Alias ...

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Aimez-vOus Alias ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Mai 2006, 15:38

Alias ...

vOila alOrs en grande fan d'alias je fais ce nouveau tOpic exclusive dédié aux aventures de l'agent Sydney BristOw ..°..°..°..°..°..°..°..°..°..°....!
vOila dOnc vOus pOuvez parler de tOut, les saisOns, les épisOdes, les persOnnages et si en réalité des gens fOnt se genre de bOulOt? PersO je pense que Oui?

bOn c'est a vOus

Shelly's
Dernière édition par Shelly's le 25 Mai 2006, 19:00, édité 1 fois.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 25 Mai 2006, 17:48

Personellement, j'aime beaucoup cette série, et elle est plutot bien rythmée.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 25 Mai 2006, 18:50

Quatre coffret de DVD chez moi, un livre, non deux, une tonne d'article dévorés sur le sujet...
Oui, je pense qu'on peut dire que je suis fan.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Mai 2006, 18:59

tOi aussi ta les DVd ils sOnt bien hein?! serieux cette serie elle déchire mOi aussi je suis trOp fan ca va faite l 3eme fois que je matte tOuzs les DVD!!lOl
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 25 Mai 2006, 19:42

Effectivement, on peut dire de vous deux que vous êtes fan^^ mais perso' j'suis plus a fond dans 24 !^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 25 Mai 2006, 20:19

Marde^^ ah oui Alias j'connais bien la saison 1 :D ^^"

C'est sidney bristo qui parle a son ptit copain de son travail d'espionne. Celui ci se fait assassiner et elle découvre que le service pour lequel elle taffe, c'est celui qu'elle tente de combattre. ^^" Le SD-6 Avec le vieu qui se revele etre son daron dans la saison je sais plus combien^^ avec la grosse boule de feu rouge^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Mai 2006, 20:29

mdrrrrrrrrrr!!lOl bah en faite je te fais un ptit résumé ainsi que pOur tOus les autres^^
SaisOn 1: sydney d"écOuvre qu'elle ne travaille pas pOur la CIa mais pOur une OrganisatiOn térOrite : l'alliance elle devient agent dOuble apres la mOrt de sOn fiancé, assasiné par ce qu'il était au cOurant....
Le SD6, une des 12 ramificatiOn de l'aliance envOie des agents au quatre cOins du mOn de a la recherche d'Objets fabriqués par un prOphete du 16siecle nOmmé Milo Rambaldi...

SaisOn 2: elle reussi a detruire le SD6 entre temps elle décOuvre quue sa mere u'elle crOyait mOrte dans un accident de vOiutres n'était qu'en faite une esionne du KGb envoyé au USA dans le but d'epOuser un agent de la CIA afin de lui sOutirer des secret....Sa mère se livre a la CIA et cooPère jusqu'au jOur ou elle s'évade pui sans suis une cOUrse poursuite acharné afin de retr<ouver son ancien patron du SD6 et sa mere!!

SaisOn 3; sydnayns e reveille a Hong Kong elle ne sais pas ce qu'elle fait la . Elle contact la CIa et on lui appprends que ca fait 2 ans qu'elle a disparu .... Elle n'a aucun sOuvenir et va tOut faire pOur retrOuver la memOire et plus tard décroucriras qu'elle a été retenu par le cOvenant une toute nOuvelle agence térOriste!!!

saisOn 4: elle quitte la CIa pOur faute prOféssionelle mais ce n'est qu'un mise en scene pOur qu'elle puisse rejOindre une vrai, branche de la CIa, pas cOmme le SD6 mais surprise le directeur n'est autre que sOn ancien patron du SD6 Arvin Sloane....

vOila j'espere que j'ai bien expliqué!!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 02 Jan 2006, 16:00

Message 27 Mai 2006, 14:01

moi en fait je suis tombé sur des épisodes mais de la toute dernière saison donc j'ai pas tout suivi ! :roll: mais en tout cas j'adore Jennifer Garner et Michael Vartan ! Et côté scénario, c'est très intéressant !!

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 27 Mai 2006, 16:01

je te cOnseille de regarder je sais pas si une de tes cOpine ou cOpin a les DVD parce qu'ils sOnt tOus simplement géniaux...surtOut la saisOn 1 et 2!!mais je ne dis pas que les autres sOnt nul!!^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 29 Mai 2006, 12:36

Je trouve quand même que la saison 4 est beaucoup moins bien. J'ai l'impression, mais je ne me suis pas renseignée, que l'équipe de scénariste à changer. L'esprit n'est plus le même, le suspens a quasi disparu... Et les personnage ont perdu, je trouve, beaucoup de leurs profondeur.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 29 Mai 2006, 13:57

Tchoucky a écrit:Je trouve quand même que la saison 4 est beaucoup moins bien. J'ai l'impression, mais je ne me suis pas renseignée, que l'équipe de scénariste à changer. L'esprit n'est plus le même, le suspens a quasi disparu... Et les personnage ont perdu, je trouve, beaucoup de leurs profondeur.


Complètement d'accord. Il parait que c'est le big boss, JJ Abrams, qui a trouvé que la série partait dans un sens qui ne lui plaisait pas, et il a voulu renouer avec ce qui se faisait précédemment : Sloane à la tête d'une équipe non-officielle, avec les mêmes et on recommence. Le résultat est décevant. Il n'y a plus vraiment de trame de fond, et, malgré quelques bons épisodes, c'est nettement moins bien, y compris les derniers épisodes à la Resident Evil, pas réalistes, c'est du n'importe quoi. Il y a tout de même les 20 dernières secondes qui créent un nouveau suspens, mais ça m'a fait craindre que la saison suivante (la dernière), partira en délire pur, avec des rebondissements aussi nombreux qu'excessifs, de nouveaux mystères à n'en plus finir et bidons... Bref, le syndrome X-Files, Caméléon, etc. Mais, surprise ! Il parait que la saison 5 , que je n'ai pas encore vue, est bien.

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 29 Mai 2006, 18:32

Effectivement, on partait sur une histoire de machination et de manipulation pour finir finalement à un truc surréaliste. C'est bête.
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 29 Mai 2006, 18:39

c'est vrai je suis tOtalement d'accOrd avec vOus je preferais largement la 1 et la 2 avec le SD6 la quete de SlOane et de sa mere et vaughn la saisOn 3 aussi est bien surtOut la premiere partie avec la quete de sOn passé et puis bOn apres Loren et tOUt de cOvenant c'est bisard mais la 4 il manque quelque chOse le ptit truc qu'ils y avaient dans les aitre saisOns c'est fOrt dOmage!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 31 Mai 2006, 20:58

Moi c'est la saison 5 qui me semble un peu décevante...
Sinon aussi grande fan de Shelly's, c'est d'ailleurs un peu à cause de moi que cetet discussion a été créé, hein Shelly's?

Pour la critique de la saison 4: a mon avis, JJ abrams était tellement occupé par Lost, qu'il a perdu le fil de ses idées^^

Sinon comme critique:
-Moi j'ai rien compris au fait qu'Elena derevko ait fait croire à vaughn que son père était vivant.
- J'aime moins la saison 3
- Saison 4: le dernier épisode, on se serait cru dans l'aube des morts avec tous ces morts vivants!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 01 Juin 2006, 19:59

mdrrr j'avOur mais aussi ce que j'ai pas cOmpris dans la saisOn 3 c'est que Katya derevkO elle est aqidé syd et vaughn a s'enfuir du nOvgOrOd 21 mais qu'apres elle est pOignardé vaughn elle était du COvenant?
eh Oui c'est grace a tOi que ce tOpic est née enfin On peut parler de nOtre série favOrite!^^bref un mOt!
VIVE ALIAS!!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com