Grigri a écrit:LOL t'as vu j'étais pas loin avec ma théorie ! mais j'étais morte de rire que le médecin dise qu'il y a un rectangle par terre, il a pensé comme moi !! ^^
Bon perso cette saison ne m'a pas trop plu ! j'ai aimé le premier mais les deux autres j'ai vraiment trouvé ça trop différent du Sherlock que j'aime... à la faute à cette Mary je ne la supporte pas !
Oui, c'est vrai qu'il y a des moments où j'étais déçu de la tournure que prenaient les scènes. Je veux dire par là, qu'à certains moments ce n'était pas aussi drôle, dynamique, intrigant, bref passionnant quoi
que la saison 2, qui selon moi est la meilleure des trois (pour l'instant). Quant à Mary, je ne la "sentais" pas dès sa première apparition. Elle m'a paru louche. Bref, vivement que la roue tourne pour elle (comme dans les bouquins)
Grigri a écrit:Comme la saison est finit depuis longtemps je pense qu'on peut en parler sans spoiler : pour moi Moriarty est vivant ! c'est juste parfait : les deux sont très proches, c'est le cas classique des ennemis/jumeaux genre Harry/Voldemort light/L de death note : Sherlock se faisait passer pour mort, pourquoi pas lui aussi?
J'espère que pour la saison 4 Mary va partir (assassiner ...^^) et que John restera père célibataire avec son gamin !
Moriarty reste mon méchant préféré dans l'univers de Sherlock Holmes
Cependant, j'ai du mal à voir comment ils pourraient le faire revenir alors qu'il s'est tiré une balle devant Sherlock.
A mon avis, il est réellement mort Moriarty. Et je me dis que comme Sherlock savait que son frère avait un projet pour lui et qui consistait à l'envoyer en mission à l'étranger. Sherlock a peut être monté un truc de toute pièce où, après avoir commis le fameux meurtre, il devrait rester au pays car la nation a besoin de lui. Et puis, il est le seul à avoir assisté au suicide de Moriarty.
'fin voilà voilà
Bref, j'ai l'impression d'aller dans tous les sens et que ça ne veut rien dire, mais je me comprends xD