Skyland

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Avr 2006, 22:07

Skyland

jlance une discu sur skyland,ca passe le samedi matin sur KD2A,j'ai vu les 2 premiers épisodes kelke heure avant mon départ pour l'andalousie,et j'ai vraiment beaucoup aimé!! j'ai pas pu voir les épisodes 3 et 4 de samedi dernier(si quelqu'un les a vu,un ptit résumé svp :oops: ),mais j'ai hate le voir le 5 et le 6 samedi prochain!
cette série me fait penser à Zentrix...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 19 Avr 2006, 09:19

ah c'est donc ça que voulait me faire voir mon meilleur pote ^^" dans son sms pourri mdrrr ! Ok j'essairai de regarder samedi prochain
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 19 Avr 2006, 11:29

Deja c'est un anime francophone donc bravo^^ il font de plus en plus type manga^^ .
Skyland =>> Titre pourri xD
Ils ont recopié sur Last Exile un anime pareil a peu près c'est comme Oban avec les véhicules^^
je n'ai vu que 5 secondes du début et j'ai eu envie de le regarder ,xD
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Avr 2006, 11:37

moi je jour ou les premiers épisodes ont été diffusé,je faisais 9h- 10h au lycée,donc chuis rentré,pause tv,et j'ai zapé toutes les chaines pour voir cki yavé,et arrivé à la 2,cété: "tout de suite apres,retrouver les premiers épisode de skyland,la série attendue par tous...blablabla",et en voyant les images d'extrait,j'air remarqué que ca ressemblait un peu à zentrix(dont je suis fan),alors,j'ai regardé^^,ca m'a plu!j'ai pas pu voir les 2 épisodes de samedi dernier,mais c'est pas grave,je vais quand meme accrocher^^ ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Avr 2006, 11:46

Skyland et Last Exile c'est pas la même chose, même si sa y ressemble fort.

En une semaine on a eu deux supers dessins animés français d'inspiration mangas : Oban et Skyland. Moi 'jen redemande ! :)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 19 Avr 2006, 23:45

a voui j'ai regarder ca la derniere fois , c'est bien jtrouve ! :p
Mais dite , cher pas vous mais moi j'ai remarque que sur des pub y é marqué skyland , des pub pour passer le temps vous savez , pas pour un produit a vendre , des pud un peu truquer en fin bizarre ben , il est ecrit defois desssu Skyland !!Jvous jure chui pas bigleuse (Folle a la limite mais pas bigleuse :p)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 20 Avr 2006, 21:50

Parce que c'est toi qui me le recommande ma sister nee 'chan je vais regarder! :D
J'ai plein d'ami qui m'en ont parlé mais bon, j'avais la flemme, j'vais peut-être faire tourner le magnéto! :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Avr 2006, 22:18

!looooool nee chan!!! oui,je le conseillle!! normalement,samedi qui arrive,les épisodes 5 et 6 sont diffusé,donc moi qui ai vu les 2 premiers seulement,et toi ma nee chan: aucun: j'espere qu'on arrivera à suivre^^!! sinon,ya toujours un moyen d'avoir un résumé sur le net^^!

ellie: moi aussi magnéto,moi aussi 8) !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 21 Avr 2006, 13:55

peut etre que certains l'ont déja fait,mais pour ceux qui n'ont pas visité le site de france2,rubrique KD2A puis Skyland,je conseille d'y aller!! il y a plein de truc super!!! surtout pour ceux qui aimerait suivre et qui n'ont pas encore vu un épisode: il y a un extrait des trois premiers épisodes déjà diffusé,avec un résumé,et jcrois que c'est pareil pour l'épisode 4 qui va etre diffusé demain,alors allez y!!! :D :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 24 Avr 2006, 11:48

ouin! j'ai rien compris en plusj 'ai loupé le début j'ai pris lorsque lena est malade et qu'elle apparait en bleu pour sauver son frère :lol:
j'ai interêt à grave me rattraper avec les extraits ^^"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 24 Avr 2006, 13:39

a oui en effet,tu as pris en plein milieu de l'épisode nee san^^"!mai jpense qu'avec les résumés de KD2A,tu peux comprendre la suite^^! ;)

ya plein d'autres trucs sur le site officiel(www.skyland.free.fr jcrois,mais si c'est pas ca,tapez skyland sur google,et vous le trouverez dans la 1ere page^^)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 24 Avr 2006, 20:56

j'adore l'intro du site et oui c'est bien http://www.skyland.free.fr

moi je trouve cette serie genial ce que j'aime par dessus tout ce sont les effets les blocs de terre par exemple sont magnifiquement bien faits et le paysage est tout simplement sublime
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Avr 2006, 23:09

j'ai trooooo adoré l'épisode de samedi!!!!j'aimais bien,on voyait paris,et la chute libre de la rame de métro: woaw :shock:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 08 Mai 2006, 15:03

pour ceux que ca intéresse,aller sur le forum: http://www.skyland.free.fr/forum/viewforum.php?f=3,je m'y suis inscrite,et j'ai déja ramené quelqu'un ici,qui vient de la-bas XD!!!,on n'arrete pas le progret^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 24 Mai 2006, 19:45

Le dernier épisode et donc mon premier épisode, passé samedi dernier, m'a bien plu, plein d'intrigue, et l'histoire devient de plus en plus sombre, la motion capture est une formidable réussite !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 15 Juin 2006, 15:13

lol,a mais loi,jpe pas me passer d'un épisode!! c'est comme pour code lyoko et oban XD!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 15 Juin 2006, 18:32

Je regarde "Skyland" quand j'ai le temps, et j'aime bien !
Au début, le graphisme me faisait... un drôle d'effet, comme pour le film "Appleseed". Mais à la fin, je m'y suis parfaitement faite !
L'histoire... De bonnes idées ! Plein plein ^^ Et des personnages mi-clichés mi-originaux (Hein ! Parce que je sais d'avance que Mahad va finir avec Dalia !).
De beaux vaisseaux, de beaux paysages aussi.
'Paraît qu'il y aura une deuxième saison... Tant mieux ^^" (si j'ai le temps, je posterais l'interview du réalisateur ^^)
Et Vive l'animation Française !
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 15 Juin 2006, 18:50

a oué?yaura une seconde saison?ta su ça où?car dans le forum dont je fais parti(sur skyland),on ne sait pas^^!!par contre,on sait qu'il y aura surement un film...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 09 Déc 2006, 21:23

a partir du 23(samedi),et pendant toute les vacances : rediffusion de Skyland premiere partie de la saison 1,soit 13 épisodes ,pour se remettre dans le bain à l'approche de la diffusion des nouveaux épisodes a partir de janvier!!!
meme si j'ai le premier coffret!!! je serais au RDV ^^!!

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 01 Jan 2007, 21:03

Par contre , faut se réveiller encore plus tôt que la saison 3 de Code Lyoko ( qui était déja très tôt ) :p
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 01 Jan 2007, 22:50

A noter que la série passe sur Canal J actuellement (les 4 premiers épisodes sont passés aujourd'hui).

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 03 Jan 2007, 20:36

Tous les semaines dimanche a 17h10 sur Canal J ... Ils prennent de bonnes résolutions ... Celle de diffuser 2 épisodes par semaine ...
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Jan 2007, 22:45

oui j'ai lu ca dans mon forum^^!!!

et a partir de la rentrée: les nouveaux épisodes!!!dont l'épisode 14 que j'ai vu avant tou le monde^^!lol!!!!!!!<<en allant à la convention de Lille,j'y ai rencontré les réalisateurs et tout^^!!et avec Chloé qui m'y a retrouvé on a vu l'épisode inédit^^!

plus d'info: http://www.skyland.free.fr
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com