Underworld II

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 21 Avr 2006, 16:47

Underworld II

C'est un film avec beaucoup d'action et assez sanglant. Il y a de l'amour aussi mais qui ne coupe pas l'action du film ! Voici l'histoire :

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Je vous conseil de le voir, il est génial !
Image

Marilyn Manson <3

Message 21 Avr 2006, 16:49

Merci du conseil!

Message 21 Avr 2006, 17:53

J'ai vu la bande annonce !
:oops:

Cela donne envie mais j'ai crus voir des scènes de " La Revanche des Monstres " , un rpeve que j'ai eu. :roll:

AelitaH ;)

Exquise Marquise

Message 28 Avr 2006, 23:30

réponse

Je me suis trop marrée pendant ce film ^^ s'était excellent,
ah pardon ... :roll: :roll: :roll: ^^" il est pas censé être drôle:

j'y suis allée avec une amie :

Lors du film, l'heroïne tourne sa tête , ses cheveux virevoltent
moi : L' Oréal, parceque tu le vaux bien!

On peut dire que c'est un film axé sur l'hémoglobine!
Moi : les tonnes de ketchup qu'ils ont du utiliser!

A la fin , soleil:
Moi : Club Med, commencez vos réservations !

Enfin, je suis sortie pliée en deux de ce film, le scénario est vraiment trop prévisible, en revanche, le récapitulatif du début est sympa, surtout pour des boulets comme moi qui n'ont pas vu le 1 XD XD XD

Bref sans plus
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Stade de Lyokophilisation

Message 16 Juin 2006, 20:35

J'ai vu le 1 et le 2, mais je préfère le 1. Il y a plus d'action, tout simplement. Dans le 2, Mickael ce fait défoncer par tout le monde, alors que dans la fin du 1, on dit qu'il est plus puissant que le vampire et le lycan réuni. Y'a un truc qui tourne pas rond, dans cette hisoire, mais j'adore quand-même! lol
Heroes of Mana le 14 septembre sur DS!

Futur Lyokophile

Message 30 Sep 2006, 21:09

Coucou :)

Je trouve que ça devient n'importe quoi dans le deux ! Autant le 1 reste a peu près "réaliste", autant dans le deux, avec marcus notamment... ça devient la foire aux monstre...

nawak land total... même si bon l'actrice héroine reste toujours aussi... miammiam...;)

Ce film ? une déception...
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

P'tit nouveau

Message 06 Oct 2006, 17:45

Moi j'ai adoré ce film il était S-U-P-E-R!!!
C'est sans doute l'un des meilleur film que j'ai vu!
Image

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS