Les films qui vous ont fait pleurer

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Aoû 2006, 23:09

D'apres mes souvenire il n'a aucun films qui ma fait pleurer

Tueur de Blocks

Message 10 Aoû 2006, 16:06

moi les films où j'ai vraiment pleuré:
_<Titanic (a la fin quand Rose rejoint les autres passagers)
_<Hero (je sais pas si vous connaissez mais l'histoire d'amour se finit mal et c'est trop beauuuuuu^^)
_<Gladiateur (quand il meurt, c'est injuste!)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokofan

Message 10 Aoû 2006, 17:03

Je pleure devant :

-Titanic (j'utilise 2 paquets de mouchoirs !) ^^
-Gladiator (rien à dire sauf ... il meurt d'une façon dont je n'ose même pas repenser.)
-Harry Potter et la Coupe de Feu (quand Cédric meurt)
-Edward aux mains d'Argent (c'est trop beau comme film)

Et d'autre dont je ne me souviens pas très bien (ma mémoire est défaillante) ^^"
Image
Joyeux Halloween... ... ...
Image

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 10 Aoû 2006, 18:17

J'ai pleuré récemment devant Seigneur des anneaux trois, pas tout le film mais la scene ou le père de Aiween meurt devant sa fille :cry: !

Franchement, j'vois pas ce qui vous fait pleuré dans Titanic... C'est plutôt marrant ! Bon, je sors ^^""...
Image

Marilyn Manson <3

Futur Lyokophile

Message 30 Sep 2006, 21:03

Coucouuuuuu :)

Le seul film devant lequel j'ai vraiement pleuré c'est l'Ours. Un vieux film, très émouvant..

J'ai pleuré exactement quand la mère du petit ourson se fait tué, la tête explosé par un roché et que donc le p'ti se retrouve seul....

Très émouvant....
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Tueur de Blocks

Message 02 Oct 2006, 11:32

Houla, moi ça remonte à longtemps !

C'était devant le film Antarctica (la première version, pas le remake sorti cette année !). J'étais en larmes devant ces pauvres toutous qui disparaissaient les uns après les autres. Je me souviens même que, pendant le film, un copain avait appelé à la maison, c'est mon père qui avait répondu et il avait fait une drôle de tête en voyant ma fiure décomposée alors qu'il me passait le combiné ^^.
Code Lyoko, ça déchire !!!

Accro à Code Lyoko

Message 03 Nov 2006, 02:47

je ne sais plus si je pleure pour des films mais une shose est sur
je pleure devant les animes ^^
le seul film dont je me souvienne est Titanic, je ne sais plus si j'ai pleurer pour ce film
je pense que ui mais sa doit remonter a très longtemps^^

Tueur de Krabes

Message 23 Nov 2006, 07:28

moi, c'est "Children of Men", "Bernard et Bianca 1", "Jurassic Park" et "Le tombeau des lucioles".

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 26 Nov 2006, 19:31

Pour moi, je croit pas avoir pleuré pour le roi lion, j'était trop jeune pour comprendre, par contre je pleure encore devant Rox et Roucky et Bambi :lol:
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Message 26 Nov 2006, 19:53

Moi j'dirai les films avec Christophe Lambert (sauf Fortress), c'est tellement pourris que j'en pleure .................................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Destructeur de Gardiens

Message 02 Déc 2006, 19:30

elfos a écrit:Un long dimanche de fiancailles et Titanic :sa ma pas fait pleurer, mais je les ai trouvé tristes ....

Moi pendant Titanic, j'avais envie d'aller aux toilettes :-°

Message 02 Déc 2006, 19:32

la prophétie des grenouilles ^^'

Futur Lyokofan

Message 02 Déc 2006, 22:51

moi ce qui m'a fait pleurer en tout cas celui qui m'a fait le plus pleurer est "gallipoli" surtout à la fin quand le mec meurt :cry:

Jeune Lyokophile

Message 16 Déc 2006, 13:33

Bah en fait j'ai pleurer devant des tas de films alors si je devais tous les citer
Mais les derniers films c'était King Kong (à la fin, snif ), le tombeau des lucioles (après tout le monde ce fichait de moi parce que je pleurnichais trop fort, :cry:) et Titanic (ça fait jenesaiscombien de fois que je l'ai vu et je suis même pas cappable de le regarder sans sangloter)
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Stade de Lyokophilisation

Message 16 Déc 2006, 13:57

"L'éternité et un jour". Je n'arrive tout simplement pas à le regarder sans fondre. Jamais vu un film qui ait aussi bien traité du thème de la solitude existencielle, à part peut être "The hours" ;_;
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères

Lyokophile à vie

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 18 Déc 2006, 22:41

Moi y a pas un film où je pleure pas. Triste ou pas c'est pareil. Mais le dernier film qui m'a vraiment émus c'est Mémoires d'une geisha
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Jeune Lyokophile

Message 03 Fév 2007, 09:56

Aussi j'ai pleurer dans "Mon ami Machuca" (la fin c'est trop triste :cry: )!

...et aussi dans le film "la môme" mais bon là je pense que toutle monde a compris : je pleure pour un rien
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Message 23 Mar 2007, 21:57

a l'aide j'ai un probleme avec naruto ...un gros probleme!!!

je sais pas mais quand j'ai regarder l'episode 109 ou sakura avoue ses sentiment a sasuke j'ai bien pleuré :cry: alors ...c'est normal ça ?? :roll: je....je sais pas mais a chaque fois que je regarde cette episode ou une episode ou sakura pleure ou souffre je.. :oops: je mit a pleuré :cry: alors dites moi est ce que c'est normal ou :roll: innormal pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz (et je suis une grande fan de sakura haruno) repondez moi plus vite :cry:

Tueur de Blocks

Message 26 Juin 2007, 13:45

quand j'étais plus jeune: Titanic et certains walt disney genre bamby ou pire Dumbo c'est trop triste!

Plus récemment: Hero et la maison des poignards volants (belles histoires d'amour tragiques comme je les aimes!)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Futur Lyokophile

Message 05 Aoû 2007, 21:11

Un film qui me fait pleurer a chaque fois, c'est ''Payer au suivant'' Je ne me rappelle plus du titre de la V.O. mais c'est l'histoire d'un garçon qui, pour un travail scolaire, invente une chaine de bonnes action! Il fait une bonne action pour 3 personnes qui chaqu'un doivent payer au suivant en fesant une bonne action pour 3 personnes, ect...

Un autre film qui, très étrangement, m'a fait pleurer, c'est ''See no evil'' Je me suis étrangement attacher au meurtrier... Si j'aurait subit ce qu'il a subit, je crois que je serait folle moi aussi...

Je viens juste de regarder Le labyrinthe de Pan et j'ai beaucoup pleurée a la fin.
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?

Futur Lyokophile

Message 12 Déc 2007, 21:15

star wars episode 6 tros triste la fin :cry: :cry: :cry: :cry:

Virtualisé

Message 12 Déc 2007, 21:21

Le film qui me fait pleurée c'est: Titanic!c'est la fin!c'est tellement triste!
*c'est bon je pleure :pleur: *

Futur Lyokophile

Message 12 Déc 2007, 21:44

Il me semble que c'est " American History X"
La fin est trop triste .... :|

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 12 Déc 2007, 23:17

Moi je l'ai adorée cette fin ! C'est pas une fin bateau, ou celui qui fait des conneries se rachète et tout le monde a tout plein de bonheur dedans son corps. Nan, le dude il le paie, et c'est très bien !

Sinon, j'ai pleuré à la fin de Pirate des Caraibes parce que ça me gavait que le film soit fini quoi :lol:.

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 12 Fév 2008, 02:07

Liquid Funk a écrit:
elfos a écrit:Un long dimanche de fiancailles et Titanic :sa ma pas fait pleurer, mais je les ai trouvé tristes ....

Moi pendant Titanic, j'avais envie d'aller aux toilettes :-°

Genre ! x]

Moi, je m'en vais avant la fin, vers le milieu quoi, avant que le bateau coule xD
Comme ça, je pleure pas. :)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS