Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Futur Lyokophile
Désolé mais j'suis pas très a jour en se qui conerce l'histoire... je les lis juste quand ma soeur en achete. Vous imaginez un mec qui achete les WITCH ?? La honte
Grande prêtresse de la sorcellerie
Grande prêtresse de la sorcellerie
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Initié
Chevaucheur de Mantas
Pourfendeur de Kankrelats
will_sakura a écrit:alors vous connaissez bien sur witch (c'est un tres bon dessin animé moi je l'adoooooore) alors dites moi quelle est votre personnage preferé ....et votre couple aussi ....et aussi votre pouvoir préferé ......
pour moi c'est will vandom elle est la plus puissante et la plus belle (pour moi en m'a dis que corny c'est la belle mais moi je dis will et rewill ) et mon couple préféré c'est will/matt et aussi hay lin/eric.......et mon pouvoir préféré c'est de will c'est le plus puisant ...
alors mnt a vous !!!
Pourfendeur de Kankrelats
Snape a écrit:will_sakura a écrit:alors vous connaissez bien sur witch (c'est un tres bon dessin animé moi je l'adoooooore) alors dites moi quelle est votre personnage preferé ....et votre couple aussi ....et aussi votre pouvoir préferé ......
pour moi c'est will vandom elle est la plus puissante et la plus belle (pour moi en m'a dis que corny c'est la belle mais moi je dis will et rewill ) et mon couple préféré c'est will/matt et aussi hay lin/eric.......et mon pouvoir préféré c'est de will c'est le plus puisant ...
alors mnt a vous !!!
J'aime bien, et depuis un mois (j'ignorais que cela existait avant) j'achète la BD mensuelle. Et je vais bientot, je crois, m'offrir les 3 premiers DVDs. Parcontre,e malheureusement, je ne connaissais pas très bien la série avant (ayant vu peu d'épisodes).
Juste une question, combien d'épisodes, et combien de saisons dipose t'elle (W.I.T.C.H.)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités