Fort Boyard
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
moi yavait une épreuve que j'aimais beaucoup,mais qu'on ne voyait presque jamais: c'était une salle ou il faisait complement noir,avec des petite lumieres bleues,avec des mécanismes,et yavait des squelette en décors,et fallait traverser la piece un truc dans le genre
qui se souvient de cette épreuve?

je me souviens encore des petits yeux émerveillés que j'avais quand je regardais!
moi ce que je préferait,c'était quand c'était une fille qui devait plonger pour attraper la clé,parce que j'aimais bien quand leur cheveux étaient mouillés

Massacreur de Rampants

nop mais now j'aime plus, je regarde plus ^^
(ah si j'ai regardé samedi avec ma pote pour le fun, pour ce que j'ai vu c'etait pas leur jour xD)
Sinon, une épreuve qui existe depuis toujours et qui existera encore longtemps, c'est celle "des tubes" La personne doit ramper sur des tubes qui roulent pour atteindre la clé. Il y a toujours du monde au balcon

Mais mon épreuve préféré c'est quand il saute dans le vide en elastique quand il leur manque une clé encore ^^' JE veux le faire

EDIT : Je suis pas sûr, mais il me semble que au début de Fort Boyard, il y avait un publique qui pouvait regarder derrière ^^'
Tueur de Blocks
Appart pour cette épreuve, je trouve ça pourri.
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Buzz a écrit:C'est un indice qui leur faut pour le saut à l'élastique.
Ah ??? Je savais quand ils se font lacher d'en bas, mais en saut, je pensais que c'était la clé ^^'
Buzz a écrit:L'épreuve du plafond existe encore.(Moi je ne l'aime pas et pourtant je cauchemarde pas dessus.)
J'étais tout petit, je pensais vraiment que le plafond allait écraser la personne.. xD
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS