Code Lyoko le piège de xana

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 01 Sep 2013, 22:21

Message 01 Sep 2013, 22:24

Code Lyoko le piège de xana

Part 1
A 12h le superscann sonna sur le téléphone de jéremy le groupe d'amis fonça à l'usine , au labo jéremy chauffe les scanner avant que les autres entre dans les scanner, voilà qui est fait c'est partie,Ulrich, Odd, Yumi et Aelita furent virtualisés dans le territoire du désert . Ils firent une rude chute de quelques mètres avant d’entrer contacte avec le sol chaud du désert:
Jérémy la prochaine fois tu nous matérialise un peu plus près du sol ?

Désoler dit jérémy je ferait gaffe la prochaine fois.

Les lyoko guerrier parte en direction de la tour jusqu'à ou il se retrouvèrent avec crabe

Bof c'est la routine moi , yumi et aelita on s'occupe des crabes et toi tu t'occupe de William dit odd avec une voix heureuse , odd tire des flèches lasers et détruit un crabe , le deuxième crabe toucha odd

Odd tu vient de perdre 30 point de vie dit jérémy

-Vas-y Einstein je te cède ma place, répliqua-t-il.
Jérémie pris un air embarrassé.

Pendant ce temps, Yumi bloquait avec son éventail , ulrich et aelita faisait de même.
Yumi lança son éventail et dévirtualisa un crabe , le samouraï fendit l'avant dernier crabe avec son épée et l'ange dévritualisa avec un champs de force.

-Attention derrière vous 3 frolions arrivent ! Ils sont équipés de lasers de glace. Moins 20 points de vie par impact. 2 mégatanks foncent sur Aelita ! Moins 50 points de vie par impact.

Un des mégatanks tira sur Aelita qui parut effrayée. Ulrich bondit sur Aelita et la plaqua au sol un peu plus loin, se faisant toucher par le mégatank à la place d’Aelita.

-Décidément Aelita on peut pas te laisser toute seule 2 minutes, s’exclama Odd, qui avait observé la scène.

Ulrich se dédoubla. Les clones foncèrent, et après avoir esquivé quelques tirs furent dévirtualisé par un mégatank qui les toucha tous les deux. Le samouraï détruisit un des mégatanks et évita de justesse un tir de l’autre. En même temps Odd fit exploser l’autre mégatank après avoir esquivé plusieurs de ses tirs fatals mais il fut touché par un frolion.
-Oh non ! laissa échapper Ulrich.
Aelita détruisa les frelions avec un géant champs de force

Le groupe d'amis reprirent leur route en direction de la tour activée. -Jérémie, comment ça se passe sur Terre ? demanda Yumi.
-Eh bien je crois que XANA nous a tendu un piège. Il ne se passe rien d’anormal sur Terre.
-C’est étrange .... Dit Aelita

De quoi dit Jérémy a aelita

qu'une tours soit activer mais pas d'attaque sur terre c'est louche

jérémy on as un problème dit odd

quelle problème dit jérémy

William est devant la tour dit le groupe d'amis

ce n'est pas tout dit jérémy xana vous envois 3 blocks en plus

A l'attaque dit William au monstre

Alors ulrich tu prend william , moi , yumi et aelita les blocks dit-il

n'oublier pas moins 10 point de vie part impact des blocks et pour william dévirtualise-le dit-il .

Odd tire des flèches lasers a un block et le détruit et se fait dévirtualiser par un autre block

Odd bienvenu sur terre dit jéremy

Prend ça dit ulrich a william et dévirtualise et vient en aide au fille ,

besoin d'aide dit ulrich ,avec plaisir dit aelita et yumi ,il détruisa les blocks
Ils arrivèrent devant la tour. Aelita entra à l’intérieur et inscrivit le code. Un flash blanc apparut. Jérémie appuya sur la touche Entrée en prononçant les mots « retour vers le passé ». Et au lieu de se retrouver dans le passé, ils atterrirent ... dans le présent. Et Odd, Yumi et Ulrich étaient toujours sur Lyoko.
-Je crois qu’on a comme un problème... dit Odd.

A SUIVRE...


Part 2


Le Frère de Yumi s’installa devant la télévision. Il n’avait pas vu l’étrange symbole qui était apparu sur l’écran quelques minutes avant. Hiroki appuya sur le bouton de la télécommande. La télévision demeura éteinte. 
- Je vais voir ce qui ne va pas.
Il s’approcha du téléviseur, et ... il fut électrocuté. Il hurla. Ses parent qui se trouvait dans le jardin, l’entendit et entra dans la maison :
-Chéri ? Chéri ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Elle entra dans la pièce et laissa échapper un cri de tristesse et de souffrance. Elle décrocha le téléphone et tapa le numéro du SAMU. Fatale erreur. Elle fut électrocutée elle aussi. Les parents et le frere de Yumi étaient tous les deux étendus au sol.
On parla aux informations de mystérieuses électrocutions, qui, après avoir atteint les parents de Yumi s’étaient étendues dans toute la ville.

Sur Lyoko, les quatre amis se tournaient les pouces. Après une longue attente ils entendirent enfin la voix de Jérémie :
- J’ai trouvé pourquoi le retour vers le passé n’a pas eu lieu. XANA a implanté un virus sur Lyoko en activant une tour. Ce virus transforme le flash en une simple lumière. Le virus a été activé par le simple fait qu’on a lancé le retour vers le passé précisément dans cette tour-là. Seulement on a un problème. XANA a activé une autre tour. Maintenant que nous ne pouvons plus retourner dans le passé XANA est passé à l’attaque. Il électrocute tout ceux qui touchent à un appareil électrique. Par chance XANA n’a pas attaqué l’usine. Mais il faut se dépêcher ! Les habitants de la ville n’ont plus beaucoup de temps devant eux. Ils sont tous à l’hôpital et XANA peut à tout moment prendre le contrôle de celui-ci ou couper le courant. Et à partir de ce moment il ne nous restera plus qu’une dizaine de minute.
- On ne peut pas dire que XANA va chercher dans l’originalité, dit Odd.
- Et, poursuivi Jérémie, comme s’il n’avait rien entendu, les deux premières victimes sont tes parents, Yumi, dit-il avec peine et difficulté.
Elle laissa échapper un cri et quelques larmes. Elle s’effondra par terre. Ulrich vint la rejoindre pour la consoler :
- Ne t’inquiète pas, ça va s’arranger.
- Mais avec le retour vers le passé, comment veux-tu que ça s’arrange ! dit Yumi, avec une voix mêlant peine et colère.
- Justement Yumi, répondit Jérémie. J’ai trouvé l’antivirus. Seulement pour le lancer j’ai besoin de votre aide. Il faut qu’Aelita se rende dans une tour pour transférer le fichier sur Lyoko et dans trois autres pour lancer le programme. On ne peut le démarrer que depuis Lyoko. Avec un peu de chance XANA ne nous gênera pas il doit être sûrement occupé à protéger la tour activée.
- OK, Jérémie, dit Aelita. J’y vais.

Aelita était dans la dernière tour.
- Ca y est Jérémie j’ai fini
- Voilà ça devrait aller ... c’est bon ! Le retour vers le passé est rétabli. Dépêchez-vous, j’allai justement vous contacter. Il semblerait que XANA est réussi à prendre le contrôle de l’hôpital. Il a coupé l’électricité. Donc avec ça l’assistance respiratoire. Dans 10 minutes environ ils seront tous morts. Il faut que vous vous rendiez vers la tour activée.
Aelita ressentit des pulsations et guida le groupe vers la tour activée. Ils arrivèrent enfin en face de celle-ci.
- Voilà la tour, dit Ulrich.
- Et voilà nos amis venus gentiment nous accueillir ! s’exclama Odd.
En effet cinq manta et deux crabe eurent vite fait de les encercler.
- Ca va pas être du gâteau, dit Odd.
- Aelita, à couvert ! cria Ulrich.
Ulrich et Yumi paraient les tirs des ennemis tandis que Odd les esquivait, lançant deux flèches lasers. Il dévirtualisa deux kankrelats et se fit toucher par un crabe . Ulrich lança son triplicata et détruisit les deux crabe , tout en se faisant toucher par les monstres de XANA, qui le dévirtualisèrent. Yumi lança son éventail qui détruisit une manta , seulement elle se trouvait sans défense et reçu trois lasers de plein fouet avant de récupérer son arme. Odd tira deux flèches qui ne touchèrent pas leur cible et fut dévirtualisé par les tirs des mantas Il ne restait plus que Yumi et deux manta qu’elle détruisit d’un magnifique coup d’éventail.
- Aelita, dans la tour
Tandis qu’elle pénétrait dans celle-ci, les cœurs des victimes arrêtaient de battre les uns après les autres. Dans quelque seconde tout le monde serait mort. Elle entra le code juste avant que les premiers électrocutés disent au revoir à la vie. Un flash aveuglant surgit. Jérémie appuya sur Entrée. 


Le premier réflexe de Yumi fut de voir si ses parents allaient bien. Constatant avec soulagement qu’il s’en étaient sortis sans dommage, elle rejoint ses amis juste au moment où Sissi arrivait.
- Hou Hou, Ulrich ! Tu veux sortir avec moi ?
Yumi s’en donna à cœur joie :
- Désolé Sissi, Ulrich n’a pas de temps à perdre avec une tronche de cake comme toi. On t’a pourtant déjà dit qu’il était allergique au gâteau !
Ulrich, Odd et Jérémie éclatèrent de rire.
- Je ne t ’ai pas sonné Yumi ! s’exclama Sissi
- Eh ! je t’interdit de lui parler sur ce ton. Après tout c’est pas de sa faute si tu ressemble à une potiche, dit Aelita
- Retourne avec les deux limaces qui te suivent partout ! Elles ont l’air d’apprécier la choucroute ! dit Odd.
Sissi s’en alla, offensée, suivie de Hervé et de Nicolas, tandis que Jérémie, Odd, Yumi ,Ulrich et Aelita riaient de plus belle.

FIN
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Sep 2013, 20:12

Re: Code Lyoko le piège de xana

Salut,

Un sujet similaire a été posté (et verrouillé) sur cl.fr. Je te soupçonne d'avoir repris une fanfic d'un autre auteur sans son autorisation.

En vertu de quoi, ce sujet sera lui aussi supprimé d'ici quelques jours.

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com