Rho la grosse blague!
L'Autriche envoie une femme à barbe ! Et elle gagne!! O_o
Après tout, pourquoi pas (même si ça fait bizarre au début). Surtout qu'il/elle chantait bien.
Et nous, pendant ce temps-là, on envoie des mecs restés coincés au milieu des années 80! Un croisement improbable entre
Benny B et
les Forbans, le tout accompagné d'un Zoulou égaré qui passait par là... Nan mais sérieux?! Les mecs pensaient vraiment qu'on allait gagner avec... Avec... Avec... "Ça" ??
Et la chanson... OMG! Affligeant de nullité. Rien que la musique, c'est digne d'une vieille musique (pseudo-) pop commerciale bien crado des pays de l'Est juste après la chute du Mur de Berlin et du Rideau de Fer. Et puis y a les paroles... Oh la vache ! Ils n'ont pas honte, les gars ! Une chanson qui parle d'un mec qui a tout... Sauf une moustache ! Et vu qu'il n'en a pas, hé ben il en veut une! Pendant toute la chanson, j'avais envie de lui dire "Hé ben arrête de te raser, duc*n ! Elle va pousser toute seule !"
Et là, certains vont me dire : "Ouais mais tu comprends pas. C'était une blague ! C'était de l'humour!"
Sauf que là, c'est même pas drôle. Ou alors, je n'ai pas du tout saisi la blague. Et dans ce cas, je suis loin d'être le seule en Europe...
Un truc qui est vraiment drôle à l'Eurovision, c'est la chanson que la Belgique a présenté en 1980, interprétée par Télex qui avait pour titre... "Eurovision" et dont les seules paroles étaient... "Eurovision" ! Ça au moins c'était drôle !
Nous, à côté, c'était... Comment dire ? Lamentable ? Pitoyable ? Ridicule ?
Franchement, les 2 points qu'ils ont obtenus, je me demande encore comment ils ont fait pour les avoir... Même par charité ou par accident, c'est pas crédible !