Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Sergent-chef des lyokauteurs
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tchoucky a écrit:Ca ne veut rien dire, Hika. Il y a des AMV qu'on fait en peu de temps et qu'on réussi parce qu'on a été inspiré. Des AMV qui durent des jours et qui sont réussie parce qu'on s'est appliqués. Et des AMV pas très réussie qui on duré des mois
c'est pas faux ^^
mais 3h, c'est une rapide Mink ^^ *se rattrappe aux branches:p*
Chevaucheur de Mantas
oui ,j'avais oublié de préciser: en fait la toute premiere vidéo que j'ai vu,on voyait maya danser,mais pas l'intro d'avant le générique,et apparemment ils ont rajouté l'intro dans cette vidéo,mais ils ont coupé juste quand maya et don wei se mettaient à danser,dommage...faudra voir la semaine prochaine^^
Lyokophile à vie
Si quelqu'un a un enregistrement de (très) bonne qualité, les deux premières minutes après le générique du début me suffisent.
Tueur de Krabes
De l'action, du suspens, de l'angoisse, une p'tit touche de "romance" et un minimum de réflexion...
Ca commence bien avec le pauvre Don Wei, en train de penser à sa femme et à Molly. Ben oui, il a quand même fini par remarquer qu'il y a des ressemblances dans le style de pilotage.
Mais bon, après son dialogue intérieur, il remarque... de la neige ! Et oui, il neige sur Oban. D'ailleurs, c'est une jolie petite zone montagnarde bien belle. (Sa me rapelle quand même un épisode de Stargate SG-1, j'en parlerais peut-être plus tard.)
Bon, Molly se réveille, suivie par Jordan (En débardeur et short sans avoir froid ?! Chapeau XD). Petite scène de "Je répare ce jkgelfgelrhj de radiateur" avec Jordan en mécano ^^. Et après, devinez... Il fait froid, Molly veut se réchauffer assez vite, que demande Jordan ? Vi ! La technique de "Viens t'réchauffer un peu contre moi" ! Molly refuse pour une raison débile, m'enfin tant pis pour elle (J'arrive Jordy ^^).
Bref, bref, bref... Aikka se retrouve (encore et toujours) dans la situation de "Tu obéis aux Crogs où j'te défonce ta belle gueule de belâtre" et cède aux "arguments" qu'on lui donne. Résultat : Course, et je balance une flèche dans les réacteurs de l'Arrow III. Jordan a beau prévenir la Molly, elle ne le croit pas et ne dit rien. Pffffff...
Je vous donne le bilan : Un Arrow III dans la neige, des concurrents qui foncent vers une porte (et UNE seule) et l'ordi-boîte-de-conserve avance tout seul avec sa petite idée pour gagner. Molly utilise ses p'tits neurones, ordonne à Jordan de péter la glace et ils descendent sous terre dare dare. Et oué ! Les tordus d'Oban ont foutu la porte en bas (D'où le mini rapport avec la porte des étoiles sous la banquise. Ok, je me tais...) ! Au lieu de mettre les moteurs, on a droit à "Ouééé on va gagneeeer". L'ordi-boîte-de-conserve se ramène et provoque un joli combat genre "Robot géant avec sabre laser VS Arrow III pas trop endommagé ce qui m'étonne un peu". Notre gentil XP amélioré se prend pour un génie, oublie que ça existe les surchauffes de processeurs et PAF ! Il se prend un bloc de glace ! Hu hu hu ! (Homme 1 - 0 XP)
Tout est bien qui finit bien. L'équipe terrienne gagne 9 points et les autres... NADA ! (Ils ont abandonnés !)
On a droit à une mini-fête et... et... Le duel Molly/Eva-Don Wei ! Celui-ci à appris entre temps que sa fille s'était barrée du pensionnat et je vous laisse avec sa réplique : "Seriez-vous ma fille ?". La Molly lui répond que "Si j'étais votre fille vous le sentiriez, non ?" Et clot la conversation. Bon, je sais pas ce qu'elle veut mais franchement ça m'énerve !
Après l'effort... le réconfort (j'en connais qui vont se demander de quoi j'parle et je les arrête tout de suite), c'est-à-dire... Dodo ! Jordan essaie de faire parler Molly, sans succès, donc il s'endort en chuchottant : "Tu sais, je t'adore" (Ouaaaaah ! Trop mignoooon *o*).
Phrase de fin, dixit Don Wei "Tu es bien Eva" !
Vala vala !!!
Aikka craque. Quand on menace son peuple, il craque. C'est normal, c'est lui le héros, ça lui fait rien qu'on lui tape dessus, mais par contre, il supporte pas qu'on s'en prenne à son maître. Bref, il déclare la guerre au terrien, et c'est limite s'il font pas en larme de le faire. Il en est tellement perturbé qu'il en oublie de disputer la course. Trop mignon aussi.
Bon, accessoirement, on affronte le petit robot, qui avait l'air tout mignon, lui aussi, mais qui l'est finallement pas tellement. Bon, le résultat était couru d'avance. L'homme sera toujours supérieur à la machine, n'en déplaise à Nicoluve.
Sinon, j'aimerais quand même dire que j'adore le paysage de la grotte. Dommage qu'elle s'écroule (vous avez remarqué, chaque fois que Molly entre dans un temple, ou une construction du même genre, ça s'écroule ? Elle devrait arrêter de faire du tourisme)
Bon, maintenant que Molly est officiellement sa fille, Don Wai s'autorise à lâcher un "bravo miss". Moi, je répondrait "c'est tout ?" mais visiblement elle, ça lui plait. Evidément, il faut qu'il gâche tout et qu'il l'agresse pour lui faire dire qui elle est. Et naturellement, comme elle apprécie pas le ton, elle se rebiffe. Décidément, ils sont à baffer, ces deux là, père et fille, y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Semi déclaration de Jordan, que Molly n'entends pas, mais moi, j'ai déjà fondu.
Supernyny
Aikka qui est tiraillé entre honneur et sens du devoir (honneur pour lequel je pense qu'il va tuer Kross), Don Wei qui ne peut plus reculer devant la vérité la plus affreuse à laquelle il puisse faire face (je pense qu'elle modifiera radicalement son comportement durant les courses), un vieillard Nourasien qui a encore de bonnes techniques de combat, sans oublier un Jordan dont le personnage s'affirme de plus en plus. Bref, un très bon épisode.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Kross il est violent et sans coeur :( Pauvre Aikka ils s'en prend plein la tronche xD
Belle course entre Eva (oui je la rappelle Eva maintenant qu'elle est reconnu ) et Ondai ^^ L'ordinateur calcul peut être tout les coups mais l'humain garde son sang froid
Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu le booster Driver, mais il m'a l'air moins puissant que avec Toros (à moins qu'elle peut limiter sa vitesse, pas comme avec Grooor)
Alala une victoire et tout le monde fait une teuf xD
J'aimerai bien voir Aikka bouffer son arc
BOnne épisode aujorud'hui ^^
(Merci Pete )
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
OMIGOD quel épisooooooooode ! *_*
Ya de tout dans cet épisode, et ça me confirme bien dans mon idée que Oban est un dessin animé plsu complexe et beaucoup moins enfantin qu'on ne veut le croire !
Ya de la romance, de la belle et de la (hum) discrète ! XD Franchement le coup de esquimaux c'est vieux comme le monde mon ptit Jordy, je comprend un peu que Molly s'esquive habilement hein ! (bon, si tu essayes avec Kalli je pense qu'elle acceptera )
Ya de la violence aussi... Bouhouhou, j'en reste traumatisée . Demandez à Hika et SHB qui confirmeront dans l'état dans lequel j'étais après l'avoir vu se faire étrangler, alors imaginez moi devant mon petit écran le voir se faire massacrer... (Nyny tu vas VRAIMENT morphler au cosplay, tu vas prendre pour tout ton peuple ) Eh voilà, le mythe du prince mignon à souhait et invincible est tombé (remarque quand je l'ai vu à moitié en train de pleurer après avoir vu tomber Molly, et quand il se relève sonné j'ai fondu, menfin bref... Je suis givrée, vous le savez déja ). AInsi que celui du maitre d'armes plus que doué qui ne craint rien, eh ben c'est raté ! Saleté de Crogs ! De toute façon Aikka est d'un certain coté très noble car il est même près à se sacrifier moralement afin de préserver son peuple. C'est ti pas mignon tout pleiiiin ?! *_*
Enfin l'équipe terrienne remonte. Il nous fallait bien ça pour remonter le moral des troupes (et la vantardise de Jordy, menfin on lui pardonne ). Une Molly dechainée, toujours optimiste, même dans les pires situations (perso moi dans l'arrow III au beau milieu de la neige après s'être fait tirer dessus par un mec que je croyais être mon ami j'aurais pas fait la fière ><). Satis a l'air content. Moi aussi par la même occasion.
Et enfin LA scène que tout le monde attendait (la scène ou Aikka prend sa douche... euh ...grmblblbl je me tais ^^") ; la révelation. Enfin le vieux schnock a percuté. C'est pas trop tot, les scènaristes nous évite la trame habituelle du dernier épisode avec toutes les révelations si bien qu'on comprend que dalle, ni les personnages ni les téléspectateurs. Chapeau bas mesdames messieurs ! Ah, par contre je ne félicite pas Molly , franchement celle là elle mériterait LA baffe monumentale du siècle. Et son père aussi. Comme ça ça leur crééra du lien paternel et tout le monde sera content ! Non mais ! Scrogneugneu !
Ah, j'ai remarqué un truc ; les mecs sur Oban sont des surhommes ; entre Jordan qui se balade en tee shirt caleçon et Aikka qui ne met même pas une cape (si si, vous savez, sa cape super discrète rouge ! XD) alors qu'il fait -20... Les mecs vous avez la classe ! (la montagne aussi a la classe soit dit en passant ! ^^)
Sinon belle revanche pour tous les propriétaires de XP qui ne font que bugués : nous ne sommes pas les seuls à nous prendre la tête avec ces charmantes machines, ça continue encore au 22e siècle ! Youhouuuu ><
Un épisode vraiment excellent, peut être un de mes préferés... Mais qui nous rapelle qu'on arrive de plus en plus vers la fin... Monde cruel !
Team cosplay Oban, GO !
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS