Message 06 Aoû 2019, 01:29

La revanche de Bob l'Éponge (14 ans et plus pour violence)

Voici une « novélisation », brève et franche, de la toute première vidéo du youtuber d'origine mexicaine Panchitomatrix, grand fan évident de Bob l'Éponge et Saw.

C'est une belle journée à Bikini Bottom. Le ciel est bleu et le reste est serin. Bob l'Éponge est tout jovial et confiant. Il décide d'aller à la chasse au poisson et d'inviter son meilleur ami Patrick. Bonne chance pour lui, Patrick est devenu un kéké hyper-musclé et agressif. Bob compose le numéro de Patrick et entend la sonnerie.
Patrick répond d'un ton plutôt élevé : Qui est-ce qui appelle ??
Bob : Salut, Patrick. Viendrais-tu attraper quelques poissons avec moi ?
P : Va en enfer ! J'suis occupé !
B : Pourquoi ne pas venir ??
Patrick lui raccroche au nez. Bob est alors pris d'une étrange soif de vengeance disproportionné et subite.
B agressif : Puisque c'est comme ça, je vais de tuer !
Il s'arme donc d'un couteau de chasse et sort de chez lui pour aller chez Patrick. Mais avant de se mettre à l'œuvre, il toque chez Carlo. Ce dernier ouvre.
Carlo : Qu'est-ce que tu veux, éponge ?
B : Salut, Carlo. Aimerais-tu m'aider à tuer Patrick, stp ?
C : Non !
Grossière erreur pour Carlo. Notre calmar préféré sera victime de la folie meurtrière, toujours disproportionné, de Bob l'Éponge.
B contrarié par la réponse et le ton de C : Sale fils de pute !
Il transperce le tronc de Carlo avec son couteau, le tuant.
Image
Patrick sort de sa maison et voit la cadavre ensanglanté du calmar au pied d'un Bob l'Éponge devenu sadique et violent.
P : Pourquoi l'as-tu assassiné, espèce d'andouille ??
B : Maintenant, c'est ton tour !
Patrick s'arme d'une batte de baseball.
P : Amène-toi !

1 heure plus tard, Bob est allongé au sol, couvert de sang et malmené ferme. On voit bien qu'il est mort.
P légèrement coupé mais toujours debout : Joyeux Noël, éponge idiote !
Patrick se fait alors transpercer le cœur par un couteau et meurt. Son assassin s'avère Killer Pollo, un oiseau anthropomorphe en dessin animé bien connu des mexicains.
Killer Pollo : Et une très bonne année, superstar ! (Jeu de mots avec étoile [de mer].)

FIN !