Message 18 Avr 2018, 16:41

Une guerre sans merci et un amour vampirique

Bonjour à tous, je suis Yuki Kuran étant donné que je ne connais plus mon adresse mail de ce compte je me permet de revenir sur celui-ci :) je m'excuse pour cette très longue absence j'ai du repartir en cour pour passer mon concours donc veuillez m'en excuser. Par la suite j'ai relu ma première fiction centré sur Vampire Knight et après m'être bien écœurée xD j'ai décidée de la reprendre donc voici la première partie réecrite entièrement :)

Une guerre sans merci et un amour vampirique

Un jour comme les autres s'annonce à l'académie Cross. Nous sommes à la mi-novembre, l'incandescente chaleur de l'été a laissée sa place à la fraîcheur de l'automne. En cet après-midi couvert nous retrouvons Yuki en cour d'éducation physique pour la dernière fois.D'ici quelques heures elle rejoindra son frère et intégrera le Night Class. Après des années de souffrance Yuki retrouva enfin sa mémoire et tout ses souvenirs d'avant la période de ces cinq ans lui sont revenus grâce à Kaname qui après l'avoir mordu par une nuit enneigée avait offert à la jeune Kuran une seconde naissance. Lorsque la fin du cour retentit dans l'établissement, avec calme Yuki rassemble ses affaires, sa meilleure amie Yori l'observe un sourire aux lèvres.

- Yuki ?
- Oui ?
- Est-ce que tu pourrais m'accompagner aux dortoirs ? Lui demande son amie
- Bien sûr !

En remerciement la jeune rousse étreignit Yuki. Les deux compères se dirigent à présent vers les dortoirs des filles, en entrant dans leur chambre, Yori se précipite vers son lit pour sortir en dessous de ce dernier une petite malle marron puis appela sa meilleure amie.

- Qui y'a t'il dans cette boîte ?
- Avant que je ne l'ouvre promet moi que sa restera entre nous ?
- Euh...
- Promet le moi !
- D'accord c'est promis !

Soulagé par la réponse Yori ouvra la petite malle, les deux filles prennent place sur le lit de Yori qui passa plusieurs photographie à Yuki. Cette dernière écarquillât les yeux en découvrant plusieurs photos d'Aîdo un élève de la Night Class.

- Mais que..
- En réalité je suis tombée très amoureuse de lui ! Explique Yori gênée
- Je..je ne sais pas quoi dire ! Balbutia la princesse au sang pur

Yuki fut surprise de cette révélation soudaine, malgré ça, la jeune fille promit à Yori qu'elle garderait son secret.

- T'es une véritable amie merci !
- Ne t'en fait pas pour ça ! Lui dit gentiment Yuki
- On y va ? Il va être l'heure de gagné l'étude pour nos devoirs !
- Par devant, j'ai encore des choses à faire !
- D'accord à plus tard !

Sous son regard emprunt de tristesse Yori quitta la pièce. Durant quelques minutes la princesse Kuran fut submergée par un sentiment de nostalgie, tout ses bons moments passés avec sa meilleure amie, Yuki savait que plus rien ne serait comme avant. La jeune fille rassemble ses dernières affaires, elle utilisa un de ses nombreux pouvoirs de vampire et se téléporta jusqu'au bureau du directeur. Une fois devant sa porte Yuki inspira un bon coup, elle toqua puis entra.

- Bonjours monsieur le directeur ! Zero !
- Salut !
- Ma petite Yuki te voilà enfin !
- Vous m'attendiez ?

Demande Yuki en prenant place sur l'un des fauteuils. Zero qui se trouve être le frère adoptif de la jeune fille se cale contre un meuble, les bras croisés sur sa poitrine, lui et Yuki attendent que le directeur s'explique.

- Oui je t'attendais car j'ai plusieurs chose à te remettre !
- Ah oui ? Comme quoi ? Demande l’héritière du clan Kuran

Vêtu de son châle vert le proviseur se lève et vint se rendre près d'une commode ou il en sort un large sac en plastique enroulé sur lui-même. Sous le regard curieux des deux adolescents le directeur donna le sac à Yuki ainsi qu'une enveloppe.

- Je l'ai reçu ce matin !
- Mais c'est...

Zero eu beaucoup de mal à cacher sa soudaine colère en apercevant la tenue de la Night Class, cette dernière réservée pour les =êtres de la nuit. Zero avait toutes ses raisons de haîre ses monstres aux visages humain depuis que l'un d'eux un vampire de sang pur est assassiné sa famille.

- Pourquoi donnez-vous un tel torchon à Yuki ? Explose t'il en colère
- Zero je t'en prit..

Affligé par la tristesse qui entour son cœur Yuki posa la lettre sur le bureau et alla se placer derrière un rideau pour se changer.

- A partir de ce soir Zero tu feras tes rondes d'inspections avec moi, le temps que je puisse trouver une autre personne digne de confiance !
- Mais enfin vous délirez, que faite vous de Yuki ?
- Je ne fais plusq partie de la Day Class !

S'exclame la princesse en apparaissant dans sa nouvelle tenue. Le directeur des étoiles pleins les yeux dévisage Yuki arborant un magnifique sourire. Ce n'est pas le cas de Zero qui regarde sa sœur adoptive avec dégoût et colère.

- Tu es ridicule, enlève moi ça !! Hurle t'il
- Bon je vais y aller, je lirais la lettre ce soir.. merci pour tout monsieur le directeur !
- Yuki attend, ne part pas !

Hélas la jeune fille n'entendit pas les derniers mots du directeur. Juste derrière la porte Yuki retient ses larmes, le regard froid de Zero et ce ton dur lui a pincé le coeur.

- Bon, il est temps que j'y aille ! Se dit t'elle à elle-même

La jeune Kuiran avale ses sanglots, elle vérifie qu'il n'y ai personnes et elle utilisa son pouvoir de téléportation. Ce soir allait commencer sa nouvelle vie en tant qu'héritière et princesse du clan Kuran. Yuki n'avait qu'un seul but : comprendre pourquoi elle a était privé de son enfance et le plus important de tous, la jeune fille désire inconditionnellement s'éterniser amoureusement avec le seul être qui lui a permit de revivre aujourd'hui. Elle arriva devant l'énorme porte du château, son regard se porte sur le portail qui sépare la Day Class et la Night Class, désormais sa vie en tant qu'humaine fait partie du passé. Yuki prend une grande inspiration et pénétra dans le domaine des vampires.

* Tout est si calme ici * pense t'elle en montant les marches d'un imposant escalier peint en blanc

- Qui est là ?
- Takuma ? C'est Yuki !

Un grand blond au regard sapin descend tranquillement l'escalier, il aborde un doux sourire en voyant Yuki qu'il accueillit gentiment


Bon eh bien voila cette première partie réécrite hier par mes soins, j’espère que cette nouvelle version vous plaira autant que la première :) je posterais la seconde partie dès que je le pourrais, merci de me dire vos impressions et à ne pas hésiter à me dire si il y a des fautes ^^ bisou vampirique :)

PS : Dans le manga Vampire Knight la Day Class est la classe de jour pour les humains et la Night Class la classe de nuit pour les vampires :)
Ciao a tutti, io sono Jade Lightnore ! amo la scrittura e Code Lyoko ^^