02 Juil 2015, 16:31 par UlrichSternErenJager
Chapitre 7: Nouvelle attaque - Le retour des faux codes
La lune était déjà là, et nos héros,mise à part Yumi, était dans la chambre de Jérémy. Laura aussi était là, pour être sûr qu'elle reste fidèle avec eux. Ils discutèrent de XANA. Comment le vaincre mais vraiment cette fois.
Jérémy : Je propose de reprendre l'idée des faux codes.
Aelita :Hors de question ! C'est risqué, et puis qui voudrait se sacrifier ?
Ulrich : Bah, moi, puisque j'ai déjà connu l'expérience.
Aelita : Non ! On peut trouver une autre solution.
Laura : Je vous signal qu'Ulrich à 80% de chance que XANA soit encore en lui. Et puis, peut être c'est pour chopper du code. Donc si il avait des faux codes, sa le ferait dégager de son corps non ?
William : Sa me paraît correct. Et puis, pour détruire XANA faut bien se sacrifier non ?
Aelita : Ouais, bon... Vous avez sûrement raisons. Mais c'est risqué ou pas ?
Odd : Rooh, tant fait pas. Il a connu pire.
Jérémy : Ok, va pour les codes. Demain à l'usine après les cours.
Ulrich : On a pas besoin de tous le monde si ?
Jérémy : On sait jamais. Vaut mieux avoir tous le monde et n'avoir aucune alerte que le contraire.
Ils se souhaitèrent alors bonne nuit et rentrèrent tous dans leurs chambres.
Dans la chambre d'Odd et Ulrich, c'était encore assez animé grâce au félin à la mèche violette.
Odd : Ecoute plutôt ça ! Le nouveau tube des Subdigitals ! Ca te tente une petite séance de karaoké ?
Ulrich : Pourquoi pas ?
Odd prit un objet qui ressemblait à un micro, et Ulrich, un objet qui faisait penser à une guitare électrique. Ils faisaient tous deux une mini scène qui serait très drôle à regarder. Dans la maison de Yumi, ce fût la tension, ses parents se disputaient, et elle, faisait que penser comment le baiser du samouraï et de Laura aurait put se passé. Jérémy, fixait son ordinateur pour dénicher des faux codes, Aelita pensait à sa mère. Et William se lisait une BD.
Minuit passé et toute la troupe dormait enfin à point fermé.
Laura était dans le noir, assise sur son lit les bras sur ses jambes qui étaient repliés. Elle pensait. Elle pensait à quoi faire. Devait-elle rappeler Tyron ? Ou peut être tous dire à M.Delmas ? Et avec Ulrich ? Que devait-elle faire pour qu'il s'intéresse à elle ? Elle voulait lui plaire. Elle voulait aussi trouver un moyen d'écarter Yumi de lui. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de toutes ces questions. Y'en avait trop à répondre. Elle se contenta de s'allonger et de s'endormir paisiblement avec le temps, comme tous les autres.
Après quelque heures de sommeil, le réveil de chaque étudiant de Kadic sonna. Ils se préparèrent tous pour aller prendre leurs petit déjeuné. Jérémy n'était pas présent au réfectoire, peut être qu'il travaillait encore sur les faux codes. Quand Laura arriva avec son plateau vers les Lyoko-Guerriers, elle sentait qu'ils n'étaient pas d'humeur à la voir. Mais elle s'assit quand même ne s'en préoccupant même pas. Odd se leva pour aller chercher la part de Jérémy, car il avait une faim de loup, comme d'habitude d'ailleur. Devant Rosa il lui demanda donc, et le resservi. Il se rassit avec nos Lyoko- Il mit deux croissants dans sa bouche et les mâcha joyeusement.
Laura : T'arrives à manger tous ça sans aucun problème ?
Il mâcha encore ses croissants en mettant une main devant elle signifiant qu'elle devait attende qu'il fini de ce les manger.
Odd : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Laura : Bah, rien c'est juste que je deman...
William : Si tu observais un peu, tu verrais qu'il mange ça sans aucune difficulté et tu ne demanderais pas !
Odd : N'empêche; j'sui fort non ? J'me suis fais deux croissants d'un coup. Jérémy ne me croirait même pas !
William;Ulrich : Odd !
Tous trois se mirent à rigoler. Ils se sourirent, et ils virent qu'Aelita faisait une mine pensive. Puis elle se décida enfin à répliquer quelque chose.
Aelita : Au fait Laura, j'étais sûr et certaine que tu craquais sur Jérémy, et quand j'apprends que tu as embrassé Ulrich et que tu l'as serré dans tes bras et tous, je me poses pleins de questions..
Laura : Et bien..
Odd : Tu savais très bien que Yumi et Ulrich sortaient ensemble !
William : Ça ce fait pas !
Odd : Respect où es-tu ?!
Ulrich commença à regarder Laura d'un regard noir. Il baissa la tête, et perdit son sourire joyeux et avait une nouvelle mine. Celle de la déprime. Il n'écouta plus la conversation, il voulut même pleurer, mais il se retint devant eux.
Laura : Bah, je voulais juste lui prouver que je l'aime. Et pour Jérémy...
Plus personne ne l'écoutait, ils avèrent tous leur tête tourné vers Yumi qui arrivait, qui elle, s'impatientait dehors à les attendre. Mais malheureusement elle arriva au moment où Laura dit :
Je voulais le faire savoir que je l'aime. Alors elle se mit à regarder son amant, qui n'avait pas du tous la forme. Elle s'assit à côté de lui et lui chuchota à l'oreille :
Yumi : Elle t'a fait perdre le sourire ?
Lorsqu'Ulrich entendit la voix de la japonaise, il leva la tête et la regarda dans les yeux, toujours aussi triste. Alors il se pencha aussi à son oreille et lui dit :
Ulrich : Comment tu..
Yumi (se redressant) : Je vous ai vu et entendu. Ne t'inquiète pas je t'en veux pas. C'est pas ta faute.
Alors elle lui caressa le visage avec sa main gauche. Il se sentit à l'aise, il voulait pas qu'elle arrête. Sa tristesse disparu et son visage affichait un regard neutre. Laura était en colère que Yumi arrivait à l'improviste. Elle voulut lui foutre la honte. Plus, gâcher sa popularité et lui piquer Ulrich. Elle prit son verre de jus d'orange et se leva en se dirigeant vers le couple. Elle fit semblant de trébucher et renversa son verre pleins de jus sur elle.
Yumi : LAURA ?!
Odd : Et voilà que Laura fait paraître sa jalousie !
Ulrich : Non, mais tu te prends pour Sissi ou quoi ? C'est lamentable.. Tu crois vraiment que je vais oublier Yumi pour toi ? Meme pas dans tes rêves.
Laura : J'ai quelque chose qui peut te mettre mal à l'aise. Conseil, tu devrais regarder le journal de Kadic. Bon je vous laisse. je vais rejoindre Jérémy pour l'aider. Je serais plus utile que toi Aelita !
Aelita : Mais qu'est ce qu'il te prend d'un coup ?
Mais Laura était déjà partie, ne pouvant donc répondre à cette question. Yumi se leva et se dirigea vers la sortie. Ulrich la rattrapa pour la raccompagner. Ce qu'ils ignoraient, c'est que Milly et Tamia avait pris en photo la scène du jus d'orange.
Elles allèrent imprimer leur journal qui prométait beaucoup de révélation. Elles se dépêchèrent de rejoindre la cour pour distribuer leur fameux numéro spécial. Au passage Ulrich en prit un pour savoir ce que Laura disait en disant que ce serait une surprise.
Ulrich : J'y...J'y crois pas..
Yumi : Quoi ?
Ulrich lui montra la première de couverture.
Yumi : Mais... Mais c'est toi ! Avec Laura ! Dans ses bras... En vous..
Ulrich : C'est pas vrais, elles ont pas fait ça !
Il ouvrit le journal, et ils virent qu'elles avaient aussi prit le moment où Laura renversait son verre sur Yumi.
Ulrich jeta par terre le journal. Il en avait plus que marre de Laura.
Ulrich : C'est pas comme ça qu'elle va me faire craquer sur elle en tous cas !
Yumi : J'en peux plus ! Il faudrait qu'on.. Qu'on se venge Ulrich !
Ulrich : Mouais, pourquoi pas.. Mais.. Comment ?
Le temps de discuter, ils virent qu'ils étaient déjà chez la Geisha. Elle rentra chez elle pour se changer. Quand elle finit, elle ressortit, et retourna à Kadic, toujours accompagné d'Ulrich. Ils rejoingnèrent nos Lyoko-Guerriers.
Odd : Mais... Je suis juste traumatisé à vie là !
Aelita : Elle veut juste se taper le plus fort d'entre nous; et le génie, enfin tous les garçons en gros, vue ce qu'elle t'a fait aussi William. C'est une grosse tarrée qui ne se rend pas compte de se qu'elle fait.
Odd;William : COMMENT CA
LE PLUS FORT D'ENTRE NOUS ?!Odd : Bah ouais quoi, c'est moi le class', ici ! Avec mes flèches lasers je pulvérise tous le monde !
William : Mais, tu crois quoi toi ? Moi j'ai le Super Smoke et avec mon épée je suis invincible.
Odd : Tu parles, sinon tu te ferais pas dévirtualisé par un monstre toi. Et surtout pas par Dark Ulrich
Aelita : Ca suffit, faut bien l'avouer Ulrich nous sauves toujours quand TOUS le monde se fait matérialiser.
Jérémy : C'est claire, sans lui, on finirait presque tous le temps nos missions par un échec..
Aelita : Jérémy ? On croyait que..
Jérémy : Je l'ai fais dégager de ma chambre illico-presto. Mais elle se prend pour qui elle ?
Odd : C'est que tu sais pas ce qu'elle a fait à Yumi et Ulrich.
Odd donna le journal à Jérémy qui commença à l'explorer.
Jérémy : C'est quoi ce délire ?
William : Bah... Elle avoue devant Yumi et Ulrich qu'elle l'aime..
Jérémy : Yumi, c'est affreux ce que t'as fais Laura !
Yumi : Ouais... Eh d'ailleurs, vous vous souvenez de ça ? Quand Milly avait demandé à Ulrich si il pouvait l'accompagner au bal ?
Ulrich : Ah ouais !
Odd : Alors du coup, c'est moi qui avait accompagné Yumi.
Ulrich : Ouais, mais d'abord c'était moi ! Sans elle je..
Yumi;Odd;William;Jérémy;Aelita : Jaloux ?
Ulrich : Mais non, pas du tous ! ... Euh... Ouais, bon d'accord, jaloux.
A ce moment là, l'ordinateur de Jérémy se mit à sonner. Il l'ouvrit et vit qu'une tour était activé. Mais au même moment, Ulrich tomba par terre avec une main sur son front.
Yumi : Ulrich !
Odd : Mais.. Qu'est ce qu'il se passe ?
Jérémy : Une tour activé.
Jérémy leva sa tête et vit qu'Ulrich était par terre. Il ferma son ordinateur et se précipita sur lui, comme les autres.
Jérémy : Ulrich ! Ulrich ça va ?!
Ulrich : Je...Aller...Usine..
Yumi : Mais on peut pas te laisser là.
Mais Ulrich ne répondit plus, il se contentait de gémir. Ils se levèrent tous et regarda l'ordinateur de Jérémy, qui lui, l'avait réouvert.
Jérémy : La tour activé se trouve dans le territoire de la banquise.
Quand ils regardèrent Ulrich, ils virent qu'il était debout avec un grand sourire.
Aelita : Euh...Ulrich tu te sens bien ?
Ulrich : Bah ouais, ça va mieux. Bon on va se la désactiver cette tour ?
William : T'es chelou mec.
Ils courèrent tous vers l'usine. Quand ils arrivèrent devant le monte-charge celui ci s'ouvrit. Il laissa Jérémy sortir à la salle des contrôle tendis qu'il laissa sortir les autres à la salle des scanners. Jérémy lança le programme de virtualisation, et ils se firent virtualiser dans le territoire de la banquise.
Ulrich : C'est moi qui vais désactiver la tour ! Je parie que j'y passe sans problème.
Jérémy : Mais c'est du suicide Ulrich !
Il parti en Super Sprint vers la tour, il y rentra et lorsqu'il fût en haut, il posa sa main sur la plateforme et tapa le "CODE XANA". Il sortit de la tour, qui elle, disparaissait, il se précipita vers les Lyokos-Guerriers et leur lancèrent des rayons verts qui sortaient de ses sabres. Jérémy essayait de les divirtualisés, en vain. Le territoire commençait à disparaître, et lorsque le plateau sur lequel il était debout disparu, Ulrich plongea dans la mer numérique. Ils étaient à deux doigts, d'eux aussi plonger dedans, mais Jérémy arriva enfin à les matérialiser. Lorsqu'ils sortirent du scanner, Jérémy était là pour les accueillir.
Aelita : Désolé, on a rien pu faire..
Jérémy : C'est pas de votre faute. C'est celle de XANA.
William : Moi j'ai compris le jeu de XANA, il active les tours pour prendre possésion d'Ulrich.
Odd : C'est vrais, Ulrich qui se relève genre de rien alors qu'il était prêt à chialer de douleur.
Yumi : Mais pourquoi avoir détruit le territoire ?
Jérémy : Ça tourne pas rond...
Ils s'apprêtaient à partir mais un scanner se referma, et ils se retournèrent pour voir.
Yumi : Mais..!
Le scanner s'ouvrit et ils virent Ulrich ressortir. Il tenait le scanner pour ne pas tomber, les yeux grands ouverts, il regardait la bande en face de lui.
Ulrich : Je...Je suis désolé..
William : Et après tu dis que je me la joue perso.
Yumi : C'est pas ta faute...
Aelita : Peut être, mais il a bel et bien détruit le terroire de la banquise.
Yumi : Comment se fait-il que tu sois là ? Tu as bien plongé dans la mer numérique non ?
Ulrich : Bah si... Mais...Je sais pas, après avoir plongé, c'est comme si je dormais. Je me souviens de rien à partir de ce moment.
Jérémy : Peut importe, il faudra attendre maintenant 12h avant de te refiler les faux codes..
Ulrich : Non, on peut quand le faire, tant pis pour les 12h.
Jérémy : Mais t'es fou ? Tu te rends pas compte que les rayons X peuvent te brûler la peau si tu passes une deuxième fois.
Ulrich : Je préfère ça que supporter XANA dans mon corps.
Jérémy : Bon.. C'est d'accord.
Ulrich retourna dans le scanner tendis que les autres remontèrent dans la salle principale. Jérémy s'assit sur son fauteuil et lança de nouveau le programme de virtualisation. L'ordinateur le prévena qu'il fallait attendre au moins 12h pour y repasser; mais il ignora et continua. Il demanda quand même à Ulrich si il voulait vraiment continué, et il lui répondit qu'il en était sûr. Il arriva devant la tour de passage du territoire des montagnes. Il y rentra et arriva tout en haut de la tour. Il posa sa main sur l'interface.
Ulrich : C'est bon Jérémy. Je suis prêt.
Jérémy : Ok, transfert.
Il effectua des manip's et transféra un paquet de codes à ce dernier. Ulrich ressortit de la tour et Jérémy essaya de le matérialiser. Mais il n'arrivait pas.
Jérémy : Euh... Ulrich, petit problème, j'arrive pas à te faire revenir.
Ulrich : Quoi..? Mais euh...
Jérémy tourna son fauteuil en direction de la bande.
Jérémy : Il faut appeler Laura. C'est notre seule chance.
Aelita;Yumi : Hors de question !
Odd : Oh la galère..
William appela Laura en lui disant de venir. Après le coup de fil, elle fût directement là. Elle prit la place de Jérémy.
Laura : Ulrich ? Tu m'entends ?
Ulrich : Oh non, me dit pas que Jérémy n'arrive vraiment pas à me matérialiser...
Laura : Bah..Si, mais attend ? Tu t'es fais virtualiser deux fois d'affiler ? Mais, c'est de la folie, je n'imagine même pas ton état quand tu vas revenir...
Ulrich : Ouais, bah je préfère ça, que de voir XANA me contrôler comme une marionnette.
Laura effectuait à son tour pleins de manip, et si vite que Jérémy ne pouvait pas tous suivre.
Laura : Bon, normalement ça devrait marcher.
Elle lança le programme de matérialisation, et ça ne marchait toujours pas.
Laura : J'ai une idée, va dans la tour de passage.
Ulrich : Encore ?! Je crois bien j'ai eu ma dose de tour.
Il y rentra quand même, et Laura lança le "CODE TERRE". Ce qu'il le fit matérialiser. Yumi courra vers le monte-charge. Lorsqu'elle fût à la salle des scanners, elle se précipita vers son amant. Elle le prit dans ses bras. Au même moment elle vit Laura sortir également du monte-charge.
Ulrich (en souritant) : Tu verrais... Ta tête.
Yumi : Tu veux quoi Laura ?
Ulrich : Laura..?
Laura : Je voulais m'assurer qu'il soit bien là.
Ulrich : Oui, bah je suis là, merci.
Laura : Pas besoin de me parler sur ce ton, sans moi, tu ne serais pas là dans les bras de "Yumi".
Ulrich : Tu crois que j'ai aimais quand... Tu lui as versé ton jus sur la gueule ?
Laura : Je te jure que j'ai trébuché.
Ulrich : Mouais...
Il se releva, et allèrent tous dans la salle de contrôle.
Jérémy : Tu m'as fais peur..
Ulrich : T'inquiète j'suis là.
Aelita : J'aimerais bien que XANA attaque pour une fois.
Ulrich : Euh... Pas moi hein...
Odd : C'est pas que je m'ennuis, mais on va rater l'heure du repas là !
Ils allèrent tous à Kadic en espèrent que XANA attaque le plus rapidement possible.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DESOLE SI LE CHAPITRE EST POSTÉ TARD mais, j'ai eu un soucis, genre j'étais dans un autre onglet, j'ai voulu la fermer, et bien sûr j'ai cliqué sur quitter le navigateur. Donc j'ai du tous recommencer.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus. ^^'