Rammstein

Parlez ici de vos musiques !

Aimez-vous rammstein?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 25 Juin 2009, 16:21

Localisation: dijon

Message 01 Juil 2009, 22:11

c'est mon pére qui m'a fait écouter cette musique et j'adore !!! c'est trop bien !
evviva CODE LYOKO et MES POTTES à PATTES !!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 06 Fév 2010, 20:55

Localisation: Territoire de la flemme

Message 06 Fév 2010, 23:03

Comme quoi j'ai bien choisi mon site, pleins de fan de Rammstein (enfin pas tant que ça, mais c'est déjà pas mal...) Que dire qui n'a pas encore été dit sur eux... Bah tant pis, on va faire du radotage (ou pas je me rappelle déjà pas de tout ce qui a été dit en fait mais chut :roll: ) : musique énergique, puissante, qui te prend par les tripes (surtout en concert), des textes profonds et engagés, même s'ils sont parfois à la limite du gore, et ils arrivent même à faire de quelque chose de tabous qui révulsent la majorité des gens quelque chose de beau, tout simplement. Même s'ils ne sont pas forcément les meilleurs dans ce jeu là, ce sont les plus connus. Si l'allemand est le deuxième langue du rock c'est avant tout grâce à eux.
Bon je peux pas vous dire quelle est ma chanson préférée, parce que en fait j'ai jamais cherché son nom. Trop la flemme pour ça, je trouve que ça sert à rien.
Soit dit en passant j'ai écouter leur dernier album et c'est de la bombe, comme d'habitude. La pochette est magnifique, bien dans leur style et bien provoc (un miracle qu'ils l'aeint accepter en France je trouve, mais sur qu'elle est pas passée aux Etats Unis)
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !
Précédente

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com