Les Minikeums
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
125 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sonic Hachelle-Bee a écrit:J'ai reconnu certains trucs mine de rien ^^ Ca rappelle un temps assez proche et lointain en même temps.
Pareil. J'ai regardé, effectivement, ça fiche un coup. C'est ce genre de choses qui donne l'idée d'un âge d'or définitivement perdu. A tort, bien sûr. On a toujours tendance à mystifier le passé. Mais tout de même, ça rend nostalgique.
Je me suis pas levée à temps, mais heureusement j'ai pensé à enregistrer !
Rien que d'entendre le générique, ça m'a fichu un sacré choc quand-même ^^ J'ai adoré (re)voir le sketche sur pince-mi et pince-moi, excellent !
Alala, c'était le bon temps, dommage que l'émission n'ait duré que 30min
Rien que d'entendre le générique, ça m'a fichu un sacré choc quand-même ^^ J'ai adoré (re)voir le sketche sur pince-mi et pince-moi, excellent !
Alala, c'était le bon temps, dommage que l'émission n'ait duré que 30min

Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Bon, comme t'a répondu avant que je ne puisse éditer yune seconde fois, je réponds plutot que d'éditer...
Vosu pouvez voir quelques vidéos ici...
EDIT : pour te répondre...
Peut-être que le 23 est juste un lancement des minikeums qui passeront, tous les samedis ?
Vosu pouvez voir quelques vidéos ici...
EDIT : pour te répondre...
Peut-être que le 23 est juste un lancement des minikeums qui passeront, tous les samedis ?
Dernière édition par remise le 23 Déc 2006, 22:18, édité 1 fois.
L'anonyme a écrit:Ce serait assez logique. Le 23 Décembre n'a pas la réputation d'être un jour stratégique pour faire une "surprise" aux téléspectateurs. Si ça ne continue pas le 24 voire le 25, ça devient même assez illogique à mon sens.
Yep, il y aura autre chose, ça peut pas en rester là. Jusqu'au 25 Décembre, c'est vraiment probable.
EDIT: Comme on dirait dans la langue de Shakespeare, nevermind

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
EDIT: Comme on dirait dans la langue de Shakespeare, nevermindDésolé remise, ton post n'était pas là taleur ^^
Oui, j'ai la manie d'éditer au moment où on me répond ^^
Je continue mes recherches sur le site dédié au minikeums... (lien + haut)
EDIT (en espérant que personne ne va répondre ^^) :
Sur le site de Toowan, en page d'accueil, y'a l'icône des minikeums ( http://toowam.france3.fr/index.html )
Sur le site de Toowam, On a endcore de la pub pour les minikeums.
Pour une émission qui ne passerait qu'une seule fois, c'est louche ^^
EDIT 2 : Par contre, dans le programme disponible sur le site de Toowan, pas la moindre trace des Minikeums (ni même de Code Lyoko d'ailleurs ^^)
Alala que de souvenir (vient de visioner tout ca) l'opening et l'ending surtout ^^ les personnages déjanté ^^
Cadeaux de Noel les gens
Je l'avais fait cet après midi comme ca pour le fun ^^ Les Minikeums - L'alboum 
Cadeaux de Noel les gens

Merci Squirel ! Ahhh ça fait du bien d'écouter quelques-uns de ces morceaux d'anthologie ^^" !
Allez, tous avec moi : "Mélissa, non ne pleure pas... ohohohohoh"
Sinon, sur le site de france 3 ils précisent bien que l'émission de ce matin était une "émission spéciale", mais en même temps, Coco nous laisse penser le contraire
Allez, tous avec moi : "Mélissa, non ne pleure pas... ohohohohoh"
Sinon, sur le site de france 3 ils précisent bien que l'émission de ce matin était une "émission spéciale", mais en même temps, Coco nous laisse penser le contraire

Partitions des musiques de Code Lyoko :

Massacreur de Rampants
L'anonyme a écrit:Reprogrammer les minikeums ne serait pas vraiment nécéssaire. Mais programmer périodiquement cette émission d'une trentaine de minutes au sein de Toowam, ça peut être intéressant.^^
Je suis du même avis : les minikeums ne plairaient pas aux enfants d'aujourd'hui (d'ailleurs j'ai trouvé la nouvelle marionette de Coco affreuse xD)... Et Toowam est pas si mal !

Team cosplay Oban, GO !
Pour la musique, vous pouvez aller sur coucoucircus, catégorie dessinsanimés. Vous avez aussi toutes les musiques des Minikeums 

125 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS