Chevaucheur de Mantas
Maliki!!
connaissez-vous Maliki?non?
alors il faut vite aller la découvrir sur son site!!!!
>> http://maliki.com <<
oui bon je sais ,c'est un site,et normalement les site ca doit etre dans la rubrique informatique,oui ok,mais si je l'ai mis là,c'est parce que en fait,ce site,c'est comme un blog,mais les articles(postés tous les mardis) sont en BD! et le site existe depuis 2004(pour vous dire,j'ai passé plusieurs heures à lire tout du début jusqu'à la période de ce mois-ci^^",mais ca vaut le coup!)
encore une raison pour laquelle j'ai mis ce topic dans les bouquins: l'auteur a sorti une BD de ces strips préférés(strips= articles en quelque sorte^^!)
>>voilà le petit bijou^^:
sinon pour le site,je vous conseille de visiter toutes les rubriques,ca permet de connaitre un peu mieux les perso et tout le reste,et aussi: je conseille à fond de lire les strips du premier au dernier!!!vous n'allez pas le regretter(meme si c'est long,mais bon^^),comme ca vous pourrez voir l'amélioration des dessins,comprendre qui est qui,car les persos principaux apparaissent au début surtout!et vous verrez,vous n'aurez plus envie de décrocher^^!!lol comme moi^^!et dire que maintenant jdois attendre tous les mardis pour lire le nouveau strip! c'est long,trop long!!
lol
allez,bonne lecture^^!
(au fait,mettez ici vos impressions,c'est fait pour en discuter ^^!)