Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Sep 2006, 13:19

Lulu a écrit:Bah, tu l'as déja vu non ?! ^^

(ftp powaaaa)

avec une qualité d'image nulle et une molly a la voix dix fois trop aigue !

edit : courage hika -_-

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 06 Sep 2006, 13:30

Bon, le Oban nouveau est arrivé.
Episode très attendu, même si on se doutait qu'il ne serait qu'une introduction à la deuxième partie de l'histoire. Cet épisode est cependant très riche.
Déjà, plusieurs des théories de Nyny semblent se solidifier. Les temples sur Aroas pourraient bien être des anciens vaisseaux, on a vu qu'une fois arrivés à Oban, les vaisseaux se changent en temples flottants. Satis est omniscient, il était visiblement en même temps aux trois sélections. Peut-être bien qu'encore une fois, Nyny a raison et que Satis EST l'avatar. Par contre, ma théorie de l'élu est-elle encore solide ? Visiblement, sur les autres planêtes, il a sympathisé aussi avec un des participants (le robot) pas seulement avec Molly.

Le décor d'Oban, bon, on l'avait déjà vu dans la bande annonce. Très beau quand même.

Peut-être peut on espérer qu'un jour Aïka et Jordan arrivent à se parler sans se taper dessus. Peut-être même qu'ils pourraient finir par s'apprécier... (ben quoi, on peut rêver, non ?)

Supernyny

Message 06 Sep 2006, 13:49

J'ai vu l'épisode, et il m'a beaucoup plu pour les raisons énoncées par Tchoucky. Maintenant, on est fixés sur plusieurs des candidats. Reste à savoir, pour la théorie de l'élu, si Satis a sympathisé avec un autre sur la troisième planète.^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 06 Sep 2006, 14:22

j'avais regarder tout les épisode de suite ^^ (la classe 8) ) Et je confirme que les temple sont les vaisseaux de l'avatar un cimetière même ^^. On y retrouve en plus des star racer inscris à l'interieur et aussi on y retrouve le signe du talisman de Rick (le seigneur de la pureté) Ganaleto. Ce seigneur à une vague ressemblance avec l'avatar serais ce deux personne du même peuple ??? Si oui et ben on est pas dans la merde xD

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 06 Sep 2006, 17:42

Aaaaah le 14ème épisode ! Que de bons souvenirs pour moi, pendant 20 minutes je me suis revu à la japan expo, sur ces sièges inconfortables, entre Hika et SHB piaffants d'impatience et Charlotte qui dormait sur mon épaule (on n'a pas réussi à l'obaniser celle là XD)

Jdois dire que j'étais vraiment contente de le revoir ce fameux épisode 14, parce que la qualité là bas était vraiment à désirer, entre une voix de Molly suraigue (Tohru powa XD) et un Aikka dont j'ai pas beaucoup vu la tête, surtout les chaussure en fait, à cause de la lumière ^^"

Un épisode grandiose, c'est clair. On en apprend des choses, mais on s'en pose aussi des questions aussi ; mais qui est vraiment Satis ? Mais qui sont ces concurrents pour le moins excentriques (les deux filles démones m'ont particulièrement plues XD) ? Et surtout...

MAIS DE QUEL DROIT CE CRETIN DE GROOR A OSE POSER SES SALES PATES SUR MON AIKKACHOUNET ?!!!

(bah oui, malgrès un arrêt de deux mois des épisodes je suis toujours aussi fan girl :mrgreen:)

C'est vrai quoi, si ça continue je vais fonder la SPPNPM (Pociété Proptectrice des Princes Nurasiens Particulièrements Mignons)... Et dire qu'il a pardonné à Molly... Bouuuh j'ai de nouveau de la concurence T_T (bon, au moins il a eu le bon sens de ne pas pardonner à Baka Jordan, c'est déja ça ><)

Un grand changement dans la trame principale des courses ; désormais il n'y aura pas que la vitesse qui comptera, mais aussi et surtout la réflexion ! (mais oui, on sait que tu peux le faire Jordy, tu PEUX réflechir ^-^ )

Voilà voilà, je n'ai plus qu'à dire vivement un 15è épisode tout inédit pour moi ! :)

ps : BONNE CHAAAAANC PRIIIIIINNCE (Molly est en face de cruchisation, c'est moi qui vous le dit :p)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Supernyny

Message 06 Sep 2006, 17:42

Squirel a écrit:j'avais regarder tout les épisode de suite ^^ (la classe 8) ) Et je confirme que les temple sont les vaisseaux de l'avatar un cimetière même ^^. On y retrouve en plus des star racer inscris à l'interieur et aussi on y retrouve le signe du talisman de Rick (le seigneur de la pureté) Ganaleto. Ce seigneur à une vague ressemblance avec l'avatar serais ce deux personne du même peuple ??? Si oui et ben on est pas dans la merde xD

Je pense que, comme il le sous entend, Ganaletto est l'ancien Avatar. Et pour l'histoire des élus, ça signifie son retour. En fait, le seigneur de la pureté est un avatar inversé, si on regarde bien.

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Sep 2006, 18:03

L'Anonyme a écrit:Je pense que, comme il le sous entend, Ganaletto est l'ancien Avatar. Et pour l'histoire des élus, ça signifie son retour. En fait, le seigneur de la pureté est un avatar inversé, si on regarde bien.

Je pense exactement ça aussi. C'est clair que c'est un cimetierre de vaisseaux ayant (pourquoi pas?) servi lors des courses organisées par Ganaletto. Quant à Satis, je sais pas trop... Et si c'était simplement l'ancien gagnant du prix ultime? Je repense à Super Racer "Le flambeau passe d'une génération à l'autre" et à sa vieillesse plus que frappante...

Lulu> T'as tout dit là c'est pas juste XD J'ai hâte de le revoir aussi cet épisode 14!! Par contre, c'est pas plutot un Crog et pas Grooor? ^^" ... oh et pis zut, il aurait pu l'étouffer ce satané Aikka, on aurait été tranquilles :twisted:

*cours très très vite avant que lulu m'attrappe pour me piquer 8) *
///-------------------------> []

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Sep 2006, 18:06

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
Lulu> T'as tout dit là c'est pas juste XD J'ai hâte de le revoir aussi cet épisode 14!! Par contre, c'est pas plutot un Crog et pas Grooor? ^^" ... oh et pis zut, il aurait pu l'étouffer ce satané Aikka, on aurait été tranquilles :twisted:

*cours très très vite avant que lulu m'attrappe pour me piquer 8) *
///-------------------------> []

Non j'ai pas tout dit, j'avais oublié de raler contre le générique de fin qui est passé à la trappe ! :evil:

*cours pour taper (c'est plus efficace) SHB*
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 06 Sep 2006, 18:27

Heu jprend la serie en cour de route, et apparamant ca plus vu que j'avais l'impresison d'avoir vu 2min a la fin de l'episode XD.

Bon y'a quelque truc que j'ai evidement pas compris (bon ba faut que je me matte le cycle 1 moi...) mais dans l'ensemble ca va

Bon je commence a connaitre les dialogue par coeur (environ 2 visionnage complet/ 5 partiel et 10 5 premier minute (oui c debile, mais bon c pas ma faute XD))

Simple question, y'a quelqu'un qui m'explique pourquoi le vilain mechant berk noir (crog?) s'en prend au akkai national?!
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Sep 2006, 18:30

AdoFou a écrit:
Simple question, y'a quelqu'un qui m'explique pourquoi le vilain mechant berk noir (crog?) s'en prend au akkai national?!

Parce que c'est un crétin fini (le méchant hein, pas aikkachounet :mrgreen: )

Non en fait c'est parce que les nurasiens ont fait une alliance avec les kross (groor ? Je m'y mélange T_T) et vu que les méhcnats sont contre les terriens logiquement les nurasiens aussi...

Sauf que Aikka fréquente Molyl donc patatras ! *musique dramatique*

Voilà... ^^'"

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Sep 2006, 18:35

rooooooooooooooooo! trop trop bien cet épisode!!!!!!! ca change des anciens épisodes!!! lépisode est bien proportionné: 10 premiere minute: découverte d'Oban,et 10 dernières: course,comme ca on a droit à tout^^,sans oublier notre chère couple préféré,et un jalou^^! XD !!

franchement pour un épisode de rentrée,on pouvait pas rêver mieux j'pense^^!!!
vivement mercredi prochain^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Message 06 Sep 2006, 18:43

Haa encore une histoire d'alliance a la noix quoi ^^

P.S : quelqu'un mexplique pk jfait tournée la version haut debit du divx que je vien de faire encore une fois ? en plus je regarde que de travers XD

Donc le but maintenant c de gagne pour ce reconsilier avec son pere et recusite ca mere ?

Elle la pas dit que c'etati sa fille en faite donc? vu le debut XD

Image
Image
Image
Image

Message 06 Sep 2006, 19:11

Squirel a écrit:[Mère poule] N'oublie pas de fermer emule et tout autre machin qui bouffe la bande passante, n'oublie pas de l'enregistrer, n'oublie pas de le mettre sur le ftp, allez travaille bien mon petit [/mère poule]

Ouais enfin t'as compris ^^

/me se félicite

Le seul truc que je sais c'est le nom de l'épisode ^^ (le nom de l'épisode qui dit tout xD)

Bon, ben... raté... :(
Ah pas enregistré (il me dit qu'il trouve pas la playlist des chaines sur le server de la freebox :'().

Quelqu'un d'autre la enregistré ? :langue:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 06 Sep 2006, 19:14

MacIntoc, tu peux t'estimer heureux que je l'aie vu.^^

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Sep 2006, 19:15

SHB allume ton msn si tu veux l'avoir j't'ai envoyé un message juste 2s après que tu t'ai deconencté :p

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 06 Sep 2006, 19:21

Ayoju aussi l'a enregistré. COntactez le par MP, si vous arrivez pas à attraper Loic.

Tueur de Krabes

Message 06 Sep 2006, 19:22

MDR en dirait que y'a de la casse pour ce retour ^^
Ba y'a loic je sais, et moi je fini d'up l'episode encode en qualite passable et cette nuit c le haute qualite (c pas dvd encore, mais y'a pas de pixelation 99% du temp).

J'ai choisi des format 720*576, je me rappelle plus ce celui de loic, donc si vous ete presse demande a loic, sivous pouvais attende encore 1h le mien fini et attendre demain matin un bon truc.

(Maudit up de mer**...)
Ca ira plus vite la prochaine fois :p

* adore canal sat et son graveur dvd qui a eu du mal a faire achete a son pere (4 mois de dur labeure :p)

Enfin bon merci loic et mon pere, appres avoir cherche j'ai trouve un bon couple de logiciel, 40 minute et l'episode et recupere, decode et reencode.
Ha sii le up pouvais allez aussi vite... ( Membre du BDPLPDH (bas debit pour le prix du haut)

Image
Image
Image
Image

Lyokophile à vie

Message 06 Sep 2006, 19:24

Voilà voilà, grâce à l'aide immense de Loïc, j'ai pu encoder normalement l'épisode 14 d'Oban: "Bienvenu sur Oban"
L'épisode 12 a été retiré pour un réencodage.
J'ai aussi enregistré les deux épisodes de Team Galaxy (mais le second risque d'avoir un défaut car le DVD à foiré à un moment).
La suite Samedi avec Code Lyoko !

Rappel: ma bannière est un lien direct vers le FTP
On ne meurt qu'une fois, mais c'est pour longtemps

Message 06 Sep 2006, 19:27

Euh nan toujours pas ^^. Elle a bien tenter mais c'est parti en late entre Don et Molly ^^'. Donc en attendant ca reste Molly ^^ (qui parie avec moi que elle va se révéler au dernier épisode ??? :p)
Bon moi je l'ai pas encore vu ^^ Et donc je joue avec mes nerfs en ayant la passience d'avoir la ahute qualité de Johann :p

Supernyny

Message 06 Sep 2006, 19:31

900Mo et des poussières? Pas fou, non?!?!

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Sep 2006, 19:36

bon aller parcke j'ai un trafic a bouffer sur 1and1 : http://loicb54.info/Oban14.zip 512x384 900k son : stéréo 128k (abusez pas non plus :p)

Message 06 Sep 2006, 19:37

Johann m'a dit 291Mo ^^ Ca doit être niquel ^^

Message 06 Sep 2006, 19:39

Je suis preneur de toutes les versions que vous pourrez me fournir ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 06 Sep 2006, 19:46

loicb54 a écrit:(c'pas pour dire mais meme avec le lycée c moi le plus rapide XD par contre sa sera différent samedi XD)

bon allez je range mon classeur et j'vais el regarder cet épisode :p

Oui. Ta qualité est nickel, profites en.^^

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Sep 2006, 19:49

merci aux Sauveurs des Magnétos Rebelles!!!

heu...jparle avec kagu la et elle peut pas télécharger... Quelqu'un a t'il un compte YouTube et le courage d'uploader?
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS