L'assaut du 5eme territoire
3eme partie:l'assaut du 5eme territoire
Dans les semaine qui suivirent les chose se passerent bien trop bien Xana n'attaquait plus et Ciano qui est,je vous le rapelle,le gardien du territoire du désert détester Aelita ne se manifestait plus et Jérémie était inquiet.
_Détend toi Jérémie,dit Odd,si il se font la guerre nous,on est tranquille.
_Je sais,mais si Ciano arrive a detruire Xana,la est on mal,il faut faire une mission d'espionnage.Il allérent sur Lyoko et ils allérent vers une tour pour entrer dans le territoire de Ciano.
_Je trouve que ca à beaucoup changer,dit Odd,j'avait jamais remarquer ses forteresses et ses campements.
_On verra ça plus tard,dit Jérémie,j'ai repérer Ciano il est dans la forteresse au nord de votre position
_Et comment on y rentre,dit Odd?
_En montant sur le mur,dit Yumi,aller vas-y.Odd monta sur le mur et passa par une fenètre et il deux personnes se parler,l'une d'elle était Ciano et l'autre était en armure toute noire avec deux sabre dans le dos, il avait des dents comme le monstre dans "alien".
_Alors général Barsak,dit Ciano,est que les troupes sont prète.
_Presque toute,Empreur,dit-il en s'inclinant.
_Bien,trés bien,et les mercenaires.
_Nous les avons payer et la troisieme armée et prète aussi.
_Parfait,dit Ciano,envoyez toute les légions au 5eme territoire.
_Toute?
_Oui,toute je ne veus pas faire la même erreur.
_Oh mon Dieux,dit Odd.Ciano se retourna et il vit Odd entrain de descendre le mur
_Sonnez l'alerte,dit Ciano.On entendit un son retentire et des dizaine de soldats sortirent de la forteresse.
_Bien joué Odd,dit Ulrich.
_la prochaine fois,tu pourras le faire a ma place,repliqua Odd.
_Navré de vous intérrompre,dit jérémie,mais il y a quelque chose droit devant vous.
_Oh mon Dieux,dit Odd, c'est le général Barsak.
_Qui ça,demanda Ulrich?Le général sortit ses deux sabres et il toucha le véicule de Ulrich qui s'écrasa par terre.
_Allez y,dit Ulrich, je m'occupe de lui.
_C'est moi qui vais m'occuper toi,répondit le général en pointant ses sabres.
_Si Ciano t'as choisis comme général c'est qu'il doit être désespérer,dit Ulrich.
_Vous les humains vous êtes tous les mêmes vous êtes trop confiants, répondit Barsak. se jetant sur Ulrich ses sarbres brandits,Ulrich asquiva de peut.
_Triangu...Mais avant qu'il ait finit il reçu un coup de sabre
_Tu croyais être le plus rapide,dit-il.
_Je suis sur d'une chose denous deux c'est toi le plus stupide.
_Réplicata.Les trois copies d'Ulrich foncérent sur lui et Barsak perdit ses sabres.
_Fusion, alors tu as perdu,dit Ulrich.
_Non tu as perdu, dit-il en pointant du doigt.Ulrich se retourna et il vit une légion de soldat amée d'épées et d'autres armes.
_Oh mince,super sprint et il fonça vers la tour,Barsak le poursuivit mais il était sur le point de l'attraper quand Ulrich avait passer la tour Barsak s'écrasa contre le mur.
Dans l'usine Odd expliqua ce que Ciano comptait faire.
_Qu'est qu'on fait alors Jérémie,demandérent-ils.
_Je ne sais pas,dit-il.Soudain il eut un message sur l'écran.
_Ca vient de Xana,dit Jérémie.
A suivre...
Dans les semaine qui suivirent les chose se passerent bien trop bien Xana n'attaquait plus et Ciano qui est,je vous le rapelle,le gardien du territoire du désert détester Aelita ne se manifestait plus et Jérémie était inquiet.
_Détend toi Jérémie,dit Odd,si il se font la guerre nous,on est tranquille.
_Je sais,mais si Ciano arrive a detruire Xana,la est on mal,il faut faire une mission d'espionnage.Il allérent sur Lyoko et ils allérent vers une tour pour entrer dans le territoire de Ciano.
_Je trouve que ca à beaucoup changer,dit Odd,j'avait jamais remarquer ses forteresses et ses campements.
_On verra ça plus tard,dit Jérémie,j'ai repérer Ciano il est dans la forteresse au nord de votre position
_Et comment on y rentre,dit Odd?
_En montant sur le mur,dit Yumi,aller vas-y.Odd monta sur le mur et passa par une fenètre et il deux personnes se parler,l'une d'elle était Ciano et l'autre était en armure toute noire avec deux sabre dans le dos, il avait des dents comme le monstre dans "alien".
_Alors général Barsak,dit Ciano,est que les troupes sont prète.
_Presque toute,Empreur,dit-il en s'inclinant.
_Bien,trés bien,et les mercenaires.
_Nous les avons payer et la troisieme armée et prète aussi.
_Parfait,dit Ciano,envoyez toute les légions au 5eme territoire.
_Toute?
_Oui,toute je ne veus pas faire la même erreur.
_Oh mon Dieux,dit Odd.Ciano se retourna et il vit Odd entrain de descendre le mur
_Sonnez l'alerte,dit Ciano.On entendit un son retentire et des dizaine de soldats sortirent de la forteresse.
_Bien joué Odd,dit Ulrich.
_la prochaine fois,tu pourras le faire a ma place,repliqua Odd.
_Navré de vous intérrompre,dit jérémie,mais il y a quelque chose droit devant vous.
_Oh mon Dieux,dit Odd, c'est le général Barsak.
_Qui ça,demanda Ulrich?Le général sortit ses deux sabres et il toucha le véicule de Ulrich qui s'écrasa par terre.
_Allez y,dit Ulrich, je m'occupe de lui.
_C'est moi qui vais m'occuper toi,répondit le général en pointant ses sabres.
_Si Ciano t'as choisis comme général c'est qu'il doit être désespérer,dit Ulrich.
_Vous les humains vous êtes tous les mêmes vous êtes trop confiants, répondit Barsak. se jetant sur Ulrich ses sarbres brandits,Ulrich asquiva de peut.
_Triangu...Mais avant qu'il ait finit il reçu un coup de sabre
_Tu croyais être le plus rapide,dit-il.
_Je suis sur d'une chose denous deux c'est toi le plus stupide.
_Réplicata.Les trois copies d'Ulrich foncérent sur lui et Barsak perdit ses sabres.
_Fusion, alors tu as perdu,dit Ulrich.
_Non tu as perdu, dit-il en pointant du doigt.Ulrich se retourna et il vit une légion de soldat amée d'épées et d'autres armes.
_Oh mince,super sprint et il fonça vers la tour,Barsak le poursuivit mais il était sur le point de l'attraper quand Ulrich avait passer la tour Barsak s'écrasa contre le mur.
Dans l'usine Odd expliqua ce que Ciano comptait faire.
_Qu'est qu'on fait alors Jérémie,demandérent-ils.
_Je ne sais pas,dit-il.Soudain il eut un message sur l'écran.
_Ca vient de Xana,dit Jérémie.
A suivre...