Radio

Parlez ici de vos musiques !

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 30 Avr 2005, 18:08

Radio

Quel sont vos Radio Préferer,perso moi s'est Europe2 et Futuradio
qui est une webradio
ecoutable ici avec winamp ou realplayer
je vait faire une petite dédicase a mes 2 forum préferer donc rester la sur futuradio
http://stream.ekzay.com:9125/listen.pls
@+ benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2005, 18:12

Contact Fm : www.contactfm.com (c'est pas qu'une webradio)
Funradio
et www.di.fm (j'adore la techno)

Exquise Marquise

Message 30 Avr 2005, 18:16

Pour ma part

Je me reveille en musique avec europe 2, quand je me sens d'humeur Rock,
j'écoute contact pour entendre et enregistrer le message du copain de mon amie (à moi le sale boulot!).
Et france inter ou france culture pour les informations et la musique classique.
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Avr 2005, 18:18

tient une "écoutatrice" (citation de happy et fax lol) de contact
en ce moment je trouve que c mieux le soir ou pendant le hotmixx

Superstar

Message 01 Mai 2005, 09:57

Moi j'adore nrj et ado fm (avec ça, j'écoute à peu près tous els styles de musique)

Tueur de Krabes

Message 01 Mai 2005, 10:10

moi j'ecoute nrj et des ptite radio qui sont sur des sites^^

Lyokomodératrice

Message 01 Mai 2005, 10:32

moi j'ecoute europe 2.

Exquise Marquise

Message 01 Mai 2005, 12:12

Réponse

typy a écrit:moi j'ecoute europe 2.

En fait, europe 2 est une bonne radio mais trop répétitive, par contre à partir de 22h00 j'éteinds, désolée,
mais Maurad et sa stupide crétinerie, je m'en passe très bien. Je préférais largement barth (le taullier pour les connaisseurs! s'était bien plus interessant et constructif.
L'autre Gusgus se contente de se moquer ou de blesser les gens.... pathètique......
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2005, 12:20

je comprend pourquoi maurad a été viré de nrj
m'enfin question émission de radio libre j'aime bien happy et fax et berty sur contact (18h-21h du lundi au vendredi)

Futur Lyokofan

Message 01 Mai 2005, 12:52

Re: Réponse

Ange.lou a écrit:
typy a écrit:moi j'ecoute europe 2.

En fait, europe 2 est une bonne radio mais trop répétitive, par contre à partir de 22h00 j'éteinds, désolée,
mais Maurad et sa stupide crétinerie, je m'en passe très bien. Je préférais largement barth (le taullier pour les connaisseurs! s'était bien plus interessant et constructif.
L'autre Gusgus se contente de se moquer ou de blesser les gens.... pathètique......

Tu dit ce que tu veux mais moi j'adore maurad lol et j'écoute europe 2 quand j'ai du temps libre et tou els soir a partir de 22h !
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2005, 12:58

en + ce qu'il fait en ce moment sur europe 2 c'est les redif de nrj

Exquise Marquise

Message 01 Mai 2005, 13:11

Réponse

loicb54 a écrit:en + ce qu'il fait en ce moment sur europe 2 c'est les redif de nrj

Exactement, jai lu une critique sur internet, je ne saurais plus vous donner le site, mais Maurad n'a aucune originalité entre son emission d'europe 2 et celle qu'il animait avant.
Je trouve que Barth donnait plus de profondeur à ses sujets.

Tu dit ce que tu veux mais moi j'adore maurad lol et j'écoute europe 2 quand j'ai du temps libre et tou els soir a partir de 22h !

Enfin chacun à ses goûts, si tu apprècies Maurad cela reste ton droit.
Image

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 01 Mai 2005, 14:41

Hum ... radio
moi c'est plutot europe 2, nrj , le mouv, sinon quand il passe rien de bien je zappe sur les frequence lol
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Marmotte qui fait tomber la pluie

Localisation: Ce qu'il y a de terrible quand on cherche la vérité, c'est qu'on la trouve

Message 01 Mai 2005, 14:49

j'ecoute beaucoup europe 2 , mais le soir je n'ecoute pas cette radio (a cause de maurad que je n'aime pas du tou , comme lou je preferai Barth ).

Par contre j'ecoute aussi RTL2 pour ceux qui aime le rok a partir de 21 h il y a francis Zeguth (pas sur de l'ortographe) avec l'emission "pop rok station" toute la nui il passe que du rok et tou les jeudi des session enregistrer en live , j'adore , en plus l'animateur est super caler niveau musique et on apprend plein de chose.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Mai 2005, 15:23

Quand j'écoute la radio (1 fois par semaines environ :roll: ) je passe de fréquances en fréquences.
Sur les ondes il n'y a pas beaucoup de metal (j'écoute surtout du metal a 88,7%environ) donc je me promene, parfois, je vais sur les ultra longues fréquences pour me marrer. :)

Exquise Marquise

Message 01 Mai 2005, 16:20

Lysander a écrit:j'ecoute beaucoup europe 2 , mais le soir je n'ecoute pas cette radio (a cause de maurad que je n'aime pas du tou , comme lou je preferai Barth ).

Par contre j'ecoute aussi RTL2 pour ceux qui aime le rok a partir de 21 h il y a francis Zeguth (pas sur de l'ortographe) avec l'emission "pop rok station" toute la nui il passe que du rok et tou les jeudi des session enregistrer en live , j'adore , en plus l'animateur est super caler niveau musique et on apprend plein de chose.

Il est vrai que j'ai oublié de citter cette radio, je l'écoute souvent car ils alternent entre musiques actuelles et musiques moins récentes, un véritablement bouillon de culture musicale.

On peut tomber sur Mathieu Chedid et puis ensuite un bon Police. Bref tu as toute sorte de genre, ça me plait , ça plait à mes parents 8) 8)

:arrow: donc, je ne suis^plus forcée de mettre le baladeur à fond pour couvrir Nostalgie...... pauvres parents..... :| :|

Quand j'écoute la radio (1 fois par semaines environ ) je passe de fréquances en fréquences.
Sur les ondes il n'y a pas beaucoup de metal (j'écoute surtout du metal a 88,7%environ) donc je me promene, parfois, je vais sur les ultra longues fréquences pour me marrer

Il est vrai que je ne suis jamais tombé sur une radio de métal, et c'est bien domage, allalala à quand Nightwish, Within et Lacuna sur les ondes ?? :roll: :roll: :roll:
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Mai 2005, 16:32

[occasion de taper mon PC pourrave]j'aimerai bien écouter des radios sur le net mais.....[/occasion de raler sur mon PC pourrave].

Sur oui FM, moyen, mais j'écoute de temps en temps. je préfrère les CDs et d'autres moyens moins recommendables...... :twisted:

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Mai 2005, 11:59

Moi c'est fun ,europe2,un peu nrj mais surtout futuradio.

Sa semble un peu logique pour cette dernier:)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 04 Mai 2005, 17:11

Bof, je n'écoute pas la radio .....

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Mai 2005, 17:25

PK tu n'ecoute pas la radio?

Sinon sur europe2 avec morad (dsl orto), j'aime bien le canard de bagdad (dsl aussi orto lol)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 05 Juin 2005, 16:59

Bah moi c'est RTL2 et Europe1 (tous les matins pour l'actu)... Avant j'écoutais europe2 mais je supporte plus leur pages de pub de 30 minutes ! 1chansons 30 minutes de pub, 3 minute de chanson, 30 minutes de pub... :evil:

La seule radio sans pub qque je connaisse c'est Le mouv, c'est pour sa que je l'écoute (a part métal news, j'ai du mal avec le métal ! )... Ah et pis bien sur la sensationelle FUTURRADIIIIIIIIO ! yeah yeah yeah !

Jlécoute sur codelyoko.fr parce que je connais pas leur site !
<==========troooop douée la fille !

(o fét quelqun du forum travaillerait il sur Futuradio ? Pour le féliciter ! ^^ )

Sinon j'écoute le primitive (j'ai fais un stage chez rux, c'était généééééénial ! ^^) , une radio régionale .

La radio j'lécoute tt le temps, c'est vachement important pour moi !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Superstar

Message 31 Juil 2005, 13:08

Moi j'ai plus vraiment de radio prédéfinie: elles passent toutes à peu près la même chose.
j'avoue, la radio contact est pas mal du tout :D

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2005, 03:48

[quote="Ange.lou
Quand j'écoute la radio (1 fois par semaines environ ) je passe de fréquances en fréquences.
Sur les ondes il n'y a pas beaucoup de metal (j'écoute surtout du metal a 88,7%environ) donc je me promene, parfois, je vais sur les ultra longues fréquences pour me marrer

Il est vrai que je ne suis jamais tombé sur une radio de métal, et c'est bien domage, allalala à quand Nightwish, Within et Lacuna sur les ondes ?? :roll: :roll: :roll:[/quote]

Lors d'une edition speciale du Mouv (le soir a partir de 23H c'est Metal Only (enfin en generale) Ils on passe Within Templation Nightwish et autres ressemblance dont je ne connais pas le nom :>

Exquise Marquise

Message 24 Sep 2005, 22:24

Eclipse a écrit:[quote="Ange.lou

Il est vrai que je ne suis jamais tombé sur une radio de métal, et c'est bien domage, allalala à quand Nightwish, Within et Lacuna sur les ondes ?? :roll: :roll: :roll:

Lors d'une edition speciale du Mouv (le soir a partir de 23H c'est Metal Only (enfin en generale) Ils on passe Within Templation Nightwish et autres ressemblance dont je ne connais pas le nom :>[/quote]

Problème avec le mouv, car j'aimerais aussi l'écouter, cette radio n'est pas diffusée partout en france et notament pas à l'endroit ou j'habite, on men a dit du bien cependant, quand j'irais en pèlerinage à Paris je l'écouterais ^^ 8) 8) du moins si jy pense.
Image

Virtualisé

Message 25 Sep 2005, 02:56

Ange.lou a écrit:
Problème avec le mouv, car j'aimerais aussi l'écouter, cette radio n'est pas diffusée partout en france et notament pas à l'endroit ou j'habite, on men a dit du bien cependant, quand j'irais en pèlerinage à Paris je l'écouterais ^^ 8) 8) du moins si jy pense.

C'est l'une des radios que j'écoute le plus et en effet je confirme le bien qu'on t'en a dis. J'aime autant pour le côté pop-rock que le côté mois commercial de la radio notamment avec l'indé 30 (classement des 30 artistes indépendants de la semaine).
Sinon je reste surtout sur les fréquences du bas (enfin sur lille) avec RTL2, Contact, Europe2 et en montant un peu plus ça m'arrive d'écouter Nostalgie (si si jvous jure, j'adore les vieux rocks qui bougent bien entre autre lol) et aussi Chérie Fm quand j'ai décidé de déprimer. lol
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
Suivante

Retourner vers Musiques