Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Juil 2006, 11:51

Donc ce qui est sur il pourrait avoir le voyage vers Oban et une cérémonie par l'avatar, ce qui donnera l'ocasion de présenter les concurents inconnu bien sur pas trop il ne resterai plus que les course pour la suite ^^ Enfin je veux dire un peu du style du début de l'épisode 7 ^^.

Tueur de Blocks

Message 07 Juil 2006, 23:08

Tout ce que je peux dire c'est que le 26ème épisode est une vraie fin... Mais que le réalisateur fourmille d'idées pour l'avenir... Voilà, j'en sais pas plus !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Supernyny

Message 07 Juil 2006, 23:10

Haril a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que le 26ème épisode est une vraie fin... Mais que le réalisateur fourmille d'idées pour l'avenir... Voilà, j'en sais pas plus !

Hum. Bon, tu as droit à toute mon estime.

Donc, une vraie fin. ie: les idée, c'est pour d'autres séries.

Tueur de Blocks

Message 07 Juil 2006, 23:19

Oui et non... Mais j'ai promis de pas en dire plus ! Alors pitié, ne sors pas les instruments de torture !!!
Code Lyoko, ça déchire !!!

Futur Lyokofan

Message 08 Juil 2006, 07:18

J'ai pu voir l'épisode 14 (bien que j'ai raté un peu le début...) au Japan Expo.

Il est énorme ^^ Mais j'espere que quelqu'un pourra vous faire un résumé, parce que avec tous les événements d'hier je m'en souviens peu. Au pire, dimanche, j'upperai les photos que j'ai prises.
Image © jaipatoukompri

Supernyny

Message 08 Juil 2006, 20:59

Hum. oui, ce serait bien. Tu en a pris beaucoup^^?

Pourfendeur de Kankrelats

Message 08 Juil 2006, 21:49

moi je peut raconter l'épisode 14 en détail .... ^^

Supernyny

Message 08 Juil 2006, 21:51

Hum. Tout compte fait, je ne veux pas savoir^^

Message 08 Juil 2006, 22:04

mmh ^^ c'est ton droit .... xD mais l'autographe le le met en ligne des que je peut !

Supernyny

Message 08 Juil 2006, 22:07

C'est vraiment sympa^^

Message 08 Juil 2006, 22:31

Supernyny

Message 08 Juil 2006, 22:32

Hum. Joli^^

Message 08 Juil 2006, 23:33

l'image est de moi ^^

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 00:23

Hé bien elle est vraiment jolie^^

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Juil 2006, 13:08

cooool l'autographe!!!j'ai pas tro suivi: c'est qui les gens qui ont signé^^'?

sinon,moi jve connaitre lépisode 14!!!!met le résumé avec la couleur sploiter(<<dsl,je sais jamais comment on écrit ce truc^^'')!!!
ou bien,envoi moi un MP :pray:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 09 Juil 2006, 15:33

Yuna X-2 a écrit:cooool l'autographe!!!j'ai pas tro suivi: c'est qui les gens qui ont signé^^'?

sinon,moi jve connaitre lépisode 14!!!!met le résumé avec la couleur sploiter(<<dsl,je sais jamais comment on écrit ce truc^^'')!!!
ou bien,envoi moi un MP :pray:

patate ! ^^ c'est les doubleurs de molly, jordan et aikka !
respectivement : gabrielle jéru pour molly (et en plus elle a les cheveux rouges xD) ; thomas guitard pour jordan et rémi caillebot pour aikka ! pour ce qui est du spoiler ... c'est quoi la couleur ?
Dernière édition par Mink le 09 Juil 2006, 16:13, édité 1 fois.

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 15:42

La couleur spoiler, c'est: #2E425A

Message 09 Juil 2006, 15:43

Et voilà, message édité pour un spoiler :
au tout début de l'épisode, on voit un décor de galaxie : puis on fait un zoom sur le vaisseau de l'avatar qui s'enflamme au contact de l'atmosphère qu'il traverse. Ensuite, Molly se réveille dans une salle sombre, un peu comme dans l'épisode 2. Elle essaye de réveiller Jordan et dit : "toi alors, question sommeil t' es un champion ! Mais... qu'est ce que c'est que cet endroit ? Comment est t'on arrivé ici ?" Elle sort et voit un décor de rêve avec plein de planètes, que Don Wei est en train d'observer à la jumelle. Il prévient Molly de ne pas trop s'approcher du bord ; elle se penche : ils sont à des kilomètres du sol ! Puis Don fait un laïus sur les trous noirs au centre de la galaxie, j'ai pas trop suivi ^^"... ensuite, on voit toute l'équipe terrienne sur une rampe pour accéder à une autre habitation. Don, Stan et Koji s'attardent quelque peu sur l'architecture pendant que Molly et Jordan sont enfermés a l'intérieur ! Ils débouchent tous les deux dans un jardin fantastique dans les tons gris et rouge. Molly s'extasie sur la beauté des fleurs tandis que Jordan lève les yeux : il prévient Molly de ne pas faire de geste brusque et de s'enfuir très très vite: c'est ce qu'ils font et on voit un énoooorme crabe les poursuivre ! IIs arrivent sur une place où sont rassemblés les finalistes. Aikka, très mystérieux, leur dévoile que le crabe est justement un des finalistes. Il n'a pas l'air très content et Molly lui demande si il leur en veut encore pour la promesse qu'ils n'ont pas tenue (épisode huit). Aikka la rassure en lui disant qu'il ne lui en veut plus. Jordan s'avance et lui tend la main pour faire la paix. Aikka (avec un air moqueur): "j'ai dit que je n'en voulais plus à Molly, mais toi Jordan, c'est une autre histoire ! A propos.. comment va ta joue ? (épisode 9)" ^^ Molly les empêche encore une fois de se battre en jetant un coup d'œil au Crog présent et en demandant ou est passé Toros ; Aikka : "Notre cher Toros a perdu la tête ... au sens propre (il se passe un doigt sur le cou) chez les Crogs, on ne tolère pas les erreurs et se faire battre par vous en est une grosse." Molly prend un air horrifié. Elle est interrompue par Satis ( promu porte- parole de l'avatar), annonçant que la course va bientôt commencer. On apprend par la même occasion le protocole de la finale (neufs courses, et neuf points au premier, six au deuxième et trois au troisième; c'est celui qui a totalisé le plus grand nombre des points le vainqueur de la finale) et que Satis était présent sur une des autres planète des présélections... puis on voit Molly, Jordan et Aikka qui cherchent les portails magiques pour retrouver leurs stars racers (la flemme d'expliquer). La course démarre par une chute spectaculaire du sol de leur habitation au sol d'Oban. (ah, j'ai oublié de dire que le Crog a failli étrangler Aikka) Donc la course démarre et pour gagner il faut passer dans tous les cercles avants les autres (générique). Jordan se frite un peu avec le nain à la grande langue (film pilote Molly star racer) et Aikka avec le Crog. on voit Gdar le scarabée gravement blessé et à terre. En le dépassant, Jordan tire une jolie petite salve sur Aikka. Mais bizarrement, il n'a pas cherché a le toucher et les lasers sont passés à deux mètres de Gdar. Mais Molly engueule quand même Jordan et celui-ci dit à Molly de lui faire confiance. Gros plan sur un Aikka interloqué quand une immonde bébète à grandes dents abattue par Jordan s'effondre à côté de lui. Mine satisfaite de Jordan et reconnaissante de Molly. La course reprend, quand on voit trois piliers s'élever. Don Wei a l'air franchement déçu par Molly parce que le symbole terrien n'est pas sur les piliers. Ils sont cinquièmes sur neuf. Visage décidé de Molly qui jure de gagner tout de même le prix ultime.

Gabrielle m'a dit que nous allions êtres très surpris par la fin de la série et que même les doubleurs ne s'en doutaient pas ... bonne lecture !
Dernière édition par Mink le 09 Juil 2006, 17:14, édité 5 fois.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 09 Juil 2006, 20:03

Miiiink ! Fallait pas raconteeeer ! Au contraire, fallait les faire chanter ! ^^

Vraiment génial cet épisode, Hika et SHB pourront témoigner de mon état d'excitation terrible... Surtout quand y avait Aikka ! XD

:arrow: QUand Aikka se fait étrangler j'ai cru que j'allais péter une durite 8)

NOOOON HIKA, AIKKA N'IRA PAS AVEC MOLLY ! :twisted:
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 09 Juil 2006, 20:12

Lulu a écrit:Miiiink ! Fallait pas raconteeeer ! Au contraire, fallait les faire chanter ! ^^

Vraiment génial cet épisode, Hika et SHB pourront témoigner de mon état d'excitation terrible... Surtout quand y avait Aikka ! XD

:arrow: QUand Aikka se fait étrangler j'ai cru que j'allais péter une durite 8)

NOOOON HIKA, AIKKA N'IRA PAS AVEC MOLLY ! :twisted:

Tu etait dans la salle de production aujourd'hui??

Lulu SHB Hika??

Moi j'essayait de prendre des photos avec mon téléphone mais s'etait trop clair.
Moi j'ai vu personne que je connaisais.
++ Bensay
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 20:13

Bon, maintenant, pour le Crog, on est fixés. C'est pas Toros, celui ci est bien mort, comme prévu

Message 09 Juil 2006, 20:27

les doubleurs étaient la encore aujourd'hui ?
Dernière édition par Mink le 09 Juil 2006, 20:27, édité 1 fois.

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 20:27

Ben : yep yep, on était trois plus mon amie Charlotte. On était morte de rire tout le temps avec Hika, et pendant les clips on était désespérées...t'aurais du nous repérer facilement :p
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Juil 2006, 20:57

rhaaaaa Mink on voulait les narguer... ><
Oué les clips... Tokyoooooo I'm on my waaaaaay (voix suraigue a briser les tympans) + la zik que quand tu l'entends t'as envie de t'ouvrire les veines XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 20:59

Hika-Chan a écrit:= la zik que quand tu l'entends t'as envie de t'ouvrire les veines XD

...et qui dure 5 minutes ^^'

par contre coup de gueule pour la qualité de l'image de l'épisode : c'était trop clair, on voyaiy même pas bien la tête d'Aikka (et Jordan aussi, mais on s'en fout XD)

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS