Desperate Housewive

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 21 Juin 2006, 13:17

Desperate Housewive

Jsavais pas trop ou mettre ce topic, alors jme suis dis qu'ici c'était le mieux ! ^^

J'adore cette série, hier c'était trop choupi le baiser en Zak et Julie ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Futur Lyokofan

Localisation: En train de faire la peau à une petite armé de monstre

Message 21 Juin 2006, 13:26

Ouai bien que je sois un mec,je trouve sa marrant comme série,bien que ce sois pour les grands ^^.J'ai trouvé ça marrant quand Rex y a une crise cardiaque quand il est avec la fille Maso,j'imagine un peu la surprise de l'ambulance quand il on vue sa "tenue" ^^
La mort n'est qu'un période de la vie,moi,je ne fais qu'accélérer le processusse.

Tueur de Krabes

Message 21 Juin 2006, 13:35

h, il me dit rien celui-là... j'avais vu les épisodes sur canal+ mais j'en avais manqué quelques-uns et je n'aurai pas pu le vois mon père regardait la coupe du monde -_-.... JE HAIS LE FOOT!!!!

Tueur de Krabes

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 21 Juin 2006, 14:59

Ouaip, je connais ça ! Ma mère à tout les épisodes de la saison 1 en DVD ^^ ! Y a des passages pour les adiltes, je compatis mais c'est aussi marrant ! Quand Carlos se retrouve à battre un gars qui n'es pas le bon ^^ ! Aussi quand l'ex de la mère à Julie embaqrue sa serviette avec la portière de la voiture et que Jack se pointe à ce moment là ! lol
Image

Marilyn Manson <3

Tueur de Krabes

Message 21 Juin 2006, 15:04

Je vois quelques épisodes quand je peux ! Cette série est pas mal ^^" Bon pas pour tous mais bon ! Les épisode sont bourrés de cynisme et de sarcasme :
Ex dans l'épisode d'hier soir :
- Je croyais que Mrs machin (sais plus le nom) ne portait jamais de noir !
- Voix off : Hélas... Désormais Mrs machin devra s'habituer à porter le noir (et on la voit morte, emballée dans un sac poubelle en train de se faire enterrer...)
Image

Tueur de Krabes

Message 21 Juin 2006, 17:25

tu dois parler de mme Houber

Exquise Marquise

Message 21 Juin 2006, 18:17

Réponse

Quand je pense, que j'ai failli créer ce topic hier 8) (trop crevée...)

Moi ce qui me plaît c'est la carricature excessive des femmes à la maison, et de leurs tiques, la série en devient très drôle.
Ma préférée, je dirais Bree, hilarante à la fin quand elle veut plumer son mari jusqua ce qu'il n'est plus un centime!
Bon Gabrielle, aussi marrante avec son amant de jardinier.

Et mimi le baiser entre zack et julie .

La contexte entre Susan et son voisin XD pas mal non plus niveau quipropo, l'autre qui va se prendre un truck dans la figure ....
Lynette et sa nounoue qu'elle espionne.....sur les conseils de Bree 8) 8)

Bref ^^ i love desperate!
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Jeune Lyokophile

Message 21 Juin 2006, 18:23

caricature Excessive...oui c'est ça !
Pour le peu d'épidose que j'ai vu, j'ai accroché !

C'est vrai que Bree est une vraie peste !! j'adore ! évidemment j'aimrai pas trop l'avoir comme mère mais bon...

Gabrielle qui brule le passport de son mari !! Youpi...je m'en doutais un peu mais bon ^^

La mère complètement parano qui fou des caméra partout^^ bien vu (va faloir qu eje me méfie moi alors)!

enfin bref ! c'est trop comme série ^^
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Superstar

Message 21 Juin 2006, 19:23

J'adore cette série! La caricature et justement le cynisme font qu'elle rend les perso et l'histoire attachante. Le suspens est aussi bien mené et on ne s'intéresse pas qu'à l'histoire du 1er épisode: chaque épisode raconte une histoire dans l'Histoire.
Bref, excellent!!
Chaque femme a un rôle qui lui va si bien et effectivement si caricature mais sûrement si vrai!!

La saison 2 est riche en rebondissements et toujours aussi hilarante et attachante! Mais dans la saison, on s'attache davantage à la personnalité de chaque personnage, et c'est encore mieux

Accro à Code Lyoko

Message 02 Nov 2006, 23:38

j'attens avec impatience la 2em saison

Futur Lyokophile

Message 31 Aoû 2007, 10:09

j'aime bcp cette série mais j'ai loupé déjà 2 épisodes sur M6 de la saison 2.
par contre,la saison 3 va débarquer bientot sur canal + mais je n'ai pas cette chaine et kom la saison 2 est meme pas terminée sur M6..je risque d'attendre l'année prochaine pour voir la 3ème..
M6,ils sont nuls..ils ont toujours un "train" de retard! :evil:
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 31 Aoû 2007, 11:55

Moi aussi j'aime bien Desprate. Enfin j'ai commencé à regarder ca au milieu de la saison 2 alors j'vais devoir faire chauffer la mule.

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 31 Aoû 2007, 12:01

Ouais, vas faire chauffer emule xD

j'ai regardé en aprtie la saison 1 et pas mal la saison 2 xd rien à dire, j'adore xD (la famille de bree est vraiment ... spéciale xD )

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS