DA qu'on aimerait voir, avis sur Toowam
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
parfois,le vieux est toujours bien meilleur que le nouveau(sauf peut etre pour code lyoko^^),car c'est toujours à partir d'anthologie de vieux DA que des nouveaux apparaissent! les nouveaux DA laissent beaucoup de traces qui prouve souvent qu'ils sont inspiré par d'autre!(c'est pareil pour les chansons: on n'arrive pas de notre temps ,à faire de super tube,pour ca qu'il y a des reprises!!)
c'est pour ca que j'ai mis tous ces vieux mangas dans ma liste,meme si je n'étais pas la dans les années 80,c'est quand meme grace à eux qu'on a découvert nos premiers manga(minikeum's,dans l'apres midi!)
c'est pour ca que j'ai mis tous ces vieux mangas dans ma liste,meme si je n'étais pas la dans les années 80,c'est quand meme grace à eux qu'on a découvert nos premiers manga(minikeum's,dans l'apres midi!)

Ben allors quoi?! C'est tout?!! Y'a bien aussi par exemple le D.A. de Sonic le Hérisson! Et bien d'autres encore!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
---

Hika a écrit:C'est a chier Sonic (PAS TAPEEEEEEERRRR, jparle du DA!!!)
Ouais, tout à fait d'accord. Sonic X par exemple est franchement pas terrible, Robotnik passe un peu pour un ridicule, ce qui n'est pas du tout le style du personnage, habituellement démoniaque mais sérieux dans ses affaires. Idem pour Sonic qui fait souvent le gamin qui se noie trop vite dans l'eau. Pourtant il arrive à résister dans l'eau, rien à voir avec le fait qu'il ne sache pas nager. Là non plus pas terrible.
On parle pas des voix qui sont pas terribles non plus (argh la voix de Tails mon dieu). Meme Shadow a généré (beaucoup avec Sonic X) tout un tas de nouveaux fans autour de lui, fans "New school" comme on les appelle, on arrive plus à s'en débarrasser... Et voilà ça a conduit à un jeu aussi pitoyable que Shadow the Hedgehog pour les connaîsseurs...
Donc Sonic en DA, moi je dis non pour l'instant.
Ha lala! Naruto… Naruto… Encore et toujours Naruto! Mais qu'est-ce qu'ils/elles ont tous avec naruto!?
---
---

---
---

c'est dingue n'empeche!!!a croire que ya que les minikeum's qui ont réussi a tenir!!! MNK,a duré 2ans jcrois, TO3 2 aussi,francetruc: 2(enfin chuis pas trop sur pour chaque émission,corrigez moi si jme trompe^^)!!
a croire qu'on était mieux dans les années 90....
**fin HS**
a croire qu'on était mieux dans les années 90....
**fin HS**

Stade de Lyokophilisation
Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)
Franchement, c'est pas "à croire qu'on etait mieux" mais bien "on etait mieux". Mais quel nom pourri !!! A croire qu'ils sont pas capables de faire tourner une émission plus de 2 ans. Heureusement qu'ils font pas ça avec les chaines pour enfants sur le cable, imaginez un peu le bordel ^^".
Loicb---> Tu sais avec France 3 tu peux t'attendre à tout, et n'importe quoi (France Truc)... donc, on verra bien...
Sinon ça serait bien qu'ils remettent detective Conan...
Loicb---> Tu sais avec France 3 tu peux t'attendre à tout, et n'importe quoi (France Truc)... donc, on verra bien...
Sinon ça serait bien qu'ils remettent detective Conan...
En tous les cas… BYE!BYE! FRANCE TRUC! (Comme Odd qui dis; "Byebye XANA!")
---
---

---
---

Le Guerrier Noir
Oggy et les cafards
-Cobra
-code lyoko cela va sans dire
-laboratoire de dexter ( DIDIIIIIIIIIIIIIIII mdr)
-DBZ
-Dragon Ball
-Men In black ( trop nikel ce DA)
-Extrem Ghostbuster
-Cobra
-code lyoko cela va sans dire
-laboratoire de dexter ( DIDIIIIIIIIIIIIIIII mdr)
-DBZ
-Dragon Ball
-Men In black ( trop nikel ce DA)
-Extrem Ghostbuster
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Perso jla sens mal cette émission, au pire ca ne sera QUE les mêmes dessins animés pourris que dans to3, france truc, les seules choses bien, code lyoko et oban mais le reste, laisse tomber.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils aiment tant changer leur programme tous les 2 ou 3 ansn ça leur apporte quoi?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils aiment tant changer leur programme tous les 2 ou 3 ansn ça leur apporte quoi?
Toowam, c'est une nouvelle émission de dessin-animé qui remplacera France Truc, c'est ça ? Si je me trompes, dites le moi, car avant de tomber sur cette rubrique, je savais pas que ça existait ! lol
Sinon, les dessins-animés que j'aimerais voir dans cette émission, les voici dans l'ordre de mes préférences :
- Code Lyoko
- Les aventures de Jackie Chan ( je penses que ce dessin-animé là a fait faillite, du point de vue DVD, car on en trouve plus dans le commerce )
- Lucky Luke
Sinon, les dessins-animés que j'aimerais voir dans cette émission, les voici dans l'ordre de mes préférences :
- Code Lyoko
- Les aventures de Jackie Chan ( je penses que ce dessin-animé là a fait faillite, du point de vue DVD, car on en trouve plus dans le commerce )
- Lucky Luke
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS