P'tit nouveau
Lyoko renaît de ses cendres
Chapitre 1 : Renaissance à double sens
15 mai
Cela fait maintenant un an que le supercalculateur est eteint et que xana est vaincu pourtant il est toujours dans les esprits des lyoko guerriers
Aelita , elle , est devenue une jeune femme fort charmante ce matin elle a fait un cauchemar.Elle arrive devant la porte de Jeremy .
-Oui aelita entre
- Il faut aller au labo , cette nuit j 'ai reve que mon pere etait toujours vivant prisonnier du supercalculateur
-Ce n'etait qu'un reve aelita , ton pere c sacrifier pour detruire xana
-Jeremy , allons voir silteplait
- Je vais d'abord aller dejeuner et en parler aux autres
- merci jeremy
Ils se rendirent aux refectoires main dans la main , en effet , les choses avaient changes depuis la fin de lyoko .
-Odd , depeche toi on va etre en retard
-C 'est bon j'arrive repondit odd en baillant
-J 'ai pas encie de rater yumi
-Tu vzux lui faire ta declaration , ricana odd
-Tais toi ou je te fais avaler tes chaussures puantes , allons dejeuner
Arrivee au refectoire les garcons se retrouverent en face de aelita et jeremy , yumi les rejoignit quelques minutes plus tard
-Aelita as eu un flash cette nuit elle a vu son pere prisonnier mais vivant , expliqua jeremy
-Genial les lyoko guerriers reprennet du service s'exclama odd
-Pas du tout odd on va juste rallumer le supercalculateur voir si mon pere est eencore en vie
-J 'espere que ca ne va pas reveiller xana .s'i quieta yumi
-On a une heure de libre on y va ?
Les lyoko guerriers prirent alors le chemin de l 'usine .Jeremy ralluma le supercalculateur et lyoko revient a la vie .
-Mon pere est en vie jeremy ?
-C' est formidable mais oui , quoi xana aussi c'etait un piege xana attaque ton pere aelita tous aux scanners pour aller le defendre!
C'est ainsi que les lyoko guerriers reprirent du service
Un peu court mais c pour vs donner un avant gout c l introduction j ecris le suivant dans 1 semaine maxi
je vais ecrire le chapitre 2 assez rapidement je pense j ai de l inspiration