Wakfu
J'avoue que je ne connaissais pas Dofus avant le mois de mars,quand je suis allée à la fete de l'animation à lille,où se déroulait la convention d'Ankama numéro 1 .
Je me suis intéressé à Dofus et Wakfu,car j'aimais beaucoup le style de graphisme,ainsi que les couleurs qui m'ont beaucoup fait penser à Oban.
Apres avoir vu un épisode inédit à la convention,j'ai de suite accroché,ça tombe je me metterai au jeu! Le principe de la série est de donner des indices pour avancer dans le jeu Wakfu.
Sinon,on peut depuis mercredi 18 visionner un épisode inédit de Wakfu sur toowam-encore! c'est le deuxieme épisode que je vois,et je suis toujours aussi fan! j'adore surtout le générique,à la mario,qui rappelle que la série est avant tout un jeu!
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur toowam encore pour découvrir cet épisode ainsi que les petites pub de la série si vous ne connaissez pas : http://toowam.france3.fr/toowamencore/
Enjoy ^^!
Je sens qu'on va beaucoup en parler de cette série^^!(j'espere en tous cas,elle le mérite,car c'est un petit bijou^^!)