Full metal alchemist

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 29 Sep 2005, 19:25

c'est génial, bien que je n'ai jamais vu l'anime, j'ai beaucoup aimé le manga. Juste qu'il y a parfois un problème de traduction un peu, disons, pourri.
"Compte pas dessus, colonel caca" mais ça va, ça se répete pas trop.
"ça, je m'en tape complètement"
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 12 Fév 2006, 12:02

Hum...Le manga je l'ai lu jusqu'au 4 en français et après je le lis en anglais mais je comprend pas tout ! ^^' Que dire à part que sa diverge de plus en plus loin du D.A ! XD

FMA j'en suis raide dingue : sa m'a pris d'un coup, en fait j'avais vu un épisode sur canal+ et j'avais pas aimé, je trouvais sa trop violent, trop vulgaire (la nombre de fois qu'il dit merde, c'est dingue ! 0_o) pis un jour j'ai vu le manga, j'avais oublié la version anime, j'ai essayé et j'ai adoré ! Je suis en train de regarder lka série en japonais sous titré, j'en suis à l'épisode 32 (meurt greed, meurt ! XD) ! J'en suis tellement folle que mardi je vais aller m'acheter sa : http://www.konci.com/product_info.php/c ... s_id/11648. Depuis je cours sur le net aller chercher des ilages, des fan art ect...Une maladie jvous dis ! XD

Sinon pourquoi j'aime cette série ? Déja parce que y a des sentiments, on est loin de la violence gratuite et hanituelle des mangas ! Un manga drole, touchant, mais aussi plein d'action et de mystère !

Oh et puis n'oublions pas des personnages attachants et...KAWAIIII ! raaaaa mon ptit Edo (JSUI PAS PTIT !) adoré ! *o* Al aussi est pas mal ans l'armure ! :p
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 20 Avr 2006, 11:27

Ca passe tous les jours à présent sur MCM

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 20 Avr 2006, 20:19

Je constate que dans cet animé, le fil directeur principal est la pierre philosophale… Et point barre! Aucuns autres fils directeur parallèles pendant un ou deux épisodes! L'intrigue est presque trop vite emballé (c'est pesé)!

Tu regardes tous les épisodes et tu va t'en rendre compte que les intrigues parallèles y'en a pas mal :D

Jeune Lyokophile

Message 22 Avr 2006, 15:06

Moi je trouve cette serie extra ! l'histoire est super bien faite,
d'ailleur je suis en train de les telecharger sur : http://fullanimes.free.fr/fma-episodes-ddl.htm
Si y'en a que ca interessent...
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Futur Lyokofan

Message 03 Mai 2006, 19:10

Ah FMA ... C'est trop mon manga préféré ^^
Moi j'ai découvert la série grâce à la team fansub TKM au moment où le dernier épisode était diffusé au japon. J'ai regardé un épisode par curiosité et ca a été la claque :D
Par contre ca m'énerve, je voulais acheter le volume 6 aujourd'hui et il était en rupture de stock :'(
Précédente

Retourner vers Livre/Bd/Manga