Vos mangas

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Virtualisé

Messages: 326

Inscription: 16 Juil 2004, 22:53

Localisation: capdenac (12)

Message 04 Nov 2005, 21:37

mhhh ... franchement j'accroche pas du tout aux manga Shônen... je trouve que c'est aps du sérieux ...

j'ai commandé le volume 4 des lamentations de l'agneau, il me tedre de l'avoir :moku:

et à ma librairie, il n'avaient pas le volume 3 de larme ultime en catalogue, mais ils avaient la suite !! je me demande ce qui a pu se passer, le contenu de ce manga n'est pourtant pas extrème ...

je pense aussi que je ais m'acheter "le cercle du suicide" chez casterman. ça à l'air psychédlique et intéressant... mais je ne le conseille pas à tout le monde ... --déconseillé aux âmes sensibles--
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Nov 2005, 22:27

bah jfait encore et toujours la pub pour D.N.Angel, j'adore ce mangaaaaaaa
RESUME
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu’il est en présence de la fille qu’il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, par contre, est amoureuse de Daisuke, mais c’est sur elle que Dark a jeté son dévolu !
Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés, et il ne pourra redevenir normal qu’après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d’être gagnées pour lui...


regardez ca un peu ...
Image[/i]
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 04 Nov 2005, 23:21

Lulu a écrit:Nouveau manga sous lequel je suis tombé sous le charme : FULL METAL ALCHIMISTE ! :D J'ai lu le 1 et 2 !


on dit ALCHEMIST lol

Virtualisé

Messages: 326

Inscription: 16 Juil 2004, 22:53

Localisation: capdenac (12)

Message 05 Nov 2005, 00:00

remarque alchimiste au moins c'est français ... et si on insiste sur ALCHEMIST, autant le prononcer correctement: AL - CHé - MIST

petite anecdote ;)

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 05 Nov 2005, 02:16

Une partie manga, sans parler de Saint Seiya :!: Je vais corriger ca...

Je suis un fan inconditionnel de Saint Seiya, mieu connu sous le nom de Chevaliers du Zodiaque. Je suis sur que certain(e)s connaissent.

J'ai :
Les 28 tomes de la premiere serie (jusqu'a Hades)
Les 5 premiers tomes de l'Episode G (Ca ce passe avant les aventures de Seiya, Hyoga, Shun, Ikki, Shiryu et les autres) et bientot le 6eme.
Tous les épisodes en DVD (19 au total) ainsi que les 2 DVD des 4 films.
et les Dvix des derniers épisodes et du 5eme film.

Sinon je m'interesse aussi à Detective Conan, Dragon Ball & Dragon BallZ, Captain Tsubasa.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 06 Nov 2005, 21:55

Localisation: japon: Dans le lit de ryohei 'C^^

Message 09 Nov 2005, 22:05

MAangas

Je sais pas si on la déjà mis dans un poste mais euh c pour demender quel est vos mangas ptéférers!!!???
moi c: GTO, Gundam seed, chobits, Shaman king, Naruto, ect...
et vous?????????
sur gto:
N'importe quel Otaku est obligé de connaître ce manga, je veux bien sûr parler de Great Teacher Onizuka (plus couramment appelé GTO) le célèbre manga de Tôru Fujisawa.
Mais de quoi qu'il parle ce manga ? J'y viens, j'y viens. Au long de 25 tomes on va découvrir l'histoire ancien voyou, chef d'un gang de motards, l'un des plus respectés Yankees de Shonan, j'ai nommé Eikichi Onizuka.
Onizuka a 22 ans et il commence à se poser pas mal de questions sur son avenir. Ce n'est pas avec les petits jobs qu'il fait par-ci par là qu'il va aller loin.
Mais cela ne va pas durer car après une mauvaise expérience lui vient la vocation de ... devenir enseignant. Un Yankee prof ça ne se voit pas tous les jours, mais son point de vue de l'éducation est complètement unique, et comme il réussit miraculeusement à se faire engager à l'école Kisshô, il va pouvoir réaliser ses projets. Je parle de quoi ? C'est que Onizuka n'est pas devenu enseignant pour s'emmerder à faire le cours à des gosses, tout ce qu'il veut c'est avoir l'occasion de sortir avec ses élèves, de belles petites lycéennes de 16 ou 17 ans.
Jusqu'ici on peut bien se demander quel intérêt il y a dans ce manga, mais c'est là que ça devient intéressant : la secrétaire générale l'a affecté à la 3è-4, la classe' la plus terrible de l'établissement. Et quand je parle de 3è, on se rend tout de suite compte que ce sont des ... collégiens. Fini les fantasmes où il se voit entouré de petites lycéennes, Onizuka va devoir s'occuper de gosses !

Pourtant il y a un problème : la 3è-4 ne veut pas de ce prof, ni des autres d'ailleurs, et ils commencent leurs actions visant à le renvoyer. Mais comme je l'ai dis plus haut, Onizuka n'est pas n'importe qui, et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. On va alors avoir droit à un véritable affrontement entre les deux partis, Onizuka ralliant peu à peu à lui quelques uns de ses élèves.
Comme si ce problème ne suffisait pas, Onizuka va avoir aussi pour ennemis la plupart des profs de l'école. Autant dire que presque personne ne le soutient dans ses méthodes très très originales. Le sous-directeur a même fait du renvoi d'Onizuka sa priorité. Est-ce qu'Onizuka réussira à tenir tête à tous et devenir le plus Great Teacher du Japon ?

On l'a tous comprit, GTO est un manga comique, grossier par moments, avec une dose de perversité qui en a déjà ravi plus d'un. Mais si ce n'est que ça, pourquoi ce manga plait-il autant ? Au bout de quelques pages de lecture on comprend : l'auteur traite en arrière plan des problèmes d'une société japonaise en plein déclin. On découvre un pays où les enfants n'ont pas envie de devenir comme leurs parents, c'est-à-dire des gens qui se donnent à fond pour leur entreprise, même si pour cela il faut faire passer la vie familiale en second plan. On y découvre vraiment un vrai reflet du Japon : les parents ne sachant plus que faire pour leurs enfants qu'ils n'arrivent pas à comprendre, et ces enfants ne leur faisant plus confiance.
En exposant tous ces problèmes de façon humoristique, Tôru Fujisawa a signé son plus grand succès, et les ventes (tant au Japon que dans le reste du monde) ne font que le confirmer. Un anime de 43 épisodes, une série live (avec de vrais acteurs) de 12 épisodes (plus un spécial), ainsi qu'un film ont même connus le jour. Le phénomène Great Teacher Onizuka n'est pas prêt de s'arrêter.

ChAnThOo
sur gundam seed:
GENRE : action - mecha - science-fiction
TITRE : Gundam Seed
CATEGORIE : TV
NOMBRE D'EPISODES : 50
ANNEE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : SUNRISE




SYNOPSIS : Durant la 70ème année de l'ère cosmique la guerre fait rage entre l'Alliance Terrestre et l'armée de Zaft, regroupant des colonies composées d'êtres humains génétiquement modifiés que l'on nomme coordinateur. Au départ tout le monde pensait que la Terre remporterait une victoire rapide et écrasante, mais 11 mois ce sont déjà écoulés... Pour remédier à cette situation l'Alliance Terrestre lance un projet de développement d'armures mobiles sur la colonie neutre Heliopolis. Zaft, ayant eu vent du projet tente de les voler. L'attaque de Zaft sur Heliopolis est un succès et ainsi 4 Gundam sont capturés. Kira Yamato, un étudiant à l'université, se trouve alors entraîné dans un conflit qui le réunira à son ami d'enfance Athrun Zala. Pour protéger ses amis Kira prend les commandes du 5ème Gundam et devient désormais l'ennemi à abattre pour Athrun et ses camarades, seul contre 4... La bataille des Gundam peut commencer !



NOTE: La série Gundam Seed se situe dans un univers parallèle et ne constitue donc pas une suite à l'une des ancienne générations de Gundam mais s'inspire néanmoins de celles-ci, on y retrouve certains éléments récurrents comme la découverte d'une armure mobile Gundam par un adolescent surdoué, la guerre entre l'Alliance Terrestre et les colonies... Bref on pourrait considéré Gundam Seed comme n'étant qu'une génération de plus de Gundam et dont le but ne serait que de montrer une succession de combats, or ce serait se méprendre.
Gundam Seed exploite un problème de bioéthique que nous connaissons aujourd'hui avec le clonage et la modification génétique, de plus l'évolution des différents personnages au cours de la série nous permet de découvrir les horreurs de la guerre sous plusieurs angles, à travers les yeux innocents de Kira cette guerre ne le concerne pas, mais pour protéger ses amis il est prêt à mettre de côter sa gentillesse afin de tuer ses ennemis bien qu'il soit ensuite submerger par des sentiments de remords, on peut ensuite voir que Athrun est motivé par des sentiments patriotique et de vengeance (sa mère ayant été tuer par l'Alliance Terrestre) mais ses retrouvailles avec Kira vont semer le doute en lui et ébranler petit a petit ses valeurs: les meilleurs amis d'hier sont aujourd'hui ennemis.
sur chobits:
GENRE : comédie - drame - romance - science-fiction
TITRE : Chobits
CATEGORIE : TV
NOMBRE D'EPISODES : 26
ANNEE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : CLAMP / Madhouse Production
AUTEUR : CLAMP

Voir la fiche manga: Chobits


SYNOPSIS : Jeune étudiant fraîchement arrivé en ville, Hidéki travaille dans un bar tout en poursuivant ses études. Le monde, où se déroule cet anime, propose de drôles d'ordinateurs à formes humaines appelés persocon (traduction du mot ordinateur en japonais) et qui sont des plus utiles à la vie de tous les jours. Un jour, ce chanceux d'Hidéki, tout en rêvant d'en avoir un aussi, trouve un persocon laissé à l'abandon dans une poubelle !



Bref, fou de joie, il l'emmène chez lui. Sous forme de jeune fille, notre jeune héros va donc la « tâter » pour essayer de trouver le bouton de mise en marche. Mais voilà qu'après avoir trouvé, il se rend compte que cet ordinateur ne sait dire que « chii » et décide donc de l'appeller ainsi. Son voisin et ami Shimbo va essayer de l'aider grâce à son propre persocon, un ordinateur de poche appelé Sumomo. Mais voilà que Chii se détraque en essayant de lire les fichiers ! Shimbo l'envoie donc voir un de ses amis du net expert en persocon, Minoru. Après examen, ce dernier semble croire que Chii est peut être une chobits. Hidéki va donc avoir la tâche d'apprendre Chii à parler et à découvrir la vie, tel un enfant qui aurait tout à apprendre.



NOTE : On reconnaît ici le style graphique de Clamp qui s'affirme de plus en plus ici, très fin et léger avec des trames non surchargées. De plus, l'histoire est essentiellement tournée la relation entre Chii et Hidéki. On se pose surtout beaucoup de questions sur l'existence de Chii, son passé, ses fonctions... Il semblerait qu'elle ait un lien avec tous les autres persocons existant dans ce monde et qu'elle arrive étrangement à exprimer des émotions. On découvre donc la vie de Hidéki suite à sa rencontre avec Chii, où s'installe un train train quotidien, ajouté à quelques révélations au fur et à mesure, ainsi qu'une remise en question du héro. Bah oui, il commence à se demander qui a eu l'idée d'inventer des persocons ? Pourquoi ont-ils une apparence humaine ? Sont-ils aussi indispensables que ça à notre existence ? Un persocon est-il plus important qu'un être humain ? Toutes ces questions, auxquelles il n'avait jamais pensé, se développeront suite à certaines réflexions de sa collègue de travail Yumi, des confidences de l'employeur de Chii (elle travaillera un temps dans une pâtisserie pistonné par Hidéki ^^) ainsi que de la relation amoureuse que vie Shimbo.



En parallèle, Hidéki s'attache réellement à Chii sans réellement l'admettre.
De son côté, Chii est des plus attaché à Hideki mais va commencer à découvrir une autre personnalité en elle: Une sorte de tierce personne qui surveille et protège Chii. Elle semble de plus apprécier un certain livre que Hideki lui avait offert et qui, à sa lecture, semble correspondre tout à fait à sa situation.



Chobits est quand même destiné à un public averti et les allusions douteuses sont fréquentes. Bah oui c'est quand même un homme qui vie avec un persocon à l'apparence d'un mannequin ! Alors quand vous vous réveillez le matin et que vous voyez une telle créature à demie nue, bref, il n'en faut pas plus ! Hideki est en plus un homme bien mais qui n'a jamais eu de copine. Les magazines cochons, il connaît ! La poitrine de Chii est souvent mise en avant, de même que certaines attitudes suggestives, sans oublier que le bouton pour la faire démarrer est des mieux placer ! Bref, le sexe est omniprésent et Clamp ne s'en cache pas !



L'humour est décalé du fait surtout des réactions de notre pauvre héro pour qui les situations lui dépassent souvent, mais surtout du fait de la présence du persocon de poche Sumomo qui est à croquer ^^
sur Shaman king:
GENRE : action - aventure - fantastique
TITRE : Shaman King
CATEGORIE : TV
NOMBRE D'EPISODES : 64
ANNEE DE PRODUCTION : 2001
STUDIO : Nippon Animation, Shueisha Inc, XEBEC

SYNOPSIS : Yoh est un jeune collégien qui vient d'arriver en ville. Il fera la connaissance de Manta, un humain, qui comme lui, a la capacité de voir les fantômes. Manta découvrira que Yoh n'est pas un garçon ordinaire mais un shaman dont la mission est d'aider les âmes égarées à reposer en paix. Celui-ci est aidé d'Amidamaru, un puissant samouraï âgé de 600 ans...



NOTE: Un classique du genre qui reprend des thèmes déjà connus et qui marche !
Shaman King est une série se basant sur la lutte entre le bien et le mal, la quête d'un jeune héro,Yoh, entraîné dans un parcours initiatique avec pour but de devenir un jour, le shaman le plus puissant jamais connu, le Shaman King. L'humour, avec le jeune Manta, l'amitié et les combats réunis autour de tournois et de de duels font de Shaman King un bon éléve de DBZ, le tout réorganisé à l'excellente sauce .........
sur Naruto:
GENRE : action - aventure - comédie
TITRE : Naruto
CATEGORIE : TV
NOMBRE D'EPISODES : en cours
ANNEE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : Studio Pierrot
AUTEUR : Masashi Kishimoto





SYNOPSIS : L'histoire se situe dans un monde peuplé de ninjas, on y trouve plusieurs villages dont celui de Konoha (La Feuille Cachée). Dans ce village, notre jeune héro nommé Naruto est un étudiant de l'académie de ninjas. Sa simplicité et sa turbulence n'ont d'égaux que le nombre de ses échecs lors des examens de fin d'année.



Venant d'échouer pour la troisième fois consécutive, son moral est au plus bas. Profitant de ce moment de faiblesse un de ses professeurs nommé Mizuki incite notre héro à voler un rouleau contenant des techniques interdites. Tous les professeurs partent à sa recherche. Son tuteur et professeur Iruka le trouve en premier et réalise alors que Naruto a été dupé. Un combat éclate entre nos deux professeurs, Naruto pris de panique hésite à porter secours à Iruka ou à fuir avec le précieux rouleau. Mizuki révèle alors la terrible vérité sur le passé de notre héro.



Douze ans auparavant le village Konoha fut attaqué par un démon renard à neuf queues et plusieurs ninjas y perdirent leur vie. Le Quatrième Hokage (ninja le plus puissant et chef du village) se sacrifia afin de sceller le démon dans le corps de Naruto.
Bouleverser par la vérité celui-ci prendra alors la fuite mais reviendra plus tard afin de sauver Iruka et mettre hors d'état de nuir Mizuki. Le courage et la valeur de Naruto lors de cet évènement pousseront Iruka à lui accorder le titre de Genin.
Une nouvelle étape dans l'apprentissage de la voie des ninjas va enfin commencer pour notre héro. Les Genins sont réunis par groupes de trois, chacun de ces groupes est confié à un professeur. Ainsi Naruto fera équipe avec Sakura, une ninja jolie et intelligente, et Sasuke, le meilleur ninja de la promotion. Ensemble ils surmonteront de nombreuses épreuves notamment grâce aux conseils de leurs professeur Kakashi.




NOTE: Naruto semble faire partie des séries classiques d'action: des combats qui s'enchaînent, des adversaires de plus en plus puissants et des héros qui gagnent toujours à la fin malgré la multitude de coups qu'ils ont enduré. Mais le scénario apparemment banal s'avère être captivant grâce aux nombreux rebondissements et à l'humour omniprésent. La rivalité entre Sasuke et Naruto, les bêtises de celui-ci et les délires de Sakura ne vous laisseront pas indifférents. Les combats dynamiques ne se résument pas à de simples enchaînements de coups et techniques, certains illustreront une stratégie grâce au travail d'équipe et l'intelligence.



Les nombreux personnages charismatiques comme Kakashi, Orochimaru, Gaara, Itachi sont tous plus ou moins développés, le passé de Gaara et de Orochimaru nous est dévoilé alors que celui de Kakashi reste flou. Au cours de la série, les différents tests lors de l'examen pour devenir Chuunin font penser aux épreuves de Hunter X Hunter mais les similitudes s'arrêtent là.
La série Naruto nous plonge donc dans l'univers des ninjas et nous livre ici une panoplie de personnages peu similaires à nos clichés, ainsi qu'un scénario qui saura nous tenir en haleine pendant un bon moment.
voilà le reste tempid^^

BOonne lecture^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 12 Nov 2005, 17:19

WOUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS

FMA 3 EST SORTI !!!!!

sinon, j'ai commencé Get Backers, ça à l'air trop bien (j'ai un tome)

Virtualisé

Messages: 326

Inscription: 16 Juil 2004, 22:53

Localisation: capdenac (12)

Message 12 Nov 2005, 21:16

Arf, les lamentations de l'agneau 4 a du retard :|
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 13 Nov 2005, 18:09

Un manga à présenter (bien qu'il va plus plaire aux filles...)
"Kimi wa Pet/ Au pied chéri !" (Non ! Cette oeuvre n'est pas sado-mazo à cause du titre) :
Sumiré est une belle jeune femme de de la trentaine (avec un caractère en acier trempé) qui a tout d'une vie de réussite : des diplômes d'une grande université d'USA, une grande taille (^^) et un bon boulot dans un grand journal ; Hélas... sa vie sentimentale est un échec ! Son ex l'a plaqué parce qu'il faisait un complexe d'infériorité et la trompa pour une femme moins "meilleure" qu'elle.
C'est dans cette ambiance que Sumiré découvre un jeune garçon de la vingtaine, endormi dans un carton sur son palier. Elle décide l'adopter et d'en faire son animal de compagnie (elle le nourrit et il fait tout ce qu'elle désire). Le surnommant "Momo" (nom de l'ancienne chienne de Sumiré), notre héroïne voit son quotidien changer par cet urluberlu passionné de danse moderne.
Un manga attachant et amusant à souhait (Momo est complétement dans son rôle d'animal de compagnie ^^")

Volume 1:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Nov 2005, 11:48

ca m'a l'air assez bizarre
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 14 Nov 2005, 14:00

DBZ ( plusieurs je les achetais dans le désordre)
et c'est tout ^^ faut pas mentir non plus lol
mais je cherche un bon manga assez violent si vous en avez a me proposer n'hésitez pas ! On m'a dit Kyo mais j'hésite je crois que j'vais commencer avec des One piece^^ AHI GUEMO OU BEMO !!! SATEATOUDAI desolé^^ ptdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Nov 2005, 20:32

cobra>> Angel sanctuary c'est assez violent mais dur a comprendre, sinon, y'a X de clamp (qui n'est pas de cxx malgré le titre)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 14 Nov 2005, 21:19

Hika-Chan a écrit:ca m'a l'air assez bizarre


ouais, ça à l'air bizarre, mais ça à bien l'air marrant^^

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 17 Nov 2005, 09:18

Hika chan: merci je vais me renseigner sur ces mangas :)

>> j'viens d'me renseigner sur Angel sanctuary je sens qu'sa va m'plaire les guerre entre les anges et les démons c'est cool sa ! rien qu'a voir guerre sanglante^^ sa m'donne envie :D MERCI HIKAAAAAAAAAAAAAAA^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 19 Nov 2005, 10:06

Bon aujourd'hui je vaais essayer de me dépatouiller pour lire Full Metal Alchimist 3 à la fnac (peut pas l'acheter, j'ai pu de sous sous ! :cry: ) ! lol, si je me fais pas choper par le ivigil comme la dernière fois ! XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 23 Nov 2005, 13:41

Mangas:
-Evangelion tomes 1,3,5
-Chobits
Animes:
-Evangelion (vu, revu et re-revu mais toujours aussi bien!)
-Chobits
-Dears (un peu dans le genre de Chobits)
-Elfen Lied
-Larme ultime (beau mais triiiiiiste!)
-RahXephon (incompréhensible mais magnifique)
-Xenosaga (idem)
-NOIR (et ses musiques magnifiques de Yuki Kajiura)
-Code Lyoko (bin voyons...)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:55

Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.

Message 23 Nov 2005, 13:43

Le message précédent c'était moi j'étais pas connecté!

lyoko22
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein

Message 04 Déc 2005, 21:19

:arrow: Yu-Gi-Oh :arrow: 1 à 37
:arrow: Dragon Ball :arrow: 3
:arrow: Katsuo :arrow: 1
:arrow: Devil devil :arrow: 1

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 05 Déc 2005, 11:35

j'viens d'acheter les 4 premiers tomes de Black Cat que je cherchais depuis au moins 6 mois et franchement, je n'ai pas du tout été déçue de ce que j'ai lu
J'adore!!

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 05 Déc 2005, 11:58

Berserk >> 1 à 3

Pas du tout déçu aussi c'est vraiment ce que je recherchais ! de la baston assez violente (meme si c'est de l'ultra violence dans le mangas^^) de l'humour et de l'amour c'est excellent je compte bien m'acheter 3 tomes encore et d'un coup
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 10 Déc 2005, 18:25

J'ai découvert un nouveau manga qui a l'air pas mal du tout : Get Backers ! Si yen a que sa interesse c'est tous les jours sur France4 à 17h35 ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 11 Déc 2005, 17:29

ba moi
dragon ball (je sé plus combien)
yu gi oh (1)
détective conan (1)
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 11 Déc 2005, 18:10

Dragon Ball
:arrow: Tomes 1 et 2
:arrow: Tomes 17 à 42 (soit toute la période appelée "DB Zeto" )
:arrow: Le Dictionnaire de Dragon Ball (Encyclopédie)
:arrow: Le Grand Livre de Dragon Ball (Recueil d'illustrations)
Image
Image

Message 20 Déc 2005, 22:11

http://www.bdovore.com/
voila un lien pour aider ceux qui font le listing de leurs bd
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 20 Déc 2005, 22:27

j'ai acheté le guide du manga, excellent pour découvrir !!

EDIT: Clem, black cat, c trop bien
PrécédenteSuivante

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com