17 Fév 2013, 00:28 par Typy
Grigri a écrit:Xiahdeh a écrit:Je suis allé voir mardi dernier, Django Unchained.
Un excellent film, il est a voir absolument.

est ce que tu trouves le film violant ? (a prendre avec des pincettes) parce que on irait bien le voir avec une amie mais elle est assez sensible alors on hésite... si tu pouvais me donner ton avis se serait super^^
Sinon, est-ce que c'est vrai que c'est raciste ? genre, un poil colonialiste, les noirs ne peuvent pas se débrouiller sans les blancs, tout ça tout ça... ? Comme Tintin au congo.

En même temps, je demande ça, mais j'irais pas le voir, même si ça encourage à la paix raciale dans le monde : je n'aime pas les films d'actions. ^^
En dernier, j'ai vu Lincoln (Abraham Lincoln est génial, le film retranscrit juste correctement à quel point, sans rien ajouter), et Zero Dark Thirty. Celui là était mieux, l'énigme est intéressante, mais je crois que le réalisateur a voulu montrer des émotions, et qu'il s'est banané. À la fin, on croit voir un gros panneau clignotant "tuer c'est mal, ça fait pleurer les filles". Mais c'est quand même un bon film. (:
J'ai été voir aussi l'expo sur les jouets Star Wars, à Paris, et celle à coté sur les vêtements, et la mode et tout ça. C'était court, c'était cher, mais c'était bien. (: