Eragon

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Époux de princesse Gigi

Message 09 Jan 2007, 21:43

Eragon

.Ssuis allée le voir avec shizune, et j'ai beaucoup aiimé !! Comme je vois que quelques personnes en ont parlé sur le topic d'arthur et les minimoys (snifff je l'ai pas encore vu celui-là) j'ai crée le topic!
P.S: ceux qui ont un résumé peuvent l'envoyer? a part le fofo, mes fenetres dde moteur de recherche marchent paaaaaaas :cry: :cry:
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Supernyny

Message 09 Jan 2007, 21:57

J'ai été le voir. Pas trop mal. Mais je n'ai pas lu les livres. A ce titre, j'imagine que si j'avais lu, ça ne m'aurait pas plu. A vu de nez, y a pas mal de trucs dont on a l'impression qu'ils sont vachement plus approfondis dans la version littéraire.

Futur Lyokofan

Message 09 Jan 2007, 22:54

Le film est bien mais sans plus : pas fidèle au livre, les évènements se passent trop vite...
Image
Image
Il n'y a pas plus stupide que les signatures philosophiques.

Futur Lyokophile

Message 10 Jan 2007, 16:02

bof j'ai pas trop aimé :x

Pete a écrit:Mais encore ?

Tueur de Blocks

Message 10 Jan 2007, 21:19

rj a écrit:Le film est bien mais sans plus : pas fidèle au livre, les évènements se passent trop vite...

Comme toute les adapation ciné de roman... regarde avec HP, SDA, Narnia,...
Image

Massacreur de Rampants

Message 12 Jan 2007, 15:26

Quand j'ai vu les critiques, ca m'a pas spécialement motivé mais en fait je l'es trouvé pas trop mal, y'a eu bien pire dans l'adaptation de roman qui s'en est tiré bien mieux

Futur Lyokophile

Message 12 Jan 2007, 20:43

apprenti a écrit:bof j'ai pas trop aimé :x

Pete a écrit:Mais encore ?

je n'aime pas vraiment parler de choses qui m'on déplus ou deçu donc mieux vaut faire court et puis mon avis n'est pas different de celui de rj

Jeune Lyokophile

Message 19 Jan 2007, 22:38

Eragon

J'ai bien aimé Eragon c'était pas mal! Arthur et les minimoys aussi
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

P'tit nouveau

Message 21 Jan 2007, 21:37

J'ai pas lu le livre, mais le film m'a beaucoup plu.

Shadowcat< Voici un résumé:

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragonniers avaient reçu de leurs Dragons des pouvoirs magiques. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre… jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de les trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul. Un jeune homme, Eragon, découvre par hasard un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des aventures...
Le destin de l'Empire est entre ses mains...
Qu'est-ce que signifie Ulrich dans code lyoko?
Ulrich: le plus fort, le plus beau,... le meilleur!!

La plus grande fan d'Ulrich mais aussi de Yumi car ils forment un super couple INCASSABLE!! Hein sissi?

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Jan 2007, 21:53

J'ai bien le livre mais je l'ai pas encore commencé.

D'après ce que j'ai entendu pourtant, le film est un poil décevant (je ne l'ai pas vu non plus). Certes très bien mais décevant par rapport au livre. Enfin, c'est toujours comme ça non? ^^ Je vais d'abord lire le bouquin alors.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 22 Jan 2007, 09:53

Le livre m'avait bien plus et dans un sens impressioné car son auteur n'était agé quede 16 ans au moment de son écriture... Donc voilà, c'était pas mal du tout, un bon bouquin d'heroic fntsay quoi !

Mais le film ne me tente absolument pas -_-
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 22 Jan 2007, 10:38

J'ai bien aimé le film. Et je crois bien que le livre va y passé.

Il va y avoir une suite, nan ?
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Message 22 Jan 2007, 12:40

j'ai assisté a la premiére estonienne.
c'est super!
je conseille a tout le monde d'aller le voir!
les effets spéciaux sont super! et les acteurs, surtout le nouveau qui fait Eragon, jouent vraiment bien!
et saphira est trés jolie!
y'a juste la bataille a la fin qui commence bizarrement, mais ca s'oublie vite!

Tueur de Krabes

Message 04 Fév 2007, 21:19

Jukara a écrit:j'ai assisté a la premiére estonienne.
c'est super!
je conseille a tout le monde d'aller le voir!
les effets spéciaux sont super! et les acteurs, surtout le nouveau qui fait Eragon, jouent vraiment bien!
et saphira est trés jolie!
y'a juste la bataille a la fin qui commence bizarrement, mais ca s'oublie vite!

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi :
les effets spéciaux sont vraiment bof ( ils se sont pas foulés pour les Urgals ) il y a que less Ra'Zacs qui sont bien faits, les acteurs, ça peut aller, par contre, je n'ai jamais vu de dragon avec des plumes, comme Saphyra : en plus dans la scène ou Eragon utilise pour la première fois la magie, on voit Saphhyra de dessous et on peut remarsuer que les pattes sont situées avant les ailes ! Si quelqu'un a déjà vu ça chez un dragon, j'aimerai bien le savoir.

pour m part je n'ai pas aimé ce film, il n'est vraiment pas fidèle au livre ( certains évènements qui se sont déroulés dans le film se déroulent autrement dans le livre, personnages qui ne sont pas introduits dans le film... ) en plus je crois qu'ils ne connaissent pas la règle de français où on ne fiat pas la liaison derrière un nom propre, parce que les créatures sont pas des Zombres ou des Zurgals mais des Ombres et des Urgals. Voila mon opinion, sinon je passe la petite annonce : que ceux qui ont déjà vu un dragon avec des plumes et avec les pattes situées avant les ailes en-dehors du film, qu'il m'en parle !

Edit : tant que j'y suis Arya est censée être une elfe

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 30 Juin 2007, 17:53

moi aussi je trouve que le livre et le film ne se ressemble pas rop mais je vois mal mettre à peu près 600 pages en film car le livre se déroule en un peu près un an on lit le voyages, les soirées,ses entrainement avec Brom mais je ne voit pas comment il pourrait mettre ca en film!Il y a aussi quelque détails mais tout ce rapporte au temps !(ex:dans le livre;Eragon est au courant qui es le pere de Murtagh dans le film il ne le sait pas!

Mais ce qui change le plus c'est sans doute la facon de tuer Durza dans le livre il est pres a se faire tuer mais Arya et Saphira arrivent en détruisant l' Isidar Mithrim et Durza fait une cicatrice a Eragon (qui a un rapport dans le tome 2 L'Ainé)alors que dans le film c'est completement différent!
Voila
Moi j'adore et la trilogie et le film mais j'adore l'acteur !^^
Je suis même fan!

Le fait des plumes de Saphira c'est qu'il ont mélanger plusieurs dragon légendaire et même au début elle devait être recouvert de fourrure alors ils ont tout mélanger!
Ps:Vu dans un magazine spécial Eragon
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Tueur de Blocks

Message 30 Juin 2007, 20:45

le film correspond pas du tout au bouquin, encore c'est normal qu'il est retirer des trucs mais la quand meme: d'abord les urgal ont pas leur cornes, et ou est passé orik et le roi nain et tout les nain d'ailleur. et durza il meurt pas comme ca Eragon le tus par surprise, Brom non plus meur pas comme ça il meurt a cause des razac et d'ailleur on les voit qu'une fois et il ya plein d'autre truc du livre qu'il n'y a pas dans le film.

il aurait quand meme du un peu plus potacé sur le scénario, parce que le film il est pas mal c'est vrai mais il respecte pas du tout l'histoir.

Tueur de Krabes

Message 30 Juin 2007, 20:51

Il y a pas Solembum non plus, le chat-garou

Tueur de Blocks

Message 30 Juin 2007, 20:52

ni les jumeaux sorcier d'ailleur

Tueur de Blocks

Message 10 Sep 2007, 13:52

moi j'ai déja pas accroché au bouquin (que j'ai pas fini) mais quand on m'a dit que le film ne correspondait pas au bouquin, qu'i s'agissait plus d'un compactage en une heure et demi de tout ce qui se trouve dans le bouquin en supprimant certaines choses et parfois n'ayant aucune cohérence la durée d'un déplacement en dragon par rapport au déplacement à peids....Bref que c'était nul... Ben ca m'a refroidie!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS