Re: Oban star-racers
Ambre a écrit:Aaah, tout s'explique, merci ^^ Ce qui me parait bizarre, c'est que dans mes souvenirs le générique était pas plus long, et pourtant il y avait du japonais Ils l'ont raccourci dés les premiers épisodes ?
Enfin heureusement ils n'ont pas raccourcis les épisodes
Bah en fait c'est le cas depuis le début, en VF uniquement et raccourci. Mais je pense que tu confonds avec l'intro en fr/jp qui avait servi de bande annonce.
Ambre a écrit:le générique américain, c'est.. étrange xD c'était peut-être pour viser davantage les garçons ? ^^"
oui, je crois qu'il leur fallait un truc bien bourrin à base de gros flingues et moteurs puissants^^ (les mecs qui ont tout à fait saisi l'esprit de la série quoi ).
Autre chose, j'ai vu que ce soir sur la chaîne "Nolife" (disponible sur toutes les box ADSL) Savin Yeatman-Eiffel présentera l'émission d'actu "101%" consacrée entre autres à son nouveau projet "Les deux Reines".
L'occasion d'en apprendre davantage, les indices ayant fuité jusqu'à présent étant très maigres...
C'est à 22h, ça dure 30 min et un teaser est d'ores et déjà dispo ici (je viens juste de m'apercevoir que je recevais cette chaine . Il faut dire que sa numérotation sur les box fait qu'il est difficile de la trouver par hasard^^)