Les Minikeums
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Tueur de Krabes
Coco arrive, comme dans le précédent, et parle, évidemment, trop.
on a d'abord droit a quelques sketches (je me souviens plus dans quel ordre, mais c'est pas grave):
1. Nagin des Bois qui doit aller "sauver" le petit chaperon rouge.
2. le sketche ou Coco est un gosse qui va a la patisserie (Josy est la patissiére) pour acheter une baguette pour sa maman. il veut aussi acheter des bonbons, mais il lui manque 50 centimes a la fin. comment va-t-il s'en tirer?
NOTE: j'ai ce sketche sur casette, car a une certaine époque mes parents me les enregistraient, et une partie a été coupée dans la version de cette émission. c'est parce que a l'époque, Josy dit:
"Ca fait 2 francs 40 centimes."
Coco dit: "J'ai qu'un franc 90. combien il manque?"
"50 centimes... on t'apprend pas a compter a l'école?"
"si, mais avec des pommes."
dans la version d'aujourd'hui, au lien d'attendre le prix, Coco demande directement combien il manque. logique, vu que depuis janvier 2002 on est en "euro".
3. le clip video du groupe "Les Concernés". Vous pouvez écouter cette chanson ici:
http://coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=190
4. le film "La Gue-Guerre de l'Espace". une parodie amusante de la trilogie originale de Star Wars. les vaisseaux spatiaux en 3D qui se combattent dans l'espace sont plutot bien faits. on y voit LuLuke (Coco), princesse Zaza, Jojovador (Jojo), Yoda, Yan Solo-je-ne-sais-plus-quoi, et Choubakeum( )!
voila, j'espére que j'ai pu vous aider...
Grand Maître du tir de flèches laser
Tueur de Krabes
source:
http://www.planete-jeunesse.com/index.p ... &flash=132
Grand Maître de l'esquive au sabre
Mais c'est dommage parce que je ne serai pas chez moi à cette date... Et ça m'étonnerait que ma tante s'est amusé à mettre à jour son abonnement Wanadoo et avoir la téloche sur le PC que j'aurai pu lancer l'enregistrement xD
Qu'une âme charitable sacrifie 5min de sa vie pour laisser les Minikeums s'enregistrer
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
je fais appel à vous,et surtout aux plus vieux qui peuplent ce forum(mode drama off...)
lol,en fait je recherche le nom de lémission jeunesse qu'il y avait non pas apres,mais AVANT les minikeums sur FR3!
qui pourrait me répondre? Je n'avais que 3ans quand les MKN's ont commencé,et jme souviens pas du tout du coup!
EDIT : petit Kdoooooooooo^^
>>http://youtube.com/watch?v=-nRrx8FY-UI
vous vous rappelez?^^
Chevaucheur de Mantas
peut etre que quelqu'un peut m'aider : je recherche le titre de 2 dessins animés qui passaient dans les minikeums,je pense que ce sont des mangas des années 80-90.
alors :yen a un,je me souviens que c'était une gouvernante blonde(cheveux courts) qui arrivait dans une grande maison avec un homme et ses nombreux enfants.
le second dessin animé,tout ce que je me souviens c'est des enfants(frere et soeur je pense mais je ne suis pas sur) qui apparement devaient habité au bord d'un lac ou autre car je me souviens d'un épisode où ils fabriquaient une barque ,et je me souviens d'un épisode où ils devaient fabriquer des bougies car apparement yavait pas d'électricité,et je pense que j'ai un autre souvenir : dedans il y avait un animal qui ressemble à un castor ou un truc dans le genre^^,et qui s'appelait Mercredi^^!
voilà,si vous avez des souvenirs,n'hésitez pas!!! je n'arrete pas de me torturer l'esprit pour retrouver ses titres,mdrrr!!!
Tueur de Blocks
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Chevaucheur de Mantas
faites-moi signe si vous trouvé le titre de l'autre DA que je cherche^^!
Grand Maître du tir de flèches laser
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
Tueur de Krabes
Evidemment maintenant pour des raisons de ©... C'est effacé de leurs serveurs!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
P'tit nouveau
Re:
Léna puce a écrit:Ahh les minikeums!**soupir nostalgique** La belle époque! J'avais tous leurs CD . J'ai grandi avec les tits marionettes de france 3 jusqu'a ce qu'il y a 4 ans , un jour funèbre funèbre mélissa
carton déménagement,coco et les autres soient remplacés par des choses numériques moches et débiles On les a bien regrété mais bon on comprenait encore un peu quelque chose ...
Et puis début 2004 (c'est bien ça ?) sont arrivés ls trucs tuck et trucques et retruck (no comment) ...
ON VEUT LES MINIKEUMS!!!
Les générations actuelles ne connaissent plus ce dessin animé. Il faudrait peut être le reprogrammer sur les chaines.
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS