V for Vandetta

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Message 27 Mai 2006, 21:23

V for Vandetta

V for Vandetta :
Rare son les films holywoodien a marier aussi bien le divertissement et la reflection . parceque oui , jamais V ne ce perd pas dans des debauche d'action au ralentis (il y en a mais moderement) ou d'effet speciaux.

L'histoire est complexe et tres bien ficeler , les personnage enigmatique et mysterieux et l'attention du spectateur est toujours soliciter pour ne pas ce perdre , et meme si parfois il est suceptible de s'y perdre , a un moment ou a un autre du film , il sera toujours facile de s'y retrouver grace a une explication ou a un petit detail, qui par deduction fait tou rentrer dans l'ordre.

Le film m'a beaucoup fait penser a Equilibrium , le contexte est sensiblement le meme , meme si V dans son "imagerie" est beaucoup plus sombre que Equilibrium,mais attention , bien qu'il aborde le meme sujet les deux films son tres different l'un de l'autre.

Bref j'ai ete agreablement surpri par ce film produi par les freres watchoski et joel silver (Matrix) et realiser par Jhon mc tiegue (de tete , pas sur de l'ortographe).

Pour conclure , je dirai qu'il y a en plus un atout de choix , qui ce prenome Nathalie Portman , et qui n'est vraiment pas negligable , rien pour elle j'y retournerai 8) :oops:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Mai 2006, 22:11

Ah ben tient, je me demandais justement si ça valais le coup de le voir aprés mon exam ^^
Je crois que je vais l'ajouté à ma liste ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 137

Inscription: 29 Mai 2006, 20:48

Localisation: 59

Message 15 Juin 2006, 10:45

Ben moi, je l'ai vu, mais j'ai aimé moyennement car il n'y avait pas trop d'action. Sinon le scénario est plutôt pas mal. Mais de temps en temps, on a du mal a comprendre les idées du chancelier. Ces discours sont pires que ceux de Jacque Chirac. Dans ce film, le langage est très soutenu. Il faut aimer cette forme de dialogue.
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 22 Nov 2006, 09:23

j'ai trop aimé!
hugo weaving et natalie portman, ainsi que john hurt réussissent leurs roles a la perfection!
a voir absolument!

c'est juste la scéne des camps de concentration qui me faisait presque pleurer et trop peur!

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com