Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
Bon vu qu'ya pas mal de fan et que loic fait plutot dans la vitesse que qualite j'en profite pour foutre des version plus lourde mais plus belle.
(Bon j'ai encore touche 5 mot a mon pere au niveau du up, car j'ai une machine 100mb/s pour distribue ok, mais si jpeux pas les envoyer avant 5h c balo XD)
Version Moyen :
- Divx - 155Mo - 720*576, 1016kb/s @ 25fps, stereo 224kb/s, 21min22sec
Version assez grande mais ayant quelque passage pixelise lors des passage d'action (ou sa bouge bcp)
- http://www.lulu-en-furie.be/oban.avi
VERSION HAUTE DISPONNIBLE VERS 5H DU MAT LE JEUDI 07
Version Haute :
- Divx - 291Mo - 720*576, 1906kb/s @ 25fps, stereo 224kb/s, 21min22sec
Version assez grande et ayant presque pas voir pas du tous de pixelisation, mais ayant une taille assez conséquante
- http://www.lulu-en-furie.be/oban2.avi
Voila apres faut voir ce que vous en pense, mais pour un fois que l'abonnement canal sat et le graveur dvd peuvent me servir (codelyoko aussi:p) jvais pas dire non ^^
Sinon niveau debit de telechargement, une moyenne de 300kb/s à 770kb/s celon ligne et utilisation chez vous.
A vos telechargement
Supernyny
Par ailleurs, pour ce qui est de Sûûl; ses propos sont ambigus.
"Pour ce qui est du compte des points la règle est toujours la même?". A priori, il parle des play-off. Mais à voir la tête de Satis, j'en suis arrivé à une autre interprétation. Il aurait déjà participé à la course d'Oban (le fait qu'il l'ait gagné auparavant expliquerait l'étendue de ses pouvoirs). Ca implique qu'il ait au moins dix mille ans.
Sergent-chef des lyokauteurs
L'anonyme a écrit:
"Pour ce qui est du compte des points la règle est toujours la même?". A priori, il parle des play-off. Mais à voir la tête de Satis, j'en suis arrivé à une autre interprétation. Il aurait déjà participé à la course d'Oban (le fait qu'il l'ait gagné auparavant expliquerait l'étendue de ses pouvoirs). Ca implique qu'il ait au moins dix mille ans.
Plus de dix mille ans, il n'a pas fait la course à 0 ans.
Mais dites, est-ce que c'est une impression que j'ai, ou est-ce que chaque concurant s'est vu attribué une musique de poursuite ? Pendant la course, le passage ou ils courent derrière aika, on a la même petite musique irlandaise que dans "Agile comme Aika"
Pourfendeur de Kankrelats
Tchoucky a écrit:Pendant la course, le passage ou ils courent derrière aika, on a la même petite musique irlandaise que dans "Agile comme Aika"
irlandaise ? ah bon ... :/ j'aimerais bien l'avoir en tout cas ^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tchoucky a écrit:L'anonyme a écrit:
Plus de dix mille ans, il n'a pas fait la course à 0 ans.
Mais dites, est-ce que c'est une impression que j'ai, ou est-ce que chaque concurant s'est vu attribué une musique de poursuite ? Pendant la course, le passage ou ils courent derrière aika, on a la même petite musique irlandaise que dans "Agile comme Aika"
Sûûl fait peut etre de ce que appel Cérès un ancien peuple ^^
Perso moi j'adore les ptit bonhomme qui cour dans tout les sens dans le ptit bateau xD
Chevaucheur de Mantas
On sait quand même que le centre de la galaxie n'est pas un trou noir. On est bien avancé hein?
PS: Kross n'est que 3e! Na
L'ancienne course d'Oban organisé par Ganaleto, à peut etre été faite avec comme participant, Cérès, Sûûl et l'avatar. Ce que je veux dire c'est que l'avatar à du être une personne normal mais qui a gagné la course d'Oban et comme récompense il a eu la place de Ganaleto (apparement il est très puissant) et donc est devenu l'avatar et par la suite à refait la grande course d'Oban.
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Pour les musiques c'est évdient, ça revient souvent dans les dessins animés ce genre de chose non ?
(dans les opéras aussi mais bon... Jpense pas que ça soit fait exprès XD)
Team cosplay Oban, GO !
Sergent-chef des lyokauteurs
Rappelez vous son entrée en matière, dans l'épisode 1.
"Réjouissez-vous, terriens, malgré votre insignifiance vous avez état choisis pour participer à la grande course d'Oban..."
Insignifiant toi même, espèce d'ectoplasme rose !
Supernyny
Tchoucky a écrit:Sans vouloir te contredire, tu trouve que l'avatar a l'air gentil ? En excluant l'hypothèse que Satis soit l'avatar ?
Rappelez vous son entrée en matière, dans l'épisode 1.
Oui, mais il n'est pas méchant: c'est quelque chose de neutre, visiblement. Même s'il se nomme, il n'est que la-chose-qui-organise-la-course.
ca a été dur... alors qu'elle était tout bonnement sur le forum officiel!
http://dreamav.free.fr/Oban_Maquettes/Oban_Ending_Waratteta.avi
Ben sinon pour la musique on apprend juste le nom des personnes qui l'ont faite :
Closing song : Watnatteta
Lyrics by Yoko Kanno et Yuho Iwasato
Vocal by sukoshi
Y a juste à chercher des infos sur eux et avec de la chance l'OST est dispo ^^
Ben sinon on se contentera d'une bête extraction du son xD
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS