galactik football

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 17 Sep 2006, 19:38

galactik football

hello a tous!
je viens de découvrir ce dessin animé et, moi qui ne suis pas une fan de foot, he bien je suis tombée sous le charme. Je voudrais avoir votre avis sur ce DA.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 17 Sep 2006, 21:46

^^jles ai tous vu,j'adore trop trop trop!!!!!!!!!! pendant les vacances pas question d'oublier de les enregistré tous les samedis et dimanche!!!je suis une vrai accro!!! jpense que moi j'aime le foot,mais seulement en DA : olive et tom,l'école des champions, foot 2 rue ,galactic football...jpense pas en avoir oublier^^!!
jespere que la saison 2 arrivera bientot,parcke moi jveux revoir les couples,et voir aussi comment la vie se déroule pour eux et tt^^!!
enfin bref: cette série c'est de la bombe!!un peu de copie de code lyoko cf 2D hors match et entrainement et 3D en match et entrainement,enfin bref!!!apres avoir regardé un épisode,j'ai le Souffle en moi me XD ,mdr!!san métafluide s'il vous plait XD !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Sep 2006, 20:40

Hum personnellement j'ai pas trop accroché. Je trouve les graphiques assez moches ! ^^"
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 22 Sep 2006, 22:13

Re: galactik football

Gini a écrit:hello a tous!
je viens de découvrir ce dessin animé et, moi qui ne suis pas une fan de foot, he bien je suis tombée sous le charme. Je voudrais avoir votre avis sur ce DA.


Je suis d'accord avec toi Gini, je hais le foot, mais j'ai bien aimé parce qu'il y a une autre histoire derrière, pas come si tous les épisodes étaient un mach et qu'il devait gagner rien que pour avoir la coupe !

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 23 Sep 2006, 20:34

J'ai trouvé cette serie pas mal même si moi aussi je n'appresis pas beaucoup le foot et que j'était pas trés emballer au début.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 05 Juin 2006, 21:01

Localisation: Quelque part sur Tamaran

Message 24 Sep 2006, 11:09

Quand j'ai su qu'il y avait une nouvelle série sur Jetix,je me suis pressée de regarder et j'ai adoré!!!Je trouve que les matchs sont vachement bien faits et j'adore Meï.Je n'aimais pas non plus le foot mais celui-là,je ne m'en lasse pas!A conseiller à tous.Vous allez adorer!
Dont tell me I mean nothing.Tell me who you really are.I love you.For ever.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Sep 2006, 23:01

Message 01 Oct 2006, 04:06

Re: galactik football

Gini a écrit:hello a tous!
je viens de découvrir ce dessin animé et, moi qui ne suis pas une fan de foot, he bien je suis tombée sous le charme. Je voudrais avoir votre avis sur ce DA.


hello gini "la plus chaude des boissons froides..." :D 8)

Que dire ? A par idem ;)
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 01 Oct 2006, 11:24

ehhhhhhh! enfin un qui connait la suite de mon pseudo^^
je vous jure que c'est meme pas fait expres. Gin est dans mon prenom.
Bref! Je suis en train de regarder tous les episodes et apparement un dvd sortira au mois d'octobre (si ma mémoire est bonne). Quels sont vos personnages préférés dans ce DA?
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Sep 2006, 23:01

Message 01 Oct 2006, 11:48

heyhey :P

Bah c'est à dire que di "joke à beaucoup de classe !! Moi j'aimerai bien voir aelita en gardienne de but XD

Mais bon le DA commence à 07h50... ça me laisse juste le temps de rentrer du boulot et de tomber dessu...:( ... à mon avis ils devraient le mettre un peu plus tard...
Image
Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 05 Juin 2006, 21:01

Localisation: Quelque part sur Tamaran

Message 30 Oct 2006, 16:10

Je suis une vrais fan de Meï,même si Micro-Ice est assez sympa.L'idée est vraiment bonne et avoir mis un gardien de but narcoleptique donne un peu de piment aux matchs:on ne sais pas si il va faire un bont spectaculaire ou rester sur place à dormir.Je les aime bien tous,et ,encore une fois,je conseille ce D.A. à tous,fans de foot ou pas!
j'espère que la saison deux arrive bientôt,pour les voir gagner la Galactik Football Cup une seconde fois!
Dont tell me I mean nothing.Tell me who you really are.I love you.For ever.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 30 Oct 2006, 19:13

J'aime bien l'histoire et le dessin et les persos et ....
Mais les couleurs,... LES COULEURS,...
Non ca fait trop mal aux yeux.
Image

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com