Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
http://lulu-en-furie.be/23.avi
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
Par contre, j'ai détesté le titre. C'est une redite!
Un épisode qui traine ^^' Mais on sait un peu à quoi ressemble les habitats des autres On ne verra pas Eva vieilles de 90ans au fond d'un gouffre mais vieille de 10 000 ans avec tout ca xD Alala si seulement elle pouvait être franc avec Don Wei et lui dire que c'est pour éviter que les Crogs soit les maitre de la galaxie, ca serait tellement plus simple. Qui aura le coeur sufisament pur pour sauver la Nourasie ??? En faite tout tourne autour des Crogs, les crogs gagnent on est foutu il perde c'est le happy end xD
Bon le nom de l'épisode est pourav, mon "Calculateur comme Kross" est beaucoup mieux
Maître des énigmes
Supernyny
Chevaucheur de Mantas
Encore une fois il n'y a pas de course, mais bon passons, comme ça va être la dernière.
Donc en résumé, Satis est bien l'Avatar. On connaît le but de chaque personnage sauf O. Eva et Jordan sont rentrés. Maya reviendra jamais à la vie. Canaletto a l'air d'être enfermé dans le module central. Kross crie victoire un peu trop rapidement, et Aikka ne sait plus trop quoi faire. C'est pas mal, la suite, la suite ^^
Sergent-chef des lyokauteurs
"J'ai attendu dix mille ans". S'il n'est prisonnier que depuis dix mille ans, ma théorie comme quoi il aurait été créé pendant la guerre des créateur tombe à l'eau, par contre, il devient un peu plus que plausible qu'il soit l'ancien avatar.
Déçue de la façon dont on découvre que Satis est l'avatar. Trop facile. D'ailleurs, vous ne trouvez pas que Molly n'a pas l'air très surprise ? Comme si elle avait eu des soupçons avant, mais on ne les a pas beaucoup vu, ces soupçons.
Déçue aussi de la scène de retrouvaille père fille.
Déçue par Aikka. Je m'attendais à ce qu'il insiste un peu plus auprès de Molly, c'est quand même sa dernière chance.
Déçue d'avoir perdu 60 centime, il est évident que Molly va gagner, Canaletto a planifié ça depuis dix mille ans.
Et pourtant, pas déçue par l'épisode du tout. Vous expliquez ça comment ?
Supernyny
Molly a sans doute eu des soupçons depuis le jour où elle l'a croisé dans le temps de l'Avatar. Mais c'est vrai que ça fait un peu gros. Et puis, au final, Satis aurait pu fuir, c'est lui-même qui a décidé que la mascarade devait cesser. Mais c'est vrai que le début est un peu rapide.
Shadowcat> Même pas: c'est Crog.
Shadowcat > En plus pour chaque titre de perso on y mes un caratcère : Cruel, traitre, agile etc...
Et puis aussi, tout le monde ets contre Kross, surtout Aikka qui s'est enfin réveillé. Donc ca donne comme objectif :
Eva > Veut empècher Kross de gagner (en plus ca remplira le contrat entre Don Wei et le président)
Kross > Etre avatar pour conquérir la galaxie, même les siens apparament
Ondaï > Veux un corps humain
Ning et Skun > Veulent retrouver et rassembler les leurs
Lord Fürter > Veux conquérir la galaxie
Aikka > Veux sauver les siens des Crogs, mais aussi doit diriger son peuple, donc ne peux gagner (cherche une ame pur ??? Eva vient par ici )
Õ > Inconnu
J'ai l'impression que Eva devra assumer son role de maitresse d'Oban Quel drole de fin, à la fin rien n'est arrivé, Sul à disparu, Eva gache sa vie la dedans. Il n'y a eu que du mal.
Supernyny
Supernyny
Sergent-chef des lyokauteurs
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS