Adieu Ulrich

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Juin 2015, 13:49

Adieu Ulrich

Saluuut à tous, je vais essayer de faire une fiction... Comme c'est la première fois que je post mes pensés je pense pas que ça va être la fiction du siècle. Je tiens à préciser que je passe en 5°donc si il y a des fautes d'orthographes, merci de m'excusé... :silent:
Je souhaite vous dire que ma fiction se déroule après les épisodes d'Evolution Bon, j'espère que vous aimerez cette fanfic, et... Bonne lecture !

Chapitre 1: Le retour de Lowel Tyron

Image

Il s'était écoulé à présent 1 mois, après l'arrêt du Supercalculateur, et toujours pas de signe de Tyron ou de X.A.N.A. Nos héros avaient reprit leurs activités quotidiennes. William avait bien intégré la bande de Jérémy, et se sentait moins à l'écart. Il était en grande partie heureux pour ça. À la pause de 10h, ils se retrouvèrent tous dans leur coin habituel, un banc; derrière ce banc se trouve un mur avec un trou, comme une fenêtre, sans verre. Ici; ils pouvaient discuter de tous et de rien. Odd était assis sur ce trou, il prenait toute la place comme d'habitude. Aelita était debout, derrière le mur, on pouvait la voir grâce à ce fameux trou. Ulrich était assis à côté de Yumi, à sa droite et WIlliam, lui était assis à sa gauche. Tendis que Jérémy n'était pas avec eux cette fois si.

Aelita : Jérémy n'est pas là. Pendant les cours il a reçu un SMS bizarre et il voulait vérifier quelque chose dans sa chambre...
Odd : Toujours sur son ordinateur, il ne changera jamais ce bon vieux Einstein !

Aelita commença à regarder Ulrich. Elle voyait que quelque chose le tracassait.. Elle hésita longuement pour lui demander se qu'il n'allait pas.
Après un long moment d'hésitation, elle se mit à l'action.

Aelita : Je peux te parler une minute Ulrich ?

Mais Ulrich ne répondit pas. Elle supposa qu'il était perdu dans ses pensées. Ce qui fût le cas, mais William qui n'aimait pas se comportement, croyant qu'il ignorait Aelita, se leva et prit Ulrich par ses épaules. Il le secoua et dit d'un ton coléreux :

William : Depuis quand on ignore la princesse ?!

Ulrich venait à peine de sortir de ses pensées et comprenait pas pourquoi William était devant lui à le secouer méchamment.

Ulrich : Lâche moi William ! Tu me fais mal, pourquoi tu me tiens comme ça, je t'ai rien fait !
Aelita : Laisse le William, il était ailleurs. Ulrich, je peux te parler s'il te plait.. ?
Ulrich : D'accord...

Odd voyait que son meilleur ami n'allait pas très bien, il aurait voulu écouter la discutions entre celui ci et Aelita, mais bien sûr c'était du privé. Ulrich se leva et contourna le mur. Aelita l'attendait à côté des casiers. Quand il fût arrivé prêt d'Aelita, elle commença à lui adresser la parole :

Aelita : Quelque chose ne va pas ?
Ulrich : Non, tout va bien..
Aelita : Je sais que tu as quelque chose, ne ment pas, ça sert à rien. Je veux juste t'aider à régler ton problème.
Ulrich : Bon.. Ok.. Sa marche, je te le dis... Euh, alors voilà..

Mais Ulrich fût couper par Jérémy qui les prenaient par le bras et les fit rejoindre les autres. Il se mit devant les Lyoko-Guerrier et annonça :

Jérémy : Tyron à rallumer son Supercalculateur !
Odd : Peut être qu'il l'avait fait y'a longtemps et que tu viens juste de le remarquer...
Jérémy : Peut être, mais là n'est pas le problème ! Et puis tout à l'heure j'ai reçu..
William : Oui on sait, un message bizarre, et comme tu voulais savoir de quoi il s'agissait tu es retourné dans ta chambre. Bon il disait quoi ce message ?
Jérémy : Aelita vous a déjà racontée tous ça ? Bref, peut importe, il contenait un message codé, et comme sa faisait longtemps que j'en avais pas vu, bah il a fallut que je m'aide de l'ordi. Ce message disait :

Tous les Lyoko-Guerrier devront se rendre dans le cortex, ils seront virtualisé directement dedans, et devront rentrer dans la salle du coeur à 19h précise. Il faut qu'on mette les choses aux claires. SI cela est refusé, je vous ferais une mauvaise surprise.

Tyron

Yumi : C'est bizarre..
Ulrich : On va s'y rendre ?
Jérémy : Bien sûr ! J'ai pas envie que des malheurs nous tombent dessus ! A 18h30, on se retrouve devant la forêt pour aller rallumer le Supercalculateur.Bon je vous laisse, je sèche les deux heures de sport, je dois faire des vérifications.

Jérémy s'en alla laissant nos Lyoko-Guerrier de nouveau seul. Se qu'il ignorait, c'est que Laura avait entendu cette discussion. Elle voulait venir avec eux. Les aider, se rapprocher de Jérémy. Elle savait qui était ce Tyron, puisqu'elle l'avait contacté. À cause d'elle, il était venu chercher Aelita, mais son plan à échoué. Elle avait le choix, soit travailler au côté de Tyron, où elle pourrait faire connaissance avec Franz Hopper et la mère d'Aelita, dont elle ignorait le nom. Ou rester au côté de Jérémy et de tous les autres.

Pendant ce temps, Yumi se décida de couper se silence.

Yumi : Comment se fait-il qu'il est réussi à rallumer son Supercalculateur sans que le virus de Jérémy le détruise ?
Aelita : Je crois que j'ai pas eu le temps de transmettre le bon programme à Jérémy... Bon, Ulrich...

Aelita prit le bras d'Ulrich et l'emmena dans la même coin de tout à l'heure.

Odd : Vous croyez que c'est une déclaration d'amour ?

Il fit rire tous le monde sauf Yumi, qui regardait ce que le beau brun, et l'elfe rose pouvaient se raconter..

Aelita : Alors ? C'est quoi ce problème qui te tracasse ?
Ulrich : Bah c'est que je voudrais...

Mais bien sûr, la sonnerie pour annoncer que les cours reprenaient commença à se faire retentir. Aelita était mécontente. Ulrich allait filer en douce mais elle le reprit par le bras.

Aelita : J'ai tous mon temps, je t'écoute.
Ulrich : Je voudrais... Enfin.. Je sais pas comment dire à Yumi si elle voudrait bien qu'elle est moi on... Enfin, savoir si...
Aelita : Tu voudrais sortir avec Yumi mais tu sais pas comment t'y prendre ?
Ulrich : C'est tous à fait ça !

Plus loin, Yumi ayant entendu la conversation,était si heureuse qu'Aelita ne lui demande pas qu'ils sortent ensemble. Ulrich, se décidait enfin, de lui avouer ses sentiments. Elle s'en alla dans la classe de Mme.Hertz, tendis qu'Aelita et Ulrich se dirigèrent vers le cours de Jim.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre, j'espère qu'l vous aura plus, n'hésitez pas les commentaires. Je travaille pour le nouveau chapitre :D
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 27 Mai 2020, 16:10, édité 6 fois.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

Message 28 Juin 2015, 17:07

Re: Adieu Ulrich (TITRE PROVISOIRE)

Chapitre 2: XANA 2.0

Image

Comme prévu, toute la troupe se retrouvèrent devant la forêt à 18h30. Ils se mirent tous à courir en direction des égouts. Jérémy ouvrit la plaque et ce dernier y rentra accompagné de ses compagnons. Le dernier qui fût William, referma derrière lui la plaque. Ils marchèrent jusqu'à arriver dessous une autre plaque d'égout. Ils y sortirent et coururent sur le pont qui leur faisait face. Ils arrivèrent enfin dans la salle cathédrale. Ils se mirent devant le monte-charge qui s'ouvrit seul, ils y montèrent tous et le monte-charge se referma. Ils descendirent jusqu'au -3. Quand celui ci arriva au bon étage, il s'ouvrit de nouveau pour laisser nos héros sortir et se referma derrière eux. Jérémy sortit une sorte de clé de sa poche, il était fin prêt à rallumer le Supercalculateur mais avant cela, il se retourna et prit parole :

Jérémy : Vous êtes prêt à faire renaître Lyoko une troisième fois ?

Il voyait bien que tous avait une tête d'enterrement. Il pensa que s'était le message de Tyron qui les mettaient dans cette état. Alors il se retourna et avant d'enfoncer la clé il entendit une voix :

Yumi : J'espère qu'on ne fait pas une bêtise.
Jérémy (toujours dos à eux) : Je préfère rallumer le Supercalculateur et ne trouver personne que de rien faire en attendant le châtiment de Tyron.

Yumi répondit pas. Elle regardait Ulrich et Odd, qui eux n'avait pas l'air convaincu. Jérémy arriva enfin à mettre la clé dans le Supercalculateur. La chaleur revenait, et on pouvait voir une machine remonter à la surface. Il se tourna vers ses camarades.

Jérémy : Vous montez par l'échelle, moi je prends le monte-charge.

Arrivée en salle des scanners, Aelita prévenu Jérémy qu'il pouvait lancer le programme de virtualisation. Après quelques minutes, ils se retrouvèrent virtualisés dans le Cortex. Devant le portail qui protégeait la salle du coeur. Aelita mit ses mains sur le portail. Celui si s'ouvrit, et nos Lyoko-Guerriers rentrèrent dans ce portail. Ils coururent sur la plateforme et s'arrêtèrent sur le téléporteur. Jérémy activa la téléportation et ils apparurent dans la salle du coeur. Il y avait une fenêtre qui permettait de voir en visuel le laboratoire de Tyron. On pouvait apercevoir Tyron, Franz Hopper et la mère d'Aelita : Anthéa Hopper.
Eux aussi, pouvaient voir les Lyoko-Guerriers sur leur écran.
Anthéa et Franz n'en croyaient pas leurs yeux. Ils voyaient leur fille, qu'ils n'avaient pas vus depuis si longtemps. Ils étaient ému, heureux, de retrouver ensemble Aelita. Ils en avaient même les larmes au yeux.
Aelita, était aussi joyeuse de revoir ses deux parents, qu'elle pensait morts. Enfin, elle savait que sa mère était bien vivante lors de la dernière visuel avec elle pour lui prouver qu'elle était bien sur Terre. Tyron décida de couper ce long silence qui commençait à énerver Odd et Ulrich.

Tyron : Jérémy, Aelita, je vous remercie !
Jérémy : Euh.. De quoi ?
Tyron : Grâce à vous XANA est parti de mon Supercalculateur. Et il s'est réfugié dans un autre.
William : D'accord, c'est bien gentil tous ça, mais lequel ?

Tyron (souriant à pleines dents) : Dans le vôtre !

Il rigolait tellement qu'il ne se préoccupait pas de ses interlocuteurs. Jérémy, lui, se sentait mal. Savoir que leur pire ennemi s'était réfugié dans son Supercalculateur.. Ça le terrorisé.

Tyron : Je vous est protégé en même temps, mais c'est la première et dernière fois. Si vous le laissiez éteins, la tour qui était activé aller en activé plusieurs et XANA pouvait retourner sur Terre illico presto.
Jérémy : Parce qu'il y a une tour activé ? Comment ce fait-il que le superscann n'est rien trouvé ?
Tyron : C'est parce que je l'ai bloqué, pour être sûr que vous veniez. Bon, passons aux choses sérieuses. Je me suis associé à XANA, et je lui est fait une faveur. Aelita, si tu veux pas que je vienne te chercher, XANA attaquera un de vous. Un peu comme William je suppose. Je te laisse le choix.
Anthéa : Attendez professeur, vous ne nous en avait pas parlé ! Aelita, ne vient pas ! Je préfère que tu restes en sécurité là bas et qu'un d'entre vous se fasse toucher. Je veux pas qu'il vienne te chercher, il viendrait te torturer, et t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas !
Aelita : Non maman ! Je dois venir, je veux que mes amis ne soient pas en danger. Je viendrais.
Jérémy : Aelita, c'est de la folie !
Yumi : Oui, restes ici, je suis même prêt à me porter volontaire pour que XANA me possède pour que tu restes.
Odd : Pareil que Yumi ! On veut pas que tu partes et que tu te fasses tortuer...
Ulrich: On trouvera un moyen pour que XANA sorte du Supercalculateur..
William : S'il te plait princesse...
Tyron : SILENCE ! C'EST À ELLE DE DECIDER !

Aelita se retourna pour regarder ses amis, ils étaient sincère, ils étaient prêt à se sacrifier pour qu'elle reste. Elle était si contente. Elle leur fit un sourire et elle se retourna.

Aelita : C'est décidé, je reste à Kadic.
Anthéa : Merci Aelita.
Tyron : Bien ! Tu restes là bas, mais un sort s'acharnera sur vous !

Tyron coupa sa caméra et Jérémy rematérialisa nos Lyoko-Guerriers.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous à plus :') Et désolé si le chapitre est court xc
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 17 Nov 2015, 18:37, édité 5 fois.

Message 28 Juin 2015, 19:44

J'adooore ! Vivement la suite

Message 29 Juin 2015, 11:02

Chapitre 3: Sentiment avoué - Début du plan de XANA

Image

Il était à présent 5h40 du matin, tout le collège Kadic dormait à point fermé, sauf Ulrich... Il réfléchissait à comment avoué ses sentiments à la belle japonaise qui lui faisait perdre les pédales. Il ne trouvait pas le sommeil. Il eût beau se coucher à tôt; impossible de dormir. Mais voilà qu'il eu une étincelle et s'était décidé de tous lui dire tout à l'heure. Il était fin prêt à affronter cette épreuve qui le tourmenté tant. Il commencé enfin à avoir sommeil. Ses yeux devenaient lourd, il savait qu'il n'avait plus besoin de réfléchir puisqu'il avait enfin trouvé la méthode. Ses yeux se fermèrent petit à petit. Il avait enfin trouver le sommeil. Mais quelque seconde plus tard, son réveil l'avertit qu'il fallait se lever. Il frappa l'objet qui sonnait et s'assit sur son lit. Il bailla de plus belle et regarda le lit de son colocataire qui lui - pour une fois - était déjà réveillé.

Odd : Ah, t'es enfin réveillé !
Ulrich : J'ai pas trouvé le sommeil. C'est que maintenant...
Odd : Je sais, je connais, il est de mon devoir de connaître ! Tant fait pas ! Bon je voulais te demander, mon téléphone est tombé sous l'armoire et j'arrive pas à l'atteindre. Tu peux m'aider, s'il te plait !
Ulrich (en rigolant) : Voilà pourquoi t'es levé si tôt ! Bon d''accord
Odd : Je vais me doucher, si t'as pas fini quand je reviens, laisses tomber, on poussera l'armoire après les cours.

Odd prit ses vêtements et sa serviette puis se précipita dans les douches. Ulrich, lui, se mit à quatre pattes et tendis sa main droite sous l'armoire pour essayer de prendre le téléphone du félin. Il toucha une prise électrique sans le vouloir. Il eût un coup de jus, et sortit sa main du trou en sursaut. Il la regarda vite fait et mit son autre main et attrapa le téléphone. Il se leva pour poser le portable sur le lit de son meilleur ami et regarda sa main. Sa main devenait de plus en plus noir. Il vit une ombre sortir de sa main. Il se précipita d'ouvrir la porte mais trop tard, cette espèce de fantôme était rentré dans son corps. Bizarrement, il contrôlait encore ses fait et gestes. Il s'accroupit en s'adossant sur la porte et regarda sa main. Il avait terriblement mal.
Odd avait fini de prendre sa douche et revenait dans leur chambre, quand il essaya d'ouvrir la porte Ulrich se sentit pousser. Il se leva directement et mit sa main droite derrière son dos. Odd réessaya en forçant sur la porte et quand celle ci s'ouvrit il tomba par terre. Il se releva vite fait.

Ulrich : Odd le magnifique tomba magnifiquement par terre.
Odd : J'suis mort de rire ! Bref, sinon tu as réussis à récupérer mon téléphone ?!
Ulrich : Oui, bien sûr. Mais je me suis pris une décharge électrique pour récompense.. Ça me fait trop mal. (Il montre sa main en même temps)
Odd : Wooh,c'est ta main ça ? Mais c'est pas XANA par hasard ?
Ulrich : Bah, quand j'ai posé ton téléphone sur ton lit, une ombre sortie de ma blessure, j'ai essayé de m'enfuir, mais il était déjà rentré en moi.Je croyais que je n'allais plus me contrôler, mais je suis normal.
Odd : C'est XANA qui est rentré en toi mais qui n'a pas encore prit possession de ton corps. Tant mieux non ?
Ulrich : Oui, c'est bien, mais j'ai peur pour la suite... Bon je devrais aller me laver, sinon je vais être en retard..

Ulrich prit ses affaires et s'en alla à son tour dans les douches laissant Odd seul dans leur chambre. Ulrich alluma l'eau de la douche, quand l'eau toucha sa blessure, il eût tellement mal qu'il était à deux doigt d'hurler. Mais il se retint. Il sortit des douches, en peignoir, il retourna dans sa chambre et s'habilla en discutant avec Odd.

Ulrich : Je crois je devrais faire un passage à l'infirmerie. Ça me fait tellement mal...
Odd : Ouais, tu devrais, ça te fera le plus grand bien, moi je vais manger, j'ai faim. D'ailleurs, tu me passes ta part ?
Ulrich : Si ça peut te faire plaisir.

Ils sortirent ensemble de la chambre et se quittèrent lorsque Ulrich alla à l'infirmerie. Quand Odd arriva au réfectoire, il demanda à Rosa si il pouvait avoir la part d'Ulrich, lui précisant qu'il était à l'infirmerie.
Chargé de deux assiettes, Odd rejoignit sa bande tout content.

Odd : Salut la compagnie !
Jérémy,Aelita,Yumi,William : Salut !
Yumi : Il est où Ulrich ?
Odd (après avoir fait son petit récit) : Et donc, il est à l'infirmerie..
Jérémy : Ça m'énerve, mon superscann m'a toujours pas prévenu qu'il y a une tour activé. Enfin, je peux pas dire qu'elle soit activé, puisque ne nous en sommes pas sûr. Mais nous devons aller vérifier..
Aelita : Ouais, mais après les cours, j'suis en manque d'idée d'absence..
William : Mais y'a quelque chose que je comprends pas, comment se fait-il qu'il n'est pas possédé par XANA si il a vu cette ombre rentré dans son corps ?
Odd : C'est ça le grand mystère de cette histoire ! Mais tant mieux non ? Comme ça roule ma poule, et on continue de vivre notre jolie p'tite vie !
Jérémy : Ca veut dire que XANA prépare un mauvais coup..
Odd : Vous êtes jamais content ! Pour une fois qu'il n'a pas directement xanatifié quelqu'un, vous vous posez dix mille questions !
Jérémy : C'est juste que..
Odd : Que c'est pas normal ! On sait, mais il faut en profiter non ?

Après leur débat sur l'affaire mystérieuse, ils sortirent du réfectoire et à la seconde près, la sonnerie se fit entendre. Chacun regagna sa salle de classe. Yolande, l'infirmière de Kadic refusait de laisser Ulrich partir, car elle estimait que sa blessure était trop grande, et de toute façon il ne pourrait pas écrire. Elle laissa Ulrich seul un moment le temps de prévenir Mme.Hertz qu'il ne pourra pas assister à ses deux heures de cours de science. À la pause de 10h, Yolande le laissait sortir histoire de prendre l'air. Il s'en pressa pour rejoindre ses amis qui étaient toujours au même coin que d'habitude.

Yumi : Ah, Ulrich, j'ai eu peur pour toi..
William : Content de savoir que tu vas bien.
Odd : Vous voyez, on dirait qu'il a rien eu, pas besoin d'appeler l'armé. (Il dit ça en éclatant de rire.)
Ulrich : Merci de vous en faire pour moi..

Aelita regardait Ulrich et semblait vouloir lui dire un truc. Il avait comprit qu'il fallait qu'il passe à l'action.

Ulrich : Euh..Yu.Yumi..? Je peux te dire un mot.. S'il te plait ?
Yumi : Euh, bah, ouais.. Bien sûr. (Ils quittèrent les autres pour aller dans un coin, non remarquable de la foule pour discuter.)
Ulrich : Alors voilà... Je voulais te dire que..
Yumi : Qu'y a t'il Ulrich ?
Ulrich : Je...euh.. Je ne peux pas supporter qu'entre toi et moi ce soit...
Yumi : Copain et puis c'est tous ?
Ulrich : C'est... C'est ça.. (Il rougit)
Yumi : Et.. Donc ?

Il s'arrêta un moment, pour reprendre son souffle puis reprit :

Ulrich : Je voudrais te demander si tu voudrais qu'on...
Yumi (ayant deviné la suite, elle sourit) : Qu'on..?
Ulrich : Qu'on sorte ensemble..! (Il devint rouge.)

Il ferma les yeux et baissa la tête, il avait peur, et honte. Il avait peur qu'elle dise que sa ne peut pas aller plus loin qu'être de bon ami. C'est à ce moment là que Yumi releva sa tête à l'aide sa main droite. Et lui dit :

Yumi : Je.... Ulrich... (Elle rougie de plus bel) Je suis si contente que nos sentiments soient réciproques !

Elle se rapprocha d'Ulrich tout en enroulant ses mains autour du coup de celui si. Lorsqu'elle fût prêt du samouraï, elle l'embrassa tendrement et avec passion.
Il n'en croyait pas ses yeux, il sortait enfin avec sa chère geisha adoré.
Quand la sonnerie retenti, Ulrich lui moissonna à l'oreille qu'ils devaient se retrouver devant le banc pendant les 2 derniers heures de cours de la matiné. Ulrich retourna à l'infirmerie tendis que les autres retournèrent en cours. Yumi inventa à son professeur qu'elle avait mal au ventre, et Ulrich dit qu'il pouvait assister à ses cours même si il n'écrirait pas. Alors comme prévu, ils se rejoignirent au banc puis s'assirent dessus. Ulrich prit la main de sa japonaise préférée et commencèrent à discuter de tout et de rien. Ils furent stoppés quand ils virent le même fantôme que ce matin, apparaître d'un coup. Yumi commença à serrer la main du beau brun, très fort.
Ulrich voulait fuir, la peur lui faisait monter la tention, mais il n'arrivait pas à bouger. Il fallait qu'il compte sur Yumi cette fois ci. Et elle réagit au bon moment, elle se leva et se mit à courir en direction de l'usine ce qui força à faire bouger son compatriote. Le fantôme les suivaient. Il s'en contrefichait d'où il allait, il voulait juste les suivre. Quand notre jeune couple arriva à l'usine, le fantôme les bloqua. Ils ne pouvaient pas prendre le monte-charge.

Yumi : Mais qu'est-ce qu'il veut celui là encore..!
Ulrich : J'en sais rien, mais il doit en vouloir à quelqu'un d'entre nous.
Yumi : J'ai rien fais cette fois !

Yumi et Ulrich se regardaient. Ils avaient comprit que le fantôme en voulait à Ulrich, puisque XANA l'avait déjà blessé. Une blessure qui lui faisait atrocement mal. Alors Ulrich prit parole pour rassurer sa geisha.

Ulrich : Vas t'en, c'est moi qu'il veut, va prévenir les autres qu'il y a une tour à désactiver.
Yumi : Mais si je te laisse tu te feras...
Ulrich : Oui je sais, mais bon. Tu veux faire quoi d'autre ?
Yumi : Rester à tes côtés ! On peut leur envoyer un SMS, ou les appeler...

Jérémy : Bah, ils sont où ? J'aurais parié qu'ils se sont donné rendez-vous ici.
William : J'suis presque jaloux qu'il soit tous les deux en tête à tête.
Odd : Très drôle William.. Je pense plutôt qu'il doit s'être passé quelque chose.
Aelita : Jérémy, tu peux vérifier si une tour n'est pas activé pendant que moi j'essaye de les contacter ?
Jérémy : Bonne idée.

Alors Jérémy sortit son ordinateur portable et Aelita appela Yumi tendis qu'Odd appela Ulrich.
Yumi et Ulrich entendirent leur portable sonner et répondirent chacun à leur appels tout en restant prudent parce que pendant que les autres s'inquiétaient pour les jeunes tourtereaux, eux s'étaient planqués sans que ce fantôme les voient.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre, n'hésitez pas à commenter :')
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 18 Nov 2015, 00:08, édité 3 fois.
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)

Image

Virtualisé

Message 29 Juin 2015, 11:16

J'adore, j'adore, j'ai atte de voir la suite, continue.
Image

Message 29 Juin 2015, 11:32

Ulrich and yumi a écrit:J'adore, j'adore, j'ai atte de voir la suite, continue.

Merci beaucoup, c'est super sympa :'D
La suite j'vais la commencer mais comme chui pas chez moi, je pense pouvoir poster ce soir ^^

Image

Virtualisé

Message 29 Juin 2015, 13:55

Cool, je serais au rendez-vous ^^
Image

Message 29 Juin 2015, 13:59

Bah en tout cas, merci beaucoup :')

Image

Message 29 Juin 2015, 18:53

Chapitre 4: Dernière journée normal

Image

Aelita : Yumi ?! Mais vous êtes où ? On croyait vous trouver au banc !
Yumi : Bah figurez-vous qu'un fantôme à un truc contre Ulrich et avant de comprendre quoi que ce soit, on a courut à l'usine puis on s'est caché. On va pas tenir longtemps je pense... En plus Ulrich n'en peut plus à cause de sa main.

Odd : Ulrich ?! Dit moi que tu vas bien..!
Ulrich : T'inquiète mon pote, tout va pour le mieux si je puisse le dire..
Odd : Mais où êtes-vous bon sang ?!
Ulrich : À l'usine, on a eu un soucis..

Aelita : Bon on arrive, ne bougez pas s'il vous plait et essayez de ne pas vous faire chopper par ce fantôme !
Yumi : T'inquiète, on va tenir bon.

Yumi raccrocha. Ulrich, lui, parlait toujours avec le félin.

Odd : Ok, on vient vous chercher, ne bougez pas, sinon on va courir de partout en se cherchant chacun comme des abrutis.
Ulrich : Promis.

Puis les deux amis raccrochèrent de même.

Yumi : On va pas tenir longtemps..
Ulrich : Je t'avais proposé de partir pour me laisser seul dans cette situation.
Yumi : Hors de question que tu affrontes seul ce fantôme, les autres arrivent de toute façon ! On va finir par l'avoir, j'en suis sûr !
Ulrich : Au fait.. Il te reste des codes ?
Yumi : Euh, oui pourquoi ?

Et là, ils eurent comme un déclique. Ils ne savaient pas si le fantôme était là pour Ulrich vu qu'il s'était déjà fait attaquer, ou pour Yumi qui a encore des codes que XANA cherche à s'emparer.

Yumi : Et toi, il te reste des faux codes ?
Ulrich : Ouais, encore un peu..
Yumi : Mais attend, si il venait pour moi, il serait sous forme d'un spectre non ?
Ulrich : Pas bête... J'en sais rien. Mais je...
Yumi : Tu ?
Ulrich : J'ai peur.. J'ai peur qu'il nous arrive quelque chose.. Qu'on puisse pas arriver à sortir d'ici..
Yumi : T'en fait pas...

Odd et Aelita racontèrent la mésaventure d'Ulrich et Yumi à Jérémy et William. Et juste après cette révélation, Jérémy se mit à courir le plus vite possible à l'usine, impossible de les laisser là bas une seconde de plus. Ce qui entraîna toute la bande.

Aelita : Attends nous Jérémy !
Jérémy : Aller, plus vite !
Odd : J'en peux plus, j'suis K.O. Jérémy...
Jérémy : Vous vous souciez pas de Yumi et d'Ulrich ? Vous vous en contrefichez ?! Que feriez-vous à leurs place ? Déjà qu'Ulrich à reçu une décharge signé XANA !
William : Calme l'Einstein, moi j'ai fais 0 remarque. Je m'inquiète pour Yumi. Donc les autres vont gentiment se dépêcher !

Yumi : Ils foutent quoi... Bon j'appel Jérémy, tu as l'air souffrant.
Ulrich : Vas-y..

En effet, Ulrich avait très mal à sa blessure. Il n'en pouvait plus, il pensait que son corps allait tomber par terre. Mais il essaya de résister. Il voulait s'endormir, il voulait que tous ça soit un mauvais cauchemar. Mais malheureusement pour lui, tous étaient bien réel. Yumi appela Jérémy qui courrait de plus bel dans les égouts accompagné de ses amis qui étaient à la traine. Sauf William qui lui, courrait à la même allure que lui. Lorsque Jérémy reçu l'appel de Yumi, il décrocha et mit en haut parleur, tout en continuant à courir.

Yumi : Allo ? Jérémy ? Où êtes-vous ? Le fantôme est à deux doigts de nous trouver, et Ulrich va de plus en plus mal. On va pas tenir éternellement, et on a aussi réfléchit, on pense que le fantôme peut bien m'en vouloir parce qu'il me reste des codes. Mais après je s'est dit que ça pouvait pas être possible parce que sinon XANA aurait envoyé un spectre.
Jérémy : En parlant de XANA et de Spectre, il a dû activer plusieurs tour, puisqu'il est revenu à la surface si on en croit Ulrich.. On arrive, on est sur le pont, tenez bon. Et vous vous trouvez où exactement ?
Yumi : Tu n'auras qu'à lever ta tête en rentrant dans l'usine. Et j'avais pas pensé à ça... Il doit être devenu plus fort, cette...
Jérémy : Ok, on arrive de suite !

Yumi n'eût pas le temps de finir sa phrase, que Jérémy avait déjà coupé l'appel.
La bande enfin arrivé à l'usine, levèrent tous leur tête et virent Yumi et Ulrich assis sur une grande barre en fer, en haut de la salle Cathédrale. Le fantôme, lui, se baladait en haut en les cherchant sans remarquer la présence des nouveaux venus. Odd prit un bâton qui avait toujours était là, pour les mauvaises postures comme celle ci. Il monta en haut grâce au escaliers qui se trouvaient à droite en rentrant dans l'usine. Il contourna à pas de loup le fantôme qui était toujours à la recherche des deux victimes et s'attarda sur eux. Jérémy, William et Aelita arrivèrent une fraction de seconde après.

Jérémy : Ulrich ! Ça va ? Montre ta main !

Alors Ulrich souleva sa main qui était trop lourde pour lui. Jérémy l'observa, comme tout les autres.

Odd : C'est effrayant..
William : J'aimerai pas être à ta place Ulrich.
Ulrich : Mouais, ça ce comprend..
Aelita : Tous va bien, on est là à présent.
Jérémy : C'est pas que je m'ennuis, mais on a plusieurs tours à désactiver. Je te préviens tout de suite Ulrich, comme tu as encore quelques faux codes, tu peux toujours désactiver les tours.
Ulrich : Génial !

Yumi aida Ulrich à se lever, et descendirent de l'étage. Quand ils furent devant le monte-charge, le fantôme les repéra et se mit devant eux. Il tentait d'articuler quelque chose.

Fantôme : Vous...Jamais... Ly...ko..
Odd : Hein ? C'est quoi ce langage tout pourri ma parole ?!
William (En éclatant de rire) : C'est le langage Fantôme.
Jérémy : C'est pas le moment de rire, à 3 on court tous vers le Corridor.

Jérémy se mit à compter et après ce signal ils se mirent tous à courir comme des rats dans un labyrinthe. Ils descendirent les escaliers et Jérémy arriva au premier sous sol, les autres continuaient à descendre à toute vitesse et finirent par rejoindre la salle des scanners. Aelita prévint Jérémy qu'il pouvait lancer le programme de virtualisation. Le scanner d'Aelita se ferma pendant que celui ci répéta ses mots : Transfert Aelita. Ce fût de même pour William, Yumi et Odd. Ils furent virtualisé en premier. Quand Ulrich rentra dans le scanner, le fantôme arriva à toute allure et rentra dans le corps d'Ulrich qui s'effondra dans le scanner qui se fermait.

Jérémy : Transfert Ulrich.
Scanner Ulrich.
Virtualisation.

Il fût virtualisé avec les autres au territoires des montagnes. Quand il retomba sur le sol, il était par terre sans réagir.

(Je vous conseil de mettre cette musique en même tant que vous lisez la suite : https://www.youtube.com/watch?v=qppFqq8Le18&list=PLrIUrU0t35NknHqfAQGjHb6F0fdMSePNZ&index=21)

Yumi : Jérémy, on a un petit problème.
Jérémy : Quel genre de problème ?
Odd : Ulrich est effondré au sol..
Jérémy : Quoi ?! Euh.. C'est pas normal. J'ai reçu aucun signal disant qu'il y avait un problème lors du scanner d'Ulrich.

Ulrich se leva sous les yeux de ses amis et semblait totalement normal.

Aelita : Il vient tous juste de se lever.
Jérémy : Ah c'est mieux ça.
Ulrich : Comment ça : Il vient juste de se lever. Je viens juste d'être transféré sur Lyoko non ?
William : Baaah... non
Ulrich : Bon peut importe, on fait quoi Jérémy ?
Jérémy : Vous allez trouver ça bizarre mais toutes les tours sont désactivé à part celle des montagnes qui se trouve à 87° ouest.
William : Ok, on y va.
Odd : On aurait besoin de nos taxis chérie Jérémy.
Jérémy : Je vous programme ça de suite.

Et l'Over bike, wing, et board se firent virtualiser. Ulrich monta sur l'Over Bike, Odd sur l'Over Board et Yumi et Aelita sur l'Over Wing. William, lui, utilisa son Super Smoke. Ils arrivèrent devant la tour, et ils ne virent pas de comité d'accueil. Ulrich descendit de son Lover Bike. Il prononça les mots : SuperSprint et il se trouva directement sur le l'Over Wing de Yumi. Il sortit ses sabres et dévirtualisa Yumi et Aelita vite fait et satisfait.

Odd : Mais Ulrich ! Tu fous quoi ?

Alors ce dernier se rapprocha de William par derrière et le matérialisa sans qu'il pût faire un moindre geste. Il ne restait plus que Odd.

Jérémy : Tu te souviens quand tu disais que XANA n'avait pas prit possession de son corps ?
Odd : Ok, j'ai compris. Je dois faire ga...

Mais Ulrich venait de le toucher aussi, avant qu'il finisse son mot. Quand il commença à parler, on pouvait entendre une voix parasité.

Ulrich (XANA) : VICTOIRE !

Ulrich (XANA) utilisa son SuperSprint et plongea dans la mer numérique. La bande d'ami le regarda plonger dans celle ci depuis l'ordinateur de l'usine avec des yeux ronds.

Jérémy : C'est...C'est pas possible...
Yumi : Non..Pas..Pas lui !
William : Et après on me traite de débutant.
Yumi : C'est... C'est autre chose ! Lui il s'est fait électrocuter par une prise au début. Toi, tu t'es jeté dans les bras de la méduse. C'est pas pareil !

Ils retournèrent tous à Kadic excepté d'Aelita et Jérémy qui s'était décidés à faire une réplique d'Ulrich pour pas que son absence se fasse remarquer. Le seul problème était son père. Si il venait à cause des résultats de son fils, il serait deux fois plus furax si il voyait le faux Ulrich bête.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le chapitre attendu ! Que va devenir Ulrich ? Est ce que le clone va vraiment le ressembler au résultats ? Tous ça au prochain chapitre ! :'D
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 24 Nov 2015, 20:09, édité 5 fois.

Image

Futur Lyokofan

Message 30 Juin 2015, 00:24

J'ai atte de voir la suite, pauvre Ulrich. Super écriture et la musique mais bien dans te thème continue comme ça.
C'est en ouvrant mon cœur que j'ai pue comprendre celui des autres. (c'est de moi.)

[img]tumblr_npt7ctzNT91uy9on4o1_500[/img]

Message 30 Juin 2015, 02:01

Takuma-Blood a écrit:J'ai atte de voir la suite, pauvre Ulrich. Super écriture et la musique mais bien dans te thème continue comme ça.

Merci beaucoup, ça fait plaisir. Ouais, le pov' il mérite pas ça... Mais faufra faire avec :/ Pour la musique, je l'ai mise en même tant que je lisais un passage pour voir si sa aller bien avec, et si le temps correspondait à la lecture. Et ça me rend joyeuse quand tu me dis que tu aimes mon style d'écriture :'D
J'espère que tu aimeras la suite tous comme les premiers chapitres c':

Image

Futur Lyokofan

Message 30 Juin 2015, 10:22

je suis sur que l'histoire seras super.
C'est en ouvrant mon cœur que j'ai pue comprendre celui des autres. (c'est de moi.)

Message 30 Juin 2015, 15:48

Chapitre 5: Le nouveau Ulrich

Image

Le soleil commença à se lever dans le plateau de Kadic. Nos héros se retrouvèrent au réfectoire sans aucune émotion. Comme des robots hypnotisés. Le silence dura tout le long de leur petit déjeuné. La seul cause : La disparition d'Ulrich. Mais le silence fût coupé par Jérémy qui comprenait pas se qu'il s'était passé après le grand plongeon d'Ulrich.

Jérémy : Je...Quelque chose m'intrigues... Je ne comprends pas..
Yumi : Le fait qu'Ulrich ne soit pas là ? C'est pourtant si simple à comprendre !
Jérémy : Non pas par rapport ça. Enfin, oui et non.. Dès qu'Ulrich a plongé dans la mer numérique, la tour se désactiva automatiquement..
Aelita : Ah oui, c'est vrais..
Odd : Maintenant que tu en parles...
Jérémy : C'est comme si XANA attendait la venue d'Ulrich pour la désactiver.
Jim (arrivant de nul part): Dit donc ! Quand on a finit de manger on sort du réfectoire pour les autres viennent aussi manger !
Odd : Excusez nous Monsieur, mais c'est que..
Jim : D'ailleurs Stern n'est pas avec vous ?
Odd : Non m'sieux, vous vous souvenez quand il s'est reçu une grosse décharge électrique ?
Jim : Ah oui, maintenant que j'y pense ! Susanne m'en a parlé, et à ce qu'il parait c'est assez effrayant..
Odd : AH ÇA OUI, VOUS POUVEZ EN ÊTRE SÛR !
Jim : Ahah ! Donc il ne viendra pas en cours ?
Aelita : Et non Monsieur.
Jim : Dommage j'allais commencer à vous enseigner le Pencat-Silat.
Jérémy : le Pen... quoi ?
Jim : Pencat-Silat Belpois, c'est vraiment simple à retenir ! Bon maintenant filez !

Ils sortirent tous et virent Yumi assise au banc de leur coin habituelle. Elle avait le moral complètement à 0. Ulrich avait enfin réussit à lui dévoiler ses sentiments mais juste voilà qu'il disparu à cause de ce XANA qui vient toujours tout casser. Elle voulait en finir avec XANA, mais malheureusement pour elle, ce ne sera pas si facile que ça. Elle repensa aux bons moments passé avec lui. Sur Lyoko comme sur Terre. Lorsqu'elle releva sa tête elle vit ses amis devant elle.

Yumi : Je voudrais en finir une bonne fois pour toute avec XANA ! Il m'a enlevé quelqu'un de très précieux à mes yeux !
Odd : Ouais, ce serait vraiment cool si on avait plus XANA sous nos pattes, comme ça mon projet pour LyokoLand aura une petite chance d'exister.
Yumi;Jérémy;Aelita : ODD !
Odd : Ca va, ça va !

William était un peu triste par rapport à ce que Yumi avait dit : Il m'a enlevé quelqu'un de très précieux à mes yeux ! Est ce qu'elle s'était préoccupé de lui quand il était lui aussi possédé par XANA ? Il aurait bien voulu le savoir. Qu'est ce qu'il a de moins qu'Ulrich ? Personne pouvait le savoir, sauf Yumi...

Jérémy : Je peux pas vous promettre de ramener Ulrich parmi nous...
Yumi;Odd;Aelita : QUOI ?!

William : Il pensa : Si seulement il n'avait jamais existé, tout ça ne serait pas arrivé !
??? : Qu'est-ce qu'il a Ulrich ? Il est mort ?

Nos héros tournèrent la tête. Ils connaissaient très bien cette voix, et sans surprise ils virent Laura, qui avait écouté toute la conversation.

Odd : Non mais de quoi je me mêle Einstein 3 ?
Laura : J'écoute juste se que vous trafiquez. Je voulais vous dire que je m'excuse.
Jérémy : Mais enfin, pourquoi tu t'excuses.
Laura : Parce qu'à cause de moi, Tyron c'est où vous vous situez.
William : Comment ça à cause de toi ?!
Laura : J'avais trouvé une petite carte de visite dans mon sac, ça concerné les ordinateurs quantiques, et moi j'adore ça ! Donc j'ai appelé le numéro, et il me dit qu'on allait avoir un entretien en visuel. Alors quand cette entretien venu, Tyron me demanda déjà si je connaissais des gens qui avait la même tête que de drôle de personnage. Et ça m'a fait penser à vous. Il était drôlement content de savoir où vous étiez qu'il ne s'est même pas contenté si je rejoignais son laboratoire ou pas.
Aelita : ET APRES TU VEUX QU'ON TE DISE CE QU'ULRICH EST DEVENU ? TU DIRAS TOUS À TYRON À COUP SÛR !
Jérémy : Il faut juste demander à Laura si on peut lui faire confiance, elle me serrait d'une aide pas possible au labo.

Aelita était folle de rage que Jérémy accepte une nouvelle fois dans le groupe.

Laura : Parce que tu as un labo ? Avec un ordinateur quantique ?
Jérémy : Bah oui qu'est ce que tu crois ! Si c'est drôle de personnage t'on fait pensé à eux, ils ont bien un ordinateur quantique. Mais promet nous que..
Laura : C'est promis !
Jérémy : Alors saches déjà que Tyron c'est alié à XANA.
Laura : XANA ? C'est quoi ?
Jérémy : Un système multi-agent, qui veut contrôler tout le réseau mondial, si on ne l'arrête pas, ce sera la fin assuré.
Laura : C'est bizarre, mais je dois bien te croire.

Laura comprenait tout mais en même temps elle ne savait pas de quoi il parlait. Des jours elle entendait leur conversations et ça lui paraissait logique, mais d'autres jours, comme aujourd'hui, elle comprenait à peine la moitié des choses. Puis tout à coup, l'ordinateur portable de Jérémy se mit à sonner. Il ouvrit et découvrit qu'une tour était activé au territoire de la banquise.

Jérémy : Go à l'usine, une tour est activé !
Yumi : Juste pour gâcher l'ambiance !
Odd : Elle avait déjà été gâchée à la seconde où Laura c'est pointée.
Laura : Ferme là Odd !

Et ils se mirent en route pour l'usine, Jérémy raconta à Laura se qu'il s'est passé avec Ulrich, le coup de la prise électrique, le fantôme, Lyoko, la mer numérique. Quand ils arrivèrent au monte-charge, Jérémy et Laura s'arrêtèrent au -1 tendis que les autres au -2. Aelita prévint Jérémy qu'il pouvait lancer le programme de virtualisation. Après quelques secondes d'attente, ils se retrouvèrent virtualisés dans le territoire banquise.

(Je vous conseil de mettre cet OST pour la suite : https://www.youtube.com/watch?v=aLqGKfDOPGc&list=PL_GdMnPijopw1wqB_bisza8piehBqc7PK&index=7)

Jérémy programma l'Over Wing, l'Over Bike et l'Over Board. Tous montèrent dans leur engin. Mais William, lui, monta sur le l'Over Bike. Il ne le prend jamais en général, car c'est la bécane de Ulrich, mais comme il est plus là, il peut très bien l'utiliser sans qu'il s'en prenne à lui.

Jérémy : La tour se situe plein nord !
Odd : Ok Einstein.
Jérémy : Attention, je perçois 3 kankrelas et une présence inconnue.
William : 'Vas pour les kankrolas, mais on voit rien d'autre.
Aelita : Alors faudra se méfier.

William sauta de l'Over-bike en exécutant un parfait saltot, laissant le véhicule percuter le kankrelat et le réduire à un tas de pixels.

William : Et voila le travail !

Odd se dirigea sur le troisième kankrelat avec son l'Over Board et tira 3 flèches lasers qui le toucha. Après quelque seconde, il se dévirtualisa aussi.

Odd : Le ménage est fait les filles !

Odd, Aelita et Yumi se dirigèrent vers la tour activé grâce à leur véhicule. William, lui, utilisa son Super Smoke.
Pas loin de la tour ils percevaient un Lyoko-Guerrier avec les cheveux noirs, un bandeau marron très foncé sur ses cheveux. Deux katanas derrière son dos et sa tenue, noirs,orange et marron. Si on observait bien ses yeux, on pouvait y voir les signes de XANA. Ils devinèrent tous de suite que c'était Ulrich avec le fameux look de XANA. Yumi avait des frissons quand elle vit qu'il dégaina ses deux katanas.

Ulrich (XANA) : Vous ne passerez pas !
Odd : On verra bien.

Ulrich (XANA) réfléchissait. Est-ce qu'après les avoir tous dévirtualisés il se dévirtualisait aussi pour aller chopper les derniers code qu'il a besoin. Où est-ce qu'il faisait une comédie devant eux... Le temps de se décider, Odd fonçait sur lui. Il se retourna pour parler aux autres :

Odd : Aller désactiver la...

À peine il finissait sa phrase, il fût dévirtualisé par Ulrich (XANA) qui venait de reprendre ses esprits. Après cette action, ses sabres passèrent du bleu au rouge. Alors William vint à ses trousses, il fit apparaître sa grande épée. Il voulut trancher Ulrich (XANA) avec, mais il retint son coup avec ses deux sabres. Il fit un saut en arrière et lui lança des rayons verts via ses katanas. Aelita envoya un visuel à Jérémy pour lui montrer ce qui se passait. Laura regardait Ulrich se battre. Elle avait maintenant une preuve que leur ami était passé au camp adverse.

Jérémy : Faites gaffe, il est plutôt coriace.
William : Plutôt, non, très coriace.

Aelita allait rentrer dans la tour, mais Ulrich (XANA) prononça : Dinos ! Et 3 dinos apparurent devant Aelita et Yumi. (https://lh3.googleusercontent.com/-JGua0E0Q6sE/VZKYlbSjmzI/AAAAAAAALE0/17G2Q3dJFeY/w506-h287/Monstre%2Bde%2BXana.jpg le lien pour voir le nouveau monstre)

Jérémy : XANA a envoyé des monstres inconnus, faites attention.

Jérémy qui regardait son visuel, était impressionné de voir une de ses bêtes. Alors si y'en a trois, la défaite était assuré.
William mit son épée devant lui pour se protéger et renvoya les rayons sur Ulrich (XANA). Il aspira ce rayon avec un de ses sabres, et les fusionna pour lancer un plus grand laser. William sauta mais pas assez longtemps et se fit dévirtualisé à son tour.
Aelita et Yumi était en mauvaise posture, face à ces nouveau monstre. Les dinos leurs envoyés des oeufs oranges. Si elles se faisaient toucher, elles se feraient matérialiser à coup sûr. Un des dinos avait l'idée de leur envoyer des lasers rouges sur elles, pendant que les deux autres leur lancèrent les oeufs. Pour tout arranger, Ulrich (XANA) utilisa son Super Sprint et arriva au milieu du cercle des dinos et se mit au centre, avec les filles. Il décida, pour aller plus vite que tout les dinos devaient attaquer Aelita, tendis que lui s'occuperait de Yumi. Les trois dinos courraient derrière la pauvre elfe.
Yumi prépara ses éventails et Ulrich pointa ses deux katanas sur elle. Il utilisa son Super Sprint pour foncer sur elle pour la dévirtualiser d'un coup. Mais elle esquiva et courra vers la tour qui était proche. Elle y rentra et Aelita fût soulagé. Malgré que Yumi était rentrée dans la tour, Aelita continuait de se battre.

Ulrich (XANA) : NOON !

Ulrich (XANA) se précipita vers Aelita en Super Sprint la dévirtualisa en lui implantant ses deux sabres rouges sangs. De rage, il utilisa ses rayons vers les dinos qui se firent aussi dévirtualiser.
Yumi entra le "CODE LYOKO" et se fit matérialisé dans un scanner. Quand elle y sortie, elle vit que toute la troupe l'attendait. Ce qu'il comprenait pas c'est qu'un scanner se referma et se remit en route.

Jérémy : Euh, c'est quoi ce délire. Une matérialisation à lieu. Mais...?

Sous les yeux de Yumi;Odd;William et Aelita ils virent Ulrich sortir d'un scanner. Mais il tomba direct, en étant inconscient. Yumi courra vers lui et essaya de le relever. Il était chaud bouillant, et le lâcha direct après avoir commencé à le toucher. Donc il retomba une deuxième fois.

Jérémy : Alors, qui est ressorti ?
Odd : Jérémy... C'est.. C'est Ulrich, il semble être lui même, mais il est brûlant, impossible de le toucher.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre :* Que c'est-il passé réellement après avoir désactivé la tour ? Ulrich est-il toujours possédé par XANA ? Tous ça dans le prochain chapitre :p

A savoir que si j'ai posté le chapitre tard c'est que quand j'ai commencé à l'écrire, j'étais à la moitié sans faire exprès je clique sur un autre truc, et j'ai vu que j'avais fais une faute. Losque j'appuis sur la touche retour, bah tous était supprimer et sa m'a fait tellement chier que j'ai repris une heure après. Woilaa ^^'
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 24 Nov 2015, 21:19, édité 2 fois.

Image

Message 30 Juin 2015, 23:27

J'ai posté la suite sans l'avoir fini x'D; je le change donc par celui si. Bref, j'espère que les chapitre précédant vous aura plus :')

Image

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2015, 01:05

Super suite, atte de voir la suite. J'ai beaucoup aimer les nouveau monstre.

Message 01 Juil 2015, 01:07

Takuma-Blood a écrit:Super suite, atte de voir la suite. J'ai beaucoup aimer les nouveau monstre.

Ah, merci, la suite arrive, je l'écris. mais je pense la publier demain. :D

Image

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2015, 01:17

Atte qu'elle arrive.

Message 01 Juil 2015, 11:37

Chapitre 6: Incrusteuse en chef

Image

Toute la troupe était à présent dans la salle des scanners. Ils avaient tous leurs yeux braqués sur Ulrich. Ils n'osaient même pas le toucher à cause de la chaleur qui envahissait son corps. Il ne bougeait pas. On devinait direct qu'il n'allait pas bien. Déjà qu'avec sa blessure il était mal au point, alors si c'est pour qu'il soit aussi bouillant qu'un four chauffé à 100° c'est sûr qu'il n'allait pas se rétablir de si tôt. Laura coupa ce long silence qui régnait dans la salle.

Laura : Et on fait comment pour le ramener à Kadic ?
Yumi : Bah, faut bien que quelqu'un se sacrifie pour le porter.
Laura : D'ailleurs, pour la réplique ?
Jérémy : Pas besoin de la réplique pour l'instant, puisque le vrai ce trouve devant nous.

Laura s'assit prêt d'Ulrich et le regarda tendrement. Yumi n'aimait pas ce comportement venant de Laura. Oui des fois, elle prenait sa défense mais faut pas qu'elle abuse sur Ulrich, tout comme Sissi. Alors Yumi fit pareil et prit la main de son amant même si ça devait la brûler et regarda Laura avec un regard noir. Laura comprit que Yumi était jalouse qu'une fille s'approchait de son cher Ulrich.

Odd : Je sais très bien qu'Ulrich est craquant mais c'est pas trop le moment..
Aelita : Je confirme...

Aelita commença à rougir, la phrase d'Odd la remettait en question : Je sais très bien qu'Ulrich est craquant. Elle secoua sa tête un bon coup, et regarda Jérémy qui la fixait. Alors elle rougit deux fois qu'elle ne l'était avant.

William : Oui, c'est pas trop le moment de draguer. Laura tu t'occupes d'Ulrich ?
Laura : Pas de problème là dessus.

Laura et Yumi se dévisagèrent. Est-ce qu'Ulrich plairait aussi à Laura ? Yumi était pourtant persuadée qu'elle craquait pour Jérémy...

Odd : Ça va, pas trop jalouse Yumi ?
Yumi : Odd ?
Odd : Ouais ?
Yumi : La ferme !

Laura commença à soulever Ulrich qui était toujours aussi brûlant qu'à la sortie du scanner. Il la brûla mais elle s'en contrefichait. Ça faisait bizarre à tout le monde de voir Laura beaucoup plus petite que le samouraï le porter sur ses épaules. Les pieds du beau brun glissèrent sur le sol, ses mains entouraient le cou de Laura. Yumi débordait de jalousie, elle ne supportait pas que Laura touche à son samouraï.
Après un quart d'heure de marche, la bande arrivaient enfin à l'infirmerie. Yolande les accueillit.

Yolande : Bonjour.. Mais.. voyons ? Laura, comment tu as fais pour porter Ulrich jusqu'ici ?
Laura : Oh.. Euh..
Yolande : Pose le sur le lit. Comment se fait-il qu'il soit dans cette affreuse état ?
Aelita : Et bien...
Yolande : Peu importe ! Sortez d'ici, et allez reprendre les cours. Je m'occupe de lui.
William : Bien.

Nos héros sortirent alors de l'infirmerie, et se dirigèrent vers le parc, pas loin de Kadic, en ignorant l'ordre de retourner en cour. Puis s'assirent sur l'herbe fraiche.

Laura : Vous croyez qu'il sera sur pied dans pas longtemps ?
Jérémy : Ça m'étonnerais. Et puis, qui sait, peut être que XANA peut reprendre possession de lui, puisqu'il a plongé dans la mer numérique sous son contrôle.
William : Et comment cela ce fait-il qu'il soit sur Terre alors ?
Jérémy : C'est ça la question.
Yumi : Ça fait longtemps qu'il est sous les vapes quand même. Je crois qu'il va pas tarder à se réveiller. Vous êtes pas d'accord ?
Aelita : Totalement.
Odd : Raaah; vous les filles, vous vous préoccupez trop des garçons. Lâchez les des fois, ils n'arrivent même plus à respirer avec toutes ses filles à leurs pieds.
Aelita : Sympa de ta part Odd..
Yumi : Bon c'est pas que je m'ennuis mais je vais rentrer, sinon mes parents vont s'inquiéter.

Elle s'apprêtait à se lever mais elle vit qu'Ulrich marchait tranquillement, sans problème vers eux. Lorsqu'il fût à une bonne distance pour parler, Yumi commença à entamer la discutions.

Yumi : Ul..Ulrich ? C'est vraiment toi ?
Ulrich : Qui veux-tu que se soit d'autre ?

Yumi s'approchait de lui et lorsqu'ils furent prêt, ils se firent un énorme câlin. Yumi tourna la tpete et vit que Laura était jalouse. Elle en était sûr, Laura avait bien des sentiments pour son samouraï préféré. Lorsqu'ils se quittèrent, ils rejoignirent les autres.

Jérémy : Il faut que tu nous expliques un truc là. Tu es vraiment Stern ?
Ulrich : Si je vous le dis, XANA m'a laissé tranquille quand je suis sorti du scanner. C'est trop bizarre, je sais même pas comment j'ai fais pour me matérialiser. Je sais que XANA était furax que Yumi désactive la tour donc il m'a fait attaquer un peu tous ce qui se trouvait sur mon passage et là , je me matérialisa. Quand je sortis du scanner, mon esprit se battait avec XANA. Mon corps, lui, n'avait pas encaissé tous ses changements, et puis avec ma blessure, ça faisait qu'aggraver. Et quand je revins à moi, j'étais à l'infirmerie.
Laura : Je peux te jurer que ton corps était chaud bouillant.
Ulrich : Yolande m'a tous raconté.
William : Et tu te sens bien ?
Ulrich : Bah elle a apporté encore des soins à ma main pour qu'elle me fasse moins mal, mais c'est pas le cas. Mais sans cette douleur affreuse, ça irait pour le top.

(Je vous conseil d'écouter ce nigthcore en même temps :) : https://www.youtube.com/watch?v=4M2ulucq4XA

Ulrich souriait. Ça faisait longtemps que Yumi ne l'avait pas vu sourire. Elle sourie à son tour. Il avait l'air sir paisible, si serins.
Laura n'en pouvait plus, elle avait deviné qu'Ulrich et Yumi sortait ensemble, mais elle voulait tout de même lui dire ce qu'elle éprouvait pour lui. Alors elle se leva et le prit par le bras pour l'emmener loin de nos Lyoko-Guerriers. Quand elle commençait à s'éloigner, ils lui posèrent pleins de questions.

Yumi : T'emmènes Ulrich où ?
Odd : Tu vas déclarer ton am...
William (coupant l'élan d'Odd) : Tant que tu fais pas en sorte que XANA arrive a ses fin, on a rien à craindre.
Laura : Vous inquiétez pas.
Ulrich : Mais...

Elle commençait à s'éloigner d'eux. Yumi hors d'elle commença à crier.

Yumi : Si j'ai à craindre d'elle ! Je sais qu'elle aime Ulrich ! Elle va le forcer à l'aimer ou je ne sais quoi !
Odd : Ouh là, calme toi Yumi..
Yumi : Non je me calme pas !
William : C'est le moment parfait pour voir si Ulrich est fidèle ou pas ? Si il l'a repousse c'est qu'il a deviné son petit jeu, et qu'il veut rien savoir. Si il fait rien, bah... Toute façon, tu m'as moi. Et moi je suis fidèle !
Yumi : Mais je t'aime pas !

Ulrich : Tu m'expliques ?
Laura : Pendant que tu étais sous les vapes, Yumi à embrassé William, parce qu'elle se sentait rejeté... Je suis désolé..
Ulrich : Hein..? Quoi...? Tu me dis vraiment la vérité ?
Laura : Absolument ! Et puis je voulais te dire...
Ulrich : Je...J'y crois pas.. Et, tu veux me dire quoi ?

Laura s'approcha d'Ulrich si vite qu'elle posa ses lèvres sur les siennes sans qu'il n'est pus faire quelque chose. Elle serrait Ulrich dans ses bras pour pas qu'il la rejète. Elle était à la pointe des pieds tellement il était grand pour elle. Cela dura une minute et elle le lâcha.

Ulrich : Mais.. Qu'est ce qui t'a prit ?!
Laura : Écoute, je t'aime, je fais que te le montrer. Moi je suis sincère avec toi, je te larguerai pas comparé à Yumi.
Ulrich : Mais qui t'as dis que...

Il réfléchissait ensuite à ce que l'avait dit Laura au début : Yumi à embrassé William. Cette phrase le mettait mal à l'aise, elle lui tournait à la tête. Il se mit à courir le plus vite possible vers le groupe et fit lever Yumi, la prit par le bras en l'emmena au toilette public en vitesse. Il s'enferma avec elle dedans. Yumi comprenait rien. Mais juste voir la tête d'Ulrich, elle savait que Laura lui avait fait quelque chose contre sa volonté.

Laura rejoignit le reste de la troupe. Elle s'assit sans répondre aux questions des autres.

Ulrich : EMBRASSE MOI !
Yumi : Mais enfin, Ulrich..
Ulrich : EMBRASSE MOI JE TE DIS !
Yumi : Je..

Yumi le serra dans ses bras et l'embrassa avec tendresse. Lorsqu'elle se retira elle vit Ulrich qui pleurait, il pleurait de grosses larmes.

Yumi : Laura t'a raconté quoi ?
Ulrich : Tu as aimé ?
Yumi : Que..?
Ulrich : TU AS AIMÉ M'EMBRASSER OUI OU BORDEL ?
Yumi : Mais bien sûr...

Ulrich frappa le mur des toilettes avec violence. Il n'en pouvait plus de cette "Laura" qui soit disant était "sincère" avec lui. Elle lui racontait des mensonges pour se rapprocher de lui et l'écarter de Yumi. Ulrich la prit dans ses bras et la serra fortement.

Ulrich : Je savais que tu n'avais pas fait cela..
Yumi : Qu'est ce qu'elle ta dit ?
Ulrich : Tu n'as pas embrassé William ?
Yumi : Bah...Non. C'est toi que j'aime.
Ulrich : Elle m'a menti.. Et je l'ai cru.. Je suis qu'un idiot..
Yumi : Mais.. De quoi tu parles ?
Ulrich : Tu savais qu'elle m'a prit dans ses bras et m'a embrassé pour pas que je la rejette ?
Yumi : C'est.. C'est pas vrais !?
Ulrich : Même moi j'ai du mal à y croire..

L'intuition de Yumi était donc bonne, Laura voulait les embrouiller pour qu'elle se rapproche d'Ulrich. Mais après se qu'elle vient de faire, ça l'étonnerait si elle trompait encore Ulrich comme ça.
Ulrich, lui, était soulagé. Il lâcha sa Geisha favorite, et la regarda dans ses yeux. Yumi était si heureuse de retrouver son prince charment. XANA lui avait rendu. Mais elle savait très bien que c'était temporaire, alors elle devait profitez de son beau brun. Elle l'embrassa encore, mais cette fois-ci avec passion. Ils s'aimaient tellement fort. 10 minutes s'écoulèrent, et ils ressortirent des toilettes, main dans la main. Lorsque Laura les vit, elle fût mal à l'aise. Son plan avait échoué. Elle ignorait se que les deux amoureux avaient fait dans les toilettes, mais elle se sentit mal.
Laura, folle de rage, s'en alla toute rouge. Les lyoko-Guerriers éclatèrent de rire avant de dire au revoir à Yumi qui devait rentrer chez elle.
Quand la Geisha n'était plus à porté de vue, le reste de la troupe rentrèrent à Kadic.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la suite, j'espère qu'elle vous aura plus :') Quelles seront les nouveaux plans de Laura ? XANA va t'il attaquer de nouveau Ulrich ? Tout sa dans le prochain chapitre 8)
Et, je sais que mes chapitres sont cours, mais les prochaines j'vais essayer de les faire plus longs.
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 25 Nov 2015, 00:43, édité 5 fois.

Image

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2015, 14:36

Je déteste Laura!!! Grrrrr. Super chapitre, tu nous montre qu'Ulrich et fidèle et que Laura et une vrais....

Message 01 Juil 2015, 14:40

Takuma-Blood a écrit:Je déteste Laura!!! Grrrrr. Super chapitre, tu nous montre qu'Ulrich et fidèle et que Laura et une vrais....

Ouais, Laura est vraiment tétu, et elle ne sait pas être fidèle. Un coup elle veut se garçon, mais le lendemain, c'est l'autre. Ulrich, il aime tellement Yumi qu'il est prêt à tous. J'espère que tu as apprécié ce chapitre. :D

Image

Futur Lyokofan

Message 01 Juil 2015, 18:44

J'ai adorais, la suite est pour quand?

Message 01 Juil 2015, 18:49

J'vais la commencer maintenant. Je crois qu'elle sera prête ce soir. Si je l'as termine tard je la posterai demain. ;)
Sa me fait plaisir que tu l'aimes toujours autant. :D

Image

Message 02 Juil 2015, 16:31

Chapitre 7: Nouvelle attaque - Le retour des faux codes

Image

La lune était déjà là, et nos héros,mise à part Yumi, était dans la chambre de Jérémy. Laura aussi était là, pour être sûr qu'elle reste fidèle avec eux. Ils discutèrent de XANA. Comment le vaincre mais vraiment cette fois.

Jérémy : Je propose de reprendre l'idée des faux codes.
Aelita :Hors de question ! C'est risqué, et puis qui voudrait se sacrifier ?
Ulrich : Bah, moi, puisque j'ai déjà connu l'expérience.
Aelita : Non ! On peut trouver une autre solution.
Laura : Je vous signal qu'Ulrich à 80% de chance que XANA soit encore en lui. Et puis, peut être c'est pour chopper du code. Donc si il avait des faux codes, sa le ferait dégager de son corps non ?
William : Sa me paraît correct. Et puis, pour détruire XANA faut bien se sacrifier non ?
Aelita : Ouais, bon... Vous avez sûrement raisons. Mais c'est risqué ou pas ?
Odd : Rooh, tant fait pas. Il a connu pire.
Jérémy : Ok, va pour les codes. Demain à l'usine après les cours.
Ulrich : On a pas besoin de tous le monde si ?
Jérémy : On sait jamais. Vaut mieux avoir tous le monde et n'avoir aucune alerte que le contraire.

Ils se souhaitèrent alors bonne nuit et rentrèrent tous dans leurs chambres.
Dans la chambre d'Odd et Ulrich, c'était encore assez animé grâce au félin à la mèche violette.

Odd : Ecoute plutôt ça ! Le nouveau tube des Subdigitals ! Ca te tente une petite séance de karaoké ?
Ulrich : Pourquoi pas ?

Odd prit un objet qui ressemblait à un micro, et Ulrich, un objet qui faisait penser à une guitare électrique. Ils faisaient tous deux une mini scène qui serait très drôle à regarder. Dans la maison de Yumi, ce fût la tension, ses parents se disputaient, et elle, faisait que penser comment le baiser du samouraï et de Laura aurait put se passé. Jérémy, fixait son ordinateur pour dénicher des faux codes, Aelita pensait à sa mère. Et William se lisait une BD.
Minuit passé et toute la troupe dormait enfin à point fermé.
Laura était dans le noir, assise sur son lit les bras sur ses jambes qui étaient repliés. Elle pensait. Elle pensait à quoi faire. Devait-elle rappeler Tyron ? Ou peut être tous dire à M.Delmas ? Et avec Ulrich ? Que devait-elle faire pour qu'il s'intéresse à elle ? Elle voulait lui plaire. Elle voulait aussi trouver un moyen d'écarter Yumi de lui. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de toutes ces questions. Y'en avait trop à répondre. Elle se contenta de s'allonger et de s'endormir paisiblement avec le temps, comme tous les autres.
Après quelque heures de sommeil, le réveil de chaque étudiant de Kadic sonna. Ils se préparèrent tous pour aller prendre leurs petit déjeuné. Jérémy n'était pas présent au réfectoire, peut être qu'il travaillait encore sur les faux codes. Quand Laura arriva avec son plateau vers les Lyoko-Guerriers, elle sentait qu'ils n'étaient pas d'humeur à la voir. Mais elle s'assit quand même ne s'en préoccupant même pas. Odd se leva pour aller chercher la part de Jérémy, car il avait une faim de loup, comme d'habitude d'ailleur. Devant Rosa il lui demanda donc, et le resservi. Il se rassit avec nos Lyoko- Il mit deux croissants dans sa bouche et les mâcha joyeusement.

Laura : T'arrives à manger tous ça sans aucun problème ?

Il mâcha encore ses croissants en mettant une main devant elle signifiant qu'elle devait attende qu'il fini de ce les manger.

Odd : Qu'est ce que ça peut te faire ?
Laura : Bah, rien c'est juste que je deman...
William : Si tu observais un peu, tu verrais qu'il mange ça sans aucune difficulté et tu ne demanderais pas !
Odd : N'empêche; j'sui fort non ? J'me suis fais deux croissants d'un coup. Jérémy ne me croirait même pas !
William;Ulrich : Odd !

Tous trois se mirent à rigoler. Ils se sourirent, et ils virent qu'Aelita faisait une mine pensive. Puis elle se décida enfin à répliquer quelque chose.

Aelita : Au fait Laura, j'étais sûr et certaine que tu craquais sur Jérémy, et quand j'apprends que tu as embrassé Ulrich et que tu l'as serré dans tes bras et tous, je me poses pleins de questions..
Laura : Et bien..
Odd : Tu savais très bien que Yumi et Ulrich sortaient ensemble !
William : Ça ce fait pas !
Odd : Respect où es-tu ?!

Ulrich commença à regarder Laura d'un regard noir. Il baissa la tête, et perdit son sourire joyeux et avait une nouvelle mine. Celle de la déprime. Il n'écouta plus la conversation, il voulut même pleurer, mais il se retint devant eux.

Laura : Bah, je voulais juste lui prouver que je l'aime. Et pour Jérémy...

Plus personne ne l'écoutait, ils avèrent tous leur tête tourné vers Yumi qui arrivait, qui elle, s'impatientait dehors à les attendre. Mais malheureusement elle arriva au moment où Laura dit : Je voulais le faire savoir que je l'aime. Alors elle se mit à regarder son amant, qui n'avait pas du tous la forme. Elle s'assit à côté de lui et lui chuchota à l'oreille :

Yumi : Elle t'a fait perdre le sourire ?

Lorsqu'Ulrich entendit la voix de la japonaise, il leva la tête et la regarda dans les yeux, toujours aussi triste. Alors il se pencha aussi à son oreille et lui dit :

Ulrich : Comment tu..
Yumi (se redressant) : Je vous ai vu et entendu. Ne t'inquiète pas je t'en veux pas. C'est pas ta faute.

Alors elle lui caressa le visage avec sa main gauche. Il se sentit à l'aise, il voulait pas qu'elle arrête. Sa tristesse disparu et son visage affichait un regard neutre. Laura était en colère que Yumi arrivait à l'improviste. Elle voulut lui foutre la honte. Plus, gâcher sa popularité et lui piquer Ulrich. Elle prit son verre de jus d'orange et se leva en se dirigeant vers le couple. Elle fit semblant de trébucher et renversa son verre pleins de jus sur elle.

Yumi : LAURA ?!
Odd : Et voilà que Laura fait paraître sa jalousie !
Ulrich : Non, mais tu te prends pour Sissi ou quoi ? C'est lamentable.. Tu crois vraiment que je vais oublier Yumi pour toi ? Meme pas dans tes rêves.
Laura : J'ai quelque chose qui peut te mettre mal à l'aise. Conseil, tu devrais regarder le journal de Kadic. Bon je vous laisse. je vais rejoindre Jérémy pour l'aider. Je serais plus utile que toi Aelita !
Aelita : Mais qu'est ce qu'il te prend d'un coup ?

Mais Laura était déjà partie, ne pouvant donc répondre à cette question. Yumi se leva et se dirigea vers la sortie. Ulrich la rattrapa pour la raccompagner. Ce qu'ils ignoraient, c'est que Milly et Tamia avait pris en photo la scène du jus d'orange.
Elles allèrent imprimer leur journal qui prométait beaucoup de révélation. Elles se dépêchèrent de rejoindre la cour pour distribuer leur fameux numéro spécial. Au passage Ulrich en prit un pour savoir ce que Laura disait en disant que ce serait une surprise.

Ulrich : J'y...J'y crois pas..
Yumi : Quoi ?

Ulrich lui montra la première de couverture.

Yumi : Mais... Mais c'est toi ! Avec Laura ! Dans ses bras... En vous..
Ulrich : C'est pas vrais, elles ont pas fait ça !

Il ouvrit le journal, et ils virent qu'elles avaient aussi prit le moment où Laura renversait son verre sur Yumi.
Ulrich jeta par terre le journal. Il en avait plus que marre de Laura.

Ulrich : C'est pas comme ça qu'elle va me faire craquer sur elle en tous cas !
Yumi : J'en peux plus ! Il faudrait qu'on.. Qu'on se venge Ulrich !
Ulrich : Mouais, pourquoi pas.. Mais.. Comment ?

Le temps de discuter, ils virent qu'ils étaient déjà chez la Geisha. Elle rentra chez elle pour se changer. Quand elle finit, elle ressortit, et retourna à Kadic, toujours accompagné d'Ulrich. Ils rejoingnèrent nos Lyoko-Guerriers.

Odd : Mais... Je suis juste traumatisé à vie là !
Aelita : Elle veut juste se taper le plus fort d'entre nous; et le génie, enfin tous les garçons en gros, vue ce qu'elle t'a fait aussi William. C'est une grosse tarrée qui ne se rend pas compte de se qu'elle fait.
Odd;William : COMMENT CA LE PLUS FORT D'ENTRE NOUS ?!
Odd : Bah ouais quoi, c'est moi le class', ici ! Avec mes flèches lasers je pulvérise tous le monde !
William : Mais, tu crois quoi toi ? Moi j'ai le Super Smoke et avec mon épée je suis invincible.
Odd : Tu parles, sinon tu te ferais pas dévirtualisé par un monstre toi. Et surtout pas par Dark Ulrich
Aelita : Ca suffit, faut bien l'avouer Ulrich nous sauves toujours quand TOUS le monde se fait matérialiser.
Jérémy : C'est claire, sans lui, on finirait presque tous le temps nos missions par un échec..
Aelita : Jérémy ? On croyait que..
Jérémy : Je l'ai fais dégager de ma chambre illico-presto. Mais elle se prend pour qui elle ?
Odd : C'est que tu sais pas ce qu'elle a fait à Yumi et Ulrich.

Odd donna le journal à Jérémy qui commença à l'explorer.

Jérémy : C'est quoi ce délire ?
William : Bah... Elle avoue devant Yumi et Ulrich qu'elle l'aime..
Jérémy : Yumi, c'est affreux ce que t'as fais Laura !
Yumi : Ouais... Eh d'ailleurs, vous vous souvenez de ça ? Quand Milly avait demandé à Ulrich si il pouvait l'accompagner au bal ?
Ulrich : Ah ouais !
Odd : Alors du coup, c'est moi qui avait accompagné Yumi.
Ulrich : Ouais, mais d'abord c'était moi ! Sans elle je..
Yumi;Odd;William;Jérémy;Aelita : Jaloux ?
Ulrich : Mais non, pas du tous ! ... Euh... Ouais, bon d'accord, jaloux.

A ce moment là, l'ordinateur de Jérémy se mit à sonner. Il l'ouvrit et vit qu'une tour était activé. Mais au même moment, Ulrich tomba par terre avec une main sur son front.

Yumi : Ulrich !
Odd : Mais.. Qu'est ce qu'il se passe ?
Jérémy : Une tour activé.

Jérémy leva sa tête et vit qu'Ulrich était par terre. Il ferma son ordinateur et se précipita sur lui, comme les autres.

Jérémy : Ulrich ! Ulrich ça va ?!
Ulrich : Je...Aller...Usine..
Yumi : Mais on peut pas te laisser là.

Mais Ulrich ne répondit plus, il se contentait de gémir. Ils se levèrent tous et regarda l'ordinateur de Jérémy, qui lui, l'avait réouvert.

Jérémy : La tour activé se trouve dans le territoire de la banquise.

Quand ils regardèrent Ulrich, ils virent qu'il était debout avec un grand sourire.

Aelita : Euh...Ulrich tu te sens bien ?
Ulrich : Bah ouais, ça va mieux. Bon on va se la désactiver cette tour ?
William : T'es chelou mec.

Ils courèrent tous vers l'usine. Quand ils arrivèrent devant le monte-charge celui ci s'ouvrit. Il laissa Jérémy sortir à la salle des contrôle tendis qu'il laissa sortir les autres à la salle des scanners. Jérémy lança le programme de virtualisation, et ils se firent virtualiser dans le territoire de la banquise.

Ulrich : C'est moi qui vais désactiver la tour ! Je parie que j'y passe sans problème.
Jérémy : Mais c'est du suicide Ulrich !

Il parti en Super Sprint vers la tour, il y rentra et lorsqu'il fût en haut, il posa sa main sur la plateforme et tapa le "CODE XANA". Il sortit de la tour, qui elle, disparaissait, il se précipita vers les Lyokos-Guerriers et leur lancèrent des rayons verts qui sortaient de ses sabres. Jérémy essayait de les divirtualisés, en vain. Le territoire commençait à disparaître, et lorsque le plateau sur lequel il était debout disparu, Ulrich plongea dans la mer numérique. Ils étaient à deux doigts, d'eux aussi plonger dedans, mais Jérémy arriva enfin à les matérialiser. Lorsqu'ils sortirent du scanner, Jérémy était là pour les accueillir.

Aelita : Désolé, on a rien pu faire..
Jérémy : C'est pas de votre faute. C'est celle de XANA.
William : Moi j'ai compris le jeu de XANA, il active les tours pour prendre possésion d'Ulrich.
Odd : C'est vrais, Ulrich qui se relève genre de rien alors qu'il était prêt à chialer de douleur.
Yumi : Mais pourquoi avoir détruit le territoire ?
Jérémy : Ça tourne pas rond...

Ils s'apprêtaient à partir mais un scanner se referma, et ils se retournèrent pour voir.

Yumi : Mais..!

Le scanner s'ouvrit et ils virent Ulrich ressortir. Il tenait le scanner pour ne pas tomber, les yeux grands ouverts, il regardait la bande en face de lui.

Ulrich : Je...Je suis désolé..
William : Et après tu dis que je me la joue perso.
Yumi : C'est pas ta faute...
Aelita : Peut être, mais il a bel et bien détruit le terroire de la banquise.
Yumi : Comment se fait-il que tu sois là ? Tu as bien plongé dans la mer numérique non ?
Ulrich : Bah si... Mais...Je sais pas, après avoir plongé, c'est comme si je dormais. Je me souviens de rien à partir de ce moment.
Jérémy : Peut importe, il faudra attendre maintenant 12h avant de te refiler les faux codes..
Ulrich : Non, on peut quand le faire, tant pis pour les 12h.
Jérémy : Mais t'es fou ? Tu te rends pas compte que les rayons X peuvent te brûler la peau si tu passes une deuxième fois.
Ulrich : Je préfère ça que supporter XANA dans mon corps.
Jérémy : Bon.. C'est d'accord.

Ulrich retourna dans le scanner tendis que les autres remontèrent dans la salle principale. Jérémy s'assit sur son fauteuil et lança de nouveau le programme de virtualisation. L'ordinateur le prévena qu'il fallait attendre au moins 12h pour y repasser; mais il ignora et continua. Il demanda quand même à Ulrich si il voulait vraiment continué, et il lui répondit qu'il en était sûr. Il arriva devant la tour de passage du territoire des montagnes. Il y rentra et arriva tout en haut de la tour. Il posa sa main sur l'interface.

Ulrich : C'est bon Jérémy. Je suis prêt.
Jérémy : Ok, transfert.

Il effectua des manip's et transféra un paquet de codes à ce dernier. Ulrich ressortit de la tour et Jérémy essaya de le matérialiser. Mais il n'arrivait pas.

Jérémy : Euh... Ulrich, petit problème, j'arrive pas à te faire revenir.
Ulrich : Quoi..? Mais euh...

Jérémy tourna son fauteuil en direction de la bande.

Jérémy : Il faut appeler Laura. C'est notre seule chance.
Aelita;Yumi : Hors de question !
Odd : Oh la galère..

William appela Laura en lui disant de venir. Après le coup de fil, elle fût directement là. Elle prit la place de Jérémy.

Laura : Ulrich ? Tu m'entends ?
Ulrich : Oh non, me dit pas que Jérémy n'arrive vraiment pas à me matérialiser...
Laura : Bah..Si, mais attend ? Tu t'es fais virtualiser deux fois d'affiler ? Mais, c'est de la folie, je n'imagine même pas ton état quand tu vas revenir...
Ulrich : Ouais, bah je préfère ça, que de voir XANA me contrôler comme une marionnette.

Laura effectuait à son tour pleins de manip, et si vite que Jérémy ne pouvait pas tous suivre.

Laura : Bon, normalement ça devrait marcher.

Elle lança le programme de matérialisation, et ça ne marchait toujours pas.

Laura : J'ai une idée, va dans la tour de passage.
Ulrich : Encore ?! Je crois bien j'ai eu ma dose de tour.

Il y rentra quand même, et Laura lança le "CODE TERRE". Ce qu'il le fit matérialiser. Yumi courra vers le monte-charge. Lorsqu'elle fût à la salle des scanners, elle se précipita vers son amant. Elle le prit dans ses bras. Au même moment elle vit Laura sortir également du monte-charge.

Ulrich (en souritant) : Tu verrais... Ta tête.
Yumi : Tu veux quoi Laura ?
Ulrich : Laura..?
Laura : Je voulais m'assurer qu'il soit bien là.
Ulrich : Oui, bah je suis là, merci.
Laura : Pas besoin de me parler sur ce ton, sans moi, tu ne serais pas là dans les bras de "Yumi".
Ulrich : Tu crois que j'ai aimais quand... Tu lui as versé ton jus sur la gueule ?
Laura : Je te jure que j'ai trébuché.
Ulrich : Mouais...

Il se releva, et allèrent tous dans la salle de contrôle.

Jérémy : Tu m'as fais peur..
Ulrich : T'inquiète j'suis là.
Aelita : J'aimerais bien que XANA attaque pour une fois.
Ulrich : Euh... Pas moi hein...
Odd : C'est pas que je m'ennuis, mais on va rater l'heure du repas là !

Ils allèrent tous à Kadic en espèrent que XANA attaque le plus rapidement possible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DESOLE SI LE CHAPITRE EST POSTÉ TARD mais, j'ai eu un soucis, genre j'étais dans un autre onglet, j'ai voulu la fermer, et bien sûr j'ai cliqué sur quitter le navigateur. Donc j'ai du tous recommencer.
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus. ^^'
Dernière édition par UlrichSternErenJager le 25 Nov 2015, 13:54, édité 7 fois.

Image

Futur Lyokofan

Message 02 Juil 2015, 17:22

Laura, elle m'énerve, j'ai beaucoup aimer ton chapitre, je crois même comprendre le but de xana. Atte de voir la suite.

Message 02 Juil 2015, 17:26

Merci beaucoup ^^'

Image
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action