendit compte que tous ses amis d'une façon étrange surtout la jeune japonaise.

Yumi : XANA est de retour et c'est tout ce que tu trouves à dire !

Odd : C'est pas pour XANA mais j'ai reçu un message de Sam et elle dit qu'elle reviendrait à Kadic en tant qu'interne dans 5 semaines !

Jérémie : Bon aller, il faut aller désactiver la tour avant que qu'ils y aient des blesser.

Odd : Comment ?! Et mes croissants ?

Jérémie : Plus tard Odd, pour l'instant, il faut aller désactiver cette fichue tour.

Les amis filèrent sans tarder vers le passage du parc pour se rendre vers l'usine.

Une fois arriver là-bas, Jérémie monta sur sa chaise et dit :

Jérémie : Aller en salle des scanners, je vais vous virtualiser dans le territoire de la banquise, c'est là où se trouve la tour activé par XANA.

Les amis se rendèrent vers le mont de charge mais vu sortir William sortir. C'est un jeune homme aux cheveux mi-longs et noirs qui cherche désespérément à vouloir réintégrer le groupe.Ce la ne les étonnaient pas d'un coté, ils savaient tous que William voulait réintégrer la bande et surtout se venger de XANA.

Ulrich : Tu fous quoi ici ?! Dit-il d'un ton glacial.

William : Je vous ai entendu tout à l'heure à propos du retour de XANA et j'aimerais vous accompagner sur lyoko. Je me suis dit que vous auriez besoin d'un petit coup de main.

Yumi : Non, c'est hors de question, tu t'es fais capturer par la méduse la dernière fois que tu es aller sur Lyoko avec aelita et tu en faisais qu'à ta tête et on n'aimerait pas à devoir te sauver de nouveau des griffes de XANA.

Elle ne voulais plus que William retourne dans les griffes de XANA car cela l'as faisais souffrir de revoir son ami au service de XANA.

William : Je me suis entraîner, je ne suis plus le même que la dernière fois, je vous demande juste une seconde chance.

Ulrich : Alors tu restes avec Jérémie et ...

Jérémie : Hors de question, la dernière fois qu'il est rester avec moi, il s'est fais xanatifé, il vient avec vous sur Lyoko et si jamais il y a un problème, je le dévirtualise. Ca vous va ?

Ulrich, Odd, Yumi : Ok

William : Vous pouvez comptez sur moi, je compte bien donner une bonne leçon à XANA !

Jérémie : Aller pas de temps à perdre, en salle des scanners !

Les 5 lyokos-guerrier se dirigent vers le mont de charge et arrivèrent dans la salle des scanners. La salle contenait 3 scanners qui permettaient à ceux qui y pénétrer d'être envoyer dans un monde virtuel nommé Lyoko.

Jérémie : Je commence par transférer Aelita, Yumi et Odd : Transfère, scanner, virtualisation !

Dans la salle des scanners :

Ulrich : C'est bon einstein ?

Jérémie : A vous maintenant ! Transfère, scanner, virtualisation !

Dans l'écran s'affichait un message d'erreur sur la virtualisation de William.

Jérémie : C'est quoi ce souple ?

Les 5 lyokos-guerrier atterrissent sur le territoire. Devant les yeux du jeune blondinet, un message affichait que William était sous le contrôle de XANA. Jérémie n'en croyait pas ses yeux.

Jérémie : Attention à William ! Dit-il avec peur. Le supercalculateur m'indique qu'il est sous le contrôle de XANA.

William faisait apparaître son épée avec le signe de XANA au-dessus de la poignée et lança une immnse salve d'énergier sur un sentier de glace qui explosa instantanément. Aussitôt les 4 lyokos guerrier sortirent leurs armes et se mettent en gardes.

Aelita : Impossible ! Dit-elle avec frayeur !

Yumi : C'est pas vrai, comment sa se fais ?

William (avec la combinaison noir et rouge de XANA ) : Hahaha, cela fut une grave erreur de transférer votre ami !

La suite plus tard dans la soirée sinon demain soir ...

Alors, que pensez-vous ? William va-t-il à nouveau être l'esclave de XANA ? Quelle est l'attaque de XANA sur terre ? Pensez- vous que XANA se serait réfugier sur le Cortex comme dans la saison évolution ?

Lâchez vos commentaires !
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 19:16, édité 4 fois.

Lyokophile à vie

Message 04 Mai 2013, 19:09

Re: Pour le futur [Titre provisoire]

Chapitre 2 : L'attaque de XANA

Image

William, posséder par XANA, se retournait devant nos héros prêt à les dévirtualiser pour les empêcher d'accéder dans la tour activer par son maître. 2 krabes apparaissent au côter de William et commencer directement à canarder les Lyokos-guerrier de lasers. Aussitôt, nos 4 amis prirent l'initiative d'aller se cacher derrière un sentier de glace pour établir un plan d'action.

Aelita : Comment on va faire pour passer maintenant que William est à nouveau du coter de XANA ?

Yumi : Odd, tu viens avec moi, on va essayer de dégager le passage, toi Ulrich, dès qu'une occasion se présente, tu files avec Aelita vers la tour.

Ulrich/Odd : ça marche !

Mais pendant qu'ils parlaient de leur formation de l'attaque, William en avait profiter de se glisser derrière Yumi grâce au Supersmoke pour lui infliger un coup fatale avec sa grosse épée sur son ventre. Yumi fut instantanément dévirtualiser, elle fut ramener dans l'un des scanners, mi-consciente. William utilisa à nouveau son Supersmoke pour éviter l'une des flèche lasers que Odd lui envoyait et retounait auprès des monstres de XANA.

William (XANA) : Et un de moins, ... MANTA !

Une Manta Noire apparut tout d'un coup et alla attaque les 3 autres lyokos-guerrier restants. Odd tira 5 flèches lasers qui détruisa aussitôt la Manta Noire. Dans le labo, Jérémie compris pourquoi William était à nouveau sous le contrôle de XANA, Yumi alla rejoindre Jérémie pour reçevoir des explications pour le pourquoi de la xanatifaction de William.

Yumi : Jérémie, pourquoi William est à nouveau sous le contrôle de XANA ? Demanda la japonaise très inquiète.

Jérémie : XANA a du envoyer un spectre prendre le contrôle de William mais il a préférer laisser la conscience de William pour ne pas éveillait de soupçon vu qu'il ne connaît pas parfaitement bien, au moment ou il est rentrer dans l'un des scanners, XANA a repris le contrôle de son esprit, le seul moyen de libérer William du contrôle de XANA est de désactiver cette fichue tour !

Sur Lyoko, les Krabes continuent à tirer non-stop sur le sentier de glace ou se cacher nos 3 lyokos-guerrier, William attends que l'un d'eux sortent de leur abri pour leur lancer une énorme salve d'énergie à l'aide de sa grosse épée.

Ulrich : Maintenant que Yumi est hors-course, on va faire comment pour passer ?

Odd : Je fonce !

Odd sortit de la cachette et William lança sans tarder une énorme salve d'énergie mais Odd l'esquiva de justesse, il fonça tête baissait sur les Krabes tout en évitant les lasers de ces derniers. Il sauta au-dessus de l'un des Krabes et tira sur le symbole de XANA inscrit sur leurs carapaces et explosa.

Odd : Le grand, l’immense, le géantissime Odd vient de battre à lui tout seul d'un puissant ennemie, il en reste un autre mais ça n’durera pas car Odd le Magnifique, le méga...

William profite que Odd se la vante sur sa victoire pour lui lançer une salve d'énergie qui sur le coup fut immédiatement dévirtualiser et ramener dans l'un des scanners.

Odd : C'est trop injuste.

Jérémie : Mais quel imbécile cet Odd, se la vanter devant William, il faut vraiment être ... Mais Jérémie ravala sa colère et se concentra sur ce qui se passe sur Lyoko.

Ulrich : Au moins, il nous a déjà détruit un des Krabes, j'y vais, Supersprint !

Ulrich fonça sur le dernier Krabe à toute vitesse et sauta sur sa carapace en lui plantant son sabre sur le signe de XANA et le Krabe fût détruit immédiatement. Il ne lui restait plus'que un seul obstacle, William. Ulrich fonça sur lui et s'échangèrent des coups de sabres et d'épée. Aelita en profita pour filer directement vers la tour activer.

William (XANA) : NON !!

Aelita avait atteint le sommet de nla tour, elle rentra le ''CODE LYOKO''. La tour vira aussitôt du halo rouge au blanc.

William fut dévirtualiser automatiquement et fut ramener dans la salle des scanners inconscient.

Jérémie : C'est bon, on allait faillit courir à la catastrophe, William aurait pu être à nouveau dans l'emprise de XANA si il avait été plonger dans la mer numérique. Bon je vous ramène, matérialisation Aelita, matérialisation Ulrich.

Aelita et Ulrich réapparaissaient chacun dans l'un des scanners. William reprenait conscience et se demanda pourquoi il n'était toujours pas sur Lyoko, ses amis lui expliquèrent qu'il était à nouveau sous le contrôle de XANA et Jérémie lui proposa de filer dans l'un des scanners pour utiliser un programme qui permettras à William de ne plus jamais être sous le contrôle de XANA.

Tous les autres étaient au labo, William les rejoignait pour faire le point.

Ulrich : Je savais que XANA allait à nouveau se servir de toi, tu n'es qu'un faible !

William : Comment j'aurais pu savoir qu'il pouvait à nouveau xanatifier alors que normalement ceux qui étaient aller au moins une fois sur Lyoko, ne pouvait plus tomber sous son contrôle.

Jérémie : Je n'en sais rien mais grâce au programme que je viens d'utiliser sur toi, théoriquement, tu ne devrais plus tomber à nouveau sous son contrôle.

William : Je l'espère mais alors je fais toujours partis de la bande ?

Yumi : On va y réfléchir car quand même, à cause de toi, la mission aurait pu être un fiasco total. Lui répondis la jeune japonaise d'un ton sévère et aussi d'inquiétude et de tristesse.

William quitta l'usine abattut car il s'était jurer de ne plus tomber sous le contrôle de XANA et maintenant, il se disait qu'il ne pourrait plus réintégrer la bande à cause de cet maudit intelligence artificiel.

A vos comm !

Je n'ai que 13 ans alors si vous voyez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse les corriger :D
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 19:35, édité 5 fois.

Lyokophile à vie

Message 04 Mai 2013, 23:02

Chapitre 3 : Changement

Image

Une semaine après après la Xanatification de William, Jérémie était dans sa chambre cherchant savoir comment XANA avait pu survivre. Ulrich et Odd étaient en train de préparer un sale coup à la bande à Sisi. Yumi et Aelita discutent ensemble dans la chambre d'Aelita sur les sentiments qu'elles portent envers les garçons.

Aelita : Yumi, tu trouves pas que tu étais un peu dur avec William ? Il ne faut pas que tu oublies que c'est XANA notre ennemi et non William.

Yumi : Je le sais bien mais le voir à nouveau sous le contrôle de XANA me rends folle. Elle sentit les larmes lui montait aux yeux mais pourquoi ? Elle commençait à avoir des sentiments pour le beau ténébreux mais pourquoi n'avait elle pas ressentit ces sentiments auparavant ? Elle pensait que c'était Ulrich l'homme de sa vie, qu'elle ne pouvait être amoureuse d'aucun autre garçon mais apparemment, elle se trompait au sujet des sentiments qu'elle éprouvait pour Ulrich. C'était le flou dans sa tête, elle ne savait plus quoi pensait.

Aelita : ça va Yumi ? Tu as des larmes aux yeux.

Yumi : Ce n'est rien, une poussière dans l'oeil.

Aelita : Alors ?

Yumi : Alors quoi ?

Aelita : Vous comptez sortir ensemble bientôt Ulrich et toi ?

Yumi : Aelita, je crois ... que je ne suis plus amoureuse de Ulrich.

Aelita : Comment ça se fait ? Je te croyais pourtant amoureuse de lui.

Yumi : Moi aussi mais je me suis rendis compte que je ne l'aime plus et que mon coeur bat pour un autre homme et tu devineras pas mais c'est William.

Aelita : William, oh Yumi, comme je suis contente pour toi si tu as pu voir de qui tu étais amoureux mais Ulrich risque de très mal le prendre surtout vu son caractère.

Yumi : J'en ai rien à faire de ce qu'il pense et de toute façon, on est copain et puis c'est tout ! Sinon toi Aelita, tu ressens encore de sentiments pour Jérémie ?

Aelita : Non, il ne m'as jamais déclarer sa flamme, il est toujours sur son ordinateur, quand je lui demande de sortir dans le parc avec moi, il dit qu'il bosse sur un programme pour recréer le skid et petit à petit, je commence à ne plus ressentir de sentiment à son égard.

Yumi : Je te comprends. Un mec qui n'ose même pas avouer ses sentiments ne mérite pas qu'on fasse attention à lui. Par contre William est toujours se soucis souvent de moi, m'as déclarer son amour plusieurs fois mais je la' toujours rejeter mais la prochaine fois qu'il m'avoue son amour, je lui dirait que moi aussi je l'aime. Aelita, es-tu amoureuse d'un autre garçon ?

Aelita : Non, personne ne fais attention à moi, sauf toi, Ulrich et Odd, tous les matins, Odd me redonne le sourire avec ses vannes, Ulrich qui me demande toujours si je vais bien et si j'ai besoin de quoi que se soit et toi qui me considère comme une soeur quant à Jérémie, il ne se soucie jamais de moi sauf quand je suis dans Lyoko mais quand c'est sur terre, il ne fais que être sur son ordinateur ou ne fais que discuter avec Odd et Ulrich. Les seuls fois ou il me parles, c'est pour l'aider à mettre au point un programme pour localiser XANA.

Yumi : Jérémie ne te mérite pas, bon je dois aller au cous de Mme Hertz, on se retrouve plus tard à la cantine, courage Aelita !

Elle ferma la porte et se rendit immédiatement dans la salle de classe de Mme Hertz et elle rencontra William.

William : ça va Yumi ?

Yumi (en rougissant) : Oui ... et ... toi ... ça va ? Elle se demandait pourquoi elle begayait devant lui, d'habitude, elle n'aurais pas réagis de cette façon mais là, c'était plus fort qu'elle mais elle décidas de se reprendre.

Yumi : Aller Roméo, j'espère que tu as réviser ton contrôle de science.

William : Et merde ! J'ai réviser celui de Math.

Yumi lui sourit et se rendèrent aussitôt dans la table. Dans la classe de Mme Meyer, le proviseur débarqua sans prévenir pendnt que les autres élèvent étaient en plein contrôle.

M.Delmas : Navré de vous déranger mais j'ai une information importante à vous faire parvenir concernant votre classe.

Odd (à voix basse) : Oh non, il va nous remmetre les bulletins de notes, ma vie est fichue !

Ulrich (à voix basse) : Mais non, ce n'est pas possible, on est même pas à la fin de l'année, ça doit être surement autre chose.

Odd : Je l'espère car si je devais redoubler, je ne serais plus avec Sabrina l'année prochaine et adieu les plans de séduction en plein contrôle.

M.Delmas : Comme vous l'avez pu le remarquer, vous êtes 30 élèves dans cette classe et avec mes collègues, pour une question d'organisation, nous allons devoir diviser votre classe par 2. Jim vous diras, ce soir, la liste des 2 différentes classes à la porte d'entrée de la cantine.

Odd (en colère) : C'est pas possible M.Delams, vous ne pouvez pas faire ça !

M.Delmas : Si je le peux et pour avoir hausser le ton en plain contrôle de math, je vous infliger 6 heures de colles demain soir avec Jim et si vous continuez à insistez se sera le renvoi de 3 jours pour que vous puissiez comprendre qu'on ne hausse pas le ton en plein contrôle et encore moins devant moi ! Sur ce, je vous souhaite un bon examen !

Il quitta la salle de classe et Mme Meyer ordonna aux élèves de poursuivre leur contrôle de Mathématiques. Odd furieux, se demanda avec qui il tomberas, l'idéal se serait d'être avec ses mais plus Sabrina et ne pas tombais sur Sisi et sa clique mais il s'avais que cela serait impossible. Ulrich lui ne se préoccupait pas tant du changement, la seule choses qu'il désirerait, c'est de ne plus être avec cette pot de colle de Sisi et de être avec ses amis, un seul lui suffiarait. Jérémie n'en avais rien à faire du changement, tant qu'il ne changeais pas de collège, cela ne lui dérangeait. Aelita au contraire ne souhaitais vraiment pas que ce changement puisse la séparer de ses amis, et si tous ses amis étaient dans la première classe et elle toute seule dans la deuxième, elle ne le supporterait pas. Quand la journée fut terminer, Aelita, Odd, Jérémie et Ulrich se retrouvèrent pour discuter de ce changement de la part du proviseur.

Odd : Si je ne suis pas avec Sabrina, je n'étudierais plus, à quoi bon vouloir essayer de passer l'année si je ne suis pas avec elle l'année prochaine.

Ulrich : Ne t'en fais pas Odd, tu trouveras peut-être que tu oublieras Sabrina d'ici une semaine.

Odd : Non, ce n'est pas pareil, elle comment dire ... spécial à mes yeux.

Ulrich : Ben voyons.

Aelita : Jérémie ?

Jérémie : Oui Aelita ?

Aelita : Euh, ça te dérangerait pas de ne plus être avec moi ?

Jérémie : Absolument pas ! Qu'on soit tous ensembles ou pas, cela ne change rien, je vous vois assez la journée.

Aelita sentait les larmes lui montait dans aux yeux mais elle les essuyait rapidement pour ne pas montrait sa tristesse aux garà4ons et posait la question à Odd et Ulrich.

Aelita : Et vous les garçons ?

Odd : J'aimerais vraiment que Sabrina soit avec moi en classe, il n'y a que ça qui m'importe mais bon ça me dérangerais un peu que toi et les autres ne soyez plus avec moi.

Ulrich : Bien sûr princesse que cela dérangerait énormément si tu n'es plus avec moi en classe car tu es la seule fille que j'admire, les autres de la classe sont sans cervelles les une que les autre surout Sisi, je hais les filles sans un minimum d'intelligence.

Aelita rougis suite à la réponse d'Ulrich et elle savait qu'elle pouvais compter sur lui et Odd.

Aelita : Merci les amis !

Ulrich : C'est normal qu'on veuille rester avec toi, on est tes amis, pas vrai Odd ?

Odd : Bien sûr, qui ne voudrait pas que ses amis ne soit pas avec lui en classe.

Aelita : Jérémie !

Jérémie : C'est pas ça mais que ça ne change rien que je sios avec toi ou pas, de toute façon, on ne peut même pas se parler pendant les cours donc bon ...

Odd : Jérémie, c'est pas très cool de ta pars.

Jérémie : Tu dis ça Odd mais tu veux que je reste avec toi UNIQUEMENT pour t'aider pendant les contrôles.

Ulrich (en colère d'après ce que vient de dire don ami : Jérémie, je ...

Mais il fut interrompit par GI-Jim qui demanda à tous les élèves de la classe de Mme Meyer de l'écouter attentivement !

Jim : Bien bande de rigolos, je vais vous annoncer qui et qui sera ensemble et ceux qui ne seront pas ensembles. Si je prononce votre nom, c'est que vous êtes dans la première la classe et ceux qui n'ont pas entendus leurs noms dans la deuxième, j'espère avoir été assez clair, je ne le répéterais pas 2 fois !

Tous : Compris msieur !

Jim : ça me rappelle à l'époque quand le chef des services secrets annonçaient ceux qui allaient être séléctionner en tant que membre des services secrets ...

Odd : Vous agent des services secrets !

Jim : Oui mais je ne préfère pas en parler, bon commençons sans plus tarder, Heidi, Loic, Mathieu, Samuel, ... Aelita

Aeilta fut apeurer de ne pas entendre l'un de ses amis citer par Jim, il ne resstait plus'que 3 places d'après le nombre de prénoms qu'elle vient d'entendre, elle voulais tellement que Ulrich ou bien Odd soit avec elle.

Jim : Hérvé, Nicolas, tant que j'y pense Polliakof, tu vas me payer d 'avoir mis des croutes de fromages toutes pourries dans mes nouvelles chaussures de sport !

Nicolas : Mais c'est pas moi monsieur, c'est surement Hérvé !

Hérvé : Sale menteur, tu me le paieras !

Jim : Tu veux jouer au petit malin alors 6 heures avec ce chère dellarobia, demain, dans la bibliothèque ! Et bien c'est tout pour la liste !

Aelita n'en croyais pas ses oreilles, elle allait se retrouver seule sans ses amis, elle se demandais comment elle allait pour pouvoir survire sans l'un des ses amis. Odd sautas de joie apprenant qu'il était toujours avec sa tendre aimer Sabrina. Sisi rappliqua aussitôt vers Ulrich pour lui exprimer sa joie !

Sisi : Mon ulrich, on est toujours dans la même classe, ça doit te faire super plaisir non ?

Ulrich : De 1, je ne suis pas TON Ulrich et de 2, tu veux vraiment savoir, j'aurais aimait être avec Aelita plutôt qu'avec toi sale peste

Sisi : C'est beau de parler mais tu n'es pas avec elle mais avec moi, la fille du proviseur mon Ulrich chérie.

Jim : J'ai oublier de lire que Urlich Stern faisait aussi partit de la première classe. Tout ça à cause de toi Nicolas, ça te feras 2 heures de colles en plus.

Nicolas : Mais j'ai rien fais msieur là, c'est injuste !

Jim : Rajoute encore un commentaire et je te rajouterais 3 heures de colles en plus.

Ulrich : Alors tu disais ? Dit-il avec un rire au lèvres.

Sisi : Je dirais à mon père de te faire changer de classe, u peux compter sur moi MON Ulrich !

Puis Sisi pressa le pas vers le bureau de son père. Nicolas se taisais et trouvas que la vie est injuste envers lui aujourd'hui. Aelita fut soulager de voir qu'elle ne serais pas toute seule, à cause de Nicolas, elle avait commençait à paniquer pour un rien. Jérémie fut un peu deçu que Aelita ne soit pas avec lui mais ce la ne lui importait guère, il avait plus important à faire comme par exemple savoir comment XANA a survécut. Ulrich était tellement content de ne plus être avec Sisi, il plaignait Odd et Jérémie qu'ils allaient devoir continuer à la supporter.

Voilà, que pensez- vous de ce chapitre ? William et Yumi finiront par être ensembles ? N'hésitez surtout pas à commenter ! La suite demain ou bien peut-être même ce soir si j'ai encore le temps :)
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 19:32, édité 3 fois.

Lyokophile à vie

Message 05 Mai 2013, 20:45

Chapitre 4 : Routine ... enfin presque

Image

Sisi alla vers le bâtiment principal ou se loger le bureau de son père. Elle arriva vers le bureau mais la secrétaire lui demande de ne pas le déranger car il était en réunion mais elle fonça sans faire attention à ce qui disait la secrétaire.

Sisi : Papa, il faut que je te parle, c'est urgent !

M.Delmas : Elisabeth, je suis en pleine réunion avec Mme.Hertz, je te demande de ...

Sisi : Mme.Hertz, pourriez-vous me laisser un instant avec mon père ?

Mme.Hertz : Il n' y a pas de problème, on se retrouve alors plus tard M. le proviseur.

M.Delmas : A tout de suite !

Elle ferma la porte et laissa les Delmas en famille.

M.Delmas: Alors de quoi voulais-tu me parler ?

Sisi : C'est à propos de ma classe !

M.Delmas : Ah oui, la division de votre classe par 2, je peux te réexpliquer pourquoi j'ai décider d'agir ...

Sisi : Ce n'est pas ça le problème Ppa, c'est que je ne suis plus avec Ulrich, tu te rends compte !?

M.Delmas : Heu ...

Sisi : J'aimerais que tu mettes Ulrich dans la 2ème classe ou bien que moi, j'aille dans la première !

M.Delmas : Désoler mais Stern ne changeras pas de classe et toi non plus d'ailleurs car les professeurs ont remarquer que tu étais toujours distrait par Stern et m'on proposer de vous séparer pour que tu suives mieux les cours et je te rappelle que tu es sur le point de redoubler.

Sisi : Stp mon papounet chérie, j'ai vraiment besoin de que Ulrich soit avec moi ou il va m'échapper et filer avec l'autre corbeau !

M.Delmas : L'autre corbeau ?

Sisi : Yumi su tu préfères ? Dit-elle avec dégout rien qu'en prononçant le nom de sa rivale.

M.Delmas: Ah tu veux parler de mademoiselle Ishiyama ? Bref, quoi qu'il en soit, je ne pourrais pas te rendre ce service, la discussion est close !

Sisi : JE TE HAIS !

Elle partis en courant vers sa chambre, folle de colère, son père s'inquiéter du comportement soudain de sa fille mais de disait qu'avec le temps, elle se calmerais. Dans la chambre d'Odd, ce dernier et Ulrich discutèrent de ce qui allait faire comme mauvais coup pour la bande à Sisi.

Odd : Alors Ulrich, une idée ?

Ulrich : Non, et toi ?

Odd : Non plus, j'ai beau chercher comme un dingue, je ne trouve pas ce qu'on pourrait faire comme mauvais coup ... j'ai trouvé, le coup du faux SMS !

Ulrich : Bien penser mais déjà fais, elle ne retomberas pas dans le panneau.

Odd : Oui juste, et heu le coup du faux E-mail, t'en penses quoi ?

Ulrich : T'es un crétin ou quoi ? C'est la même chose que celui du SMS, elle va se méfier à coup sûr !

Odd : Mouais, bah si tu es si malin, vas.y trouve-toi une idée !

Ulrich : Tu as raison, désoler mais rien que de penser que on ne soit plus dans la même classe me fais rager, il n'y a que Aelita qui est encore avec moi.

Odd : La chance, moi je dois me coltiner Sisi encore est toujours mais heureusement que Jérémie et Sabrina sont toujours avec moi, sinon t'imagine l'horreur !

Ulrich : Hahaha

Odd : Marre toi faux frère, n'empêche que Jérémie va encore me filer les réponses des examens !

Ulrich : T'es sûr ? J'ai l'impression qu'il a un peu changer notre einstein ?

Odd : Ouais, j'ai vu ça aussi, il en n'as rien à foutre qu'on soit avec lui ou pas, la seule chose qui lui dérange, c'est de se contacter en cas d'attaque de XANA ... et mais j'ai une idée du tonnerre pour la farce !!!

Ulrich : Vas-y dis-moi !

Odd : Ok alors écoute moi, on va psst et pssst

Ulrich : Excellente idée ! Elle va à coup sûr tomber dans le panneau !

Odd et Ulrich sortirent de leur chambre et filèrent à quatrième vitesse vers Sisi qui étais dans sa chambre. Ulrich y rentras et fermas la prte ce qui supris Sisi de le voir débarquer ainsi, Odd attendais dans les couloirs tout en écoutant la discussion.

Ulrich : Sisi, ça va ?

Sisi : Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'intéresse même pas à moi.

Ulrich : Tu te trompes sur toute la ligne mais comment te le dire je ... Mais Odd rappliqua, cela faisait partis du plan.

Odd : Sisi, tu peux dire à ton clown de Hérvé de ... ah je vous dérange on dirait.

Ulrich : Tu as appris à frapper avant de rentrer, Sisi, je te donne rendez-vous, ce soir à 23h00, dans la forêt, au croisement de la carrefour vu que Odd a un truc important à te dire, ça marche ?

Sisi (toute rouge suite à la déclaration de Ulrich) : Euh ...oui, c'est d'accord.

Ulrich : A ce soir et toi Odd la prochaine fois que tu m'interromps, je te tue pigé ?

Il quitta la chambre et allait dans sa chambre et Odd après avoir dis à Sisi de mieux dresser Hérvé, il quitta la cahmbre de Sisi et balla rejoindre Ulrich dans la sienne.

Odd : Première phase du plan accomplie mon général !

Ulrich : Bien, il nous reste plus qu'à attendre 22h50.

Ulrich quitta la chambre pour aller retrouver Yumi car à cette heure-ci, elle devait avoir finis son cours de sport. Lorsqu'il arriva, il vu plein d'élèves de troisièmes qui sortaient des vestiaires et vu un visage qui n'apprécier guère surtout lorsqu'il s'agit de leur concurrence avec Yumi.

William : C'est toi Ulrich, je suppose que tu attends Yumi pour la raccompagner chez elle mais malheureusement, c'est moi qui vais l'a raccompagner.

Il s'en alla sans même laisser le temps au beau brun de répliquer et vu juste un instant après sortir Yumi des vestiaires et alla lui poser directement la question.

Ulrich : Yumi, ça te dis que je te raccompagne chez toi ?

Yumi : Oh salut, pas de bol, c'est William qui me raccompagne ce soir.

Ulrich : Je m'en vais lui casser la figure, il encore réussit à te draguer mais si il croit que ...

Yumi : Non Ulrich, c'est moi qui lui ai demander de me raccompagner.

Ulrich : Toi mais pourquoi ?

Yumi : Je n'ai pas de compte à te rendre, salut !

Elle partis rejoindre William qui l'attendais devant l'entrée du collège, Ulrich n'en croyait pas ses yeux, c'est la première fois que Yumi invite William à l'as raccompagner chez elle, il vient de penser qu'elle ne lui à jamais proposer que lui et non William l'as raccompagne. Il était fou de colère et aussi vraiment jaloux. A 20h00, il partais en direction de la cantine ou ses mais étaient déjà en train de dîner. Il se mettais à coter de Odd et ce dernier remarquait qu'il n'étais pas vraiment d'humeur.

Odd : Qu'est ce qui t'arrive, tu t'es embrouiller avec ta petite japonaise ?

Ulrich : T'es gentil mais tu me lâches, j'ai vraiment pas envie de parler d'elle !

Aelita : Tu t'es disputé ?

Ulrich : On peut dire ça, elle a demander à William de l'a raccompagner chez elle et ce qui est encore le plus dingue, c'est que elle me l'a jamais demander, c'était toujours moi qui devait lui poser la question et c'est ça qui me rends vraiment en colère, à croire si elle a encore des sentiments pour moi.

Il avait le moral à 0 et Aelita savait que Yumi ne ressentait plus rien pour le beau brun, elle se sentait très mal pour lui, elle ne supportait de voir un de ses amis souffrir ainsi et en plus, elle avait promis à Yumi de ne rien dire à propos de ces sentiments ce qui l'as rendait encore plus mal à l'aise mais elle essaya tout de même de le consoler son ami.

Aelita : Ne t'inquiètes pas Ulrich, tout va s'arranger entre vous, tu verras ! Dit-elle avec le sourire au visage.

Ulrich : Merci Aelita, ça fais du bien de savoir que je ne suis pas tout seul.

Jérémie : Vous avez finis avec vos histoires de coeur ? Car pendant que certain se décontractes, il y en a 1 qui essaye de localiser ou se terre XANA et comment le détruire définitivement.

Odd : Tu as trouvé alors ou se cache notre veille ami ?

Jérémie : Non, malheureusement, la seule chose que je sais, c'est que un répliqua existe toujours dans le réseau. Aelita, j'aimerais te voir ce soir si c'est possible.

Aelita (contente) : Bien sûr, c'est pour quoi ?

Jérémie : Pour continuer la construction du skid, dans ma chambre.

Aelita fût vraiment déçu de ce que Jérémie vent de lui dire, elle s'attendais à ce qu'elle invite à sortir ou bien d'aller voir un film mais non comme toujours, il l'appelle juste pour l'aider sa lutte contre XANA et rien d'autre. Elle lui inventa une excuse bidon pour éviter de devoir aller bosse à nouveau avec lui.

Aelita : Non, Jérémie, je suis désoler, je ne viendrais pas car si on se fais prendre comme la dernière fois par GI-Jim, on se feras renvoyer à coup sûr.

Jérémie : Mais Aelita ...

Aelita : Bonne nuit Jérémie !

Elle alla déposer son plateau et se rendis immédiatement dans sa chambre avec des larmes aux yeux, Jérémie remarque que c'est la première fois qu'elle ne vient pas l'aider pour l'aider dans la lutte contre XANA

Jérémie : Ben, ça alors mais elle a quoi aujourd'hui ?

Odd : Rien, surement la fatigue.

Jérémie : Mouais si tu le dis.

Odd : Ulrich, n'oublies pas le plan de ce soir qui consiste à tu sais quoi. Il lui fis un clin d'oeil.

Jérémie : De quoi vous parlez vous deux ?

Ulrich : Rien du tout, c'est juste un truc qu'on doit régler ce soir.

Jérémie : Dans ce cas, je m'en vais dans ma chambre pour continuer le programme qui reprogrammeras le skid.

Odd : Tu as bientôt finis ?

Jérémie : Non, je bloque sur quelque chose qui m'empêche de continuer la programmation, je vais essayer de résoudre le problème dès ce soir. J'y vais, à demain les gars !

Ulrich/Odd : Salut !

Il quitta la cantine et aller rejoindre sa chambre pour continuer son programme qui permettras de reconstruire le skid. Il ne restais plus beaucoup de mondes dans la cantine, seulement quelques élèves, Odd, Ulrich, Sisi, Nicolas et Hérvé.

Odd : Alors on fais comme on a dis ?

Ulrich : Pas de problème !

Dans une table non loin de nos héros, Sisi discuter avec ses 2 amis sur ce qu'elle avait prévue de faire pendant la soirée.

Sisi : Alors c'est compris ? Je veux qu'à 23h00, vous m'accompagniez dans la forêt pour aller rejoindre Ulrich et vous m'avertirais si un de ses complices et prépare un mauvais coup car ça sent le piège à plein nez.

Hérvé (tout rouge) : Pas de problème, on sera là pour te rassurer, je ne savais pas que tu avais si peur du noir !

PAF

Sisi : Crétin !

Elle lui avais envoyais une bonne claque qu'il allait surement s'en rappeler pendant un très long moment. Nicolas se moqua de son amie mais lui conseilla de se taire si il veut pas qu'il aille raconter à Jim tous les autres coups foireux qu'il avait préparer lui et son ami ! Vers 22h50, Aelita n'arriva pas à fermer l'oeil et déçida de se rendre à l'érmitage, elle savait que c'était le seul endroit ou elle se sentirais bienvu que c'était là ou tout avit commencer. Jérémie continua à travailler sur son programme malgrès les problèmes techniques qu'il rencontrait lors de la programmation, il ne baissa jamais les bras tandis que Odd et Ulrich allèrent vers la forêt dans le rendez-vous convenue avec Sisi.

Ulrich : La voilà, planque toi Odd !

Odd : Ok

Il alla se cacher derrière les buissons, Ulrich avait remarquer que Hérvé et Nicolas étaient aussi là. Cela ne faisais que l'arranger, il allait pouvoir faire d'une pierre trois coups !

Ulrich : Salut Sisi, je vois que tes petits chiens sont aussi là. Dit-il d'un air provoqueur.

Hérvé : Répète pour voir Stern !

Sisi : Aller vous-en, je dois m'entretenir seul avec Ulrich.

Ses 2 amis allaient de mettre ailleurs tout en surveillant la conversation.

Sisi : Alors Ulrich, tu voulais me dire quoi ? Je sais que tu es amoureux de moi, ne le nie pas, c'est ce que tu voulais me dire pendant la journée mais Odd nous a interrompu mais pas cette fois-ci.

Ulrich : Oui Sisi, je voulais te dire que je ...

Mais un bruit effrayant survenus pendant leur conversation, sa se rapprochait petit à petit, Sisi pris de panique courais à vitesse maximal et ses 2 compagnons qui eux aussi avaient entendus le bruit, filait avec elle vers le collège, Odd en profita pour filmer mais ne put s'empêcher de rire comme un malade tout comme Ulrich qui ne pouvait cesser de rire devant se spectacle mais dommage que cela ne durait seulement 7 secondes.

Odd : Bravo Kiwi, tu es un bon chien, en tous cas Ulrich, notre farce a bien fonctionner !

Ulrich : Clairement, tu as vu comme elle a détalé avec ses potes, c'était trop marrant.

Odd : Bon, je te laisse, je vais me promener en ville avec Kiwi, il a besoin de faire une petite promenade.

Ulrich : Ouais, a+

Odd s'en alla vers le centre-ville pour y promener son chien tandis que Ulrich retourna au collège mais il croisa quelqu'un en cours de route ...

Que pensez-vous de ce chapitre ? Qui est l'inconnu que Ulrich vient de rencontrer ? Yumi et William se sont-ils déjà déclarer leur amour ? Vous le saurez dans le prochain chapitre :D

A vos com !
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 20:21, édité 4 fois.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Mai 2013, 20:59

Plutôt une bonne suite.

Seulement une petite chose à dire :

AAAAAAAAAAAH !!! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Jérémie et Aelita se disputent, Yumi tombe amoureuse de William... Pitié, faut arranger tout ça. :notworthy:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 05 Mai 2013, 21:58

Merci ! Enfin un 2ème commentaire, ça fais plaisir :D

La suite bientôt

Lyokophile à vie

Message 05 Mai 2013, 22:36

Pour moi c'est pas le pire, c'est une évolution relationnelle possible.
Le truc qui me dérange c'est la relation Aelita et Ulrich. C'est quelque chose d'impossible.
En plus celui avec qui a le rôle de confident, grand frère protecteur d'aelita c'est plutôt Odd (on a vu que lorsque l'un déprime, c'est l'autre qui lui remonte le moral)

Lyokophile à vie

Message 05 Mai 2013, 23:40

Chapitre 5 : Routine ... enfin presque 2

Image

L'inconnu bouscula Ulrich sans le faire exprès, ils se levaient tous les 2 et Ulrich reconnaissait tout de suite l'inconnu.

Ulrich : C'est toi princesse ?

Aelita : Oh, c'est toi Ulrich, je voulais me rendre à l'érmitage et j'ai entendu des cris de chiens et je me suis mis à courir et c'est là que je t'ai vu, enfin, je ne te voyais pas bien à cause de la nuit et je t'ai pousser sans faire exprès.

Ulrich : C'est pas grave Aelita, le cri de chien que tu a entendu, c'est Kiwi qu'il a fais, c'était pour faire une farce à Sisi et sa clique, c'était une farce que Odd et moi avons mis en place aujourd'hui. Odd a même pu filmer la scène, il faut que tu la voies un de ces jours, c'était trop marrant !

Aelita : Je vois.

Ulrich : ça va Aelita ?

Aelita : Oui, ça va très bien pourquoi cette question ?

Ulrich : Mais alors que fais-tu dehors à cette heure-ci ?

Aelita : Heu rien, je me promenais ...

Ulrich : Inutile de me mentir, tu viens de me dire à l'instant que tu voulais te rendre à l'érmitage mais que veux-tu faire là-bas à cette heure-ci, déjà que cet endroit est effrayant pendant la journée alors je n'imagine même pas la nuit.

Aelita : C'est juste que je voulais aller me consoler dans ma maison d'origine. Ca me rappelle mon père, ma mère mais maintenant, ils ne sont plus là ...

Elle se mis en larmes et Ulrich essayait de la consoler en disant que peut-être ils allaient retrouver son père mais sans succès, la jeune fille continuer a verser des larmes, Ulrich voyait a quelle point Aelita était fragile dès que ça concernait ses parents.

Ulrich : Allons Aelita, je t'ai connu plus forte que ça, on va tout faire pour retrouver ton père, je te le jure et tu as une deuxième famille, ne l'oublie pas, il y a moi, Odd, Yumi, Jérémie et même William. On te laissera jamais tomber.

Aelita : Merci Ulrich, ça m'as fais du bien d'avoir pu parler avec un ami !

Ulrich : De rien princesse, retournons au collège, il se fais tard, on doit être en forme pour demain surtout si XANA lance une attaque.

Aelita : Tu as raison, allons-y !

Ils traversaient la forêt et retourner au collège, Ulrich l'as raccompagna jusqu'à sa chambre et lui souhaita bonne nuit, Alita lui disait pareil et après avoir fermer la porte, Ulrich se diriger vers sa chambre mais lorsqu'il rentrait dans sa chambre, il voyait que Odd n'était toujours pas revenue de sa balade. Dans le centre-ville, Odd promena Kiwi dans différents endroits, il s'arretas dans un parc mais vu des jeunes délinquants en train de faire les fous et il préféras ne pas trop traîner dans le coin, il continua sa balade dans la ville et tomba nez à nez avec Samntha. Il fut surpris de tomber à cette heure-ci sur une de ses vielles connaissances.

Odd : Et Sam, tu fous quoi ici ?

Samantha (alcolisée) : On se connaît minable ?

Odd : C'est moi Odd, tu te souviens plus ?

Samantha : Ah oui, c'est toi Paul, tu m'as manquer mon amour.

Odd : Je ne suis pas Paul, je suis ODD, ODD TU ENTENDS MIEUX LA ?

Samantha : Et Odd, cool la vie mon mignon ?

Elle lui donna un baiser sur ses lèvres mais Odd les retiras aussitôt dès qu'il sentit l'alcool qui émanait de la bouche de Samantha.

Odd : Sam, tu m'avais jamais dis que tu étais une alcoolique, bon ben vaut mieux que je rentre chez moi, salut.

Samantha : OOOOODD, tu savais que je viendrais en tant qu'interne dans même pas 4 semaines ?

Odd : Tu me l'as déjà dis dans un de tes texto, tu t'en souviens déjà plus ?

Samantha : Ah ouais, j'ai fais ça moi ?

Odd partis sans dire un mot en plus, vu l'état ou était son amie il fallait mieux ne pas continuer la conversation pour éviter les ennuies surtout quand un des ses potes est alcoolique. Il retourna au collège tout en évitant GI-Jim qui surveillait la cour du collège, une fois ce dernier éviter, il monta dans l'étage des garçons et se rendait dans sa chambre et voyait que Ulrich était en train de réviser le contrôle de science.

Odd : Salut mais pourquoi tu révises les sciences, on a pas contrôle.

Ulrich : Toi non mais moi si, tu as oublier quand étais plus dans la même classe et un conseil d'amis, commence aussi à réviser car tu auras forcément le même examen que moi.

Odd : Ah oui, j'avais complètement oublier que on n'était plus dans la même classe mais ça ne change rien au fait qu'il est maintenant 00h23 et qu'on devrais en train de dormir, si Jim nous trouve encore réveiller, il vas encore me filer des heures de colles alors que déjà j'en ai assez pour aujourd'hui.

Ulrich : Bas dors alors gros malin mais moi, si je veux assurer cette année, il faut que je révise ce fichue examen de science.

Odd : Alors bonne nuit !

Ulrich : Bonne nuit !

Ulrich révisa toute la nuit sur les différents sujets qui étaient les atomes, la composition de l'air et tout ce qu'il avait vu pendant le cours de Mme Hertz. Le lendemain, Ulrich conseilla à Odd d'aller voir Aelita car elle se sentait de plus en plus mal et Odd alla tout de suite la voire dans sa chambre, il toca à la porte et il entendit qu'il pouvait entrer.

Odd : Salut princesse !

Aelita : Salut Odd !

Odd : J'ai quelque chose qui vas te faire remonter le moral car ces derniers temps, je te trouve assez triste surement à cause de Jérémie. C'est une vidéo de Sisi en train de déguarpir comme des fusées.

Aelita regarda la vidéo et vu effectivement Sisi qui fonça à toute alure vers le collège avec ses amis.

Aelita : Hahaha, je ne l'avais jamais vu courir aussi vite notre peste adorer en tous cas merci de te soucier de moi, je suis contente de savoir que j'ai 2 amis qui me soutiennent pas comme Jérémie ...

Odd : Il ne s'occupe pas vraiment de toi car il veut vraiment détruire XANA une bonne fois pour toute, il fais ça pour toi Aelita, il veut détruire celui qui t'as causer tant de peine, tant de tristesse, celui qui a tuer ton père et je pense que Jérémie veut se venger de lui pour toi et uniquement toi.

Aelita : Tu as peut-être raison Odd, je me m'est moi-même dans la solitude pour un rien, en tous cas merci Odd, tu es un véritable ami.

Odd : De rien Aelita, j'espère avoir pu te remonter le moral ... oh non c'est bientôt l'heure des cours, il faut qu'on se grouille Aelita ou je vais avoir le droit à des heures supplémentaire de colles.

Aelita : Et bien je crois que tu es servies, moi j'ai le cours de science à 8h15 et toi tu as quoi ?

Odd : Le cours de Jim et ... OH NON LES COURS DE SPORT COMMENCENT A 8H00 ET IL EST DEJA 8H03, ma vie est fichue, je dois y aller si je ne veux pas prendre des heures de colles suplémmentaires a+ princesse !

Aelita : Odd ... merci encore pour tout !

Odd : De rien princesse, il lui fit un clin d'oeil et Aelita rougissait juste après le départ de Odd. Elle considére Odd et Ulrich comme des frères et Jérémie comme un grand frère mais ce n'était plus vraiment la cas ces temps-ci.

Au prochain chapitre de l'action vous attende !
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 20:17, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 05 Mai 2013, 23:44

Thor94 a écrit:Pour moi c'est pas le pire, c'est une évolution relationnelle possible.
Le truc qui me dérange c'est la relation Aelita et Ulrich. C'est quelque chose d'impossible.
En plus celui avec qui a le rôle de confident, grand frère protecteur d'aelita c'est plutôt Odd (on a vu que lorsque l'un déprime, c'est l'autre qui lui remonte le moral)

Et bien non, les amis servent à ça je trouve à se souder multuellement et je suis désoler pour toi si ça te dérange si Odd/Ulrich joue le role du grand frère auprès de Aelita

Au prochain, chapitre, il y aura de l'action, je peux vous l'assurer

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 00:08

nan sa me dérange pas qu'Odd et Ulrich jouent les grands frere avec notre princesse :D
Ce que je trouve dérangeant et zarb(avis personnel), c'est que la relation entre aelita et Ulrich aille plus loin que la relation amical/fraternel.
tout le monde voit Aelita avec Jeremy et quand elle se sens délaisser par le génie c'est Odd qui vient en tête (mais jamais ulrich, sauf dans un univers miroir :D)
continue

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 00:13

Merci pour tes commentaires en tous cas, ça me fais plaisir de voir que quelque personnes qui s'intéresse a ma fic.

Oui, normalement c'est Odd qui devrait jouer le rôle du grand frère mais je pense qu'au niveau de la solitude, je pense que c'est Ulrich qui doit mieux la comprendre et de toute façon, c'est une fic, je peux tout aussi bien dans le prochain chapitre faire apparaître le kollose sur terre Xd

Ce que je veux dire c'est que dans une fic, il peut arriver n'importe quoi mais je te remercie des tes remarques constructives :)

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 21:35

Chapitre 6 : XANA se met à l'action

Image

Dans la salle de sport, Jim cria sur Odd pour être arriver en retard à son cours de sport avant de lui filer 4 heures de colles supplémentaires. Odd n'en pouvais plus de ses heures de colles, il allait faire une totale déprime et tout ça parce que Aelita avait besoin de son soutien. Dans la salle de Mme.Hertz, elle avait mis une nouvelle règle qui concernait les téléphones portables, les élèves en classe avec elle pendant les contrôles devaient leur remettre leurs téléphones car elle voulais éviter que les élèves trichant pendant les contrôles de science. Ulrich et Aelita pensaient tous les 2 la même chose, comment pourront-ils être au courant de l'attaque de XANA si ils ne peuvent même plus savoir quand il allait passer à l''attaque mais il n'eurent pas le choix de les déposer dans la table de leur prof de science si ils ne voulaient pas prendre le 0 mais vu que XANA n'avait pas lancer d'attaque depuis une semaine, ils pensaient être tranquille sans se soucier mais ce dernier passa à l'attaque.

Aelita : Tu penses que XANA se tiendras tranquille pendant le contrôle de science ?

Ulrich : Je l'espère mais avec lui, on peut s'attendre à tout.

Mme.Hertz : SILENCE VOUS 2 DEUX ! Si je vous entends encore une fois parler pendant l'interro de science, vous prendrez chacun un 0, c'est claire ! Dit-elle en colère pensant qu'ils échangèrent les réponses.

Ulrich/Aelita : Oui Madame Hertz.

Ils eurent raison de se méfier de XANA car ce dernier envoya un spectre prendre possession de Odd mais il fit le même coup qu'avec William, il laissa Odd le contrôle de son esprit et attendait le bon moment pour prendre le contrôle, c'est à dire quand il rentreras dans un scanner. Xana activa une deuxième tour pour obliger Jérémie à aller à l'usine pour y transférer ses amis, il prit possession d'une balle de basket et le ballon bougea tout seul et allait droit vers la figure de Jim afin de faire réagir les héros. Aucun élève avait remarquer que la balle avait bouger toute seule sauf Odd.

Odd : Jérémie, c'est XANA, regarde dans ton superscan, ce n'est pas possible que la balle est pu bouger toute seule.

Jérémie : Je vais regarder ... effectivement une tour sur le territoire désert vient de s'activer on fonce à l'usine, préviens Yumi, moi je m'occupe d'Aelita.

Odd : Pas de problème et vu l'état ou se trouve notre chère Jim, il ne se réveillera pas de sitôt.

Jérémie sortit son téléphone portable et composa le numéro d'Aelita mais après maintes tentatives, elle ne répondis toujours pas, il essaya d'appeler alors Ulrich mais sans succès.

Jérémie : Je n'arrive pas à les joindre Odd, tu as pu avoir les autres ?

Odd : Oui, Yumi nous rejoindra dans l'usine tout de suite et toi ?

Jérémie : Sans succès, mais ils fabriquent bon sang !

Odd : Aucune idée, il faut ''mais XANA pris le contrôle de Odd et lui força à dire autre chose de ce que il voulait à la base'' on as pas de temps à perdre, je vais avec Yumi sur Lyoko, on se débarrasse des monstres sur Lyoko en attendant, il ne faut pas perde du temps !

Et XANA laissa à nouveau Odd le contrôle de son esprit.

Jérémie : Ok Odd, on fonce !

Odd : C'est partis !

Ils filèrent direct à l'usine, ils appellent le mont-charge qui les amène dans le labo ou la jeune japonaise les attendais.

Yumi : Ah bien te voilà, j'allais m'endormir moi !

Jérémie : Désoler, je n'arrive pas à joindre Ulrich et Aelita, aller déjà détruire les monstres qui surveillent la tour activer pour laisser le passage libre à Aelita dès que j'aurais réussir à la joindre.

Odd : Et william ?

Yumi : Je préfère ne pas qu'il vienne nous, je n'ai pas envie qu'il tombe à nouveau dans les griffes de XANA.

Odd : T'as raison !

Les 2 jeunes ados se dirigèrent vers le mont-charge et descendait vers la salle des scanners. Odd et Yumi entrai chacun dans un scanner, c'est à ce moment que XANA prit à nouveau le contrôle de Odd.

Jérémie : Je lance la virtualisation, transfère Yumi, transfère Odd, scanner Yumi, scanner Odd, virtualisation !

Il pressa le boton ENTER qui enyoya nos 2 héros sur Lyoko mais au moment de la virtualisation, Jérémie vit un message d'erreur voyant que Odd était posséder par XANA !

Jérémie : Yumi ! Odd fais attention à Odd, il est xanatifier.

Yumi et Odd atterrisse sur le teritoire du Désert.

Yumi : Odd ?

Odd (XANA) : Désoler Yumi mais j'ai quelque chose de plus important à faire !

Il lui lança plusieurs flèches lasers sur son dos avant de s'enfuir vers le 5ème territoire.

Jérémie : Yumi, tu as perdus un paquet de points de vie, il faut que tu dévirtualises Odd bon sang !

Yumi : Mais si on le fais, il resteras toujours sous son contrôle et iras t'attaquer, ce la ne change rien, il faut que coûte que coûte, tu contactes Aelita, il n y a que elle qui puisse le sauver.

Jérémie : Ok suis Odd discrètement pour voir se qu'il va faire, je vais essayer de la contacter à nouveau !

Yumi : Allez go !

Il suvit Odd et vit que ce dernier avait atteint l'extrémiter du territoire et que XANA l'avait programmer le transporteur, le transporteur l'emporta aussitôt vers le 5ème territoire.

Yumi : Jérémie, envoie moi dans le 5ème territoire et vite !

Jérémie : Ok !

Elle fut dévirtualiser et revirtualiser dans l'aréna et voya que Odd fonçait vers le garage du skid !

Yumi : Jérémie, Odd se dirige vers le garage du Skid, tu aurais par hasard reconstruit le Skid ?

Jérémie : Oui enfin presque, je n'ai construit que les navskids en attendant, il ne faut pas que XANA puisse le détruire ou je dois tout refaire pendant encore 1 mois, grouille Yumi ! J'appelle William que tu le veuilles ou non !

William sorit des toilettes et entendus son portable vibrer et répondit à l'appel.

William : Allo ?

Jérémie : William, il faut que tu fonce à l'usine directement, Odd et sous le contrôle de XANA, j'ai besoin de toi mais ... attends, passe d'abord recupère Aelita et Ulrich, impossible de les contacter, ils doivent être dans la salle de Mme. Hertz !

William : Pas de problème, j'y vais sans tarder.

Jérémie : Grouille-toi !

Il raccrocha et se rendait dans la salle de classe Mme.Hertz, il arriva et ouvras la porte brusquement mais à son soulagement, Mme.Hertz s'était absenter pour il ne sait quelle raison.

William : Ulrich, Aelita, XANA attaque, ça vous arrive de regarder votre portable de temps en temps ?

Ulrich : XANA a attaquer, on y va princesse !

Ulrich, William et Aelita foncèrent vers l'usine laissant les autre élèves absourdies par ce qu'ils venaient d'entendre. Ils arrivèrent à l'usine et Jérémie les lui expliqua rapidement la situation, et après avoir entendu ce qu'il passait sur Lyoko, ils allaient se rendre en salle des scanners.

Ulrich (à Aelita) : Je n'aurais jamais penser que Odd puisse se faire Xanatifier, si ça été William, ça ne m'aurait pas étonné ...

William : Tu me cherches Stern !?

Ulrich allait lui répondre mais Aelita lui fit d'une main de ne pas commencer la dispute.

Jérémie : Vous êtes en salle des scanners ?

Aelita : Oui Jérémie !

Jérémie : Parfais, je lance la virtualisation, transfère Aelita, transfère Ulrich, transfère William, scanner Aelita, scanner Ulrich, scanner William virtualisation !

William : Jérémie, pourquoi j'ai toujours la tenue de XANA ? Il y a juste les signes qui ont disparus.

Jérémie : Surement le fait que tu étais longtemps sous son emprise et que à force, le supercalculateur à définit cette tenue par défaut mais assez parler, aller vers ... c'est quoi se souple, la tour du désert s'est désactiver toute seul mais ... uen tour est activer dans le 5ème territoire, c'est surement en désactivant cette tour qu'on sauveras Odd de l'emprise de XANA.

Aelita : Alors j'y vais à la tour activer pendant qu'Ulrich et William fonce vers le garage Skid.

Jérémie : Désoler Aelita, je viens de remarquer la présence de la méduse, XANA veut surement prendre possession de toi pour te forcer à être accompagner.

Aelita : Je n'ai pas besoin de être accompagner, je peux me débrouiller toute seule, la priorité est de protéger le Skid coûte que coûte !

Jérémie : Très bien Aelita, vas-y ! William, Ulrich, allez-y bon sang.

Ulrich/William : D'accord !

Et sans tarder, ils allèrent vers l'ascenseur qui monta vers le garage du Skid ou il voyait 3 Mantas et 8 Rampants et ainsi que Odd Xanatifier !

Ulrich : Yumi !

Elle se faisait tirer dessus par des Rampants, Ulrich voulu aller l'aider mais William avait déjà été détruire 5 Rampants d'un coup avec une énorme salve d'énergie.

Wlliam : Ca va Yumi ?

Yumi : Merci mon héro !

William (en pensant) Trop la classe ce pouvoir !

Ulrich ne supportait plus que son amour continues à donner des petits compliments même sur Lyoko, Yumi lança ses éventailles qui détruisit les 3 autres Rampants restants mais une Manta tira un laser qui dévirtualiser la jeune japonaise, William lui lança une salve d'énergie qui détruisa aussitôt la Manta ! Odd tira des flèches sur Ulrich que se dernier esquiva de justesse.

Ulrich : Odd réveille-toi, ne laisse pas XANA avoir le dessus, tu dois le combattre !

Odd (XANA) : Je suis bien avec XANA, pourquoi devrais-je le quitter ?

William : Gaspille pas ta salive plus longtemps Ulrich, tu ne vois pas qu'on parle avec XANA et non Odd !

Ulrich : ...

Odd (XANA) : Exact William, il ne vous entends pas mais laisser moi vous montrer le véritable potentiel de Odd !

Il tira 2 flèches lasers qui se dirigait vers Ulrich et William, William venait de comprendre qu'ils étaient à tête chercheuse.

William : Ulrich, contre sa flèche avec ton sabre !

Mais Ulrich n'écouta pas son conseil et ésquiva la flèche mais cela fut sa plus grosse erreur, la flèche contourna et toucha le dos de Ulrich qui fut immédiatement dévirtualiser.

William : C'est pas vrai !

Jérémie : William, fais attention si une seule de ses flèches à tête chercheuses te touches, tu te feras dévirtualiser instantanément comme Ulrich !

William : Pas de problème, je ferais gaffe, regarde ou en est Aelita, je ne tiendrais pas longtemps contre Odd sinon.

Jérémie : Dis Supersmoke !

William : Euh ... Supersmoke !

William se transforma tout d'un coup en fumée noir et put aller ou il désirait.

William : Trop la classe tous ces pouvoirs, c'est bon Jérémie, je peux tenir encore assez longtemps contre Odd !

Odd (XANA) : Je vois qu'on se sert de mes pouvoirs William, et tu ne me remercies même pas ! Manta FEU !

Les Mantas arrèterent de tirer sur le Sid et concentrèrent leurs attaques sur William en forme de Supersmoke.

Odd alla vers le Skid et commença à tirer des flèches sur le bouclier qui garantissait la sécurité du sous-marin virtuel.

Jérémie : Aelita, tu en es ou ? William ne pourras bientôt plus tenir face aux Mantas et Odd !

Aelita : J'y suis juste une petite formalité à régler et je me rends vers la tour !

En effet, la tour était protéger par la méduse et 2 Krabes !

Aelita : Méga-champs de force !

Un immense champs de force se dirigea vers la méduse et les 2 Krabes et fut détruit immédiatement après l'impact mais cette attaque avait énormément affaiblit Aelita. Elle rentra dans la tour, monta à l'étage supérieur et activa le ''Code Lyoko'', Odd fut instantanément dévirtualiser et ramener au scanner inconscient.

Jérémie : William, détruit les montres restants !

William grâce au Supersmoke monta sur chaque Manta et les détruisit un par un avec son épée !

Jérémie : Du très bon boulot ! Je vous ramène ! Matérialisation Aelita, Matérialisation William !

Les Lyokos-guerrier s'était retrouver dans le labo et commença à discuter dès que Odd se réveilla de son inconscience.

Odd : Qu'est ce qui s'est passer ?

Jérémie : Tu t'es fais xanatifier et si les autres n'avaient pas été là, le skid aurait été détruit par tes mains !

Odd : Mais je pensais que XANA ne pouvait pas nous contrôler !

Jérémie : Moi aussi mais apparemment, il a gagner en puissance et peut dès maintenant prendre possession de chacun d 'entre vous à l'exception de William !

Aelita : Alors on retourne aux scanners et tu réutilises le programme sur nous .

Jérémie : J'aurais bien voulus mais après l'avoir utiliser sur William, je l'ai supprimer croyant que je n'en avais plus besoin mais j'avais tord en dirait ...

Yumi : Et combien de temps cela te prendras-il pour le refaire ton programme.

Jérémie : Si je laisse en pause la programmation du Skid, et bien ... 3 semaines.

Odd : Quoi 3 semaines ou on devras se méfier les uns des autres ?

Jérémie : Malheureusement oui sauf William bien entendu.

William : Justement sans moi, Odd aurait été l'esclave de XANA à cette heur-ci alors je me demandais ...

Yumi : Pas la peine d'en dire plus, je suis d'accord qu'on te réintègre dans la bande, pas vrai vous autres ?

Aelita/Odd/Jérémie : Pas de problème !

Yumi : Et toi Ulrich ?

Ulrich : C'est d'accord ! Il n'était pas très réjouit de revoir William dans la bande, il aura maintenant plus de mal à reconquérir la japonaise de ses rêves.

Fin du chapitre !

Alors que pensez-vous de celui-ci ? N'hésitez pas à commenter ! :D
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 22:28, édité 3 fois.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Mai 2013, 22:02

Génial. J'adore cette fic. :thumbleft:
Mais dis moi : Tu serais pas en train de nous préparer une romance Odd/Aelita ? :shock:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 22:09

J'en sais rien, je verrais avec le temps avec qui je la mettrai :?

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 22:12

Tu voudrais qu'elles oit avec qui ? William/Odd/Ulrich/Jérmie ?

Massacreur de Rampants

Message 06 Mai 2013, 22:26

Je vais être classique.^^ Avec Jérémie. :D
Dernière édition par Jules le 07 Mai 2013, 21:06, édité 1 fois.
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 22:48

Moi je la veut avec Odd.
Sinon, rien dans ce chapitre n'indique une romance entre Odd et aelita (d'ailleurs, truc étrange, Aelita se souci plus du skid que du sort d'Odd).
Par contre je me demande si Odd va conserver ses flèches à tête chercheuses (faut dire que côté puissance et pouvoir, odd n'a pas été vraiment gâté)

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 23:32

C'est le seul pouvoir que j'ai pu trouver à lui donner, je ne voyais pas quoi d'autre lui donner mais je pense que le coup que une flèche dévirtualise qulqun en un coup est assez pour lui montrer sa puissance

Lyokophile à vie

Message 06 Mai 2013, 23:44

Je viens de comprendre ta phrase, j'en sais trop rien su je vais lui laisser, j'ai laisser les pouvoirs de XANA a William car il était pas mal de temps sous son emprise mais odd n'était quasiment jamais sauf lors de ce chapitre

T'es un fan de Odd à ce que je vois ^^

Lyokophile à vie

Message 07 Mai 2013, 18:37

Si jamais, je poste 1 ou 2 chapitres chaque soir et que le prochain est pour ce soir :D

Massacreur de Rampants

Message 07 Mai 2013, 21:07

Cool. :D Vas-y, je l'attends.
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 07 Mai 2013, 21:12

Elle arrive dans un instant ;)

Lyokophile à vie

Message 07 Mai 2013, 22:18

Chapitre 7 : Sincérité

Image

Jérémie : Voilà, encore une chose que vous devez savoir, XANA cherche visiblement à s'emparer d'un d'entre vous pour en faire son soldat comme il avait fait avec William alors méfiez-vous des spectres, compris ?

Tous : Compris !

Les Lyokos-guerriers quittèrent l'usine et retournèrent en cours, William et Yumi n'avaient pas de cours à cette heure-ci de la journée, Jérémie et Odd n'eurent aucune remarque de la pars de Jim vu qu'il était à l'infirmerie mais par contre pour Odd et Ulrich, cela n'allait pas vraiment aller vu que Mme.Hertz avait remarquer qu'ils s'étaient absenter pendant son interro et leurs fila un 0 qui metta Ulrich en rogne, lui qui avait pourtant bien réviser son examen et supplia sa professeur si il ne pouvait pas refaire l'examen mais cette dernière c'était montré très claire, il n'aurait pas de deuxième chance ! Après la fin du cours Ulrich retourna dans sa chambre et ne souhaita pas assister aux autres cours de l'après-midi, Aelita a du inventer une excuse devant les autres professeurs qu'il ne se sentait pas bien. Vers le début de la soirée, Odd retourna dans sa chambre pour le prévenir qu'il était l'heure du dîner.

Odd : Alors vieux, tu ne viens pas manger ?

Ulrich : Pas faim !

Odd : Pourquoi fais-tu cette tête ?

Ulrich : A cause de toi !

Odd : Moi mais pourquoi ?

Ulrich : Tu t'es laisser faire piéger comme un débutant par XANA et par ta faute, j'ai eu un 0 lors de mon contrôle.

Odd : Ne rejette pas la faute sur moi ! Ca aurait aussi pu t'arriver, je ne savais même pas que j'étais sous son emprise.

Ulrich : Je n'ai plus envie de parler, dégage !

Odd : Ok,ok, les autres sont dans la cantine ou dans la chambre à Jérémie quand tu auras finis de bouder,

Il ferma la porte et laissa le grognon grogner dans son coin. Odd devait malheureusement faire ses heures de colles ce soir avec Nicolas. Du coter de Yumi, elle rentras chez elle en compagnie de William et ils se retrouvaient devant chez elle.

Yumi : Merci de m'avoir raccompagner, je ne sais pas vraiment quoi te dire.

William : Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour que tu m'aimes ?

Yumi rougissait, elle ne s'attendait pas à ce que William lui disait ceci directement.

William : Je sais que tu es amoureuse de Ulrich alors je ne vais pas essayer de te voler un baiser car maintenant, Ulrich est un frère d'arme et lui planter un couteau dans le dos serait vraiment injuste de ma part. Je suis vraiment déçu que tu ne sortes pas avec moi mais tant pis, c'est la vie qu'il exige et je n'y peut rien.

Yumi (toute rouge) : Oui, si tu le dis ... mais ... je t'aime

William n'en croyait pas es yeux et ses oreilles, Yumi l'aime ... pourquoi, il s'était passer quelque chose avec Ulrich pendant l'époque ou il était l'esclave de XANA ? Il voulait quand même en être sûr !

William : Et Ulrich ? Vous vous êtes disputer ?

Yumi : Disons que je ne ressens plus rien pour lui, il n'ose jamais m'avouer ses sentiments

William : Il est au courant que tu t'intéresses plus à lui ?

Yumi : Non mais ce qui compte maintenant c'est ... toi ...

La jeune japonaise se rapprocha doucement du visage de William, son cerveau ne commandait plus rien, seul son cœur décidait, elle ne savait pas vraiment se qui allait se passer mais son cœur lui le savait Yumi se pencha un peu plus vers lui, leurs fronts se touchèrent puis elle fit glisser le bout de son nez le long de celui du beaux ténébreux … Elle ferma les yeux, elle ne put s’empêcher de l’admirer un dernier instant avant de poser ses lèvres sur les siennes mais il arrêtas la japonaise brusquement dans son élan.

William : Désoler, on ne peut pas faire ça, pas maintenant. Il faut d'abord que tu dises à Ulrich que c'est finit entre vous et seulement après, on feras ... enfin ... je ne veux pas trahir Ulrich, c'est un frère d'arme pour moi à présent, bonne nuit !

Il fila avec son skate en direction de son quartier, il aurait tellement voulut l'embrasser de tut son coeur, lui avouer l'amour qu'il portait pour elle mais il ne voulait le faire sans que Ulrich soit au courant car à l'époque, il avait déjà connut ce genre de trahison et ne voulais pas qu'Ulrich y fasse la même expérience que lui. Yumi aurait tellement voulut embrasser et lui avouer aussi son amour mais elle savait qu'il avait raison, il fallait qu'elle dise à Ulrich se qu'elle ressent pour William car si ils décidèrent de sortir maintenant, c'est comme planter à Ulrich un couteau dans le dos. Elle s'est décider, elle lui dirait tout demain ! Ulrich après avoir bouder pendant une bonne dizaine de minutes alla à la cantine car il mourrait de faim, il n'avait pas été prendre le déjeuner ce midi tellement il était furax.

Ulrich : Salut ... Odd n'est pas là ?

Jérémie : Non, il est en collé, tu as oublié ?

Ulrich : Ah oui juste, je voudrais savoir ou tu en es avec ton programme ?

Jérémie : Celui pour empêcher qu'ils vous xanatifie ? Je bosse en ce moment dessus et ça risque de me prendre du temps ...

Aelita : Jérémie, ça te dis de sortir en ville pour te rafraîchir les idées ?

Jérémie : Je ne peux pas, j'ai encore énormement de calculs en cours, il faut en plus qu'à 4 h du matin que j'aille à l'usine ajouter des petits détails car je ne peux pas les faire depuis mon portable.

Aelita : Ca m'étonne pas, je regrette presque l'ancien Jérémie.

Elle quitta la table déçu et alla vers sa chambre pour réviser ses leçons d'anglais.

Jérémie : Mais elle veut dire quoi par ''Ancien Jérémie'' ?

Ulrich : Aucune idée ...

Il savait ce que Aelita voulait dire par là mais il n'avait pas très envie de causer car il avait toucher le fond de la déprime.

Jérémie : Bon moi, je retourne dans ma chambre poursuivre mes calculs, et toi ?

Ulrich : Je vais aller voir Odd, il faut que je m'excuse, je n'étais pas été très sympas avec lui aujourd'hui ... a+ Jérémie !

Jérémie : Salut !

Ils quittèrent tous les 2 la table, Jérémie alla dans sa chambre pour continuer le programme Anti-Xanatification, Ulrich alla voir comment aller Odd quand à Aelita, elle était toute seule, dans sa chambre, en train de déprimer, elle aurait voulut qu'un de ses amis puisse venir la réconforter mais ils étaient tous occuper avec leurs problèmes. Dans la maison à Yumi, elle pensa comment elle aller annoncer la nouvelle à Ulrich, elle voulait être sincère avec lui mais sans non plus y aller fort. William lui était dans un bar à penser non stop à Yumi mais il fut déranger par d'autre filles de son âge qui voulaient l'inviter à sortir.

Julie : Et mon mignon, je vois qu'on se sent seul, ça te dirait qu'on fasse une balade rien que moi et toi ?

William : Pff ... pas vraiment envie !

Sandra : Je t'avais dis qu'il craquait sur moi Julie, laisse tomber, il est pour moi ce beau ténébreux !

William : J'appartiens déjà à une fille, je n'ai pas besoin d'en avoir plus, une me suffit amplement.

Julie : Elle est ou alors ta petite amie ?

William : Ce n'est pas ma petite amie encore mais bientôt oui ! Juste une formalité à régler et j'aurais ce que j'ai désiré depuis que je suis arriver ici.

William vu Mathias et Fabio qui arrivèrent en retard.

William : Les filles, j'ai deux de mes potes qui seront ravis de faire votre connaissance !

Fabio : Salut William, désoler d'être en retard mais ... et beauté, ça te dis de prendre un verre avec moi ?

Julie : Pas de problème, beau gosse !

Mathias qui s'adressa à l'autre jeune fille :

Mathias : C'est quoi ton petit non à toi beauté ?

Sandra : Sandra et toi c'est Mathias ?

Mathias : Exactement, ça te dis de venir boire une bière pour qu'on fasse connaissance ?

Sandra : Avec plaisir !

Les 4 allèrent faire connaissance laissant William seul dans sa table mais il préféra ainsi pour réfléchir à ce que il pouvait offrir à Yumi pour bien commencer leur relation.

William : Une autre bière garçon !

Serveur : Très bien !

Vers 11h30 du soir, Odd avait presque terminer ses heures de colles mais il devait rattraper le reste un autre jour car il faisait très tard et Jim estimait qu'il gallait mieux les laisser dormir pour demain matin. Il fila dans sa chambre et vut Ulrich dans son lit dans la déprime totale !

Odd : Alors vieux, ça boum ?

Ulrich : Je t'ai chercher partout pour te présenter mais excuses pour t'avoir envoyer chier ailleurs mais je ne t'ai pas trouvé.

Odd : Normal, les heures de colles ne s'étaient pas passer à la bibliothèque mais dans la salle des professeurs pour éviter qu'on nous dérange ... et c'était grave l'ennuie, je te raconte pas, Jim nous laissait même pas parler, ni chuchoter, ni bouger le petit doigt.

Ulrich : J'imagine, je viens de réfléchir et j'ai décidé de déclarer mon amour à Yumi demain matin, si je reste à rien faire, William finira par me la prendre donc il faut que j'agisse en premier !

Odd : Bien parlé, tu lui diras quoi ?

Ulrich : Tout ce que je ressens pour elle absolument tout mais il fait tard, je vais aller m'emdormir, bonne nuit Odd !

Mais Odd s'était déjà endormis et Ulrich sourit avant de s'endormir à son tour ! Aelita était la seule qui n'arrivait pas à fermer les yeux, elle ne peut s'empêcher de penser à Jérémie et à pourquoi il ne veut plus sortir avec elle, elle ne demandait qu'une seule petite balade rien qu'une mais non, Jérémie a bien mieux à faire que de penser à son amie. Elle perdit petit à petit les sentiments qu'elle ressentait pour lui.

Voilà, n'hésitez pas à commenter, le prochain chapitre demain soir !
Dernière édition par Brounaus le 13 Juin 2013, 22:49, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Message 07 Mai 2013, 23:57

Pas mal du tout ! :thumbleft:
Par contre, il faut que ça s'arrange au niveau des couples.^^ :sm27: (A/J ; U/Y)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 09 Mai 2013, 15:59

Chapitre 8 : Rien ne vas plus !

Image

Le lendemain, Ulrich se réveilla un peu plus tôt que d'habitude pour se rendre chez Yumi et l'intercepter quand elle sortira de chez elle, il alla vers la sortie mais GI Jim surveillait l'entrer, il passa discrètement derrière lui et fila dans le quartier ou résidait son amour. Une fois arrivait là-bas, il attendait devant sa maison et attendait qu'elle sorte. Il n'as eu pas long à attendre, 5 minutes après son arrivé, la jeune japonaise sortit de chez elle et remarqua Ulrich devant chez elle.

Yumi : Salut, tu fous quoi devant chez moi, William ne vas pas tarder à arriver et ...

Ulrich : Je vais faire vite alors car j'ai quelque chose d'important à te dire ! Dit-il très embarrassé.

Yumi : Ok justement, moi aussi je devais te parler

Ulrich : Alors voilà, je voulais te voir pour te dire que ...

Yumi : Ulrich, ce que j'ai à te dire est vraiment important, tu parleras après.

Ulrich : Vas-y, je t'écoute.

Yumi : Je ne sais pas te le dire sans te blesser mais voilà, je ne ... je ne ... on se prends souvent la tête, rien ne marche entre nous et puis je t'ai dis qu'on était copain et puis c'est tout mais tu n'as pas l'air d'avoir compris le message alors je vais te le dire franchement je ...

Ulrich s'attendais à ce qu'elle lui avoue son amour pour lui, il était si enthousiaste à l'idée d'être en couple avec celle qu'aime depuis qu'il a rencontré cette ange tomber du ciel. Yumi ne voulait pas lui dire ça car elle savait comment Ulrich allait réagir et ne voulait pas le faire souffrir mais devais lui dire clairement les choses en face, elle se décida après u moment d'hésitation ...

Yumi : Je ne suis plus amoureuse de toi Ulrich ! C'est terminer entre nous !

Ulrich qui était si joyeux à l'instant vient de tomber carrément dans la tristesse et le désespoir. Les larmes lui montrait aux yeux et il sentait la colère bouillir en lui, Yumi ne l'aimait plus et vu le ton dont elle parlé, elle ne plaisanter surement pas. Toutes les images intimes qu'il avait vécu avec Yumi lui traversa l'esprit et la tête de William s'affichait entre tous ses souvenirs. A présent, il était au bout de sa colère, il ne pouvait même plus regarder celle qu'il aimait droit dans les yeux, il ne lui restait plus rien, uniquement que de la ... tristesse et de la jalousie. Yumi voyait que son ami était au bord de la crise de nerf, elle ressentait beaucoup de peine et comprenait ce qu'il ressentait mais ne pouvait rien faire pour l'aider à surmonter cette épreuve.

Ulrich : Et je suppose que ton petit copain est ...

Mais William débarqua en skate vers Yumi et se mettait à coter d'elle.

William : Salut Yum' , je voulais t'offrir quelque chose mais je vois que c'est pas vraiment le moment ...

Ulrich : Ok, j'ai compris, tu sors maintenant avec lui alors pourquoi tu n'avais pas craquer pour lui dès son arriver ?

Yumi : Mais Ulrich ...

Ulrich : Je n'ai plus de compte à te rendre, adieu !

Il fila à quatrième vitesse en direction du bois, les larmes aux yeux, Yumi voulait le rattraper mais William l'en empêcha.

William : Surtout pas, je pense que tu es la dernière personne dont il a envie de voir.

Yumi : Mais pourquoi n'a-t-il pas accepter le fait que ...

William : C'est l'amour, on n'y peut rien malheureusement, allons au collège, il est bientôt l'heure.

Yumi (versant une larme) : Très bien ...

William prends son skate dans son bras et alla tranquillement avec Yumi en direction du collège. A kadic, Odd, Jérémie et Aelita étaient dans la cour et attendais la venue d'Ulrich.

Aelita : Il fait quoi là ? C'est bientôt l'heure là, je ne pourrais plus inventer d'excuse à son absence vu qu'il s'est présenter hier soir en pleine forme.

Odd : J'en sais rien, quand je me suis réveiller, il n'était pas dans la chambre alors je pensais qu'il était déjà dans la cour ...

Jérémie : Je me demande ou il est ?

Le proviseur et GI-Jim demanda aux élèves avec le haut-parleur de se rassembler tous dans devant l'entrée principale, tous les élèves allaient dans l'endroit convenue et le proviseur prenait la parole :

M.Delmas : Bonjours à tous et à toutes, si je vais rassembler devant l'entrée principale c'est pour vous annoncer qu'il n'y aurait pas cours aujourd'hui !

Tous élèves : Yes !!!

M.Delmas : Nous les avons annuler car tous les professeurs et moi-même allons faire un bilan sur chacun d'entre vous pour voir ou vous en êtes au niveau scolaire. Les externes pourront donc rentrer chez eux ou bien si il le souhaite aller dans la salle de Gym ou M.Molarès vous organiseras un tournoi de basket ball pour ceux qui s'ennuieraient et pour les internes, vous pouvez disposer dans vos chambres ou bien sortir en ville. Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée !

Après que la plupart des élèves allaient soient en ville ou dans la salle de sport pour participer au tournoi de basket, Jérémie et les autres rencontrèrent Yumi et William.

Odd/Jérémie/Aelita : Salut !

Yumi/William : Salut !

Aelita : Tu ne saurais pas ou se trouve Ulrich ? Il est introuvable depuis ce matin et cela nous inquiète ...

Yumi : Et bien, il avait mal pris le fait que je ne l'aimais plus et s'est enfuit vers la forêt.

Odd : Tu ne l'aimes plus mais alors ! Il pensa alors ce que Ulrich lui avait dis hier soir, il voulait avouer à Yumi qu'il aimait mais vu ce que viens d'apprendre, cela explique son absence soudain ...

Odd : Il doit déprimer à mort en ce moment ...

Aelita : Il faut le retrouver, on ne peut pas le laisser dans cet état !

Jérémie : Il finiras par revenir laissant le seul dans son coin, il fait toujours ça quand il est énerver.

Odd : Je ne suis pas d'accord avec toi, on est ses amis, profitons qu'on est pas les cours pour aller le retrouver !

Jérémie : Faites seulement, moi j'ai des choses plus important à faire que vos histoires de coeur comme finir le programme ''Anti-Xanatification'', Aelita, tu viens avec moi dans ma chambre pour m'aider à compléter le programme ?

Aelita : Je vais d'abord retrouver Ulrich avec Odd, c'est plus important que ton programme Jérémie !

Jérémie : Ok, on se retrouve plus tard alors et si jamais, il doit être près du lac pas loin de l'érmitage si ça peut vous aidez.

Odd : Merci pour l'info einstein !

Yumi : Moi aussi, je viens avec vous !

William : Surtout pas, si il te revoit, cela ne ferai qu'aggraver !

Aelita : Il a raison mais ne t'inquiète pas, on te tiendra au courant dès que possible.

Aelita et Odd partirent à la recherche d'Ulrich dans la forêt, William et Yumi allèrent à la cantine prendre le petit-déjeuner et Jérémie alla dans sa chambre poursuivre le programme ''Anti-Xanatification''. Dans la forêt, Aelita et Odd crièrent Ulrich haut et fort mais sans réponse, ils pensaient portant qu'il serait à coter du lac de la forêt.

Odd : On a pas le choix, Aelita, tu te rends à l'érmitage pour voir si il n'y est pas quant à moi, j'irai voir au croisement du carrefour dans les alentours.

Aelita : ça marche, on se retrouve dans 20 minutes ici si on ne trouve rien.

Odd : Ok princesse !

Chacun prenait un chemin différent pour avoir plus de chance de le retrouver, Ulrich était effectivement juste à coter de l'érmitage en train de verser des larmes mais ce qu'il ignorait c'est que un spectre de Xana y rodait et entra discrètement dans le corps d'Ulrich mais contrairement à l'autre fois, il pris directement possession de son hôte. Odd chercha partout dans les alentours et ne trouva aucune trace de son vieil ami. Aelita était juste devant l'entrée de sa ancienne maison et elle aperçut Ulrich assis à côter d'un arbre, elle alla directement rejoindre son ami.

Aelita : Ulrich, je t'ai enfin retrouver, tu vas bien ?

Ulrich : Très bien, Aelita, je me suis jamais sentis aussi bien mais ...

Aelita : Mais quoi ?

Elle aperçut les signes de XANA sur les yeux de son ami ! Elle fut terroriser de voir son ami xanatifier !

Ulrich (XANA) : ça irait beaucoup mieux quand j'aurais détruit votre vaisseau virtuel !

Aelita : Ulrich, tu dois combattre XANA, ne le laisse pas te contrôler aussi facilement.

Ulrich (XANA) : ... Très bien, on va faire un jeu, le premier qui arrive à l'usine aura le droit de bousiller le skid !

Aelita : NON ULRICH !

Il lui envoya un choc électrique qui assomma Aelita sur le coup, il fila ensuite vers l'usine très rapidement grâce à l'un des pouvoirs de XANA ! Jérémie qui était toujours en train de bosser sur son programme remarqua que le superscan avait localiser une tour activée ! Il envoya un SMS à tous les lyokos-guerriers disant que XANA avait activer une tour !

Tous le monde avait reçu le message sauf Aelita qui était toujours dans le coma ! Quelques instants plus tard, tout le monde s'était retrouver à l'usine même Ulrich xanatifier.

Jérémie : Vous êtes tous là et même Ulrich apparemment !

Ulrich : Pourquoi, je ne devrais pas ?

Yumi : Euh Ulrich ? Tu ne m'en veux toujours ?

Ulrich : C'est bon, c'est oublier ! Si tu as décider de vivre ainsi, je ne peux rien y faire !

Yumi fut heureuse que son ami ne lui en voulait plus mais William et Odd avaient un doute sur le soudain changement de comportement, normalement, il ne se serait pas calmer en une journée.

Jérémie : Mais ou est Aelita, j'espère qu'elle a reçu mon message, je vais l'as rappeler pour voir ce qu'elle fait.

Aelita s'était réveille mais elle se rendit compte que son téléphone portable a été détruit, surement par Ulrich, elle fila en vitesse à l'usine pour prévenir les autres.

Jérémie : Bon, je n'ai pas reçu de réponse, vous plongez sans elle, vous ferez le ménage en attendant que je la recontacte, ça vous va ?

Ulrich : Parfait ! On y va !

William/Odd/Yumi : Allons-y !

Ils prennent le mont-charge et une fois arrivait dans la salle des scanners, chacun se mettait dans un scanner sauf Ulrich qui dut attendre son tour.

Jérémie : Je lance la virtualisation, transfère Yumi, transfère Odd, transfère William, scanner Yumi, scanner Odd, scanner William, virtualisation !

Jérémie : La tour activer se trouve dans le territoire de la banquise, à toi Ulrich, transfère Ulrich, scanner Ulrich, virtualisation !

Aucun message d'erreur n'apparut, il fut soulager de voir qu'il n'y avait aucun Lyoko-guerrier xanatifier mais ce que le petit génie ignorait, c'est que XANA avait paralyser le programme d'analyse. Tous les Lyokos-guerriers se retrouvaient pas loin de la tour activer mais elle protéger par 2 kankrelats.

Odd : Trop facile ! XANA n'est pas en pleine forme on dirait.

Yumi : Alors Jérémie ? Tu connais l'attaque de XANA ?

Jérémie : Non mais je n'aime pas du tout ce calme, il doit préparer quelque chose mais quoi, je l'ignore ...

William : Ulrich, on y va tous les 2 s'occuper des monstres ?

Ulrich : Pas de problème, c'est quand tu veux mon ami !

William sourit et lança une salve d'énergie avec sa grosse épée sur Ulrich mais il eu le réflexe de le contrer avec ses 2 sabres.

Yumi : Tu es malade ou quoi ?!

William : Ce n'est pas Ulrich qu'on a devant nous mais XANA.

Ulrich : Mais qu'est ce qu'il te fait dire ça ?

Jérémie : William, il n'est pas contrôler sinon j'aurais eu un message d'erreur qui m'aurait avertit !

William : Alors une question pourquoi as-tu accepter l'offre de combattre avec moi ? Le vrai Ulrich aurait refuser tout de suite vu la nouvelle qu'il venait d'apprendre ce matin, je t'ai eu XANA !

Ulrich (XANA) : Je vois, tu as réussis à me démasquer, je ne te croyais pas aussi malin William mais il est trop tard, je vais détruire votre Skid et le coeur de Lyoko et plus rien m'empêcheras de prendre le contrôle du réseau !

Odd : J'avais aussi un doute sur son comportement mais je n'aurais jamais penser qu'il se ferait xanatifier !

Ulrich (XANA) : Vous ne réussirait jamais à me rattraper ... Hypersprint !

Il fila 2 fois plus vite qu'à la normal grâce au pouvoir que XANA lui avait offert. Avant de se rendre dans Cathage, il rendait visite à la Méduse qui lui avait injecter quelque chose en lui et une fois fini, il repartait vers sa destination. Yumi se sentais honteuse de s'être laisser berner par XANA et aussi que le vrai Ulrich ne l'avait sans doute pas pardonner.

William : Jérémie ! Il faut que tu nous envoies dans le 5ème territoire avec Odd et toi Yumi, tu attends que Aelita vienne pour lui assurer ses arrières quand elle ira désactiver la tour.

Yumi : Très bien !

Ils furent dévirtualiser et revirtualiser dans l'aréna et foncèrent vers le garage skid. Lorsqu'ils arrivaient, ils voyaient Ulrich envoyait avec ses 2 sabres des rafales d'énergies verte sur le skid, il était en compagnie de 3 Mantas qui eux aussi envoyaient des lasers.

Jérémie : Il faut vous dépêcher, la barrière de protection n'as que 45% de sa puissance.

Odd : Flèche laser !

Il envoya 4 flèches sur Ulrich mais Ulrich les paras avec l'un des ses sabres et renvoyait l'une de ses flèches sur son propriétaire qui lui enleva 50 points de vie. Il sprinta sur Odd et le dévirtualisa en lui tranchant sur son torse. Il fut ramener dans l'un des scanner mais au même moment, Aelita arriva vers Jérémie essouffler ...

Aelita : Ulrich uff uff uff, il a été ...

Jérémie : On le sait, rends-toi vite dans la salle des scanners, il faut que tu ailles désactiver la tour avant que Ulrich ne détruise le Skid.

Aelita : Uff, je fonce.

Une fois arriver dans un des scanners, Jérémie lança la virtualisation, elle fut virtualiser près de Yumi qui était occuper par l'arriver de 2 Mégatanks.

Yumi : Aelita enfin !

Aelita : Attention Yumi !

En effet, 3 Blocks s'approchaient de Yumi et commencèrent à lui tirer dessus. Dans le garage du Skid, William avait réussi à détruire toutes les Mantas restantes grâce au Supersmoke et il ne lui restait plus que à occuper Ulrich en attendant que Aelita désactive la tour.

William : A nous 2, ça faisait longtemps que je rêvais de te combattre XANA !

Ulrich (XANA) : Hahahahaha !

William : Un problème ?

Jérémie : WILLIAM DERRIERE TOI !

Le temps de se retouner qu'il fut tout de suite dévirtualiser par un Rampant qui l'avait canarder de lasers.

Jérémie : C'est pas vrai ! XANA va pouvoir détruire le Skid !

Ulrich continua à lancer des rafales d'énergies verte sur le Skid, la barrière de protection avait sauter, le Skid était sans protection et XANA aller pouvoir le détruire, il continua a lancer des rafales d'énergies verte sur le noyau du Skid et ce dernier explosa de toutes ses cendre, il ne restait plus rien, tout avait exploser.

Jérémie : Le ... Skid à été détruit, c'est pas vrai !

Il frappa son fauteuil d'un coup de poing, il n'arrivait pas à y croire, 1 mois de travail gâcher par XANA, il allait devoir tout reprendre à 0.

Ulrich (XANA) : VICTOIRE ! Hurla-t-il !

Odd : Et maintenant ?

Jérémie : XANA va maintenant aller attaquer le coeur de Lyoko, Yumi, vous en êtes ou ?

Yumi : Euh, la tour s'est désactiver toute seule et les montres se sont auto-détruits, ça veut dire que Ulrich n'est plus sous son contrôle ?

Jérémie : Non, il est toujours xanatifié à cause de ce que la Méduse vient de lui refiler mais il faut que vous alliez le dévirtualiser maintenant que la tour n'est plus activer ou il va détruire aussi le coeur de Lyoko !

Elle furent dévirtualiser et revirtualiser directement dans la salle du coeur de Lyoko.

Odd : Comment tu as fais ça Einstein ?

Jérémie : Juste avec un programme que j'ai fabriquer lors de mes temps perdus, dépêchez-vous les filles !

Elles voyaient Ulrich qui lancer des rafales d'énergies verte sur le coeur de Lyoko, il ne lui restait plus que une barrière de protection ! Yumi lança ses éventails en direction de Ulrich mais ce dernier les esquivas sans problème !

Yumi : Ulrich, réponds-moi !

Ulrich (XANA) : C'est inutile, il ne répondra mais c'est ici que ta route s'achève ! Hypersprint !

Il fonça vers Yumi et la dévirtualisa à coups de sabre, Yumi était en train de disparaître et Aelita en profita pour lui lancer un champ de force sur le Lyoko-guerrier Xanatifier qui fut dévirtualiser et fut ramener dans l'un des scanners.

Aelita : C'est bon Jérémie, je l'ai dévirtualiser !

Jérémie : Bien joué ! Je te ramène, matérialisation Aelita !

Voilà ! Le prochain chapitre demain ! N'hésitez pas à commenter ! :D
Dernière édition par Brounaus le 15 Juin 2013, 17:04, édité 4 fois.
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action