Final Fantasy 7 Advent Children

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avez-vous aimé le film?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Futur Lyokofan

Message 09 Juil 2006, 19:33

J'ai vraiment trop adoré ce film !!! Ca m'a rappelé trop de bons souvenirs du jeu :cry:
En tout cas, ils n'auront pas pu être + fidèle à ce dernier ! Je trouve ce film trop magnifique sur tous les plans. Quel plaisir de retrouver tout ces personnages que l'on a pu accompagner durant leur périple et auxquels on s'était en quelque sorte attaché.
Après, c'est clair que ceux qui n'ont pas joué et fini le jeu ne pourront pas apprécier ce film à sa juste valeur ! Après tout, ce film a été penser pour les fans et que pour les fans !
Image

Stade de Lyokophilisation

Message 10 Juil 2006, 14:11

je ne suis pas de ton avis sebrich qui est un de mes grand ami n a pas jouer au jeux (enfin si je lui ai preter mais apres avoir vu le film) et il a adorer pasque il s etait renseigner avant ^^
Image

Futur Lyokofan

Message 10 Juil 2006, 14:53

Tant mieux pour lui ^^
Mais en général, ceux qui n'ont pas joué au jeu ne comprennent pas certaines subtilitées, mais c'est pas pour autant qu'ils n'apprécient pas.
Sinon, la reminiscence présente sur le DVD est vraiment sympa pour ceux qui n'y ont pas joué :)

Mais bon, ce film n'a pas été fait dans le but d'attirer le grand public, et c'est pas une mauvaise chose ^^
Image

Message 10 Juil 2006, 14:57

j aimerais parler une derniere fois du jeux en paralléle du film (on devi un peu de la conversation)meme en ayant jouer au jeux on peu facilement perde le sens du film par exemple yufi et vincent valentine sont deux personnages que l on n optioent pas forcement ^^ et je rapelle que le jeux est asser complexe.
Image

Message 18 Juil 2006, 21:58

j ai remarqué..

j ai remarqué en regardant les bonus que les auteurs voulait faire passer un message a travers le film je crois que c etait la vie et les enfants ?? je n avais vraiment pas vu que ca l essait passer autant de sentiment ^^
Image
Précédente

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS